CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alan Wake II ça devient bien quand ?

Siraxta
Siraxta
Niveau 7
30 décembre 2023 à 00:54:06

J'ai joué 2h et pour le moment c'est juste abusé.
- J'ai combattu que deux ennemies
- Le synchro labial totalement foiré
- Jeux couloirs, même dans une forêt c'est des putains de ligne droite
- Je passe mon temps a faire des aller retour dans les mêmes lieux
- Aucune difficulté, on fait des fouilles mais y'a les logo de loupe donc bon ..
- Je passe juste mon temps a ramasser des indices et a les coller sur un tableau (avec bien sûr aucun moyen de se tromper
- L'intrigue qui avance car la flic ramasse des papiers qui prédit l'avenir, mais elle ça la dérange pas + que ça
- Plein de flash d'image chelou qui pète les yeux

En gros un bon jeux d'assister sur rail, je demande pas des combats toutes les 20 secondes mais par exemple les Silent Hill on combat rarement et pourtant y'a de l'explo et des vrai énigmes ...

TheMizAir
TheMizAir
Niveau 92
30 décembre 2023 à 00:54:51

C'est vraiment tant une purge que ca ?

Bordel dire que le 2 me hypait en trailer après l'immense chiasse qu'est le 1 :(

Siraxta
Siraxta
Niveau 7
30 décembre 2023 à 00:56:05

J'ai pas fait le 1 mais je t'avoue que je suis super déçus là, ça parle de la surprise de l'année 2023 bah putain, c'est ultra soporifique et lent.

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
30 décembre 2023 à 00:57:16

Siraxta, à chaque fois que tu postes un truc sur Gdc tu es complètement à côté de la plaque. Tu cherches à battre un record?

TheMizAir
TheMizAir
Niveau 92
30 décembre 2023 à 00:58:12

Le 30 décembre 2023 à 00:56:05 :
J'ai pas fait le 1 mais je t'avoue que je suis super déçus là, ça parle de la surprise de l'année 2023 bah putain, c'est ultra soporifique et lent.

Franchement les trailers montraient pas mal de combat, je m'attendais pas à voir un RE4, mais si tu me dit qu'il y a 1-2 combats en 2h bordel :rire:

Siraxta
Siraxta
Niveau 7
30 décembre 2023 à 00:59:16

Le 30 décembre 2023 à 00:58:12 :

Le 30 décembre 2023 à 00:56:05 :

Franchement les trailers montraient pas mal de combat, je m'attendais pas à voir un RE4, mais si tu me dit qu'il y a 1-2 combats en 2h bordel :rire:

J'étagère pas, j'ai littéralement eu deux combat (scripté) en 2 heures de jeu, peut être que ça s'améliore après ...

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 73
30 décembre 2023 à 00:59:38

Bah pour le coup tous les points qu'ils citent sont véridiques en fait.

L'OP, je te rassure c'est comme ça tout le long. Ah non, tu auras un peu plus de gunfights à venir mais prépare toi, la jouabilité est pas du tout adaptée.

SultanOfSwing01
SultanOfSwing01
Niveau 54
30 décembre 2023 à 01:00:15

Spoil : jamais

La langue du jeu qui change en plein dialogue ça m'a achevé :rire:

OniTarask
OniTarask
Niveau 54
30 décembre 2023 à 01:01:09

Le 30 décembre 2023 à 00:54:51 :
C'est vraiment tant une purge que ca ?

Bordel dire que le 2 me hypait en trailer après l'immense chiasse qu'est le 1 :(

Le 1 était bien mais son problème c’est que les combats étaient trop nombreux et que le jeu devenait répétitif.

Le 2 rajoute des soucis, car les combats sont carrément mauvais maintenant (les boss sont une purge) et que le jeu, toujours répétitif est malheureusement 2 fois plus long.
Sans compter un level design totalement raté, avec des items clefs placés au pif sans essayer de faire un minimum réfléchir le joueur, et quelques fautes professionnelles (genre tu peux pas ramasser un item clef tant qu’on t’as pas demandé de le ramasser donc tu peux vite penser que c’est un bug).

Puis le rythme bordel…des passages entiers « horrifiques » avec 0 ennemis au bout où tu te dis « cette phase servait à quoi en fait ? ».

Et pour conclure le tout, des bugs à foison qui gâchent le seul point positif du jeu, son histoire et ses personnages.

TheMizAir
TheMizAir
Niveau 92
30 décembre 2023 à 01:01:32

D'ailleurs la synchro labiale c'est honteux

Parce que bon j'ai testé vite fait Control des même dev et la synchro labiale en VF c'est une honte. Même la VF est immonde, obligé de jouer en VOSTFR

Zouda1
Zouda1
Niveau 44
30 décembre 2023 à 01:03:07

Si tu es pas dans l histoire arrête le jeu complètement
C est pas un jeu pour tout le monde surtout

Zouda1
Zouda1
Niveau 44
30 décembre 2023 à 01:04:09

Ce sera comme cela tout le long ne t attend pas a du changement

Siraxta
Siraxta
Niveau 7
30 décembre 2023 à 01:04:38

Le 30 décembre 2023 à 01:01:32 :

Parce que bon j'ai testé vite fait Control des même dev et la synchro labiale en VF c'est une honte. Même la VF est immonde, obligé de jouer en VOSTFR

Oui j'allais dire, la seule autre fois ou j'avais vu un naufrage pareil c'était Control ... putain mais c'est juste pas possible ça te sors du jeu direct.

Bon je vois qu'on s'est tous fait frauder par alan wake 2, mais pourquoi a t'il était autant surnoter comme ça bordel.

TheMizAir
TheMizAir
Niveau 92
30 décembre 2023 à 01:06:51

Le 30 décembre 2023 à 01:04:38 :

Le 30 décembre 2023 à 01:01:32 :

Oui j'allais dire, la seule autre fois ou j'avais vu un naufrage pareil c'était Control ... putain mais c'est juste pas possible ça te sors du jeu direct.

Bon je vois qu'on s'est tous fait frauder par alan wake 2, mais pourquoi a t'il était autant surnoter comme ça bordel.

Le 1 était deja ultra surcoté

Zouda1
Zouda1
Niveau 44
30 décembre 2023 à 01:07:58

Tu as résumé l entièreté du 2 et on met autant de jumpscare notamment dans une zone ou c excessif mais oui ce sera comme cela

Zouda1
Zouda1
Niveau 44
30 décembre 2023 à 01:09:05

Tu me diras surtout quel jeu n est pas surnoté ?
Par contre epic a peut etre arroser la presse qui sait

Zouda1
Zouda1
Niveau 44
30 décembre 2023 à 01:10:31

J ai même vu des titres qui m ont fait rire ça comparait silent hill a aw2 ou ça comparait re4r à aw2
Mais bon quand tu regardes la presse tu as juste envie de rire

Siraxta
Siraxta
Niveau 7
30 décembre 2023 à 01:13:14

Le 30 décembre 2023 à 01:10:31 :
J ai même vu des titres qui m ont fait rire ça comparait silent hill a aw2 ou ça comparait re4r à aw2
Mais bon quand tu regardes la presse tu as juste envie de rire

J'ai aussi vu ce genre de comparaison, je suis dégouté, un walking simulator bordel.
Heureusement que j'ai pas payé plein pot.

Cantos-Endymion
Cantos-Endymion
Niveau 75
30 décembre 2023 à 01:15:11

J'ai vraiment pas du tout compris la surhype du jeu sur le forum. Les gens sont bien trop complaisants avec des défauts qui sont juste rédhibitoires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2023 à 01:16:39

Le 30 décembre 2023 à 00:54:51 :
Alan Wake II ça devient bien quand ?

Seulement à l'écran des crédits. Je t'aurai conseillé TLOU 2 que la daube de Alan Wake 2.

Ce passage qui tourne au ralenti =
https://youtu.be/EAl24QWFeyE?t=20456