CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] - Ahsoka

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
14 octobre 2023 à 21:08:49

Le 14 octobre 2023 à 21:00:16 :

Le 14 octobre 2023 à 20:47:44 :

Le 14 octobre 2023 à 20:25:19 :

Le 14 octobre 2023 à 20:11:58 :

Le 14 octobre 2023 à 19:33:28 :
Girl power ?

Non, pas du tout.

Mais après un épisode 5 super, la série n'a jamais réussie à rester sur le même niveau.
On a envie d'être à la saison 2, surtout quand on aime Clone Wars et Rebels, mais fin décevante.

C'est pas Girl power ? :hap:

Le casting est composé à 80% de femmes fortes (Jedi, commandant, général de flotte, ambassadrice, sorcière)

Du l'autre côté ta 2 méchants hommes :hap:
+1 gentil pakistanais Jedi :hap:

Sinon si ta pas regarder rebels tu pitch rien au scénario... C'est dommage je trouve

Non, c'est pas girl power.

Quand t'as un mec qui ridiculise <spoil>Ahsoka et Sabine pendant 3 épisode (à savoir Thrawn), que tu as

Ridiculise ? Le gars n'arrive même pas à éliminer les protagonistes avec son armé / chasseur /croiseurs... A part croisé les bras dans le dos et attendre il sert à rien :sarcastic:

Shin Hati (c'est une femme au dernières nouvelles ou je me trompe ??) qui se fait gentiment ridiculiser par son maître sur son absence totale de réflexion à plusieurs reprises </spoil>, je vois pas il est où le girl power, bien au contraire.

Elle n'est pas ridiculisé, c'est le classique rapport maître /éleves que tu voit dans tout les Star Wars (Anakin aussi se faisait Ridiculisé parfois)
Mais ta raison + 1 femme

Et les sorcières de Datomir, elles existent depuis des millénaires, elles son canon + dans le legends Star Wars depuis 30 ans.... Tu voulais quoi ? Une réunion de mecs ? Que le Canon qui est instauré (dans Star Wars tu as des sorcières, pas des sorciers) soit revu ?

J'ai rien contre les sorcière, elle sont top dans clone wars... Juste que le sujet c'était le nombre de femmes fortes et elles en font partit

Mais comme d'habitude ici, vous voyez une femme, ça y est c'est girl power.

Quand le 3/4 du temps c'est des femmes qui dialogues ensemble (test de begdel) il y a aucun doute à avoir sur l'aspect Girl power de la série.

En plus, quasiment tous les personnages viennent de Rebels, y'a une cohérence totale.
Ta remarque sur Ezra, je vais même pas la relever.

C'était une blague, je sais qu'il était dans rebels

La seule chose qui est juste, c'est que si t'as pas suivi Rebels, tu vas pas forcément comprendre les enjeux.
Et j'ai envie de dire tant mieux. J'en ai un peu marre des séries Star Wars qui veulent s'adresser qu'aux novices.

J'ai envie de dire dommage perso, j'ai dû interpréter toutes les intrigues et tu t'attache pas aux personnages dans cette série (contrairement à rebels je présume)

Édit : j'ai rien contre le Girl power en général... Surtout que c'est pas le principal défaut de la série.
Mais il y a rien de mal à le signaler quand il est présent

On sera jamais d'accord.

Tu vois des femmes, je vois des personnages.
Tu vois des femmes qui discutent, je vois des protagonistes.

Oser dire que cette série est Girl Power...
Alors She Hulk c'est quoi ? Ça c'est une série Girl Power, parce que l'ensemble de la totalité des mecs de la série (Daredevil compris, quel honte ils ont gâché Charlie Cox) sont des pauvres cons avec un Q.I entre la moule et la crevette.

Quand tu vois la puissance de Thrawn, la sagesse cachée et la profondeur incroyable de Baylan Skoll, je vois pas du tout une mise en avant des femmes.

Encore une fois, tu l'as dis toi même : "Quand le 3/4 du temps c'est des femmes qui dialogues ensemble (test de begdel) il y a aucun doute à avoir sur l'aspect Girl power de la série"

:d) C'est déjà faux... Le plus gros des dialogues sont finalement entre Ahsoka et Anakin, et sur les 4 derniers épisodes, c'est mixé entre Thrawn, Ahsoka, Ezra et Sabine.

Bref, tu as ton prisme de point de vue, je pense qu'il est totalement à côté de la plaque mais écoute, je respecte.

Elite-77
Elite-77
Niveau 59
14 octobre 2023 à 21:25:24

Le 14 octobre 2023 à 21:08:49 :

Le 14 octobre 2023 à 20:11:58 :

> Le 14 octobre 2023 à 19:33:28 :

>Girl power ?

Non, pas du tout.

Mais après un épisode 5 super, la série n'a jamais réussie à rester sur le même niveau.
On a envie d'être à la saison 2, surtout quand on aime Clone Wars et Rebels, mais fin décevante.

Le casting est composé à 80% de femmes fortes (Jedi, commandant, général de flotte, ambassadrice, sorcière)

Sinon si ta pas regarder rebels tu pitch rien au scénario... C'est dommage je trouve

Quand t'as un mec qui ridiculise <spoil>Ahsoka et Sabine pendant 3 épisode (à savoir Thrawn), que tu as

Ridiculise ? Le gars n'arrive même pas à éliminer les protagonistes avec son armé / chasseur /croiseurs... A part croisé les bras dans le dos et attendre il sert à rien :sarcastic:

Shin Hati (c'est une femme au dernières nouvelles ou je me trompe ??) qui se fait gentiment ridiculiser par son maître sur son absence totale de réflexion à plusieurs reprises </spoil>, je vois pas il est où le girl power, bien au contraire.

Elle n'est pas ridiculisé, c'est le classique rapport maître /éleves que tu voit dans tout les Star Wars (Anakin aussi se faisait Ridiculisé parfois)
Mais ta raison + 1 femme

Et les sorcières de Datomir, elles existent depuis des millénaires, elles son canon + dans le legends Star Wars depuis 30 ans.... Tu voulais quoi ? Une réunion de mecs ? Que le Canon qui est instauré (dans Star Wars tu as des sorcières, pas des sorciers) soit revu ?

J'ai rien contre les sorcière, elle sont top dans clone wars... Juste que le sujet c'était le nombre de femmes fortes et elles en font partit

Quand le 3/4 du temps c'est des femmes qui dialogues ensemble (test de begdel) il y a aucun doute à avoir sur l'aspect Girl power de la série.

En plus, quasiment tous les personnages viennent de Rebels, y'a une cohérence totale.

La seule chose qui est juste, c'est que si t'as pas suivi Rebels, tu vas pas forcément comprendre les enjeux.
Et j'ai envie de dire tant mieux. J'en ai un peu marre des séries Star Wars qui veulent s'adresser qu'aux novices.

J'ai envie de dire dommage perso, j'ai dû interpréter toutes les intrigues et tu t'attache pas aux personnages dans cette série (contrairement à rebels je présume)

Édit : j'ai rien contre le Girl power en général... Surtout que c'est pas le principal défaut de la série.

On sera jamais d'accord.

Alors She Hulk c'est quoi ? Ça c'est une série Girl Power, parce que l'ensemble de la totalité des mecs de la série (Daredevil compris, quel honte ils ont gâché Charlie Cox) sont des pauvres cons avec un Q.I entre la moule et la crevette.

C'est sur qu'il faut pas comparer à She Hulk (c'est vraiment la pire série ever)
Mais je pense que Disney a tirer des leçons de cette série justement...

Quand tu vois la puissance de Thrawn, la sagesse cachée et la profondeur incroyable de Baylan Skoll, je vois pas du tout une mise en avant des femmes.

Dans cette série les homme ne sont pas ridiculisé je suis d'accord...
J'ai trouvé que thrawn était bien interprété, c'était juste dommage qu'il n'arrive pas à toucher les protagonistes c'était ridicule à la fin.
Baylan était la meilleure interprétation (RIP)

Encore une fois, tu l'as dis toi même : "Quand le 3/4 du temps c'est des femmes qui dialogues ensemble (test de begdel) il y a aucun doute à avoir sur l'aspect Girl power de la série"

Il faut avoir regardé rebels...

Parce que moi je vois des femmes insupportables !

-Sabine... elle est commandante sérieusement ?? A tous le temps désobéir ? + formation de jedi accéléré

-Le personnage d'Hera, général d'une flotte qui ressemble à une chasseuse de prime de 25 ans et qui desobeit aux ordres ? Bordel je comprend pas

:d) C'est déjà faux... Le plus gros des dialogues sont finalement entre Ahsoka et Anakin, et sur les 4 derniers épisodes, c'est mixé entre Thrawn, Ahsoka, Ezra et Sabine.

J'ai pas compté je t'avoue :hap:

Bref, tu as ton prisme de point de vue, je pense qu'il est totalement à côté de la plaque mais écoute, je respecte.

C'est cool, au moins ta de bon arguments :oui:
Encore une fois pour moi l'aspect "Girl power" n'était pas dérangeant... C'est plutôt light c'est vrai.

Le problème c'est comme d'habitude les combat aux sabres (qui ne tue plus personne) et le scénario toujours plus facile et bourré de twist (le message de Leia qui sauve Hera et qui vient de nul part :sarcastic:)

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
14 octobre 2023 à 21:49:13

Série sans aucun intérêt à l'exception du regretté Ray Stevenson qui a un p***** de charisme dans la série.

Xtrm666
Xtrm666
Niveau 13
14 octobre 2023 à 21:54:06

Dire que certains crient au wokisme dans cette série :rire:
J'suis le premier à haïr ce mouvement mais yen a pas un seul soupçon dans Ahsoka

JeanLuc97Meta
JeanLuc97Meta
Niveau 22
14 octobre 2023 à 22:10:35

Revoir Ray Stevensen que j’avais adoré pour son rôle de Titus Pullo dans Rome, sur du Star Wars. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567450470-noctis-sah-qp.jpg

Revoir même si très succinctement, des extraits de la guerre des clones en live action. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567450470-noctis-sah-qp.jpg

Revoir du Hayden Christensen sur Anakin. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567450470-noctis-sah-qp.jpg

Voir Thrawn en live action avec un acteur qui l’incarne à merveille. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567450470-noctis-sah-qp.jpg

La série est objectivement catastrophique, mais ils m’ont eu rien qu’avec ça.

compagnonbleu
compagnonbleu
Niveau 78
14 octobre 2023 à 22:17:52

La série est mauvaise? J’hésite à me lancer.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
14 octobre 2023 à 22:26:50

Le 14 octobre 2023 à 21:25:24 :

Le 14 octobre 2023 à 21:08:49 :

> Le 14 octobre 2023 à 20:11:58 :

>> Le 14 octobre 2023 à 19:33:28 :

> >Girl power ?

>

> Non, pas du tout.

>

> Mais après un épisode 5 super, la série n'a jamais réussie à rester sur le même niveau.

> On a envie d'être à la saison 2, surtout quand on aime Clone Wars et Rebels, mais fin décevante.

Mais ta raison + 1 femme

On sera jamais d'accord.

C'est sur qu'il faut pas comparer à She Hulk (c'est vraiment la pire série ever)
Mais je pense que Disney a tirer des leçons de cette série justement...

Dans cette série les homme ne sont pas ridiculisé je suis d'accord...
J'ai trouvé que thrawn était bien interprété, c'était juste dommage qu'il n'arrive pas à toucher les protagonistes c'était ridicule à la fin.
Baylan était la meilleure interprétation (RIP)

Il faut avoir regardé rebels...

Parce que moi je vois des femmes insupportables !

-Sabine... elle est commandante sérieusement ?? A tous le temps désobéir ? + formation de jedi accéléré

-Le personnage d'Hera, général d'une flotte qui ressemble à une chasseuse de prime de 25 ans et qui desobeit aux ordres ? Bordel je comprend pas

J'ai pas compté je t'avoue :hap:

C'est cool, au moins ta de bon arguments :oui:
Encore une fois pour moi l'aspect "Girl power" n'était pas dérangeant... C'est plutôt light c'est vrai.

Le problème c'est comme d'habitude les combat aux sabres (qui ne tue plus personne) et le scénario toujours plus facile et bourré de twist (le message de Leia qui sauve Hera et qui vient de nul part :sarcastic:)

Alors y'a une truc où je te donne le point.

L'actrice de Sabine, au début je trouvais qu'elle faisait le job, mais en fait pas du tout ^^
C'est une erreur de casting, enfin on y est pas loin.

Et ce que tu dis est vrai : on ressent pas que c'est une commandante, une Mandalorienne en plus.
L'actrice est bien choisie, mais c'est que bah elle manque clairement de charisme, et parfois c'est pas bien joué.

Aledar
Aledar
Niveau 89
16 août 2026 à 00:00:11

https://youtu.be/z0MU1J3HJaE?si=rNbUskbh6Q1Elrhe
:content: