Nouvelle série Star Wars sur Ahsoka, l'ancienne apprentie d'Anakin, déjà 3 épisodes de sortis. Qui a regardé?
moi, c'est pas mal (pour l'instant)
D'après les retours ça pue comme prévu
c'était pas si mal
C’était aussi bien que Andor ?
Non c'est nul de bout en bout, rien à sauver
Les combats au sabres toujours a 1000 lieu de Star wars 2 et 3 on dirais des jouet dans Ahsoka
Le 14 octobre 2023 à 18:49:45 :
Non c'est nul de bout en bout, rien à sauver
Juste la scene d'entrainement entre Anakin et Kenobi sur Corusant qui est vraiment propre.
https://www.youtube.com/watch?v=U1rxx_mvRtI
Edit c'est pas dans Asoka en faite ![]()
Une bonne série mais ça a fait plouf quand même.
C'est quoi cette mode des films et séries qui ne sont que des introductions à d'autres films et séries ?
C'est meilleur que toute les autres séries stars wars Disney plus 
Mais sa reste pas ouf quand même 
Girl power ?
Le 14 octobre 2023 à 19:33:28 :
Girl power ?
Oui
Girl power ?
Non, pas du tout.
Mais après un épisode 5 super, la série n'a jamais réussie à rester sur le même niveau.
On a envie d'être à la saison 2, surtout quand on aime Clone Wars et Rebels, mais fin décevante.
Le 14 octobre 2023 à 19:17:09 :
Une bonne série mais ça a fait plouf quand même.C'est quoi cette mode des films et séries qui ne sont que des introductions à d'autres films et séries ?
C'est la mode MCU qui se propage à Star Wars, merci Disney
Le 14 octobre 2023 à 20:11:58 :
Girl power ?Non, pas du tout.
Mais après un épisode 5 super, la série n'a jamais réussie à rester sur le même niveau.
On a envie d'être à la saison 2, surtout quand on aime Clone Wars et Rebels, mais fin décevante.
C'est pas Girl power ? ![]()
Le casting est composé à 80% de femmes fortes (Jedi, commandant, général de flotte, ambassadrice, sorcière)
Du l'autre côté ta 2 méchants hommes ![]()
+1 gentil pakistanais Jedi ![]()
Sinon si ta pas regarder rebels tu pitch rien au scénario... C'est dommage je trouve
Le 14 octobre 2023 à 20:09:49 :
Girl power ?Oui
Next
Girl power ?
Non rien a voir elle etais deja presente dans star wars episode 2
Trop de fan service le problème c'est que leur séries ne vivent qu'à travers les films ça cherchent à aucun moment de s'en détacher un peu, par contre ray Stevenson qui joue baylan était top (depuis il décédé malheureusement) mais c'était un bon acteur
Le 14 octobre 2023 à 20:25:19 :
On a envie d'être à la saison 2, surtout quand on aime Clone Wars et Rebels, mais fin décevante.C'est pas Girl power ?
Le casting est composé à 80% de femmes fortes (Jedi, commandant, général de flotte, ambassadrice, sorcière)
Du l'autre côté ta 2 méchants hommes
+1 gentil pakistanais JediSinon si ta pas regarder rebels tu pitch rien au scénario... C'est dommage je trouve
Non, c'est pas girl power.
Quand t'as un mec qui ridiculise Ahsoka et Sabine pendant 3 épisode (à savoir Thrawn), que tu as
Shin Hati (c'est une femme au dernières nouvelles ou je me trompe ??) qui se fait gentiment ridiculiser par son maître sur son absence totale de réflexion à plusieurs reprises , je vois pas il est où le girl power, bien au contraire.
Et les sorcières de Datomir, elles existent depuis des millénaires, elles son canon + dans le legends Star Wars depuis 30 ans.... Tu voulais quoi ? Une réunion de mecs ? Que le Canon qui est instauré (dans Star Wars tu as des sorcières, pas des sorciers) soit revu ?
Mais comme d'habitude ici, vous voyez une femme, ça y est c'est girl power.
En plus, quasiment tous les personnages viennent de Rebels, y'a une cohérence totale.
Ta remarque sur Ezra, je vais même pas la relever.
La seule chose qui est juste, c'est que si t'as pas suivi Rebels, tu vas pas forcément comprendre les enjeux.
Et j'ai envie de dire tant mieux. J'en ai un peu marre des séries Star Wars qui veulent s'adresser qu'aux novices.
Le 14 octobre 2023 à 20:47:44 :
Le 14 octobre 2023 à 20:25:19 :
On a envie d'être à la saison 2, surtout quand on aime Clone Wars et Rebels, mais fin décevante.C'est pas Girl power ?
Du l'autre côté ta 2 méchants hommes
+1 gentil pakistanais JediSinon si ta pas regarder rebels tu pitch rien au scénario... C'est dommage je trouve
Non, c'est pas girl power.
Quand t'as un mec qui ridiculise <spoil>Ahsoka et Sabine pendant 3 épisode (à savoir Thrawn), que tu as
Ridiculise ? Le gars n'arrive même pas à éliminer les protagonistes avec son armé / chasseur /croiseurs... A part croisé les bras dans le dos et attendre il sert à rien
Shin Hati (c'est une femme au dernières nouvelles ou je me trompe ??) qui se fait gentiment ridiculiser par son maître sur son absence totale de réflexion à plusieurs reprises </spoil>, je vois pas il est où le girl power, bien au contraire.
Elle n'est pas ridiculisé, c'est le classique rapport maître /éleves que tu voit dans tout les Star Wars (Anakin aussi se faisait Ridiculisé parfois)
Mais ta raison + 1 femme
Et les sorcières de Datomir, elles existent depuis des millénaires, elles son canon + dans le legends Star Wars depuis 30 ans.... Tu voulais quoi ? Une réunion de mecs ? Que le Canon qui est instauré (dans Star Wars tu as des sorcières, pas des sorciers) soit revu ?
J'ai rien contre les sorcière, elle sont top dans clone wars... Juste que le sujet c'était le nombre de femmes fortes et elles en font partit
Mais comme d'habitude ici, vous voyez une femme, ça y est c'est girl power.
Quand le 3/4 du temps c'est des femmes qui dialogues ensemble (test de begdel) il y a aucun doute à avoir sur l'aspect Girl power de la série.
En plus, quasiment tous les personnages viennent de Rebels, y'a une cohérence totale.
Ta remarque sur Ezra, je vais même pas la relever.
C'était une blague, je sais qu'il était dans rebels
La seule chose qui est juste, c'est que si t'as pas suivi Rebels, tu vas pas forcément comprendre les enjeux.
Et j'ai envie de dire tant mieux. J'en ai un peu marre des séries Star Wars qui veulent s'adresser qu'aux novices.
J'ai envie de dire dommage perso, j'ai dû interpréter toutes les intrigues et tu t'attache pas aux personnages dans cette série (contrairement à rebels je présume)
Édit : j'ai rien contre le Girl power en général... Surtout que c'est pas le principal défaut de la série.
Mais il y a rien de mal à le signaler quand il est présent