J'ai terminé la démo (qui se termine dans l'appartement avec le second tueur à gage). Très sympa.
En tant que VN sur le fond ça donne quoi ? Le scénario est bon ?
Pas nécessairement fan de la partie puzzle, même si c'est cool. Ca évolue comment ?
A ce point 
Fini sur ds il y a très longtemps
Le 13 juin 2023 à 21:56:51 :
En tant que VN sur le fond ça donne quoi ? Le scénario est bon ?
On a pas fait mieux depuis ![]()
J'ai fait la démo et j'ai adoré aussi.
Pourtant les VN c'est pas ma came mais là, j'ai bien aimé la réalisation et le fait d'avoir quelques puzzles.
C'est assez drôle. ![]()
J'ai pas fait l'original donc je pourrai pas répondre pour le scénario.
Le bge de la nds et de shu takumi tout simplement. 
Le 13 juin 2023 à 22:30:30 :
En tant que VN sur le fond ça donne quoi ? Le scénario est bon ?On a pas fait mieux depuis
c'est vrai ça ? parce que des VN quali y'en a eu à la pelle 
Le scénario est EXCELLENT. Loufoque à l'image de ce qu'on peut voir dans l'intro mais cohérent. Je m'en souviens encore très bien aujourd'hui alors que je l'ai fait il y a plus de 10 ans. Je n'ai jamais compris le 15 attribué à la rubrique scénario dans le test JVC alors que c'est l'un des premiers JV qui me vient en tête lorsque je pense à un bon scénario.
Le gameplay va rester dans la même dynamique en se complexifiant un peu. Je trouve que la mise en scène est suffisamment captivante pour rendre le tout agréable et je n'ai pas ressenti de lassitude contrairement aux AA qui sont plus en dents de scie (mais tout aussi bons).
J'ai terminé la démo (qui se termine dans l'appartement avec le second tueur à gage). Très sympa.En tant que VN sur le fond ça donne quoi ? Le scénario est bon ?
Pas nécessairement fan de la partie puzzle, même si c'est cool. Ca évolue comment ?
c'est une tuerie le scenario est mémorable
Oui niveau scénario c’est très bon.
Peut-être troisième dans mon top des VN d’ailleurs, je verrai ça en le refaisant bientôt.
Le 13 juin 2023 à 22:49:35 :
Oui niveau scénario c’est très bon.Peut-être troisième dans mon top des VN d’ailleurs, je verrai ça en le refaisant bientôt.
tu as fait pas mal de VN toi en plus
ton top 5 vn pour voir ?
Le 13 juin 2023 à 22:44:45 :
J'ai terminé la démo (qui se termine dans l'appartement avec le second tueur à gage). Très sympa.En tant que VN sur le fond ça donne quoi ? Le scénario est bon ?
c'est une tuerie le scenario est mémorable
Le 13 juin 2023 à 22:40:30 :
Le scénario est EXCELLENT. Loufoque à l'image de ce qu'on peut voir dans l'intro mais cohérent. Je m'en souviens encore très bien aujourd'hui alors que je l'ai fait il y a plus de 10 ans. Je n'ai jamais compris le 15 attribué à la rubrique scénario dans le test JVC alors que c'est l'un des premiers JV qui me vient en tête lorsque je pense à un bon scénario.Le gameplay va rester dans la même dynamique en se complexifiant un peu. Je trouve que la mise en scène est suffisamment captivante pour rendre le tout agréable et je n'ai pas ressenti de lassitude contrairement aux AA qui sont plus en dents de scie (mais tout aussi bons).

Cool qu'il sorte sur console, je le ferais du coup
Il me manque encore quelques gros VN à faire mais je dirais :
- The House in Fata Morgana
- La trilogie des Danganronpa (préférence pour le V3)
- Ghost Trick
- 13 sentinels
- Virtue’s last reward / 999
+ le twist de Ghost trick était vraiment cool ![]()
Le 13 juin 2023 à 23:03:14 :
Il me manque encore quelques gros VN à faire mais je dirais :- The House in Fata Morgana
- Ghost Trick
- 13 sentinels
- Virtue’s last reward / 999+ le twist de Ghost trick était vraiment cool
incroyable
du coup ça te dirait de me le payer sur ps5 ? 
Le scénario est EXCELLENT. Loufoque à l'image de ce qu'on peut voir dans l'intro mais cohérent. Je m'en souviens encore très bien aujourd'hui alors que je l'ai fait il y a plus de 10 ans. Je n'ai jamais compris le 15 attribué à la rubrique scénario dans le test JVC alors que c'est l'un des premiers JV qui me vient en tête lorsque je pense à un bon scénario.Le gameplay va rester dans la même dynamique en se complexifiant un peu. Je trouve que la mise en scène est suffisamment captivante pour rendre le tout agréable et je n'ai pas ressenti de lassitude contrairement aux AA qui sont plus en dents de scie (mais tout aussi bons).
Il y a un seul truc qui est pas cohérent dans le scénario, et d'ailleurs les gens trouvaient un peu que c'était un gros plot hole à l'époque. ![]()
Mon jeu préféré c'est un banger, c'est un masterpiece j'abuse même pas, meilleur jeu DS, puzzle game ingénieux, narration, histoire et level desgin incroyable
j'sais pas quoi dire d'autre c'est ouf
Le 13 juin 2023 à 23:07:26 :
Il y a un seul truc qui est pas cohérent dans le scénario, et d'ailleurs les gens trouvaient un peu que c'était un gros plot hole à l'époque.
Mdrrr il y'a rien d'incohérent dans le jeu c'est vraiment très très bien écrit, écris moi en spoil l'incohérence et si c'est ce que je pense ça l'est pas
Le 13 juin 2023 à 23:06:31 :
Le 13 juin 2023 à 23:03:14 :
Il me manque encore quelques gros VN à faire mais je dirais :- The House in Fata Morgana
- Ghost Trick
- 13 sentinels
- Virtue’s last reward / 999+ le twist de Ghost trick était vraiment cool
incroyable
du coup ça te dirait de me le payer sur ps5 ?
Je te jure que Ghost Trick met une vitesse à tout ceux qu'il a cité, et c'est pas un "visual novel" Ghost Trick c'est un gros mixte c'est plus du gameplay qu'autre chose
c'est un jeu culte. Shu Takumi quoi
Le 13 juin 2023 à 23:09:41 :
Le 13 juin 2023 à 23:07:26 :
Il y a un seul truc qui est pas cohérent dans le scénario, et d'ailleurs les gens trouvaient un peu que c'était un gros plot hole à l'époque.
Mdrrr il y'a rien d'incohérent dans le jeu c'est vraiment très très bien écrit, écris moi en spoil l'incohérence et si c'est ce que je pense ça l'est pas
Énorme spoil pour le jeu :
A la fin, dans le sous-marin des méchants, tu possèdes le corps de Yomiel pour retourner dans le passé 4 minutes avant sa mort. Normalement quand tu fais ça, tu restes au même endroit où était le cadavre, même s'il était mort à un autre endroit. Mais là, ça t'amène dans le parc où il s'est fait tuer, au lieu de te laisser au milieu de l'océan.
Bon après ça change pas grand chose à l'histoire hein. ![]()