Le 21 mars 2023 à 07:40:46 :
Le 21 mars 2023 à 07:29:21 :
Le 20 mars 2023 à 22:33:56 :
Le 20 mars 2023 à 21:59:15 :
Le 20 mars 2023 à 21:49:12 :
PS5>>Xbox Sx
J'ai les deux, les exclus play font la différence
exclus play : hfw, forspoken, gow et spiderman, y a qu'un bon jeu là dedans
Hfw tourne sur ma ps4pro, gow aussi, spiderman pareil et Forspoken honnêtement je vous le laisse
Il faut franchement arrêter la mauvaise foi, prendre une SX en lead et une ps4pro à 100 balles à côté te permet de jouer à tout pour 2x moins cher dans des conditions plus agréables.
Faut un minima d'objectivité sur GdC tout de même
Jouer en inferior j’appelle pas ça jouer dans des conditions plus agréables.
Le plus important pour le confort de jeu, c’est le framerate, donc c’est sur PS5 que c’est plus agréable de jouer vu que tous les jeux (sauf le soporifique plague tale requiem) y ont un bien meilleur framerate que sur Series X.
Tu disais quoi à propos de l’objectivité déjà ?
L'objectivité je sais pas mais ce qui est sûr c'est que tu es bien mal informé 
Accessoirment c'est beau de faire des théories sur le framerate mais si pour un avoir un meilleur on passe de 4k à 1800p, derrière on la ramène pas 
Et le but du jeu quand on se paie une Serie X, ps5 c'est à minima d'avoir une dalle qui les exploites. Je veux pas briser tes illusions de la sorte mais avec le VRR une baisse de 6 fps elle est totalement imperceptible.
La résolution elle, y'a rien de magique vu que le seul jeu qui exploite le SFR sur console actuellement.. c'est Scorn et ça n'est à ma connaissance pas sur ps5
Pardon d'avoir un peu raison ->
https://youtu.be/b7Q5OI_zgvI
Donc entre une machine qui a une résolution native plus importante et le VRR et une autre qui a 6 fps de plus mais un VRR chaotique (dispo sur Xbox depuis la One X, sur playstation depuis moins de 12 mois
) et une résolution plus faibles...
Tu parlais de "meilleures conditions" je crois ? Merde alors, on peut pas juste prendre ce qu'on veut bien mais un ensemble et on doit faire des concessions de chaque côté...
Sans DF t’es incapable de faire la différence entre 4K native (extrêmement rare sur Series X au passage) et du 1800p le bot. EN revanche, une chute de framerate, même avec freesync ça se ressent.
Stop de jouer les hypocrites, le principal c’est d’avoir un framerate stable et élevé, les 3 pixels de plus c’est accessoire et sans DF, personne n’est capable de voir quelle est la définition d’un jeu.
Sacrés xbots.