CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The day before encore repoussé

Sash258
Sash258
Niveau 52
25 janvier 2023 à 12:04:34

Le 25 janvier 2023 à 12:03:42 DemianVonPrios a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 12:02:58 :

Le 25 janvier 2023 à 12:02:14 DemianVonPrios a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 12:00:50 :

Le 25 janvier 2023 à 11:59:37 DemianVonPrios a écrit :

> Le 25 janvier 2023 à 11:59:15 :

>> Le 25 janvier 2023 à 11:58:12 DemianVonPrios a écrit :

> >> Le 25 janvier 2023 à 11:55:35 :

> > >Alors pourquoi t'y crois pas à ce moment là ?

> > >

> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1205981201

> >

> > :d) Je n'y crois toujours pas, mais j'ai quand même l'impression que c'est ce qu'il tente de faire, au fur et à mesure qu'ils communiquent. Ca ne m'empêche pas de trouver la méthode complètement foireuse.

>

> T'y crois pas mais tu crois que c'est un scam qui vise plus gros. C'est bizarre ça.

:d) Je ne crois pas à l'efficacité de leur façon de faire, mais il est clair que c'est un scam, oui.

Tu ne croyais pas en ça avec le "même pas" parceque tu ne croyais pas en l'efficacité de leur message. Faut croire que tu t'es ravisé ensuite.

:d) Ou plutôt: entretemps ils ont continué à communiquer de manière hasardeuse, ajoutant des éléments de réflexion pour essayer de comprendre ce qu'ils essayent de faire.
Je vais peut-être (ou sûrement) t'apprendre une chose: une opinion n'est jamais figée dans le temps.

Oui mais la mienne était déjà fixé sur le sujet avant la tienne. C'est ce que je t'explique. Je t'ai envoyé le link et je t'ai expliqué ça avant toi.

Si tu veux oui, t'étais le premier à penser ça, wouahou, tu auras un bon point... Sérieusement..............

Nan mais gros je t'explique juste que quand je cause à quelqu'un je me rappelle ce que je lui ai dit et pourquoi et ce qu'il m'a répondu. Tu me link une vidéo que moi même je t'ai link. Donc je me permets de te faire la remarque détaillée.

Message édité le 25 janvier 2023 à 12:05:04 par Sash258
]JeromeW_
]JeromeW_
Niveau 76
25 janvier 2023 à 12:04:36

Mais y en a qui sont naifs bordel :rire: sash toujours dans les bons coups

C'est clairement un abandonned like

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 janvier 2023 à 12:06:01

Le 25 janvier 2023 à 12:04:34 :

Le 25 janvier 2023 à 12:00:50 :

> Le 25 janvier 2023 à 11:59:37 DemianVonPrios a écrit :

>> Le 25 janvier 2023 à 11:59:15 :

> >> Le 25 janvier 2023 à 11:58:12 DemianVonPrios a écrit :

> > >> Le 25 janvier 2023 à 11:55:35 :

> > > >Alors pourquoi t'y crois pas à ce moment là ?

> > > >

> > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1205981201

> > >

> > > :d) Je n'y crois toujours pas, mais j'ai quand même l'impression que c'est ce qu'il tente de faire, au fur et à mesure qu'ils communiquent. Ca ne m'empêche pas de trouver la méthode complètement foireuse.

> >

> > T'y crois pas mais tu crois que c'est un scam qui vise plus gros. C'est bizarre ça.

>

> :d) Je ne crois pas à l'efficacité de leur façon de faire, mais il est clair que c'est un scam, oui.

Tu ne croyais pas en ça avec le "même pas" parceque tu ne croyais pas en l'efficacité de leur message. Faut croire que tu t'es ravisé ensuite.

:d) Ou plutôt: entretemps ils ont continué à communiquer de manière hasardeuse, ajoutant des éléments de réflexion pour essayer de comprendre ce qu'ils essayent de faire.
Je vais peut-être (ou sûrement) t'apprendre une chose: une opinion n'est jamais figée dans le temps.

Oui mais la mienne était déjà fixé sur le sujet avant la tienne. C'est ce que je t'explique. Je t'ai envoyé le link et je t'ai expliqué ça avant toi.

Si tu veux oui, t'étais le premier à penser ça, wouahou, tu auras un bon point... Sérieusement..............

Nan mais gros je t'explique jsute que quand je cause à quelque je me rappelle ce que je lui ai dit et pourquoi. Tu me link une vidéo que moi même je t'ai link. Donc je me permet de te faire la remarque détaillée.

:d) Ce n'est pas toi qui me l'a link, je l'avais vu avant. J'en ai parlé ici suite au fait que quelqu'un (peut-être toi, on s'en fout, ça n'a aucune importance dans le sujet) l'avait posté, donc j'y ai réagis, dans la continuité de la discussion.
Redescend un peu sur terre, tu sembles t'accorder une importance démesurée là.

Sash258
Sash258
Niveau 52
25 janvier 2023 à 12:07:06

Le 25 janvier 2023 à 12:06:01 DemianVonPrios a écrit :

> Le 25 janvier 2023 à 12:00:50 :

>> Le 25 janvier 2023 à 11:59:37 DemianVonPrios a écrit :

> >> Le 25 janvier 2023 à 11:59:15 :

> > >> Le 25 janvier 2023 à 11:58:12 DemianVonPrios a écrit :

> > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:55:35 :

> > > > >Alors pourquoi t'y crois pas à ce moment là ?

> > > > >

> > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1205981201

> > > >

> > > > :d) Je n'y crois toujours pas, mais j'ai quand même l'impression que c'est ce qu'il tente de faire, au fur et à mesure qu'ils communiquent. Ca ne m'empêche pas de trouver la méthode complètement foireuse.

> > >

> > > T'y crois pas mais tu crois que c'est un scam qui vise plus gros. C'est bizarre ça.

> >

> > :d) Je ne crois pas à l'efficacité de leur façon de faire, mais il est clair que c'est un scam, oui.

>

> Tu ne croyais pas en ça avec le "même pas" parceque tu ne croyais pas en l'efficacité de leur message. Faut croire que tu t'es ravisé ensuite.

Nan mais gros je t'explique jsute que quand je cause à quelque je me rappelle ce que je lui ai dit et pourquoi. Tu me link une vidéo que moi même je t'ai link. Donc je me permet de te faire la remarque détaillée.

:d) Ce n'est pas toi qui me l'a link, je l'avais vu avant. J'en ai parlé ici suite au fait que quelqu'un (peut-être toi, on s'en fout, ça n'a aucune importance dans le sujet) l'avait posté, donc j'y ai réagis, dans la continuité de la discussion.

Tu l'as ptêt vu avant ce qui reste à prouver puisque sinon tu l'aurais link sur le précédent thread mais moi je te l'ai link quand même en t'expliquant ce que tu me dis déjà. C'est ce que je t'explique, je ne vois donc pas l'intérêt de m'envoyer le lien.

Message édité le 25 janvier 2023 à 12:07:27 par Sash258
Sash258
Sash258
Niveau 52
25 janvier 2023 à 12:10:13

C'est ça le Debate of the year ?lol

K1ngsTii
K1ngsTii
Niveau 41
25 janvier 2023 à 12:10:19

C'est un scam arretez d'être naif par pitié...
Leur première vidéo était vraiment hypante avec des graphismes alléchants, un gampeplay okay à la TD2 ou TLOU le tout en ligne sur une grande map.

Puis t'apprends qu'au final va y avoir des changements plus delay bref mes collègues ont bien tout résumé en page 1.

C'est pas par ce que le jeu sort que ce n'est pas un scam. Anthem est un scam par exemple, Stra citizen pareil

Malgachequiban
Malgachequiban
Niveau 34
25 janvier 2023 à 12:10:31

Le 25 janvier 2023 à 12:03:27 :

Le 25 janvier 2023 à 11:56:50 :

Le 25 janvier 2023 à 11:55:39 :

Le 25 janvier 2023 à 11:08:43 :
Oui, et en plus ç'a l'air très moyen de ce qu'on en a vu. J'ai pas compris pourquoi tout le monde bavait là-dessus :(

En quoi ça a l'air très moyen en fait? :pf:

Bah dans le fait qu'il n'y a pas grand-chose d'intéressant dans ce qu'on a vu.

Mais en quoi un jeu en MMO dans un monde persistant avec un bon gamefeel (à priori) en TPS dans un monde post apo c'est pas intéressant? Ou alors tu manques juste d'imagination. :(

Bah, à part le côté MMO (et encore), c'est que du réchauffé.
Y'a quoi qui t'intéresse là-dedans, toi ? :(

Message édité le 25 janvier 2023 à 12:10:46 par Malgachequiban
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 janvier 2023 à 12:11:52

Le 25 janvier 2023 à 12:07:06 :

> Le 25 janvier 2023 à 12:02:14 DemianVonPrios a écrit :

>> Le 25 janvier 2023 à 12:00:50 :

> >> Le 25 janvier 2023 à 11:59:37 DemianVonPrios a écrit :

> > >> Le 25 janvier 2023 à 11:59:15 :

> > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:58:12 DemianVonPrios a écrit :

> > > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:55:35 :

> > > > > >Alors pourquoi t'y crois pas à ce moment là ?

> > > > > >

> > > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1205981201

> > > > >

> > > > > :d) Je n'y crois toujours pas, mais j'ai quand même l'impression que c'est ce qu'il tente de faire, au fur et à mesure qu'ils communiquent. Ca ne m'empêche pas de trouver la méthode complètement foireuse.

> > > >

> > > > T'y crois pas mais tu crois que c'est un scam qui vise plus gros. C'est bizarre ça.

> > >

> > > :d) Je ne crois pas à l'efficacité de leur façon de faire, mais il est clair que c'est un scam, oui.

> >

> > Tu ne croyais pas en ça avec le "même pas" parceque tu ne croyais pas en l'efficacité de leur message. Faut croire que tu t'es ravisé ensuite.

>

> :d) Ou plutôt: entretemps ils ont continué à communiquer de manière hasardeuse, ajoutant des éléments de réflexion pour essayer de comprendre ce qu'ils essayent de faire.

> Je vais peut-être (ou sûrement) t'apprendre une chose: une opinion n'est jamais figée dans le temps.

Tu l'as ptêt vu avant ce qui reste à prouver puisque sinon tu l'aurais link sur le précédent thread mais moi je te l'ai link quand même en t'expliquant ce que tu me dis déjà. C'est ce que je t'explique, je ne vois donc pas l'intérêt de m'envoyer le lien.

:d) Déjà, je n'ai pas en mémoire toutes les discussions que j'ai ici, ni avec qui. Sur CE topic précis, personne n'avait mis la vidéo en question. Tu l'avais déjà vu, soit, très bien, tu m'excuseras de ne pas me souvenir de tout ce que tu fais sur le forum, de tout ce que tu y dis, etc. Aussi étrange que cela puisse te paraître, c'est "un peu" normal. Mais bon, passons.
Ensuite, si je ne l'ai pas link sur le topic à l'époque, c'est "peut-être" parce que j'ai vu quelqu'un la poster aussi, donc aucun intérêt de la remettre (même si ça aurait pu m'arriver, par inadvertance).
Là encore, excuse-moi de ne pas être h24 sur le forum lorsque je me renseigne sur divers jeux. Il ne me vient pas nécessairement à l'esprit à poster sur le forum une vidéo sur un jeu lorsque j'en vois une. Semblerait-il, c'est un tort :sarcastic:

Sash258
Sash258
Niveau 52
25 janvier 2023 à 12:12:12

Le 25 janvier 2023 à 12:10:19 K1ngsTii a écrit :
Leur première vidéo était vraiment hypante avec des graphismes alléchants, un gampeplay okay à la TD2 ou TLOU le tout en ligne sur une grande map.

Puis t'apprends qu'au final va y avoir des changements plus delay bref mes collègues ont bien tout résumé en page 1.

C'est pas par ce que le jeu sort que ce n'est pas un scam. Anthem est un scam par exemple, Stra citizen pareil

Anthem est un projet foireux. Si à chaque fois qu'un jeu qui sort est merdique ou abandonné alors qu'il avait un trailer bullshité alors ok les gars c'est un scam et les moitié des jeux Ubisoft sont des scams lol

Message édité le 25 janvier 2023 à 12:14:49 par Sash258
Sash258
Sash258
Niveau 52
25 janvier 2023 à 12:13:25

Le 25 janvier 2023 à 12:11:52 DemianVonPrios a écrit :

> Le 25 janvier 2023 à 12:02:58 :

>> Le 25 janvier 2023 à 12:02:14 DemianVonPrios a écrit :

> >> Le 25 janvier 2023 à 12:00:50 :

> > >> Le 25 janvier 2023 à 11:59:37 DemianVonPrios a écrit :

> > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:59:15 :

> > > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:58:12 DemianVonPrios a écrit :

> > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:55:35 :

> > > > > > >Alors pourquoi t'y crois pas à ce moment là ?

> > > > > > >

> > > > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1205981201

> > > > > >

> > > > > > :d) Je n'y crois toujours pas, mais j'ai quand même l'impression que c'est ce qu'il tente de faire, au fur et à mesure qu'ils communiquent. Ca ne m'empêche pas de trouver la méthode complètement foireuse.

> > > > >

> > > > > T'y crois pas mais tu crois que c'est un scam qui vise plus gros. C'est bizarre ça.

> > > >

> > > > :d) Je ne crois pas à l'efficacité de leur façon de faire, mais il est clair que c'est un scam, oui.

> > >

> > > Tu ne croyais pas en ça avec le "même pas" parceque tu ne croyais pas en l'efficacité de leur message. Faut croire que tu t'es ravisé ensuite.

> >

> > :d) Ou plutôt: entretemps ils ont continué à communiquer de manière hasardeuse, ajoutant des éléments de réflexion pour essayer de comprendre ce qu'ils essayent de faire.

> > Je vais peut-être (ou sûrement) t'apprendre une chose: une opinion n'est jamais figée dans le temps.

>

> Oui mais la mienne était déjà fixé sur le sujet avant la tienne. C'est ce que je t'explique. Je t'ai envoyé le link et je t'ai expliqué ça avant toi.

:d) Déjà, je n'ai pas en mémoire toutes les discussions que j'ai ici, ni avec qui. Sur CE topic précis, personne n'avait mis la vidéo en question. Tu l'avais déjà vu, soit, très bien, tu m'excuseras de ne pas me souvenir de tout ce que tu fais sur le forum, de tout ce que tu y dis, etc. Aussi étrange que cela puisse te paraître, c'est "un peu" normal. Mais bon, passons.
Ensuite, si je ne l'ai pas link sur le topic à l'époque, c'est "peut-être" parce que j'ai vu quelqu'un la poster aussi, donc aucun intérêt de la remettre (même si ça aurait pu m'arriver, par inadvertance).
Là encore, excuse-moi de ne pas être h24 sur le forum lorsque je me renseigne sur divers jeux. Il ne me vient pas nécessairement à l'esprit à poster sur le forum une vidéo sur un jeu lorsque j'en vois une. Semblerait-il, c'est un tort :sarcastic:

Moi bizarrement si, je me souviens de ce que je dis et de ce qu'on me dit.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 janvier 2023 à 12:14:09

Le 25 janvier 2023 à 12:10:19 :

:d) Même pas, leur première vidéo était déjà bidon, pour qui avait un minimum de recul dessus, un peu de sens de l'observation.

Montrer des environnements au pif, qui plus est des environnements très inégaux dans leur sens du détail, et des trucs qui étaient clairement repris de tel ou tel jeu, ça sentait déjà mauvais.

Au pire, ça pouvait capter l'attention des plus naïfs, ou des moins connaisseurs en JV. Mais pour les autres, personne n'était dupe.

Là ou l'on pouvait être curieux, c'est de voir jusqu'ou ils allaient pousser leur com' et leurs mensonges, et jusqu'à quand.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 janvier 2023 à 12:14:46

Le 25 janvier 2023 à 12:13:25 :

> Le 25 janvier 2023 à 12:03:42 DemianVonPrios a écrit :

>> Le 25 janvier 2023 à 12:02:58 :

> >> Le 25 janvier 2023 à 12:02:14 DemianVonPrios a écrit :

> > >> Le 25 janvier 2023 à 12:00:50 :

> > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:59:37 DemianVonPrios a écrit :

> > > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:59:15 :

> > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:58:12 DemianVonPrios a écrit :

> > > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:55:35 :

> > > > > > > >Alors pourquoi t'y crois pas à ce moment là ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1205981201

> > > > > > >

> > > > > > > :d) Je n'y crois toujours pas, mais j'ai quand même l'impression que c'est ce qu'il tente de faire, au fur et à mesure qu'ils communiquent. Ca ne m'empêche pas de trouver la méthode complètement foireuse.

> > > > > >

> > > > > > T'y crois pas mais tu crois que c'est un scam qui vise plus gros. C'est bizarre ça.

> > > > >

> > > > > :d) Je ne crois pas à l'efficacité de leur façon de faire, mais il est clair que c'est un scam, oui.

> > > >

> > > > Tu ne croyais pas en ça avec le "même pas" parceque tu ne croyais pas en l'efficacité de leur message. Faut croire que tu t'es ravisé ensuite.

> > >

> > > :d) Ou plutôt: entretemps ils ont continué à communiquer de manière hasardeuse, ajoutant des éléments de réflexion pour essayer de comprendre ce qu'ils essayent de faire.

> > > Je vais peut-être (ou sûrement) t'apprendre une chose: une opinion n'est jamais figée dans le temps.

> >

> > Oui mais la mienne était déjà fixé sur le sujet avant la tienne. C'est ce que je t'explique. Je t'ai envoyé le link et je t'ai expliqué ça avant toi.

>

> Si tu veux oui, t'étais le premier à penser ça, wouahou, tu auras un bon point... Sérieusement..............

:d) C'est bien. Tu veux un bon point? Ou une photo de toi, vu que tu sembles avoir une estime de toi incommensurable?

Yolonche_1
Yolonche_1
Niveau 8
25 janvier 2023 à 12:15:02

Le 25 janvier 2023 à 12:10:31 :

Le 25 janvier 2023 à 12:03:27 :

Le 25 janvier 2023 à 11:56:50 :

Le 25 janvier 2023 à 11:55:39 :

Le 25 janvier 2023 à 11:08:43 :
Oui, et en plus ç'a l'air très moyen de ce qu'on en a vu. J'ai pas compris pourquoi tout le monde bavait là-dessus :(

En quoi ça a l'air très moyen en fait? :pf:

Bah dans le fait qu'il n'y a pas grand-chose d'intéressant dans ce qu'on a vu.

Mais en quoi un jeu en MMO dans un monde persistant avec un bon gamefeel (à priori) en TPS dans un monde post apo c'est pas intéressant? Ou alors tu manques juste d'imagination. :(

Bah, à part le côté MMO (et encore), c'est que du réchauffé.
Y'a quoi qui t'intéresse là-dedans, toi ? :(

Bah y'a pas de "à part le côté MMO", tu vois les jeux comme un agrégat d'éléments toi. :hap:
Moi ce qui m'intéresse c'est un MMO post apo avec monde persistant, avec un bon gameplay TPS et de bons visuels, pas une daube immonde comme DayZ quoi. :noel:

Si tu peux me trouver ça alors je dis pas, mais ça n'existe pas à l'heure actuelle.

Sash258
Sash258
Niveau 52
25 janvier 2023 à 12:15:32

Le 25 janvier 2023 à 12:14:46 DemianVonPrios a écrit :

> Le 25 janvier 2023 à 12:04:34 :

>> Le 25 janvier 2023 à 12:03:42 DemianVonPrios a écrit :

> >> Le 25 janvier 2023 à 12:02:58 :

> > >> Le 25 janvier 2023 à 12:02:14 DemianVonPrios a écrit :

> > > >> Le 25 janvier 2023 à 12:00:50 :

> > > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:59:37 DemianVonPrios a écrit :

> > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:59:15 :

> > > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:58:12 DemianVonPrios a écrit :

> > > > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:55:35 :

> > > > > > > > >Alors pourquoi t'y crois pas à ce moment là ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1205981201

> > > > > > > >

> > > > > > > > :d) Je n'y crois toujours pas, mais j'ai quand même l'impression que c'est ce qu'il tente de faire, au fur et à mesure qu'ils communiquent. Ca ne m'empêche pas de trouver la méthode complètement foireuse.

> > > > > > >

> > > > > > > T'y crois pas mais tu crois que c'est un scam qui vise plus gros. C'est bizarre ça.

> > > > > >

> > > > > > :d) Je ne crois pas à l'efficacité de leur façon de faire, mais il est clair que c'est un scam, oui.

> > > > >

> > > > > Tu ne croyais pas en ça avec le "même pas" parceque tu ne croyais pas en l'efficacité de leur message. Faut croire que tu t'es ravisé ensuite.

> > > >

> > > > :d) Ou plutôt: entretemps ils ont continué à communiquer de manière hasardeuse, ajoutant des éléments de réflexion pour essayer de comprendre ce qu'ils essayent de faire.

> > > > Je vais peut-être (ou sûrement) t'apprendre une chose: une opinion n'est jamais figée dans le temps.

> > >

> > > Oui mais la mienne était déjà fixé sur le sujet avant la tienne. C'est ce que je t'explique. Je t'ai envoyé le link et je t'ai expliqué ça avant toi.

> >

> > Si tu veux oui, t'étais le premier à penser ça, wouahou, tu auras un bon point... Sérieusement..............

>

> Nan mais gros je t'explique jsute que quand je cause à quelque je me rappelle ce que je lui ai dit et pourquoi. Tu me link une vidéo que moi même je t'ai link. Donc je me permet de te faire la remarque détaillée.

:d) C'est bien. Tu veux un bon point? Ou une photo de toi, vu que tu sembles avoir une estime de toi incommensurable?

Non c'est juste que quand je cause je sais à qui je cause et ce que je lui dit. Gros si dans la vie t'es comme ça tu dois être assez transparent comme gars.

podska
podska
Niveau 35
25 janvier 2023 à 12:16:21

Le jeu avait l'air bien pourtant au début malgré pas mal de plagiat, mais c'est abuser comment le jeu pue l'arnaque maintenant.

Il a bien l'air daubesque

]JeromeW_
]JeromeW_
Niveau 76
25 janvier 2023 à 12:16:58

Sash tu t'es assez fait démonter pour ajd ,fais une pause ça te monte à la tête.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 janvier 2023 à 12:17:37

Le 25 janvier 2023 à 12:15:32 :

Le 25 janvier 2023 à 12:14:46 DemianVonPrios a écrit :

> Le 25 janvier 2023 à 12:06:01 DemianVonPrios a écrit :

>> Le 25 janvier 2023 à 12:04:34 :

> >> Le 25 janvier 2023 à 12:03:42 DemianVonPrios a écrit :

> > >> Le 25 janvier 2023 à 12:02:58 :

> > > >> Le 25 janvier 2023 à 12:02:14 DemianVonPrios a écrit :

> > > > >> Le 25 janvier 2023 à 12:00:50 :

> > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:59:37 DemianVonPrios a écrit :

> > > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:59:15 :

> > > > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:58:12 DemianVonPrios a écrit :

> > > > > > > > >> Le 25 janvier 2023 à 11:55:35 :

> > > > > > > > > >Alors pourquoi t'y crois pas à ce moment là ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1205981201

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > :d) Je n'y crois toujours pas, mais j'ai quand même l'impression que c'est ce qu'il tente de faire, au fur et à mesure qu'ils communiquent. Ca ne m'empêche pas de trouver la méthode complètement foireuse.

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'y crois pas mais tu crois que c'est un scam qui vise plus gros. C'est bizarre ça.

> > > > > > >

> > > > > > > :d) Je ne crois pas à l'efficacité de leur façon de faire, mais il est clair que c'est un scam, oui.

> > > > > >

> > > > > > Tu ne croyais pas en ça avec le "même pas" parceque tu ne croyais pas en l'efficacité de leur message. Faut croire que tu t'es ravisé ensuite.

> > > > >

> > > > > :d) Ou plutôt: entretemps ils ont continué à communiquer de manière hasardeuse, ajoutant des éléments de réflexion pour essayer de comprendre ce qu'ils essayent de faire.

> > > > > Je vais peut-être (ou sûrement) t'apprendre une chose: une opinion n'est jamais figée dans le temps.

> > > >

> > > > Oui mais la mienne était déjà fixé sur le sujet avant la tienne. C'est ce que je t'explique. Je t'ai envoyé le link et je t'ai expliqué ça avant toi.

> > >

> > > Si tu veux oui, t'étais le premier à penser ça, wouahou, tu auras un bon point... Sérieusement..............

> >

> > Nan mais gros je t'explique jsute que quand je cause à quelque je me rappelle ce que je lui ai dit et pourquoi. Tu me link une vidéo que moi même je t'ai link. Donc je me permet de te faire la remarque détaillée.

>

> :d) Ce n'est pas toi qui me l'a link, je l'avais vu avant. J'en ai parlé ici suite au fait que quelqu'un (peut-être toi, on s'en fout, ça n'a aucune importance dans le sujet) l'avait posté, donc j'y ai réagis, dans la continuité de la discussion.

> Redescend un peu sur terre, tu sembles t'accorder une importance démesurée là.

Non c'est juste que quand je cause je sais à qui je cause et ce que je lui dit. Gros si dans la vie t'es comme ça tu dois être assez transparent comme gars.

:rire: Si tu le dis :rire:

Bon, j'arrête de perdre mon temps avec toi. A chaque fois tes propos sont stériles et creux.

Redstar_is_back
Redstar_is_back
Niveau 71
25 janvier 2023 à 12:20:30

Ce jeu pue l’arnaque à 1000Km.

Ils vont finir par le sortir, mais dans un état de merde et puis vont l’abandonner.

Les trucs comme ça on les connaît bien à force.

Je ne mettrais pas un seul centime dedans.

K1ngsTii
K1ngsTii
Niveau 41
25 janvier 2023 à 13:06:34

Le 25 janvier 2023 à 12:12:12 :

Le 25 janvier 2023 à 12:10:19 K1ngsTii a écrit :

Anthem est un projet foireux. Si à chaque fois qu'un jeu qui sort est merdique ou abandonné alors qu'il avait un trailer bullshité alors ok les gars c'est un scam et les moitié des jeux Ubisoft sont des scams lol

Ah je vois tant que ca sort, peu importe le résultat c'est pas un scam.

Je suppose que si t'achètes une voiture ou la pub dit que t'as 100 chevaux et des freins mais qu'au final le produit livré compte 80 chevaux et des freins absents c'est okay pour toi....

Message édité le 25 janvier 2023 à 13:08:09 par K1ngsTii
La vidéo du moment