https://twitter.com/JeuxOnLine/status/1618167303081758721?t=C_V0aM1IS2in3WiroWbPng&s=19
Le Scam qui se confirme de plus en plus ![]()
Oui, et en plus ç'a l'air très moyen de ce qu'on en a vu. J'ai pas compris pourquoi tout le monde bavait là-dessus ![]()
Le 25 janvier 2023 à 11:08:43 :
Oui, et en plus ç'a l'air très moyen de ce qu'on en a vu. J'ai pas compris pourquoi tout le monde bavait là-dessus
Mélange de the division + the last of us en version MMO, beaucoup de gens l'attendent mais la chute va être terrible... Not ready
Faut attendre Faction 2 pour un AAA de survie en ligne
Le 25 janvier 2023 à 11:10:36 :
Oui, et en plus ç'a l'air très moyen de ce qu'on en a vu. J'ai pas compris pourquoi tout le monde bavait là-dessusMélange de the division + the last of us en version MMO, beaucoup de gens l'attendent mais la chute va être terrible... Not ready
J'ai rien vu ni du premier, ni du second, perso. Ca ressemble juste à un banal jeu de survie ![]()
"Suit à un différent juridique"... Donc ca n'a rien à voir avec le jeu.
Ca ne permet pas de présager que "c'est de la merde".
Mais bon le gros défaut de ce jeu c'est: MMO.
Oui, et en plus ç'a l'air très moyen de ce qu'on en a vu. J'ai pas compris pourquoi tout le monde bavait là-dessusMélange de the division + the last of us en version MMO, beaucoup de gens l'attendent mais la chute va être terrible... Not ready
Même pas, on ne sait pas du tout à quoi ça ressemblera, parce que les développeurs n'ont strictement rien communiqué là-dessus.
Et de toute façon, tout ce qu'ils ont montré du "jeu" jusqu'à présent est faux ![]()
C'est juste une énorme blague, ce studio.
Le 25 janvier 2023 à 11:12:57 :
"Suit à un différent juridique"... Donc ca n'a rien à voir avec le jeu.
Ca ne permet pas de présager que "c'est de la merde".Mais bon le gros défaut de ce jeu c'est: MMO.
Le fameux diff juridique à 1 mois de la sortie ... Tellement pas pret.
Ah, parce que c'était censé sortir dans un mois ? 
Du coup ils vont quand meme montrer du gameplay?
Le 25 janvier 2023 à 11:24:35 :
C'était censé sortir l'année dernière déjà, mais à un mois de sa sortie, ils l'ont reporté à mars 2023 pour le passer sous l'Unreal Engine 5.
Et là, ils devaient soi-disant présenter du gameplay brut à la fin du mois de janvier, mais personne n'y croyait vraiment.
Mais le mieux, c'est leur com' autour de ce report ![]()
D'abord, les types disent que si leur jeu a été délisté de Steam, c'est à cause d'un bug durant la maintenance de Steam (sauf qu'apparemment, c'aurait été le seul jeu délisté, bizarre comme "bug").
Ensuite, "problèmes juridiques" autour du nom, alors que leur jeu a été annoncé en janvier 2021...
Et du coup, suite à cet énième report du jeu, il n'est plus question non plus de montrer du gameplay d'ici la fin janvier ![]()
Et certains (très rares, fort heureusement) croient encore que ça n'est pas un scam ![]()
Le 25 janvier 2023 à 11:29:33 :
C'était censé sortir l'année dernière déjà, mais à un mois de sa sortie, ils l'ont reporté à mars 2023 pour le passer sous l'Unreal Engine 5.
Et là, ils devaient soi-disant présenter du gameplay brut à la fin du mois de janvier, mais personne n'y croyait vraiment.
Mais le mieux, c'est leur com' autour de ce report
D'abord, les types disent que si leur jeu a été délisté de Steam, c'est à cause d'un bug durant la maintenance de Steam (sauf qu'apparemment, c'aurait été le seul jeu délisté, bizarre comme "bug").
Ensuite, "problèmes juridiques" autour du nom, alors que leur jeu a été annoncé en janvier 2021...
Et du coup, suite à cet énième report du jeu, il n'est plus question non plus de montrer du gameplay d'ici la fin janvierEt certains (très rares, fort heureusement) croient encore que ça n'est pas un scam
Je comprends pas trop le sens de l'arnaque, en vrai.
C'est un projet Kickstarter et ils vont se barrer avec les dons ou un truc comme ça ? ![]()
Ça ne marchera jamais, personne n’a jamais fait mieux que DayZ aujourd’hui alors qu’il existe depuis bientôt 10ans.
Le 25 janvier 2023 à 11:30:40 Malgachequiban a écrit :
Et du coup, suite à cet énième report du jeu, il n'est plus question non plus de montrer du gameplay d'ici la fin janvierEt certains (très rares, fort heureusement) croient encore que ça n'est pas un scam
C'est un projet Kickstarter et ils vont se barrer avec les dons ou un truc comme ça ?
Le principe du scam c'est de piquer ton fric et rien livrer. Il n'y a rien de tout ça, s'ils essaient ça ne fonctionnera pas. Je crois que les mecs galèrent sur un projet de jeu foireux plus gros qu'eux mais ce n'est pas un scam.
Le 25 janvier 2023 à 11:30:40 :
C'est un projet Kickstarter et ils vont se barrer avec les dons ou un truc comme ça ?
Non, c'est un projet "auto-financé", mais tout ce qu'ils font n'a aucun sens!
Ils ont développé un premier jeu, qui avait une bonne idée de départ, mais était dans un état lamentable. Ils l'ont sorti sur Steam, il s'est pris un tôlé parce que c'était honteux l'état dans lequel ils l'ont sorti.
Ils ont revendu ce jeu à un autre éditeur, qui l'a bien redressé et amélioré.
Puis ils ont dev' un autre jeu, un petit truc sans ambition, d'une durée de vie d'une heure ou deux. Totalement passé sous le radar.
Après, ils ont tenté de faire un espèce de FPS coop PVE façon Left 4 Dead, mais le truc était immonde, sur-bugué jusqu'au cul, rien n'allait ![]()
Du coup, ils se reprennent un tôlé, au point qu'ils retirent le jeu de la vente (parce que c'était vraiment scandaleux de vendre un tel truc). Ca s'appelait Dead Dozen (à ne pas confondre avec Deadly Dozen, il y avait déjà un "manque d'inspiration" chez les devs' à ce moment-là
), et c'était une sacrée purge.
Puis ils ont sorti un truc un peu random, mais qui cette fois fonctionnait à peu près, qui s'appelait Propnight (mais ça restait pas fou).
Et enfin, ils ont annoncé The Day Before, édité une fois encore par Mytona. Sauf que, à peine le jeu annoncé, dans le mois de son annonce, il était en top wishlist sur Steam. Alors qu'on parle d'un développeur totalement inconnu, et le jeu n'avait qu'un trailer diffusé sur Youtube (même pas lors d'une grosse cérémonie, avec beaucoup de com' ou quoi que ce soit, non que dalle).
Pour moi, dans l'idée, ils espèrent attirer le regard d'un éditeur plus gros, qui mettrait des moyens dans leur jeu ou qui souhaiterait le racheter avant sa sortie. Je ne vois que ça, sinon leur tentative d'arnaque n'a aucun sens.
A chaque fois que le jeu approche de sa sortie, ils repoussent. A chaque fois qu'ils doivent le montrer vraiment, ils repoussent. Et c'est systématiquement pour des raisons totalement absurdes. Et leur vidéo censé montrer comment ça se passe dans leurs studios, outre le fait qu'elle est à mourir de rire, est en réalité une grosse pub... pour une application qu'ils auraient développé aussi, qui n'a rien à voir avec le jeu.
Le 25 janvier 2023 à 11:40:05 DemianVonPrios a écrit :
A chaque fois que le jeu approche de sa sortie, ils repoussent. A chaque fois qu'ils doivent le montrer vraiment, ils repoussent. Et c'est systématiquement pour des raisons totalement absurdes. Et leur vidéo censé montrer comment ça se passe dans leurs studios, outre le fait qu'elle est à mourir de rire, est en réalité une grosse pub... pour une application qu'ils auraient développé aussi, qui n'a rien à voir avec le jeu.
C'est bien ce que j'avais dit la dernière fois et ça n'a rien d'un scam ou alors le seul qui a été scam c'est l'éditeur actuel. ![]()
Le 25 janvier 2023 à 11:40:49 :
A chaque fois que le jeu approche de sa sortie, ils repoussent. A chaque fois qu'ils doivent le montrer vraiment, ils repoussent. Et c'est systématiquement pour des raisons totalement absurdes. Et leur vidéo censé montrer comment ça se passe dans leurs studios, outre le fait qu'elle est à mourir de rire, est en réalité une grosse pub... pour une application qu'ils auraient développé aussi, qui n'a rien à voir avec le jeu.C'est bien ce que j'avais dit la dernière fois et ça n'a rien d'un scam.
C'est un scam, c'est juste que les types ne sont absolument pas doués.
Mais la cible de ce scam, ce ne sont pas les joueurs. Eux visent plus gros.
Le 25 janvier 2023 à 11:43:05 DemianVonPrios a écrit :
A chaque fois que le jeu approche de sa sortie, ils repoussent. A chaque fois qu'ils doivent le montrer vraiment, ils repoussent. Et c'est systématiquement pour des raisons totalement absurdes. Et leur vidéo censé montrer comment ça se passe dans leurs studios, outre le fait qu'elle est à mourir de rire, est en réalité une grosse pub... pour une application qu'ils auraient développé aussi, qui n'a rien à voir avec le jeu.C'est bien ce que j'avais dit la dernière fois et ça n'a rien d'un scam.
Mais la cible de ce scam, ce ne sont pas les joueurs. Eux visent plus gros.
Tu crois ptêt que les gros éditeurs sont plus cons que les joueurs ?
Le 25 janvier 2023 à 11:44:08 :
Mais la cible de ce scam, ce ne sont pas les joueurs. Eux visent plus gros.Tu crois ptêt que les gros éditeurs sont plus cons que les joueurs ?
Moi, non. Mais eux, visiblement, le croient. Ou en tout cas, ils l'espèrent ![]()
Parce que le jeu qui se retrouve en top wishlist sur Steam, le tout sans aucune com', et devant d'un développeur qui sort de nul part, tu peux être certain qu'il y a aussi une magouille derrière ça.
Le 25 janvier 2023 à 11:45:11 DemianVonPrios a écrit :
Mais la cible de ce scam, ce ne sont pas les joueurs. Eux visent plus gros.Tu crois ptêt que les gros éditeurs sont plus cons que les joueurs ?
Moi, non. Mais eux, visiblement, le croient. Ou en tout cas, ils l'espèrent
Parce que le jeu qui se retrouve en top wishlist sur Steam, le tout sans aucune com', et devant d'un développeur qui sort de nul part, tu peux être certain qu'il y a aussi une magouille derrière ça.
Un scam ya définitivement un intention d'arnaque dès le départ. Je crois à des mecs qui "tentent" de lancer un projet plus gros qu'eux.
Le 25 janvier 2023 à 11:46:45 :
Le 25 janvier 2023 à 11:45:11 DemianVonPrios a écrit :
> Le 25 janvier 2023 à 11:40:05 DemianVonPrios a écrit :
> A chaque fois que le jeu approche de sa sortie, ils repoussent. A chaque fois qu'ils doivent le montrer vraiment, ils repoussent. Et c'est systématiquement pour des raisons totalement absurdes. Et leur vidéo censé montrer comment ça se passe dans leurs studios, outre le fait qu'elle est à mourir de rire, est en réalité une grosse pub... pour une application qu'ils auraient développé aussi, qui n'a rien à voir avec le jeu.
C'est bien ce que j'avais dit la dernière fois et ça n'a rien d'un scam.
Moi, non. Mais eux, visiblement, le croient. Ou en tout cas, ils l'espèrent
Un scam ya définitivement un intention d'arnaque dès le départ. Je crois à des mecs qui "tentent" de lancer un projet plus gros qu'eux.
Regarde cette vidéo qui vient d'eux:
https://www.youtube.com/watch?v=fERzneFCnmw
Et dis-moi que tu ne vois pas à quel point ça pue l'arnaque ![]()