Le 22 novembre 2022 à 11:45:55 :
Et surtout chose étonnante : les SC avant lui avaient toujours un ton un peu ringard, nanard, très forcé (dû à l'époque), mais celui là je l'ai étrangement trouvé extrêmement juste dans le ton, aucun écart, aucune fioritures.
Pardon ? 
Désolé mais là je suis en total désaccord 
Blacklist y a pas plus cliché et ringard bordel, c'est de l'histoire "d'espionnage" pur Hollywood pas du tout inspirée avec un grand méchant mal joué et qui menace les USA (ohlala qu'il est méchant, regardez il pirate l'avion de Sam; oh regardez comme il est intelligent, il sait que les agents d'Echelon ont un implant auriculaire ( bordel que c'est naze
)), avec des personnages bien clichés comme le rôle du geek pour Charlie, des dialogues inintéressants, et j'en passe...
Autant dans les anciens jeux y a des cinématiques qui ont mal vieilli mais au moins les scénarios étaient crédibles géopolitiquement (du vrai Tom Clancy), les dialogues étaient excellents, en tant que joueur il y avait un sens de faire quelque chose qui nous dépasse mais qu'on doit le faire comme le ferait un soldat/agent ordinaire sur le terrain, les personnages avaient chacun une bonne personnalité (même si certains étaient un peu clichés mais pas au point de ceux de Blacklist), et surtout Sam avait du charisme et des punchlines excellentes.
Message édité le 22 novembre 2022 à 12:01:13 par SplinterCell5