Le 21 novembre 2022 à 18:28:28 :
Le 21 novembre 2022 à 18:26:34 :
Le 21 novembre 2022 à 18:22:19 :
Le 21 novembre 2022 à 17:43:18 :
Le 21 novembre 2022 à 17:40:57 :
Après si tu veux croire que Obsidian ça va etre 100 personnes sur le suivi de grouded et 16 équipes de 10 personnes sur des petits jeux sans ambitions c'est ton problème.
En faite t'es juste venu descendre Obsidian, pas en discuter serieusement.
J'ai vu que t'étais une niaiseje suis un fan de consoles
pas sony particulierement
obsidian est déjà pas un tres grand studio, ils sont limite pour faire des AAA, mais si ils commencent à faire plein de petits jeux c'est pas ce que les fans veulentSi il font des jeux rpg solo comme ils ont toujours fait + des jeux de qualité, comme Grounded et Pentiment... il est ou le problème ?
J'ai surtout l'impression que tu essaie juste de changer la critique de base sur le studio, vue qu'il font des bons trucs avec leurs petits projets... mais les joueurs veulent des "bons" jeux... pas juste des rpg et si on prend en considération que Bethesda vont en faire aussi... que le studio de forza fait un fable... a un moment, faut diversifier la bibliothèque.
par exemple vu que c'est meme pas sur d'avoir un fallout cette generation, de plus en plus de fans demandent que obsidian travaille sur un jeu fallout
et pas un fallout narratif en 2D, ou un fallout multijoueur jeu service avec graphismes cartoonPourtant les fans d'Obsidian adorent Pentiment et les jeux du genre.
Puis tu nous parles des gens en général, et pas des fans.On sait déjà qu'Obsidian a parlé d'un potentiel remake de New Vegas, ou un New Vegas 2, vu que le prochain Fallout Bethesda ne sortira pas avant 2030-2032, Obsidian et/ou InXile studio sont parfait pour la tâche.
Encore une fois rien n'empêche l'autre.
Obsidian a déjà travaillé sur moult projets en même temps.
ils ne pourront pas faire autant de projets sans augmenter enormement leur taille
un jeu fallout serait un tres gros projet, pas de place pour 5 autres projets à coté
et non les fans de obsidian ne sautent pas tous de joie devant pentiment
par exemple j'ai regardé le test de mrmattyplays
il attendait d'autres jeux de obsidian
Le 21 novembre 2022 à 18:33:28 :
Le 21 novembre 2022 à 18:27:15 :
J'ai déjà tout expliqué, inutile de me répéter.Grounded qui est le jeu le plus joué du studio de...tout les temps, avec 10 millions de joueurs. Fait par 20 personnes, développement commencé avant le rachat. Mais selon toi ça se résume à plus de budget = plus de joueurs intéressés. Y'a rien qui tient debout, ce n'est manifestement ni la vérité ni la vision qu'Obsidian avait avant le rachat.
grounded a été joué car disponible dans le gamepass
demander aux gens de payer pour jouer c'est autre chose
Tu en sais rien... par contre...ce qu'on sait, c'est 10 millions de joueurs. ![]()
A l'achat... il aurait "peut-être" juste perdu 10-20% de sa population, mais comme toute affirmation sans preuve... impossible a dire.
Le jeu as été streamer a plusieurs reprise, as 31k reviews sur steam, coûte "seulement" 39,99.
Tu parle sans aucune donnés... tu devrais au moins nous amenez des preuves... ça permettrais de remettre en context.
Le 21 novembre 2022 à 18:28:40 :
Le 21 novembre 2022 à 18:24:57 :
Le 21 novembre 2022 à 18:19:06 :
Le 21 novembre 2022 à 17:04:12 :
Le 21 novembre 2022 à 17:00:51 :
Ou veux tu en venir ?est ce que vous etes d'accord avec ce que mccaffrey avait dit et trouvez vous normal de l'empecher de dire ce qu'il pense alors que sa voix refletait ce que pensent les fans
C'est un influenceur... je prend donc en considération que le mec ne sait rien... donc je m'en fou, on va voir tout ça aux résultats et aux jeux que va sortir le studio.
il y a déjà eu deux jeux sortis
2 projets secondaires, qui as été très court a développer, je te parle de leurs projets... pas 2 jeux, avec de bonnes critiquent, je le rappel.
je l'ai rappelé avant toi que les deux jeux dejà sortis etaient des succes à leur echelle, pas besoin de le redire
Le 21 novembre 2022 à 18:36:52 :
Le 21 novembre 2022 à 18:28:28 :
Le 21 novembre 2022 à 18:26:34 :
Le 21 novembre 2022 à 18:22:19 :
Le 21 novembre 2022 à 17:43:18 :
> Le 21 novembre 2022 à 17:40:57 :
>Après si tu veux croire que Obsidian ça va etre 100 personnes sur le suivi de grouded et 16 équipes de 10 personnes sur des petits jeux sans ambitions c'est ton problème.
> En faite t'es juste venu descendre Obsidian, pas en discuter serieusement.
> J'ai vu que t'étais une niaise
je suis un fan de consoles
pas sony particulierement
obsidian est déjà pas un tres grand studio, ils sont limite pour faire des AAA, mais si ils commencent à faire plein de petits jeux c'est pas ce que les fans veulentSi il font des jeux rpg solo comme ils ont toujours fait + des jeux de qualité, comme Grounded et Pentiment... il est ou le problème ?
J'ai surtout l'impression que tu essaie juste de changer la critique de base sur le studio, vue qu'il font des bons trucs avec leurs petits projets... mais les joueurs veulent des "bons" jeux... pas juste des rpg et si on prend en considération que Bethesda vont en faire aussi... que le studio de forza fait un fable... a un moment, faut diversifier la bibliothèque.
par exemple vu que c'est meme pas sur d'avoir un fallout cette generation, de plus en plus de fans demandent que obsidian travaille sur un jeu fallout
et pas un fallout narratif en 2D, ou un fallout multijoueur jeu service avec graphismes cartoonPourtant les fans d'Obsidian adorent Pentiment et les jeux du genre.
Puis tu nous parles des gens en général, et pas des fans.On sait déjà qu'Obsidian a parlé d'un potentiel remake de New Vegas, ou un New Vegas 2, vu que le prochain Fallout Bethesda ne sortira pas avant 2030-2032, Obsidian et/ou InXile studio sont parfait pour la tâche.
Encore une fois rien n'empêche l'autre.
Obsidian a déjà travaillé sur moult projets en même temps.
ils ne pourront pas faire autant de projets sans augmenter enormement leur taille
un jeu fallout serait un tres gros projet, pas de place pour 5 autres projets à cotéet non les fans de obsidian ne sautent pas tous de joie devant pentiment
par exemple j'ai regardé le test de mrmattyplays
il attendait d'autres jeux de obsidian
mrmattyPlays est un fan de Bethesda à la base et merci de confirmer mes soupçons que tu n'as probablement jamais fait un jeu Obsidian autre que new vegas.
Le 21 novembre 2022 à 18:33:53 :
Le 21 novembre 2022 à 18:33:07 :
Le 21 novembre 2022 à 18:29:23 :
Le 21 novembre 2022 à 18:25:00 :
Le 21 novembre 2022 à 18:06:08 :
> Le 21 novembre 2022 à 18:04:44 :
>> Le 21 novembre 2022 à 18:02:23 :
> >> Le 21 novembre 2022 à 17:43:18 :
> > >> Le 21 novembre 2022 à 17:40:57 :
> > > >Après si tu veux croire que Obsidian ça va etre 100 personnes sur le suivi de grouded et 16 équipes de 10 personnes sur des petits jeux sans ambitions c'est ton problème.
> > > > En faite t'es juste venu descendre Obsidian, pas en discuter serieusement.
> > > > J'ai vu que t'étais une niaise
> > >
> > > je suis un fan de consoles
> > > pas sony particulierement
> > > obsidian est déjà pas un tres grand studio, ils sont limite pour faire des AAA, mais si ils commencent à faire plein de petits jeux c'est pas ce que les fans veulent
> >
> > Bah si, les fans d'Obsidian veulent des RPG, sinon ils n'auraient jamais fait les Pillars of Eternity ni même Torment, ni même Tyranny.
> >
> > The outer worlds, qui était leur "gros" AAA c'était de la merdouille, alors que les "petites" expériences stylle Pillars, ou même Tyranny sont des pépites.
>
> the outer world n'etait pas un AAA
> et il a eu un plutot bon succes
Les fans d'Obsidian, bref ceux dont tu sembles faire parti, sont d'accord sur le fait qu'Outer Worlds est vraiment pas ouff, surtout avec son acte 3 qui n'en est pas un, son gunplay absolument pire que celui de new vegas.
Outer world était sympas et j'ai l'impression que tu crache indirectement sur F:NV.
Sinon ouais... les meilleurs expériences rpg, sont leurs plus petits projets !
En accord avec ça, perso.Cracher sur new vegas? moi? Alors que je viens juste de finir ma partie du mod New California?
Mauvaise compréhension alors :P
Étant fan de F:NV...TOW tenais la route, MAIS... FNV est un jeu de 2010... c'est clair que revenir 9-10 ans en arrière, c'est exagéré un peu.
J'ai bien précisé que le gunplay d'FNV était meilleur que TOW, en sachant que le gunplay d'FNV est une catastrophe.
AH... my bad, j'ai pas vue gunplay dans la phrase... HAHAHA.
J'ai vite lu et j'ai vue "Sachant que... FNV était une catastrophe." ![]()
Le 21 novembre 2022 à 18:37:43 :
Le 21 novembre 2022 à 17:04:12 :
> Le 21 novembre 2022 à 17:00:51 :
>Ou veux tu en venir ?
est ce que vous etes d'accord avec ce que mccaffrey avait dit et trouvez vous normal de l'empecher de dire ce qu'il pense alors que sa voix refletait ce que pensent les fans
C'est un influenceur... je prend donc en considération que le mec ne sait rien... donc je m'en fou, on va voir tout ça aux résultats et aux jeux que va sortir le studio.
2 projets secondaires, qui as été très court a développer, je te parle de leurs projets... pas 2 jeux, avec de bonnes critiquent, je le rappel.
je l'ai rappelé avant toi que les deux jeux dejà sortis etaient des succes à leur echelle, pas besoin de le redire
Je le rappel, parce que j'ai l'impression que ton argument derrière, est a propos d'une direction de studios qui apportent pas ce que les fans demandent... alors qu'un fans... va demander des bons jeux... pas juste des rpg.
Comme si Obsidian avais fait que de la m**de en ce moment.... sur 2 jeux de secondes zones, alors que non.
Le 21 novembre 2022 à 18:36:56 :
J'ai déjà tout expliqué, inutile de me répéter.Grounded qui est le jeu le plus joué du studio de...tout les temps, avec 10 millions de joueurs. Fait par 20 personnes, développement commencé avant le rachat. Mais selon toi ça se résume à plus de budget = plus de joueurs intéressés. Y'a rien qui tient debout, ce n'est manifestement ni la vérité ni la vision qu'Obsidian avait avant le rachat.
Tu en sais rien... par contre...ce qu'on sait, c'est 10 millions de joueurs.
A l'achat... il aurait "peut-être" juste perdu 10-20% de sa population, mais comme toute affirmation sans preuve... impossible a dire.Le jeu as été streamer a plusieurs reprise, as 31k reviews sur steam, coûte "seulement" 39,99.
Tu parle sans aucune donnés... tu devrais au moins nous amenez des preuves... ça permettrais de remettre en context.
ne tombe pas dans la propagande pure de MS
on ne mesure pas le succes d'un jeu premium avec le nombre de joueurs
c'est le nombre de ventes qui comptent
le nombre de joueurs est important pour les jeux freetoplay ce que obsidian ne fait pas (encore)
Le 21 novembre 2022 à 18:40:16 :
A l'achat... il aurait "peut-être" juste perdu 10-20% de sa population, mais comme toute affirmation sans preuve... impossible a dire.Le jeu as été streamer a plusieurs reprise, as 31k reviews sur steam, coûte "seulement" 39,99.
ne tomba pas dans la propagande pure de MS
le nombre de joueurs est important pour les jeux freetoplay ce que obsidian ne fait pas (encore)
Armored Warfare, jeu qui a bidé d'ailleurs, était originellement développé par Obsidian, et c'est un free to play.
Le 21 novembre 2022 à 18:40:13 :
> Le 21 novembre 2022 à 17:04:12 :
>> Le 21 novembre 2022 à 17:00:51 :
> >Ou veux tu en venir ?
>
> est ce que vous etes d'accord avec ce que mccaffrey avait dit et trouvez vous normal de l'empecher de dire ce qu'il pense alors que sa voix refletait ce que pensent les fans
Je le rappel, parce que j'ai l'impression que ton argument derrière, est a propos d'une direction de studios qui apportent pas ce que les fans demandent... alors qu'un fans... va demander des bons jeux... pas juste des rpg.
Comme si Obsidian avais fait que de la m**de en ce moment.... sur 2 jeux de secondes zones, alors que non.
un fan demande des jeux qui l'interessent
si demain mon studio favori sort un jeu dans un style qui ne m'interesse pas je vais rien dire et etre content si le jeu apporte du succes au studio, mais si ca commence à se repeter je ne serai plus un fan du studio
ne tomba pas dans la propagande pure de MS
Le jeu est sur steam, a plus de 31k critiques, qui représente généralement pas 100% des joueurs.
31k critiquent est pratiquement un succès pour des Tripple A plein prix et il est disponible sur xbox, a l'achat ou sur le GP...
Le 21 novembre 2022 à 18:42:22 :
> Le 21 novembre 2022 à 18:19:06 :
>> Le 21 novembre 2022 à 17:04:12 :
> >> Le 21 novembre 2022 à 17:00:51 :
> > >Ou veux tu en venir ?
> >
> > est ce que vous etes d'accord avec ce que mccaffrey avait dit et trouvez vous normal de l'empecher de dire ce qu'il pense alors que sa voix refletait ce que pensent les fans
>
> C'est un influenceur... je prend donc en considération que le mec ne sait rien... donc je m'en fou, on va voir tout ça aux résultats et aux jeux que va sortir le studio.
si demain mon studio favori sort un jeu dans un style qui ne m'interesse pas je vais rien dire et etre content si le jeu apporte du succes au studio, mais si ca commence à se repeter je ne serai plus un fan du studio
Ça tombe bien, les jeux qui l'intéresse arrivent... fait pas comme si c'était abandonné... on en sait rien.
Un rpg de grande ampleur, ne ce fait pas en 1 an.
> Le 21 novembre 2022 à 18:19:06 :
>> Le 21 novembre 2022 à 17:04:12 :
> >> Le 21 novembre 2022 à 17:00:51 :
> > >Ou veux tu en venir ?
> >
> > est ce que vous etes d'accord avec ce que mccaffrey avait dit et trouvez vous normal de l'empecher de dire ce qu'il pense alors que sa voix refletait ce que pensent les fans
>
> C'est un influenceur... je prend donc en considération que le mec ne sait rien... donc je m'en fou, on va voir tout ça aux résultats et aux jeux que va sortir le studio.
Les fans d'Obsidian sont fan de leurs jeux 2D et tu dis que Pentiment n'est pas un jeu fait pour les fans alors que c'est le style de jeu qu'obsidian fait depuis une dizaine d'années.
Si jamais l'op est persuadé que Avowed et The Outer World 2 ne seront pas plus ambitieux que The outer world 1
Il est persuadé que l'ensemble des jeux MS sortiront sur PS5 (il pense que starfield sera sur ps5 3 mois après)
Il pense que le prochain jeu d'InXile, présenté par les développeurs comme un AAA ambitieux serait en réalité un jeu flash pas plus ambitieux qu'un jeu mobile.
Un fou furieux 
Obisidian vend des jeux uniques avec des systèmes de rôle play et de dialogues avancé... Pentiment entre dans cette catégorie et Grounded... ça permet quelques trucs intéressant quand même et juste pour le renouvellement des environnements... PERSONNE va ce refuser a l'essayer et as très bien vendu sur steam... donc l'argument du "C'est le GP qui l'as rendu populaire." c'est faux. ![]()
Le 21 novembre 2022 à 18:44:06 :
> Le 21 novembre 2022 à 18:24:57 :
>> Le 21 novembre 2022 à 18:19:06 :
> >> Le 21 novembre 2022 à 17:04:12 :
> > >> Le 21 novembre 2022 à 17:00:51 :
> > > >Ou veux tu en venir ?
> > >
> > > est ce que vous etes d'accord avec ce que mccaffrey avait dit et trouvez vous normal de l'empecher de dire ce qu'il pense alors que sa voix refletait ce que pensent les fans
> >
> > C'est un influenceur... je prend donc en considération que le mec ne sait rien... donc je m'en fou, on va voir tout ça aux résultats et aux jeux que va sortir le studio.
>
> il y a déjà eu deux jeux sortis
si demain mon studio favori sort un jeu dans un style qui ne m'interesse pas je vais rien dire et etre content si le jeu apporte du succes au studio, mais si ca commence à se repeter je ne serai plus un fan du studioÇa tombe bien, les jeux qui l'intéresse arrivent... fait pas comme si c'était abandonné... on en sait rien.
Un rpg de grande ampleur, ne ce fait pas en 1 an.
c'est ce que j'ai dit dans mon sujet
Le 21 novembre 2022 à 18:47:58 :
> Le 21 novembre 2022 à 18:28:40 :
>> Le 21 novembre 2022 à 18:24:57 :
> >> Le 21 novembre 2022 à 18:19:06 :
> > >> Le 21 novembre 2022 à 17:04:12 :
> > > >> Le 21 novembre 2022 à 17:00:51 :
> > > > >Ou veux tu en venir ?
> > > >
> > > > est ce que vous etes d'accord avec ce que mccaffrey avait dit et trouvez vous normal de l'empecher de dire ce qu'il pense alors que sa voix refletait ce que pensent les fans
> > >
> > > C'est un influenceur... je prend donc en considération que le mec ne sait rien... donc je m'en fou, on va voir tout ça aux résultats et aux jeux que va sortir le studio.
> >
> > il y a déjà eu deux jeux sortis
>
> 2 projets secondaires, qui as été très court a développer, je te parle de leurs projets... pas 2 jeux, avec de bonnes critiquent, je le rappel.
si demain mon studio favori sort un jeu dans un style qui ne m'interesse pas je vais rien dire et etre content si le jeu apporte du succes au studio, mais si ca commence à se repeter je ne serai plus un fan du studioÇa tombe bien, les jeux qui l'intéresse arrivent... fait pas comme si c'était abandonné... on en sait rien.
Un rpg de grande ampleur, ne ce fait pas en 1 an.c'est ce que j'ai dit dans mon sujet
Le sujet...du moins la question est : êtes-vous d'accord ?
M'as réponses non, je suis content avec ce que fais Obisidian... et la diversité qui en coule.
Je t'ai donné mes arguments... et j'ai contre-argumenté, j'ai fini.
Le 21 novembre 2022 à 18:47:55 :
le nombre de joueurs est important pour les jeux freetoplay ce que obsidian ne fait pas (encore)Obisidian vend des jeux uniques avec des systèmes de rôle play et de dialogues avancé... Pentiment entre dans cette catégorie et Grounded... ça permet quelques trucs intéressant quand même et juste pour le renouvellement des environnements... PERSONNE va ce refuser a l'essayer et as très bien vendu sur steam... donc l'argument du "C'est le GP qui l'as rendu populaire." c'est faux.
à l'annonce de pentiment tout le monde a été surpris
ne me force pas à copier/coller toutes les reactions à l'annonce du jeu personne n'en sortira grandi
Le 21 novembre 2022 à 18:51:02 :
> Le 21 novembre 2022 à 18:37:43 :
>> Le 21 novembre 2022 à 18:28:40 :
> >> Le 21 novembre 2022 à 18:24:57 :
> > >> Le 21 novembre 2022 à 18:19:06 :
> > > >> Le 21 novembre 2022 à 17:04:12 :
> > > > >> Le 21 novembre 2022 à 17:00:51 :
> > > > > >Ou veux tu en venir ?
> > > > >
> > > > > est ce que vous etes d'accord avec ce que mccaffrey avait dit et trouvez vous normal de l'empecher de dire ce qu'il pense alors que sa voix refletait ce que pensent les fans
> > > >
> > > > C'est un influenceur... je prend donc en considération que le mec ne sait rien... donc je m'en fou, on va voir tout ça aux résultats et aux jeux que va sortir le studio.
> > >
> > > il y a déjà eu deux jeux sortis
> >
> > 2 projets secondaires, qui as été très court a développer, je te parle de leurs projets... pas 2 jeux, avec de bonnes critiquent, je le rappel.
>
> je l'ai rappelé avant toi que les deux jeux dejà sortis etaient des succes à leur echelle, pas besoin de le redire
Un rpg de grande ampleur, ne ce fait pas en 1 an.c'est ce que j'ai dit dans mon sujet
M'as réponses non, je suis content avec ce que fais Obisidian... et la diversité qui en coule.
oui, mais tu sembles attendre des jeux plus classiques de obsidian, donc tu es en partie d'accord avec le sujet
Le 21 novembre 2022 à 18:52:58 :
> Le 21 novembre 2022 à 18:40:13 :
>> Le 21 novembre 2022 à 18:37:43 :
> >> Le 21 novembre 2022 à 18:28:40 :
> > >> Le 21 novembre 2022 à 18:24:57 :
> > > >> Le 21 novembre 2022 à 18:19:06 :
> > > > >> Le 21 novembre 2022 à 17:04:12 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2022 à 17:00:51 :
> > > > > > >Ou veux tu en venir ?
> > > > > >
> > > > > > est ce que vous etes d'accord avec ce que mccaffrey avait dit et trouvez vous normal de l'empecher de dire ce qu'il pense alors que sa voix refletait ce que pensent les fans
> > > > >
> > > > > C'est un influenceur... je prend donc en considération que le mec ne sait rien... donc je m'en fou, on va voir tout ça aux résultats et aux jeux que va sortir le studio.
> > > >
> > > > il y a déjà eu deux jeux sortis
> > >
> > > 2 projets secondaires, qui as été très court a développer, je te parle de leurs projets... pas 2 jeux, avec de bonnes critiquent, je le rappel.
> >
> > je l'ai rappelé avant toi que les deux jeux dejà sortis etaient des succes à leur echelle, pas besoin de le redire
>
> Je le rappel, parce que j'ai l'impression que ton argument derrière, est a propos d'une direction de studios qui apportent pas ce que les fans demandent... alors qu'un fans... va demander des bons jeux... pas juste des rpg.
>
> Comme si Obsidian avais fait que de la m**de en ce moment.... sur 2 jeux de secondes zones, alors que non.
oui, mais tu sembles attendre des jeux plus classiques de obsidian, donc tu es en partie d'accord avec le sujet
Oui, Pentiment, un jeu 2D dans la tradition de jeux tels que :
Pillars of Eternity 1 et 2 : Deadfire.
Tyranny.
Torment : Tides of Numenara.
South Park : le Bâton de la vérité.
Le 21 novembre 2022 à 18:55:05 :
Le 21 novembre 2022 à 18:52:58 :
> Le 21 novembre 2022 à 18:42:22 :
>> Le 21 novembre 2022 à 18:40:13 :
> >> Le 21 novembre 2022 à 18:37:43 :
> > >> Le 21 novembre 2022 à 18:28:40 :
> > > >> Le 21 novembre 2022 à 18:24:57 :
> > > > >> Le 21 novembre 2022 à 18:19:06 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2022 à 17:04:12 :
> > > > > > >> Le 21 novembre 2022 à 17:00:51 :
> > > > > > > >Ou veux tu en venir ?
> > > > > > >
> > > > > > > est ce que vous etes d'accord avec ce que mccaffrey avait dit et trouvez vous normal de l'empecher de dire ce qu'il pense alors que sa voix refletait ce que pensent les fans
> > > > > >
> > > > > > C'est un influenceur... je prend donc en considération que le mec ne sait rien... donc je m'en fou, on va voir tout ça aux résultats et aux jeux que va sortir le studio.
> > > > >
> > > > > il y a déjà eu deux jeux sortis
> > > >
> > > > 2 projets secondaires, qui as été très court a développer, je te parle de leurs projets... pas 2 jeux, avec de bonnes critiquent, je le rappel.
> > >
> > > je l'ai rappelé avant toi que les deux jeux dejà sortis etaient des succes à leur echelle, pas besoin de le redire
> >
> > Je le rappel, parce que j'ai l'impression que ton argument derrière, est a propos d'une direction de studios qui apportent pas ce que les fans demandent... alors qu'un fans... va demander des bons jeux... pas juste des rpg.
> >
> > Comme si Obsidian avais fait que de la m**de en ce moment.... sur 2 jeux de secondes zones, alors que non.
>
> un fan demande des jeux qui l'interessent
> si demain mon studio favori sort un jeu dans un style qui ne m'interesse pas je vais rien dire et etre content si le jeu apporte du succes au studio, mais si ca commence à se repeter je ne serai plus un fan du studio
Ça tombe bien, les jeux qui l'intéresse arrivent... fait pas comme si c'était abandonné... on en sait rien.
Oui, Pentiment, un jeu 2D dans la tradition de jeux tels que :
Pillars of Eternity 1 et 2 : Deadfire.
Tyranny.
Torment : Tides of Numenara.
South Park : le Bâton de la vérité.
les jeux que tu cites sont ils des jeux purement narratifs en plus d'etre en 2D?