Je comprends pas pourquoi Jim Ryan pleure, ca maintient COD jusqu’en 2028 sur PS5/6 c’est bien ça ?
Spencer aurait très bien pu ne pas étendre le contrat.
J'espère qu'il va prendre note et rétracter l'offre. Jim a voulu jouer, tant pis pour lui
Delieiceux en tout cas les pleurnicheries sur le foroum ![]()
Le 08 septembre 2022 à 14:04:59 :
J'espère qu'il va prendre note et rétracter l'offre. Jim a voulu jouer, tant pis pour lui
Spencer lui tend la main , Jim veut lui arracher le bras ![]()
Le 08 septembre 2022 à 14:04:59 :
Philou joue le bon daron et l'autre chiale.
Allez on coupe tout... la discipline 
Jim le gestionnaire de sa petite PME qui a cru pouvoir jouer dans la cour des grands le retour à la réalité va être brutal 
Le problème c'est qu'il veut sortir cod sur switch donc a ce moment la les casu qui ont une ps5 auront forcément une switch et si ils ne cèdent pas au jeu version gamepass ils pourraient se laisser tenter par la version switch et donc ça réduirait doublement les joueurs play et donc l'argent généré en plus fifa va changer de nom du coup j'imagine que Sony transpire a mort vu qu'ils font de l'argent que grâce a ce genre de licence sinon ça coule.
Le 08 septembre 2022 à 14:21:18 :
Jim le gestionnaire de sa petite PME qui a cru pouvoir jouer dans la cour des grands le retour à la réalité va être brutal
Si t'es pas content je rachète aussi Capcom 
Le 08 septembre 2022 à 14:04:00 :
Je comprends pas pourquoi Jim Ryan pleure, ca maintient COD jusqu’en 2028 sur PS5/6 c’est bien ça ?Spencer aurait très bien pu ne pas étendre le contrat.
Pleurer pour tenter de faire capoter le deal et continuer à profiter de CoD (et des bénéfices surtout) "gratuitement" où devoir être tenu par les cou***es et devoir lâcher des sommes pharaoniques pour continuer à espérer faire du bénéfice dessus... oui vraiment, je me demande moi aussi pourquoi il pleure 
C'est ridicule son attitude il parait pour un gros jaloux .
C'est la politique depuis des années les exclusivités chez Playstation, Ryan c'est un sketch sur pattes 
Je comprends pas pourquoi Jim Ryan pleure, ca maintient COD jusqu’en 2028 sur PS5/6 c’est bien ça ?Spencer aurait très bien pu ne pas étendre le contrat.
Bien sûr que non, tu prends le problème totalement a l envers.
Spencer veut imposer le gamepass sur play, donc il racheté les éditeurs entiers ( et les 10aines de studios avec) pour jouer le bras de fer.
Sauf que le monopole commence à se faire sentir, et la pratique anticoncurrentielle est patente (" tu cédés ou on te coupe tout tes revenus a force de rachat parcequ on est no limite en budget").
C est tout sauf une concurrence saine.
Donc les autorité de contrôle émettent un véto ( ou plutôt des craintes) et la spencer doit se la jouer langue de bois :
" oui mais on annule pas les contrats passés par Activisionblibli ( comme s ils le pouvaient mdr)"
" Oui mais on a propose de maintenir plusieurs années après les contrats ( alors qu en fait c est juste 3, soit maxi la fin de la gen)".
En dénonçant ça, Ryan joue bien en appuyant là où ça fait mal: la question de l avenir de call of posée par l autorité de concurrence anglaise.
Ça bafouille chez ms, plus qu un jour pour déposer a l autorité du " concret rassurant".
Vdd 40 piges défend corps et âme son gourou… pitoyable
3 prochains COD = MW II - Warzone 2 - COD 2023
Je suis assez amusé de lire les pro S hurler à la concurrence déloyale alors que ce sont les premiers à se réjouir des exclues temporaires payées par sony.
Je me souviens la jubilation intense de leur part lorsque FF7R était "exclusivement pas sur xbox" comme FF16 d'ailleurs.
Alors ils peuvent tourner le problème dans le sens qu'ils voudront, genre que " FF ce n'est pas call of ça pèse pas autant" , c'est vrai, mais sur la forme, ça reste une licence verrouillée sur leur plateforme préférée.
Cette hypocrisie, c'est un truc de fou.
Même les soumys n'aiment pas Jim Ryan. ![]()
Le 08 septembre 2022 à 15:27:41 :
Vdd 40 piges défend corps et âme son gourou… pitoyable
Attaque perso
Aucun argument
Soutien aux gafam
Un millenial comme tant d autres ...
Le 08 septembre 2022 à 15:39:37 :
Je suis assez amusé de lire les pro S hurler à la concurrence déloyale alors que ce sont les premiers à se réjouir des exclues temporaires payées par sony.Je me souviens la jubilation intense de leur part lorsque FF7R était "exclusivement pas sur xbox" comme FF16 d'ailleurs.
Alors ils peuvent tourner le problème dans le sens qu'ils voudront, genre que " FF ce n'est pas call of ça pèse pas autant" , c'est vrai, mais sur la forme, ça reste une licence verrouillée sur leur plateforme préférée.
Surpris par ton commentaire, tu commences toi même par " exclue tempo".
N est ça pas toi qui est hypocrite a comparer l incomparable?
Le 08 septembre 2022 à 15:11:24 :
Bien sûr que non, tu prends le problème totalement a l envers.
Spencer veut imposer le gamepass sur play, donc il racheté les éditeurs entiers ( et les 10aines de studios avec) pour jouer le bras de fer.
Sauf que le monopole commence à se faire sentir, et la pratique anticoncurrentielle est patente (" tu cédés ou on te coupe tout tes revenus a force de rachat parcequ on est no limite en budget").
C est tout sauf une concurrence saine.
Donc les autorité de contrôle émettent un véto ( ou plutôt des craintes) et la spencer doit se la jouer langue de bois :
" oui mais on annule pas les contrats passés par Activisionblibli ( comme s ils le pouvaient mdr)"
" Oui mais on a propose de maintenir plusieurs années après les contrats ( alors qu en fait c est juste 3, soit maxi la fin de la gen)".En dénonçant ça, Ryan joue bien en appuyant là où ça fait mal: la question de l avenir de call of posée par l autorité de concurrence anglaise.
Ça bafouille chez ms, plus qu un jour pour déposer a l autorité du " concret rassurant".
Bien sur que tu peux casser un contrat... Ca engendre des frais mais tu peux
" Oui mais on a propose de maintenir plusieurs années après les contrats ( alors qu en fait c est juste 3, soit maxi la fin de la gen)"
Il aurait pu aussi ne pas le faire du tout...
Y a aucun monopole... mais alors vraiment aucun... Comment tu peux parler de monopole quand vous autres arrêter pas de faire des topics sur Sony sort plus de jeux, sony vend 2 fois plus de jeux, sony a 2 fois plus de joueur, sony a 2 fois plus d'abonné. Y a un moment faut commencer à être d'accord avec vous même...
Les pratiques anti concurrentiel au dernière nouvelle elle vienne de chez Sony (on se rappelera de la taxe infliger au studio qui voulait rendre leur jeux crossplay)
Le 08 septembre 2022 à 15:58:50 :
Le 08 septembre 2022 à 15:27:41 :
Vdd 40 piges défend corps et âme son gourou… pitoyableAttaque perso
Aucun argument
Soutien aux gafamUn millenial comme tant d autres ...
Le 08 septembre 2022 à 15:39:37 :
Je suis assez amusé de lire les pro S hurler à la concurrence déloyale alors que ce sont les premiers à se réjouir des exclues temporaires payées par sony.Je me souviens la jubilation intense de leur part lorsque FF7R était "exclusivement pas sur xbox" comme FF16 d'ailleurs.
Surpris par ton commentaire, tu commences toi même par " exclue tempo".
N est ça pas toi qui est hypocrite a comparer l incomparable?
Je ne le crois pas.
Je suis réellement neutre, et en tant que consommateur, je suis contraint depuis des années d'acheter des machines dont je ne supporte pas le marketing mensonger pour certains jeux.
Je constate juste que les pro S acharnés du forum, dans lesquel j'ai tendance à te classer, sont friands de biais de confirmation émanant des concurrents de microsoft.
Quand tu parle de "rien de comparable" on est d'accord, CoD ce n'est pas FF. Il n'empêche que dans l'accumulation des licences moindres, mais pas anodines, sony n'est pas un enfant de cœur hein , FF, Street fighter, personna, guilty gears etc une fois accumulées finissent par peser énormément.
Mais là, on ne dit rien...c'est normal...
Phil qui décide si il ouvre le robinet des revenus annuels à PlayStation ou pas. ![]()