CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis définitif sur Elden Ring.

CochonEcarlate
CochonEcarlate
Niveau 8
13 août 2022 à 08:59:24

Bon au début je vais pas mentir c'était clairement un chef d'oeuvre pour moi. Les 10 premières heures, c'était même au dessus de BOTW pour moi. Malheureusement cela n'a pas duré.

Donc après 10H environ j'ai battu godrick et la le jeu est parti en couille. Plus la moindre indication pour s'orienter. Oui je sais bien qu'un PNJ a la table ronde donne les lieux où trouver les lord mais il ne donne pas les emplacements exacts.

Du coup il faut parcourir cette map dégueulasse. J'ai passé 10H pour trouver une clef me permettant d aller à l académie battre Renalla .

J avais bien trouver la petite carte sur un mort devant l'entrée mais il m'a quand même fallu 10H et je plaisante pas quand je dis 10H pour la trouver .

J ai par hasard trouver un dragon et derrière y avait un cadavre avec la clef . Et maintenant rebelote après avoir battu Renalla il faut que je cherche leyndell au plateau d atlus .

Je suis à 25H de jeu mais vraiment dans le vide . Oui j ai battu des boss secondaires trouver des grottes et cabanes a la con mais c est inintéressant .

Les pnj ta aucune envie de faire leur quête car t es pas pris dedans je sais pas y a un truc qui va pas . J ai aucune envie de m investir .

Puis tout ces collectibles bordel c est juste pas possible la masse d objet que l on ramasse . Ça m intéresse pas bordel .

Après 25H j ai aucune envie d encore me farcir la map entière en espérant trouver leyndell . Je veux dire ils auraient au moins pu mettre des points sur la carte juste pour trouver les lord quoi .

Comme si on avait envi d explorer cette map horrible . Ils ont pas réfléchis je crois . Explorer leur monde je m en branle c est dégueulasse . C est comme ce système d invocation pourquoi avoir mis ça déjà que le jeu est ultra simple . J ai rouler sur tout les boss jusqu'à présent et en jouant au cac avec un sabre .

Bref voilà j abandonne la pour moi . Je veux 0 indice ni aide pour localiser le prochain point de scénario . Je fais toujours mes jeux seuls . Mais la plus la moindre envi de chercher .

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
13 août 2022 à 09:05:40

Jeu bidon, on est pas suffisamment guidé et il y a des invocations qu'on est pas obligé d'utiliser

Mandaluyong
Mandaluyong
Niveau 46
13 août 2022 à 09:07:10

Du coup il faut parcourir cette map dégueulasse. J'ai passé 10H pour trouver une clef me permettant d aller à l académie battre Renalla .

J avais bien trouver la petite carte sur un mort devant l'entrée mais il m'a quand même fallu 10H et je plaisante pas quand je dis 10H pour la trouver .

Le niveau quoi... Tu sors de Stormveil Castle et t'as directement un gros panorama avec l'Académie au centre, pas dur de savoir où aller. Ensuite, tu vas juste à droite, t'as une église avec un PNJ te parlant de Renalla et de l'Académie. Ensuite c'est pas compliqué, tu fonces vers l'Académie, tu récupéres la carte, t'observe un minimum où se trouve la croix et tu repères direct que c'est là où est le dragon.
C'est plié en 2h max hein, tu peux t'en prendre qu'à toi même pour n'avoir aucun sens de l'observation.

[-Aquila-]
[-Aquila-]
Niveau 14
13 août 2022 à 09:08:22

Le 13 août 2022 à 09:05:40 :
Jeu bidon, on est pas suffisamment guidé et il y a des invocations qu'on est pas obligé d'utiliser

T'es juste un low qui arriverait à se perdre dans sa chambre, on a pas besoin d'être guidé H24 pour savoir où aller

Xilors
Xilors
Niveau 17
13 août 2022 à 09:08:51

Si t'a aucune envie de t'intéresser, de t'investir ou d'explorer le jeu, c'est juste pas du tout le jeu que t'aurais du acheter en fait.

Et si il t'a fallu 10h pour trouver la clé de l'académie, bah la c'est pas vraiment la faute du jeu non plus... pose toi des questions parce que je connais personne qui a galéré autant sur ça...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
13 août 2022 à 09:08:58

heu, les sites de grâce t'indiquent littéralement le chemin à suivre :hap:

leyndell c'est la capitale, c'est un peu dur de la louper en plus :hap:

Message édité le 13 août 2022 à 09:09:22 par MarioKart7
Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
13 août 2022 à 09:09:10

C’est le BGE pourtant. Le problème c’est toi, pas le jeu

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
13 août 2022 à 09:11:07

Le 13 août 2022 à 09:08:22 :

Le 13 août 2022 à 09:05:40 :

T'es juste un low qui arriverait à se perdre dans sa chambre, on a pas besoin d'être guidé H24 pour savoir où aller

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495551758-oss4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2022 à 09:12:03

Je ne comprends pas la remarque sur les invocs puisque tu peux jouer sans ...
Et tu aurais voulu une ligne par terre et une flèche pour te montrer le chemin ? Tu n'as jamais aimé les souls non ?

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
13 août 2022 à 09:15:06

Les collectibles ne sont pas nécessaires, le jeu se termine tranquille sans . C'est juste là si tu veux t'intéresser au système de craft .
Sinon , perso , le jeu est tellement grandiose et généreux qu'il me fait oublier ses quelques faiblesses ( remplissage de l'ow fait de manière mécanique et les boss copié collé ).

ZozoTactics
ZozoTactics
Niveau 10
13 août 2022 à 09:17:33

L'auteur troll c'est évident.

The_Hitcher
The_Hitcher
Niveau 10
13 août 2022 à 09:40:08

Jeu de merde pas de flèche comme dans Crash taxi.
C'est l'ESSENCE même du jeu et le BUT de ce OW vu par ses développeurs.
Faut CHERCHER, bordel d'assistés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578643156-rutgerhauer4.png

Yonagi
Yonagi
Niveau 67
13 août 2022 à 09:42:15

Le 13 août 2022 à 08:59:24 :
il faut que je cherche leyndell au plateau d atlus .
Je suis à 25H de jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Retedegufilos
Retedegufilos
Niveau 9
13 août 2022 à 09:44:13

C’est pas de la faute du jeu si vous avez 2 de QI

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Substans
Substans
Niveau 76
13 août 2022 à 09:45:43

10h pour trouver le dragon :rire:

Aradhor
Aradhor
Niveau 65
13 août 2022 à 09:46:51

Le jeu t'explique littéralement dès le début que t'as une lumière qui t'indique la direction des boss majeurs et toi tu te perds :hap:

Et les morceaux de carte se trouvent facilement vu qu'il y a un symbole indiquant leur emplacement sur les parties pas encore découverte. N'importe quel joueur, en voyant un symbole à un endroit qu'il n'a pas découvert va aller voir mais toi t'as préféré tourner en rond apparemment.

Bref le problème c'était pas le jeu là.

AngryGundyr[4]
AngryGundyr[4]
Niveau 39
13 août 2022 à 09:48:55

Évident que c'est du troll.

CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
13 août 2022 à 09:50:07

Justement j'ai été choqué dans le bon sens sur l'indication de la clef de l'Académie.
Et en plus ce n'est pas la seule façon d'entrer !

CochonEcarlate
CochonEcarlate
Niveau 8
13 août 2022 à 10:03:05

Ok mais j'ai un QI pas très élevé, j'ai besoin d'être guidé hein

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 70
13 août 2022 à 10:04:07

J ai par hasard trouver un dragon et derrière y avait un cadavre avec la clef . Et maintenant rebelote après avoir battu Renalla il faut que je cherche leyndell au plateau d atlus .

Oui bon je veux bien qu'on reproche des trucs au jeu, et je suis le premier à le faire, mais là t'es juste pas doué en fait :hap: .

Ok mais j'ai un QI pas très élevé, j'ai besoin d'être guidé hein

Ah ok t'es un troll, pardon d'avoir répondu sérieusement.

Message édité le 13 août 2022 à 10:05:56 par Eiki_X
La vidéo du moment