Bon au début je vais pas mentir c'était clairement un chef d'oeuvre pour moi. Les 10 premières heures, c'était même au dessus de BOTW pour moi. Malheureusement cela n'a pas duré.
Donc après 10H environ j'ai battu godrick et la le jeu est parti en couille. Plus la moindre indication pour s'orienter. Oui je sais bien qu'un PNJ a la table ronde donne les lieux où trouver les lord mais il ne donne pas les emplacements exacts.
Du coup il faut parcourir cette map dégueulasse. J'ai passé 10H pour trouver une clef me permettant d aller à l académie battre Renalla .
J avais bien trouver la petite carte sur un mort devant l'entrée mais il m'a quand même fallu 10H et je plaisante pas quand je dis 10H pour la trouver .
J ai par hasard trouver un dragon et derrière y avait un cadavre avec la clef . Et maintenant rebelote après avoir battu Renalla il faut que je cherche leyndell au plateau d atlus .
Je suis à 25H de jeu mais vraiment dans le vide . Oui j ai battu des boss secondaires trouver des grottes et cabanes a la con mais c est inintéressant .
Les pnj ta aucune envie de faire leur quête car t es pas pris dedans je sais pas y a un truc qui va pas . J ai aucune envie de m investir .
Puis tout ces collectibles bordel c est juste pas possible la masse d objet que l on ramasse . Ça m intéresse pas bordel .
Après 25H j ai aucune envie d encore me farcir la map entière en espérant trouver leyndell . Je veux dire ils auraient au moins pu mettre des points sur la carte juste pour trouver les lord quoi .
Comme si on avait envi d explorer cette map horrible . Ils ont pas réfléchis je crois . Explorer leur monde je m en branle c est dégueulasse . C est comme ce système d invocation pourquoi avoir mis ça déjà que le jeu est ultra simple . J ai rouler sur tout les boss jusqu'à présent et en jouant au cac avec un sabre .
Bref voilà j abandonne la pour moi . Je veux 0 indice ni aide pour localiser le prochain point de scénario . Je fais toujours mes jeux seuls . Mais la plus la moindre envi de chercher .