Le 29 juillet 2022 à 18:58:34 :
Le 29 juillet 2022 à 18:45:53 :
J'aurais pas mal de reproche à faire au jeu mais je pas vais relancer le débat, en revanche FromSoftware...si un jour, quand vous en aurez l'envie, de mettre un putain de mode photo ce serait sympa.
Le visuel ne demande que ça.
C'est vrai, tout au long de l'aventure le jeu ne manque jamais de lieux époustouflants, avec le système de météo dynamique, qui apporte un + en matière d'ambiance comparé à ses prédécesseurs, puisque les nuances de couleurs d'une zone évoluent constamment.
Le coucher du soleil à Soleil à Caelid, ou encore le ciel qui donne l'impression de brûler au niveau de la forge de la Cime des Géants ça claque quand même
Bha pour le coup si j'avais envie de retenir le jeu pour une raison ce serait ça ouai clairement.
Je trouve que ça fait partie de ces jeux ou tu te trimballe, tu t'arrêtes n'importe ou (ou presque), tu tournes ta caméra et il y aura forcement un panorama qui va se pointer à un moment donné si t'en a pas déjà un quand tu venais juste de t'arrêter ou quand tu venais juste d'arriver dans la zone.
Message édité le 30 juillet 2022 à 00:08:13 par Seleako