Le 28 juillet 2022 à 18:35:43 :
Un sacré ramassis de conneries dans ton post. Ça se voit que tu n'as vraiment rien pigé au délire Monster Hunter et pour Exoprimal je m'attendais à avoir un gameplay brouillon mais au final c'est une bonne surprise. D'ailleurs la plupart des personnes qui y ont joué ont été unanime sur le fait que le jeu est fun.
Si Capcom est surcoté je me demande bien quel studio ne l'est pas, ça fait quand même quelques années qu'ils assurent grave maintenant. '''<u>Pour ma part, il n'y a que RE3 Remake que j'ai trouvé décevant.
</u>'''
Et pourtant, il est exactement comme l'original, ils ont juste enlevé le beffroi et le parc, mais premièrement, ces zones etaient dispensables dans l'original, elles ne sont pas aussi importantes que le commissaire, l'hôpital ou RC par exemple, et deuxièmement, ils ont ralongé la scène de l'hôpital en guise de compensation.
Et ne me sors pas "l'argument" de la durée de vie, car RE3 original était déjà tout aussi court. L'argument de l'absence du mode mercenaires non plus, car ils l'ont remplacé par REsistance, qui était plus original pour la franchise (ça reste un DBD-like dans le concept).