Bon faut remettre les choses en place, parce qu'en ce moment ça suce trop ce studio
Monster Hunter
Il y'a quelque chose de vomitif dans cette licence c'est le farm à outrance, farmer je ne sais combien de fois la même créature pour faire progresser ces armes c'est juste INFÂME, sans compter toute les merdes à récolter bordel..
Sachant que la plupart des monstres sont DES SACS A PV, pire que tout ce qu'on a pu connaître dans le JV ou pendant le combat tu dois utiliser la même attaque 150 fois la même attaque, c'est juste INFÂME la aussi
Résident EVIL
Capcom roi des remake, mais qui ne dérange personne comme par hasard ici 
Allez on remake tout les RE 1 par 1 alors qu'il y'avait déjà eu des remastered HD etc.. le 4 arrive l'année prochaine d'ailleurs 
Sachant que le 7 et le 8 sont vraiment pas ouf comparé aux anciens épisodes (seul bon point, la licence qui va s'adapter en VR, ça peut être pas mal en vérité)
D'ailleurs la licence depuis TLOU2 ne vaut plus rien, le fossé est devenu tellement énorme, la licence résident Evil n'arrivera jamais ne serait-ce qu'effleurer TLOU 2 sur le gameplay, l'immersion etc..
Street Fighter
Bon la j'ai rien a dire, Street Fighter VI a l'air énorme
Exoprimal
Bon la personne ne le hype heureusement, le jeu a l'air tout simplement mauvais
Pragmata
On a rien vu mais j'espère une bonne surprise
Dragon Dogma
Le 1 était TRÈS TRÈS MOYEN, d'ailleurs a l'époque beaucoup cracher sur le jeu
Donc le 2 qu'il soit hype comme ça, je ne comprends pas, expliquez moi..
Bon donc a part Street Fighter VI, le reste ne vaut vraiment pas la peine de s'y attarder..