C'est une merde qui a été boosté par la presse
Ce qui est marrant avec Elden Ring sur ce forum mine de rien c'est qu'à chaque fois qu'on voit un hâter du jeu on fini par découvrir que c'est un fanboy (ou au mieux un grand sympathisant) de BOTW, incroyable ce complexe que font les fans de ce jeu envers les autres gros Open-World. 
Le 08 juin 2022 à 18:19:35 :
Ce qui est marrant avec Elden Ring sur ce forum mine de rien c'est qu'à chaque fois qu'on voit un hâter du jeu on fini par découvrir que c'est un fanboy (ou au mieux un grand sympathisant) de BOTW, incroyable ce complexe que font les fans de ce jeu envers les autres gros Open-World.
Le culot bordel. 
Tu peux totalement inverser le rapport en disant que les fans de ER sont des gros haters de BOTW ça marche parfaitement. 
[18:19:35] <Coucoucoucomb>
Bordel ce traumatisé de la vie a parler de BotW sur un topic ER ![]()
Respire le fanboy ça va bien se passer. 
Le 08 juin 2022 à 18:20:56 :
Le 08 juin 2022 à 18:19:35 :
Ce qui est marrant avec Elden Ring sur ce forum mine de rien c'est qu'à chaque fois qu'on voit un hâter du jeu on fini par découvrir que c'est un fanboy (ou au mieux un grand sympathisant) de BOTW, incroyable ce complexe que font les fans de ce jeu envers les autres gros Open-World.Le culot bordel.
Tu peux totalement inverser le rapport en disant que les fans de ER sont des gros haters de BOTW ça marche parfaitement.
Culot de quoi ? Les fans de BOTW ont la haine envers Elden Ring car beaucoup se sont mit à penser que ce dernier était un meilleur OW que leur chouchou c'est un fait et tu en es le parfait exemple. 
Le 08 juin 2022 à 18:23:07 :
[18:19:35] <Coucoucoucomb>
Ce qui est marrant avec Elden Ring sur ce forum mine de rien c'est qu'à chaque fois qu'on voit un hâter du jeu on fini par découvrir que c'est un fanboy (ou au mieux un grand sympathisant) de BOTW, incroyable ce complexe que font les fans de ce jeu envers les autres gros Open-World.Bordel ce traumatisé de la vie a parler de BotW sur un topic ER
Respire le fanboy ça va bien se passer.
Ce n'est pas moi qui ai ramené BOTW sur le sujet je t'invite à mieux lire. 
Culot de quoi ? Les fans de BOTW ont la haine envers Elden Ring car beaucoup se sont mit à penser que ce dernier était un meilleur OW que leur chouchou c'est un fait et tu en es le parfait exemple.
En quoi j'ai la haine contre ER? 
Le 08 juin 2022 à 18:30:05 :
Pas à nous Yolonche, tu commences à te faire connaître à force de rager sur des jeux. 
Le 08 juin 2022 à 18:17:02 :
Le 08 juin 2022 à 18:16:00 :
Ce topic montre que Elden ring va encore faire rager pas mal de monde !Sauf qu'il est oublié, ça va être difficile. C'était un bon menu maxi best of. Mais tu l'oublies une fois que tu l'as terminé.
Toi t'as pas oublié le jeu ![]()
Le 08 juin 2022 à 18:32:08 :
Le 08 juin 2022 à 18:30:05 :
Pas à nous Yolonche, tu commences à te faire connaître à force de rager sur des jeux.
Explique moi en quoi j'ai la haine contre le jeu. 
Contre les Soulsfags éventuellement mais pas contre le jeu. 
J'ai apprécié, j'ai finis au bout de 86h en m'étant quand même très souvent emmerdé je dois le dire, mais je trouve juste le jeu surcoté et le fait qu'il soit surcoté ça dépend pas du jeu lui-même que je sache. 
Le 08 juin 2022 à 18:42:06 :
Ce topic montre que Elden ring va encore faire rager pas mal de monde !Sauf qu'il est oublié, ça va être difficile. C'était un bon menu maxi best of. Mais tu l'oublies une fois que tu l'as terminé.
Toi t'as pas oublié le jeu
Moi malheureusement j'ai la diarrhée en pensant au jeu. En espérant que ce soit juste un lointain mauvais souvenir dans les temps qui viennent.
En même temps il est clairement oubliable ![]()
Réel l'op, ce fut quand même une bonne période nonobstant, 3 mois
Une pensée à Horizon qui n'aura même pas eu le droit à cette période
Au moins on s'en souvient contrairement à Horizon...
Le 08 juin 2022 à 18:44:19 :
Moi malheureusement j'ai la diarrhée en pensant au jeu. En espérant que ce soit juste un lointain mauvais souvenir dans les temps qui viennent.
Tu vas pas être très bien quand on aura l'annonce d'un dlc ![]()
Si il est oublié normalement on devrait pas le voir remporter le goty en fin d'année ![]()
T'es d'accord avec ça l'auteur ?
Le seul que je joue depuis sa sortie.
Gloire à cette master-piece du JV... 🙌🏻
Le 08 juin 2022 à 18:46:03 :
Le 08 juin 2022 à 18:44:19 :
Tu vas pas être très bien quand on aura l'annonce d'un dlc
Si il est oublié normalement on devrait pas le voir remporter le goty en fin d'année
T'es d'accord avec ça l'auteur ?
GOTY Mickey Mouse si il gagne vu l'année totalement vide en terme de grosse sortie. 
C'est comme gagné la LDC avec un parcours : Benfica - Inter - Villareal..
On en parle plus donc c'est overhype?
C'est quoi cette logique de merde encore? 
Imagine dans 5 ans l'op ![]()
El famoso BOTW killer ![]()
5 topics par jour en moyenne mais personne n'en parle
Le 08 juin 2022 à 17:59:05 :
Le 08 juin 2022 à 17:55:38 :
sur gdc ouiIl y a des topics chaque jour sur le jeu.
M'enfin si ça vous fait plaisir de vivre dans une réalité alternative on va pas vous empêcher de croire en cela.
J'en vois bcp moins ces derniers jours
Mais dans tous les cas gdc n'a aucun impact sur la popularité d'un titre