CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elden Ring est oublié.

O]Long]Garfield
O]Long]Garfield
Niveau 7
08 juin 2022 à 17:40:03

Plus personne n'en parle si ce n'est moi sur ce forum.
:mort:
On est d'accord que c'était une overhype en long, en large et en travers ?

Tout ce gloubi boulga pour un jeu qui diffère à peine de Dark Souls 3..

Redheadent
Redheadent
Niveau 28
08 juin 2022 à 17:41:44

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

ChaosServant
ChaosServant
Niveau 6
08 juin 2022 à 17:42:12

Oui tout comme le 3 evoluait peu par rapport au 1, osef

Dylink2a_
Dylink2a_
Niveau 10
08 juin 2022 à 17:42:13

Évidemment que c'était une overhype à l'excès. C'était pas faute de l'avoir dit 15 fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2022 à 17:42:23

Une merde ça peut être belle si on met des fleurs autour:ok:

QuidamLambda
QuidamLambda
Niveau 46
08 juin 2022 à 17:42:54

C'est une bonne chose. On est sur GDC ici. Quand quelqu'un crée un topic sur un jeu, c'est pour chier dessus.
Ca veut donc dire que personne ne chie sur Elden Ring, ce qui paraît normal.

MadreMiaaaaa
MadreMiaaaaa
Niveau 27
08 juin 2022 à 17:43:04

J'ai adoré day one mais je sais déjà que sur le long terme il sera pas dans mes jeux préférés, même des 10 dernières années. :(

]La]la]Cthulhu]
]La]la]Cthulhu]
Niveau 51
08 juin 2022 à 17:43:42

Bah c'est un Demon's Souls 5 avec un open-world qui sert à rien

Les seuls passages réussis sont les zones à l'ancienne

C'était super utile de diluer le bon contenu dans un open-world vide et moche

Usulfruit
Usulfruit
Niveau 6
08 juin 2022 à 17:44:11

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601977624-zzbf-removebg-preview.png
chef d'oeuvre, dispose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588700648-georges.png

ChaosServant
ChaosServant
Niveau 6
08 juin 2022 à 17:44:18

Le 08 juin 2022 à 17:43:42 :

Osef de ton avis, tu joues à rien

O]Long]Garfield
O]Long]Garfield
Niveau 7
08 juin 2022 à 17:45:29

Le 08 juin 2022 à 17:43:04 :
J'ai adoré day one mais je sais déjà que sur le long terme il sera pas dans mes jeux préférés, même des 10 dernières années. :(

Sur le moment, j'avais moyennement aimé. J'avais fini le jeu avec une énorme lassitude, genre Big Dark Souls 3 sans plus alors qu'on se mange des Souls depuis 10 ans.

Et là avec du recul, j'ai qu'un amère goût du jeu, tout était plus ou moins oubliable, même l'open-world tant vanté ne fascine vraiment pas.
J'ai essayé de refaire une NG, je tiens plus, le jeu me dégoûte par son remplissage au niveau des points d'intérêt.

]La]la]Cthulhu]
]La]la]Cthulhu]
Niveau 51
08 juin 2022 à 17:47:36

Le 08 juin 2022 à 17:45:29 :

Sur le moment, j'avais moyennement aimé. J'avais fini le jeu avec une énorme lassitude, genre Big Dark Souls 3 sans plus alors qu'on se mange des Souls depuis 10 ans.

Et là avec du recul, j'ai qu'un amère goût du jeu, tout était plus ou moins oubliable, même l'open-world tant vanté ne fascine vraiment pas.
J'ai essayé de refaire une NG, je tiens plus, le jeu me dégoûte par son remplissage au niveau des points d'intérêt.

Le meilleur open-world reste Tw3 finalement

O]Long]Garfield
O]Long]Garfield
Niveau 7
08 juin 2022 à 17:48:04

Je suis très sérieux, je pense que le fait se soit le premier Souls terminable par les casus a donné une réputation totalement immérité au jeu. (Dans le fait que l'exploration a jamais été aussi facile et que les vos peuvent juste être fait en invoquant des trash mobs)

Glycerius
Glycerius
Niveau 10
08 juin 2022 à 17:48:11

On en reparlera pour l'annonce puis la sortie des DLC.
Ainsi que pour sa victoire au GOTY de l'année.

Et en même temps c'est un jeu solo, ou l'a tous try hard +100 heures depuis sa sortie day one, normal qu'on passe à autre chose, ça change rien à son statut de BGE.

Granared
Granared
Niveau 59
08 juin 2022 à 17:48:16

Sur GDC peut-être mais ailleurs c'est encore très populaire.

O]Long]Garfield
O]Long]Garfield
Niveau 7
08 juin 2022 à 17:48:54

Le 08 juin 2022 à 17:47:36 :

Plein d'OW sont meilleur. ER le meilleur du contenue c'est dans les donjons à l'ancienne, pas dans le fait de trouver une catacombes et se récupérer une cendre de merde. :)

MadreMiaaaaa
MadreMiaaaaa
Niveau 27
08 juin 2022 à 17:49:25

Le 08 juin 2022 à 17:43:42 :

Pas du tout. Je dirais qu'avec le recul le meilleur du jeu c'est les vista que t'as dans l'open world. Ou à la limite les zones qui y sont le mieux connectées/ou on a un sentiment de cohérence d'ensemble de l'univers.

Les souterrains ce qui est le mieux c'est d'y descendre, après c'est plutôt chiant. Elphael aussi c'est nul. L'académie de magie etc c'est pas ouf, même le manoir du volcan...en fait ce qui est bien c'est de te dire que t'es arrivé tout en haut des montagnes et que t'as un putain de manoir dans un volcan...parce que le donjon en soi est osef tier au final.

Message édité le 08 juin 2022 à 17:50:49 par MadreMiaaaaa
ChaosServant
ChaosServant
Niveau 6
08 juin 2022 à 17:49:38

Le 08 juin 2022 à 17:48:04 :
Je suis très sérieux, je pense que le fait se soit le premier Souls terminable par les casus a donné une réputation totalement immérité au jeu. (Dans le fait que l'exploration a jamais été aussi facile et que les vos peuvent juste être fait en invoquant des trash mobs)

T'en as pas marre de raconter de la merde pour faire ton intéressant ? DS3 c'était le Souls le plus fini et le plus vendu, idem pour Bloodborne, ça n'a rien changé à leurs qualités

]La]la]Cthulhu]
]La]la]Cthulhu]
Niveau 51
08 juin 2022 à 17:50:40

Le 08 juin 2022 à 17:48:54 :

Le 08 juin 2022 à 17:47:36 :

Plein d'OW sont meilleur. ER le meilleur du contenue c'est dans les donjons à l'ancienne, pas dans le fait de trouver une catacombes et se récupérer une cendre de merde. :)

Ce qui est intéressant avec l'open world de Tw3 c'est qu'il le remplit avec des quêtes annexes passionnantes

C'est pour ça que c'est le meilleur open-world

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2022 à 17:50:43

Elden Ring n'est pas oublié ça reste le GOTY de l'année pour l'instant et son impact sur l'industrie va se faire ressentir :noel:

Message édité le 08 juin 2022 à 17:51:18 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment