Le 17 mai 2022 à 14:37:07 :
Le 17 mai 2022 à 14:35:38 :
Le 17 mai 2022 à 14:33:56 :
Le mec a quand même acheté une series x aka la console pire que la xbox one 
La mid/fin de gen risque d'être exceptionnel sur xbox series 
Elle sera bien au dessus de la one 
Jai explosé on n'en reparlera parce que y'a littéralement 0 projet prêt
La redpill que tu vas te prendre quand tlou 3, Uncharted 5, horizon 3, god of war 3 vont se retrouver en face de Fable, Starfield, Doom, TES 6, Avowed, Outerworlds 2, Fallout NV2, Perfect Dark, Everwild et Gears 6
Puis perso je préfère avoir des exclus en 2023 qui me parlent vraiment plutôt que des exclus maintenant que je trouve aussi inintéressantes qu'un AC. Si j'étais sur PS5 je serai en plein désert car à part Returnal et peut-être Horizon si vraiment je me faisais chier, rien ne m'intéresse dans ce qui est sorti, au moins sur Xbox il y a le Game Pass qui est bien mieux loti que le PS+ et j'ai pu faire depuis le début d'année, Nobody Saves the World, Hitman 3, Gardiens de la Galaxie, Doom Eternal et maintenant la Mass Effect Legendary Edition. Puis bientôt Sniper Elite 5 et Plague Tale Requiem. Ce qui fait 190€ de jeux pour 65€ théorique d'abonnement (faut plus compter 25€ d'abonnement en pratique), et bientôt 330€ de jeux pour 78€ théorique d'abonnement
Après on est pas à l'abri d'un Avowed, Hellblade 2 et d'un Forza Motorsport cette fin d'année