CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La catastrophe XBOX....

playstations5
playstations5
Niveau 53
17 mai 2022 à 14:33:56

Le mec a quand même acheté une series x aka la console pire que la xbox one :rire:

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
17 mai 2022 à 14:35:38

Le 17 mai 2022 à 14:33:56 :
Le mec a quand même acheté une series x aka la console pire que la xbox one :rire:

La mid/fin de gen risque d'être exceptionnel sur xbox series :ok:
Elle sera bien au dessus de la one :ok:

playstations5
playstations5
Niveau 53
17 mai 2022 à 14:37:07

Le 17 mai 2022 à 14:35:38 :

Le 17 mai 2022 à 14:33:56 :

La mid/fin de gen risque d'être exceptionnel sur xbox series :ok:
Elle sera bien au dessus de la one :ok:

Jai explosé on n'en reparlera parce que y'a littéralement 0 projet prêt

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
17 mai 2022 à 14:38:12

Euh non, c'est plutôt l'inverse.

La génération One était catastrophique et là depuis 2018 c'est la remontada.

Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
17 mai 2022 à 14:51:07

Bienvenue. J’ai eu le même parcours que toi, enfin sur 360 en tout cas

Le-Roi-Hapunch
Le-Roi-Hapunch
Niveau 47
17 mai 2022 à 14:52:10

Le 17 mai 2022 à 14:38:12 :

Ce type de remontada : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652791926-94013887-9a47-4383-be29-6565563736db.jpeg

mh4u
mh4u
Niveau 23
17 mai 2022 à 14:52:35

La remontada du believe et des promesses, parce que dans le monde du concret c'est littéralement pire que la génération One

fils_du_gange
fils_du_gange
Niveau 53
17 mai 2022 à 14:55:31

La One avait un lineup de lancement au moins.

Qualifier la nouvelle génération de MS de remontada alors que rien ne sort et qu'une bonne partie des projets très attendus ont l'air mal partis c'est risible.

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
17 mai 2022 à 14:57:24

Maintenant la console est achetée, ça sert à rien de vouloir acheter une PS5 introuvable pour jouer à 3 jeux de plus alors que les jeux vont arriver.

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
17 mai 2022 à 14:58:41

Le 17 mai 2022 à 14:55:31 :

Qualifier la nouvelle génération de MS de remontada alors que rien ne sort et qu'une bonne partie des projets très attendus ont l'air mal partis c'est risible.

Le début de la Xbox One était "ok", en tout cas par rapport à sa concurrente.

On parle par rapport à la gen précédente globalement. Après tout y'a des consoles qui ont un bon début de gen et une mauvaise fin mais aussi l'inverse (comme la PS4 justement). Ce serait faux de dire qu'il y a rien qui a été mis en place objectivement.

Message édité le 17 mai 2022 à 14:59:07 par MadreMia
Hameka
Hameka
Niveau 12
17 mai 2022 à 15:08:45

Quel est le problème quand on face, chez Sony, il y a rien qui sort non plus ?

Les "exclues" Sony sortent aussi sur PS4 et les jeux sont vraiment nuls. Personne va oser qualifier Horizon & cie de chef d'oeuvres du jeu video.
Et je pense que tout le monde s'en fout d'un remake d'un jeu PS3 ou d'un jeu de kung fu qui se termine en 30mn. C'est sûrement pas les jeux made in Sony quasi inexistant qui attirent la foule

Je veux bIen qu'on dise que sur Serie X il y a pas grand chose mais qu'on me fasse pas croire que c'est le paradis chez la concurrence alors qu'il y a wallou

Reste les tiers qui représente 99% de la ludothèque des 2 consoles et je vois pas l'avantage qu'il y aurait à acheter une PS5 plutôt qu'une Serie X pour y jouer

fils_du_gange
fils_du_gange
Niveau 53
17 mai 2022 à 15:25:23

Le 17 mai 2022 à 14:58:41 :

Le début de la Xbox One était "ok", en tout cas par rapport à sa concurrente.

On parle par rapport à la gen précédente globalement. Après tout y'a des consoles qui ont un bon début de gen et une mauvaise fin mais aussi l'inverse (comme la PS4 justement). Ce serait faux de dire qu'il y a rien qui a été mis en place objectivement.

J'ai pas dis que rien n'avait été mis en place.

J'ai dis que qualifier la new gen côté Xbox de "remontada" c'est encore très très tôt étant donné qu'une bonne partie des gros projets ne sont pas encore sortis.

Et c'est clairement sur les jeux que les gens attendent MS et pour l'instant on a rien vu sur le lineup et la boucle Halo/Forza + petits jeux est très insuffisante pour parler de remontada étant donné que c'est ce qui a fait que Xbox a perdu du terrain sur la gen précédente.

Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de remontada mais juste qu'on n'y est pas encore.

Quant à mon VDD qui semble être obsédé par Sony, 100% OSEF.

Message édité le 17 mai 2022 à 15:26:17 par fils_du_gange
playstations5
playstations5
Niveau 53
20 mai 2022 à 08:02:51

Une remontada :rire: mais avec quel jeu?!

[MementoMori]
[MementoMori]
Niveau 71
20 mai 2022 à 08:11:37

Disons que cette gen est surement comme la gen PS360,
c'est une gen ou si tu veux te mettre bien il faudra avoir les 2 consoles.

Là t'as une XSX, je connais pas tes moyens mais si tu peux prendre une PS5 en complément tu te mets super bien.

En plus Sony sort ses jeux 1er semestre essentiellement, et Xbox sur le 2e donc les 2 consoles se marchent pas sur les pieds (bon cette année no comment pour Xbox)

Narutofada
Narutofada
Niveau 10
20 mai 2022 à 08:19:15

Le 20 mai 2022 à 08:11:37 :

Là t'as une XSX, je connais pas tes moyens mais si tu peux prendre une PS5 en complément tu te mets super bien.

En plus Sony sort ses jeux 1er semestre essentiellement, et Xbox sur le 2e donc les 2 consoles se marchent pas sur les pieds (bon cette année no comment pour Xbox)

Avoir deux consoles… lol
Un caprice des pays riches, il faut arrêter avec ce consumérisme, avoir une console en plus de payer l’abonnement online est le strict minimum.

[MementoMori]
[MementoMori]
Niveau 71
20 mai 2022 à 08:21:35

Le 20 mai 2022 à 08:19:15 :

Avoir deux consoles… lol
Un caprice des pays riches, il faut arrêter avec ce consumérisme, avoir une console en plus de payer l’abonnement online est le strict minimum.

Ouinouin j'ai pas de thune
Et relis toi bordel c'est complètement incohérent ce que tu racontes...

Narutofada
Narutofada
Niveau 10
20 mai 2022 à 08:31:40

Le 20 mai 2022 à 08:21:35 :

Le 20 mai 2022 à 08:19:15 :

Avoir deux consoles… lol

Ouinouin j'ai pas de thune

Je préfère avoir une seule console et un seul abonnement et manger mieux, que d’avoir deux consoles et deux abonnements et manger moins bien. Tu vis au-dessus de tes moyens peut-être, pas moi.

Et relis toi bordel c'est complètement incohérent ce que tu racontes...

Ou plutôt c’est à toi de bien interpréter… Qu’est-ce que j’ai mal formulé ? Le caprice de pays riches c’est consumérisme, le consumérisme c’est la ressource et le désir inépuisable d’avoir toujours plus, avoir une seule console va à l’encontre de ce consumérisme.

Wefraght2
Wefraght2
Niveau 31
20 mai 2022 à 08:34:38

Si les jeux PS5 t'intéressent fonce !

Perso je serais dans le même désert si j'avais une PS5 en ce moment

UltimateZeus
UltimateZeus
Niveau 82
20 mai 2022 à 08:34:40

Il y a 2 exclu qui m interesse sur PS5 contre 4 sur XSX . Pour moi le choix est vite fait. Peut être que dans 2 ans ce sera différent

Bigflo_77
Bigflo_77
Niveau 71
20 mai 2022 à 09:13:31

Le 17 mai 2022 à 13:57:58 :
Vous le savez déjà, j'ai toujours préféré xbox à playstation. La première xbox était largement en avance sur la PS2 en matière de hardware, de online, de FPS, Occidental RPG etc... La 360 avait des exclusivités qui me plaisaient aussi d'avantage que sur PS3.

Mais depuis la one que fait Microsoft bordel ? C'est une catastrophe de A à Z. Alors ok, la one est raté, ca peut arriver même chez nintendo. Mais le vrai soucis c'est que Microsoft avait largement le temps de bien préparer sa Xbox series..... Hors c'est pas le cas. L'interface n'a pas changé c'est le même que sur one et il est juste totalement immonde. Bien que j'aime les manettes xbox, il n'a aucun level up. En matière de fonctionnalités, comme les enregistrements, c'est bien en dessous de la PlayStation. En matière d'exclusivités après 1 an et demi, c'est toujours très inférieur à PlayStation aussi. Le lecteur bluray 4K est meilleur sur la console de sony. Le PS plus a un bien meilleur ratio jeux/qualité que dans le gamepass pour le moment, là où le gamepass c'est beaucoup en quantité avec des titres souvent moyens et des ajouts osef. Et il faudra attendre + de 2 ans depuis la sortie de la xbox series pour avoir enfin son vrai gros AAA avec starfield. Quand j'allume ma xbox series j'ai aucun plaisir à atterrir sur l'écran principal tant c'est immonde et les menus pareil. Je préfère même 100 fois l'interface d'une PS3 en matière de design.

Lors de la génération précédente, j'avais acheté la PS4 et j'ai pas eu de one. Mais là je voulais redonner une chance à microsoft avec la xbox series, mais pour le moment c'est très moyen et 2022 risque même en dessous de 2021 en matières de jeux exclusifs.... Alors oui quand Fable / Starfield / TES VI / Avowed / Everwild and co sortiront, ca deviendra extrêmement intéressant, mais pour le moment c'est osef/20 à part quelques pépites comme Tunic et quelques rares parties sur le multijoueur de Halo infinite.

Autant pour moi la xbox était sur de nombreux domaines bien supérieur à la PS2, autant la PS4/PS5 écrase littéralement xbox de A à Z à plate couture.

Par la force des choses, je deviens pro S ? En tout cas m'abonner au compte twitter de playstation france hier, m'a fait un effet tout drôle :hap:

Xbox a toujours eu une meilleure année 2021, semble avoir une meilleure année 2023 et a le meilleur catalogue par abonnement, fin du débat mdrrrr

La vidéo du moment