« May cay Avalanche votr jeu va aytr nul les pyjamas
»
From Software avant Demon’s Souls : https://www.metacritic.co.com/game/xbox-360/ninja-blade
Rocksteady avant Arkham Asylum : https://www.metacritic.com/game/playstation-2/urban-chaos-riot-response
La réalité d’hier n’est pas celle de demain, un studio peut prendre du gallon et s’améliorer.
Concernant Avalanche, ils n’ont pas sorti de jeux depuis 2017, le jeu en question étant un jeu Cars bidon. Déjà à l’époque ils travaillaient sur HL parallèlement, le premier leak du jeu dans lequel on le voyait dans un état déjà très avancé datant de 2018. Donc ça fait au moins 4 ans qu’ils continuent à travailler sur le jeu, sachant que vu l’état dans lequel était le jeu il y a 4 ans, il a au moins 5 ans de développement.
L’ambition du studio est autrement différente que tout ce qu’il a pu produire jusqu’à aujourd’hui, ils s’apprêtent à sortir leur Demon’s Souls, leur Arkham Asylum.
Bon descriptif, on espère que ce sera le cas
Je suis d'accord pour le coup.
On ne sait jamais ce qu'il peut arriver, perso j'ai envie d'y croire
Le seul point qui me fait pensé que j'ai peut être pas raison d'y croire, c'est l'absence de J.K Rowling derrière le projet.
Bah tout le monde était dubitatif avant le gameplay d'hier, mais force est de constaté qu'on a eu une très bonne surprise, à voir comment ça va être à la sortie 
Le 18 mars 2022 à 15:14:25 :
La réalité d’hier n’est pas celle de demain, un studio peut prendre du gallon et s’améliorer.
Bizarre j'ai pas entendu ce discours pour 343i ![]()
C'est drôle, j'ai l'impression d'entendre les pokéfags.
Concernant Avalanche, ils n’ont pas sorti de jeux depuis 2017
Just Cause 4 en 2018, Generation Zero en 2019, ainsi que Rage 2 en collaboration avec Id Software, et Second Extinction en 2020...
Le problème d'Avalanche, c'est que, sans être foncièrement mauvais, leurs jeux reposent tous sur un même game-design, comme les gros AAA d'Ubisoft.
Donc s'ils ne revoient pas intégralement ce game-design pour le rendre enfin plaisant à jouer (même si les Just Cause peuvent être fun parce qu'on peut faire un peu n'importe quoi dedans), il ne faudra pas en attendre grand chose...
Le 18 mars 2022 à 15:24:15 DemianVonPrios a écrit :
Just Cause 4 en 2018, Generation Zero en 2019, ainsi que Rage 2 en collaboration avec Id Software, et Second Extinction en 2020...
Le problème d'Avalanche, c'est que, sans être foncièrement mauvais, leurs jeux reposent tous sur un même game-design, comme les gros AAA d'Ubisoft.
Donc s'ils ne revoient pas intégralement ce game-design pour le rendre enfin plaisant à jouer (même si les Just Cause peuvent être fun parce qu'on peut faire un peu n'importe quoi dedans), il ne faudra pas en attendre grand chose...
Avalanche Software sur Hogwarts Legacy, pas Avalanche Studio 
Le 18 mars 2022 à 15:24:15 :
Bon alors toi t’es carrément à côté de la plaque, tu parles d’Avalanche Studio. Le jeu est dev par Avalanche Software.
Le 18 mars 2022 à 15:24:08 :
La GDC ne connait rien en jeu vidéoIl n'y a pas plus sous-joueurs que ce forum
Vous tous vous êtes des sous-joueurs
Bande de sous-joueur
Tu l'ouvres toujours alors que tu fais tes jeux sur YouTube ! ![]()
Le 18 mars 2022 à 15:25:55 :
Bon alors toi t’es carrément à côté de la plaque, tu parles d’Avalanche Studio. Le jeu est dev par Avalanche Software.
Alors précise quand tu parles d'AVALANCHE. C'est pas comme si les deux noms se ressemblaient un peu....
Le 18 mars 2022 à 15:23:59 :
Game Fric ne s’est jamais donné ni le temps ni les moyens de sortir un jeu ambitieux. Ils pourraient le faire mais ils ne le font pas.
Là il y a de l’ambition et le studio s’est donné le temps pour réussir.
Le hic, connexion obligatoire pour un jeu solo.
Ça sent toujours la merde ce genre de chose.
Le 18 mars 2022 à 15:23:59 Lan78 a écrit :
Si tu vois pas l'ambition du jeu c'est pas notre problème 
C'est surtout que leur jeu Cars c'était un des dernier jeu qui avait du être commandé par Disney à l'époque ou le studio appartenait à Disney. Après il parait que leurs jeux à licence étaient loin d'être catastrophiques.
Ils sont passés chez Warner et ont du faire leur mue parce que clairement ce nouveau jeu a absolument rien à voir avec ce qu'ils faisaient avant en terme de production, y'a probablement eu une restructuration et de nouvelles têtes.
Enfin de toute façon avec ce qu'on a vu y'a relativement peu de chances que le jeu soit mauvais faut pas se leurrer, et je dis ça alors que je m'en fous un peu.
Le 18 mars 2022 à 15:27:06 :
Le 18 mars 2022 à 15:25:55 :
Alors précise quand tu parles d'AVALANCHE. C'est pas comme si les deux noms se ressemblaient un peu....
Bah je parle de Hogwarts Legacy et je cite Cars, évidemment que je parle de celui qui développe ces jeux. ![]()
Le 18 mars 2022 à 15:29:07 LetsRockXbox a écrit :
Le hic, connexion obligatoire pour un jeu solo.Ça sent toujours la merde ce genre de chose.
""Durant la présentation du jeu lors du State of Play de PlayStation, certains joueurs ont remarqué une jauge de temps située à côté des preparations des potions magiques. Certains joueurs y ont vu une mécanique proche de celles de jeux mobiles pour lesquels il est possible de payer pour accéder à ces éléments immédiatement. Mais il ne s’agit pas de ça ici."
Voila pourquoi. C'est pour éviter que les gens fassent comme dans Animal Crossing en mode hors ligne a changer l'heure de leur console pour finir les temps de "pousse" des plantes et de "préparation" des potions." 
Bande de sous-joueur
Venant d'un gars qui n'a toujours pas fait le jeu avec lequel il force comme pas possible
c'est un compliment pour moi 
Le 18 mars 2022 à 15:30:39 :
Bande de sous-joueur
Venant d'un gars qui n'a toujours pas fait le jeu avec lequel il force comme pas possible
c'est un compliment pour moi
Je vais le faire mais au bon moment
Je ne me précipite pas sur un jeu par effet de moutonerie comme ici
Le 18 mars 2022 à 15:14:25 :
« May cay Avalanche votr jeu va aytr nul les pyjamas»
From Software avant Demon’s Souls : https://www.metacritic.co.com/game/xbox-360/ninja-blade
Rocksteady avant Arkham Asylum : https://www.metacritic.com/game/playstation-2/urban-chaos-riot-response
Concernant Avalanche, ils n’ont pas sorti de jeux depuis 2017, le jeu en question étant un jeu Cars bidon. Déjà à l’époque ils travaillaient sur HL parallèlement, le premier leak du jeu dans lequel on le voyait dans un état déjà très avancé datant de 2018. Donc ça fait au moins 4 ans qu’ils continuent à travailler sur le jeu, sachant que vu l’état dans lequel était le jeu il y a 4 ans, il a au moins 5 ans de développement.
L’ambition du studio est autrement différente que tout ce qu’il a pu produire jusqu’à aujourd’hui, ils s’apprêtent à sortir leur Demon’s Souls, leur Arkham Asylum.
Sauf que Form Software, ça a commencé bien avant Ninja Blade hein ![]()