Le 04 mars 2022 à 15:01:57 :
Le 04 mars 2022 à 14:58:34 :
Ouai sauf que Necrolimbe est la zone de départ le noob. Les mecs donnent leurs avis sans même torcher les jeux. Go faire rédacteurs sur jv.com, ils en cherchent des comme toi.Jamais on avais eu une zone de départ aussi facile dans un souls jamais !
Et bien profite de cette facilité, elle cesse assez vite
Alors oui c'est le souls le moins dur mais :
Je ne ressent plus du tout l'angoisse de retraverser une zone jusqu'à un boss.
Ça ça n'a JAMAIS été angoissant, juste pénible et complètement débile.
Et pour l'open world j'ai envie de dire c'est juste logique
Forcément le fait que ce soit très ouvert fait que tout est facultatif et que tu peux fuir et contourner dans toutes les situations hors donjons. Cela dit c'est pas pour autant une promenade de santé, il y a pas mal de boss sur lesquels j'ai passé un certain temps
Je vous fait confiance les khey si des Souls fag confirmé apprécient je leur fait confiance ![]()
ce n'est absolument pas le soul le moins dur... attendez de faire les zones suivantes qui proposent déjà une difficulté qui n'a rien à envier aux précédents souls.
les dernières zones sont encore plus difficiles. que ce soit les mobs et la multitude de boss particulièrement coriaces.
L'auteur est totalement Not Ready.
Le 04 mars 2022 à 15:00:11 :
Je confirme, Caelid et les tertres tu vas prendre cher
This
Le jeu est une leçon de level design.
Le 04 mars 2022 à 14:56:42 :
Bon j'étais OKLM sur mon marathon annuel de tout les soulsborne mais comme j'avais Elden Ring dans ma bibliothèque je me suis dit que j'allais faire au moins la zone de Necrolimbe jusque Magrit histoire d'assouvir mon envie irrésistible d'y jouer un peu![]()
Et le constat est sans appel le jeu est beaucoup beaucoup trop facile c'est incontestable j'ai torché Necrolimbe en quelques heures et tuer Magrit en 3 try histoire d'apprendre son patern.
Déjà qu'on a une tripoté de site de grâce mais en plus on a des statue de Marika.
Avancer la peur au ventre c'est terminé !
On peut esquivé quasi 100% des ennemi avec le cheval !
Le monde est beaucoup beaucoup trop friendly.
Téléportation a l'envie bordel
![]()
Je me promène avec l'envie de tabasser tout le monde un peu comme Obélix cherche des Romains c'est nous le Boss du jeu et pas l'inverse !
J'ai nettoyé la zone de Necrolimbe en quelques heures alors que dans les souls on en chiais pour faire juste grater quelques dizaine de mètres.
Le sentiment de satisfaction s'est évaporé vu qu'on en chie mais pas tant que ça en fait, on traverse les zones comme dans du beurre.
On se fait les Geants par troupeau entier dans aucun challenge
![]()
On as qu'à se baisser pour récupérer les compétences d'armes qui s'accumulent dans l'inventaire comme des Dragibus
![]()
On se promène avec son canasson le sourire au lèvre dans des environnements magnifique, c'est beau, facile pas oppressant du tout au contraire de ce qu'on allait chercher dans un souls
![]()
Les sites de grâce nous indique même ou aller au cas où le château serait pas assez visible
![]()
Alors le jeu est très bon hein et l'Open World un model du genre. L'exploration est riche, on a des tas d'endroit a visité le World design est excellent etc...
Mais désolé c'est une promenade de santé. Désolé mais dans un souls on torche pas une superficie de la taille de Necrolimbe en une journée sérieux !
Vraiment déçu sur la difficulté, et l'excuse de l'accessibilité c'est bien mais là le curseur accessibilité a été poussé au max malheureusement
![]()
Alors oui c'est un BGE incontestable mais perso je retourne sur mon marathon annuel je finirai par Elden Ring évidemment en espérant que ça se corse après Magrit.
"Dark Souls est trop facile, j'ai clean le village des morts-vivants super facilement en quelques heures, aucun challenge
on se fait les hollows par troupeaux entiers sans aucun challenge
le jeu est tellement couloir qu'il n'y a pas besoin de nous dire où aller
"
Voilà, c'est ton niveau d'argumentation ![]()
Maintenant revient quand tu auras dépassé la zone tuto ![]()
Margit = iudex gundyr (proportionnellement à l'avancement dans le jeu)
En terme de difficulté, ça ne dit rien du tout sur le reste du jeu.
Et oui, on peut se tp, comme sur tout ow qui se respecte. Il faut s'adapter à la dimension de son monde, sans tp ce serait horrible, comme botw, comme Skyrim, etc.
Si tout le monde l'implémente c'est qu'il y a une raison.
Le 04 mars 2022 à 18:01:52 :
Le 04 mars 2022 à 14:56:42 :
Bon j'étais OKLM sur mon marathon annuel de tout les soulsborne mais comme j'avais Elden Ring dans ma bibliothèque je me suis dit que j'allais faire au moins la zone de Necrolimbe jusque Magrit histoire d'assouvir mon envie irrésistible d'y jouer un peu![]()
Et le constat est sans appel le jeu est beaucoup beaucoup trop facile c'est incontestable j'ai torché Necrolimbe en quelques heures et tuer Magrit en 3 try histoire d'apprendre son patern.
Déjà qu'on a une tripoté de site de grâce mais en plus on a des statue de Marika.
Avancer la peur au ventre c'est terminé !
On peut esquivé quasi 100% des ennemi avec le cheval !
Le monde est beaucoup beaucoup trop friendly.
Téléportation a l'envie bordel
![]()
Je me promène avec l'envie de tabasser tout le monde un peu comme Obélix cherche des Romains c'est nous le Boss du jeu et pas l'inverse !
J'ai nettoyé la zone de Necrolimbe en quelques heures alors que dans les souls on en chiais pour faire juste grater quelques dizaine de mètres.
Le sentiment de satisfaction s'est évaporé vu qu'on en chie mais pas tant que ça en fait, on traverse les zones comme dans du beurre.
On se fait les Geants par troupeau entier dans aucun challenge
![]()
On as qu'à se baisser pour récupérer les compétences d'armes qui s'accumulent dans l'inventaire comme des Dragibus
![]()
On se promène avec son canasson le sourire au lèvre dans des environnements magnifique, c'est beau, facile pas oppressant du tout au contraire de ce qu'on allait chercher dans un souls
![]()
Les sites de grâce nous indique même ou aller au cas où le château serait pas assez visible
![]()
Alors le jeu est très bon hein et l'Open World un model du genre. L'exploration est riche, on a des tas d'endroit a visité le World design est excellent etc...
Mais désolé c'est une promenade de santé. Désolé mais dans un souls on torche pas une superficie de la taille de Necrolimbe en une journée sérieux !
Vraiment déçu sur la difficulté, et l'excuse de l'accessibilité c'est bien mais là le curseur accessibilité a été poussé au max malheureusement
![]()
Alors oui c'est un BGE incontestable mais perso je retourne sur mon marathon annuel je finirai par Elden Ring évidemment en espérant que ça se corse après Magrit.
"Dark Souls est trop facile, j'ai clean le village des morts-vivants super facilement en quelques heures, aucun challenge
on se fait les hollows par troupeaux entiers sans aucun challenge
le jeu est tellement couloir qu'il n'y a pas besoin de nous dire où aller
"
Voilà, c'est ton niveau d'argumentation
Maintenant revient quand tu auras dépassé la zone tuto
Merci de confirmer La zone des mort vivant prend exactement le même temps que Elden Ring pour 100 fois moins de superficie
Le 04 mars 2022 à 18:03:38 :
En terme de difficulté, ça ne dit rien du tout sur le reste du jeu.Et oui, on peut se tp, comme sur tout ow qui se respecte. Il faut s'adapter à la dimension de son monde, sans tp ce serait horrible, comme botw, comme Skyrim, etc.
Si tout le monde l'implémente c'est qu'il y a une raison.
Non mais là philosophie des souls c'est que tout se mérite même le lore faut aller le chercher. Que la Tp nous soit offert sur un plateau avec en prime les statues de Marika alors qu'avant on devait en baver avant d'avoir ce genre d'options.
Le 04 mars 2022 à 19:53:33 :
En terme de difficulté, ça ne dit rien du tout sur le reste du jeu.Et oui, on peut se tp, comme sur tout ow qui se respecte. Il faut s'adapter à la dimension de son monde, sans tp ce serait horrible, comme botw, comme Skyrim, etc.
Si tout le monde l'implémente c'est qu'il y a une raison.Non mais là philosophie des souls c'est que tout se mérite même le lore faut aller le chercher. Que la Tp nous soit offert sur un plateau avec en prime les statues de Marika alors qu'avant on devait en baver avant d'avoir ce genre d'options.
Tu as remarqué que c'était un monde ouvert ?
Le 04 mars 2022 à 20:16:10 :
Le 04 mars 2022 à 19:53:33 :
Si tout le monde l'implémente c'est qu'il y a une raison.Non mais là philosophie des souls c'est que tout se mérite même le lore faut aller le chercher. Que la Tp nous soit offert sur un plateau avec en prime les statues de Marika alors qu'avant on devait en baver avant d'avoir ce genre d'options.
Tu as remarqué que c'était un monde ouvert ?
Tu as remarqué que c'était un souls ?
L'un des problème de l'OW peut se résumer à une phrase lors de la vidéo de présentation du gameplay du jeu
"Stress free traversal"
Est-ce que y'a un truc plus antinomique des Souls que du "stress free traversal"
Perso pour garder du challenge quand j'ai trop de runes je me suicide pour les perdre et donc rester a un niveau assez bas, j'utilise pas les invocs et encore moins la coop, et je joue uniquement CAC sans utiliser de sorts et pour l'instant ça offre pas mal de challenge les 10/15 combats de boss que j'ai fait jusqu'à présent, genre yen a aucun que j'ai pu first try j'ai toujours du en faire au moins 3 ou 4 pour apprendre la plupart de leurs attaques avant de pouvoir les tuer comme sur Bloodborne, DS1 et 3 quoi
Le 04 mars 2022 à 23:11:12 :
Perso pour garder du challenge quand j'ai trop de runes je me suicide pour les perdre et donc rester a un niveau assez bas, j'utilise pas les invocs et encore moins la coop, et je joue uniquement CAC sans utiliser de sorts et pour l'instant ça offre pas mal de challenge les 10/15 combats de boss que j'ai fait jusqu'à présent, genre yen a aucun que j'ai pu first try j'ai toujours du en faire au moins 3 ou 4 pour apprendre la plupart de leurs attaques avant de pouvoir les tuer comme sur Bloodborne, DS1 et 3 quoi
Ouais mais c'est lourd de devoir faire des truc comme ça pour s'inventer un challenge avant les sousl c'était pas Friendly dé le départ tu prenais des raclé et pour un moment le temps d'assimilervles zone level up forge etc...
Ici je me bride j'ai peur d' up mes armes tellement je fait des dégâts avec mon Uchigatana +3.
J'espère vraiment vraiment que ça va se corser mais pas un peu hein je parle de rager, pleurer du sang etc...
Le 04 mars 2022 à 23:16:59 :
Le 04 mars 2022 à 23:11:12 :
Perso pour garder du challenge quand j'ai trop de runes je me suicide pour les perdre et donc rester a un niveau assez bas, j'utilise pas les invocs et encore moins la coop, et je joue uniquement CAC sans utiliser de sorts et pour l'instant ça offre pas mal de challenge les 10/15 combats de boss que j'ai fait jusqu'à présent, genre yen a aucun que j'ai pu first try j'ai toujours du en faire au moins 3 ou 4 pour apprendre la plupart de leurs attaques avant de pouvoir les tuer comme sur Bloodborne, DS1 et 3 quoiOuais mais c'est lourd de devoir faire des truc comme ça pour s'inventer un challenge avant les sousl c'était pas Friendly dé le départ tu prenais des raclé et pour un moment le temps d'assimilervles zone level up forge etc...
Ici je me bride j'ai peur d' up mes armes tellement je fait des dégâts avec mon Uchigatana +3.
J'espère vraiment vraiment que ça va se corser mais pas un peu hein je parle de rager, pleurer du sang etc...
Après c'est normal quand t'es habitué à la formule et au gameplay from software forcément, le challenge sera beaucoup moindre et le sentiment de satisfaction 10x moins présent que ton premier souls, car tu connaissais rien et te faisais défoncer alors que maintenant tu maîtrises la formule et connais la façon dont tu dois y jouer, c'est pour ça que plein de mecs qui jouent énormément aux jeux FS se donnent des défi genre faire tout le jeu a poil avec l'arme la plus pourrie en restant niveau 1 tout le long du jeu et ce genre de challenge
Mais c'est vrai que sur Elden Ring en particulier je trouve que ya énormément de moyen de rendre la difficulté vraiment basse, alors que par exemple ce que j'avais adoré sur sekiro c'est que t'avais pas de niveaux ni stats a monter donc tu peux pas farm des âmes pendant 10h et être avoir 50 niveaux de trop, tout le monde a la même arme et armure tout le long du jeu, il y avait pas de coop ni invocs de PNJ, t'etais obligé d'affronter chaque boss a la régulière comme les devs l'ont imaginés avec quasiment aucun moyens de cheese, alors qu'avec Elden Ring je trouve que rien que si tu prends le temps d'explorer absolument tout le monde et tuer tous les PNJ que tu vois c'est très facile de se retrouver avec trop de runes et être overleveled sans même le réaliser