Bon j'étais OKLM sur mon marathon annuel de tout les soulsborne mais comme j'avais Elden Ring dans ma bibliothèque je me suis dit que j'allais faire au moins la zone de Necrolimbe jusque Magrit histoire d'assouvir mon envie irrésistible d'y jouer un peu
Et le constat est sans appel le jeu est beaucoup beaucoup trop facile c'est incontestable j'ai torché Necrolimbe en quelques heures et tuer Magrit en 3 try histoire d'apprendre son patern.
Déjà qu'on a une tripoté de site de grâce mais en plus on a des statue de Marika.
Je ne ressent plus du tout l'angoisse de retraverser une zone jusqu'à un boss.
Avancer la peur au ventre c'est terminé !
On peut esquivé quasi 100% des ennemi avec le cheval !
Le monde est beaucoup beaucoup trop friendly.
Téléportation a l'envie bordel
Je me promène avec l'envie de tabasser tout le monde un peu comme Obélix cherche des Romains c'est nous le Boss du jeu et pas l'inverse !
J'ai nettoyé la zone de Necrolimbe en quelques heures alors que dans les souls on en chiais pour faire juste grater quelques dizaine de mètres.
Le sentiment de satisfaction s'est évaporé vu qu'on en chie mais pas tant que ça en fait, on traverse les zones comme dans du beurre.
On se fait les Geants par troupeau entier dans aucun challenge
On as qu'à se baisser pour récupérer les compétences d'armes qui s'accumulent dans l'inventaire comme des Dragibus
On se promène avec son canasson le sourire au lèvre dans des environnements magnifique, c'est beau, facile pas oppressant du tout au contraire de ce qu'on allait chercher dans un souls
Les sites de grâce nous indique même ou aller au cas où le château serait pas assez visible
Alors le jeu est très bon hein et l'Open World un model du genre. L'exploration est riche, on a des tas d'endroit a visité le World design est excellent etc...
Mais désolé c'est une promenade de santé. Désolé mais dans un souls on torche pas une superficie de la taille de Necrolimbe en une journée sérieux !
Vraiment déçu sur la difficulté, et l'excuse de l'accessibilité c'est bien mais là le curseur accessibilité a été poussé au max malheureusement
Alors oui c'est un BGE incontestable mais perso je retourne sur mon marathon annuel je finirai par Elden Ring évidemment en espérant que ça se corse après Magrit.
Évidemment que ça se corse après, va faire un petit tour à l'est de Necrolimbe pour voir, tu vas vite revenir sur tes propos. ![]()
Ouai sauf que Necrolimbe est la zone de départ le noob. Les mecs donnent leurs avis sans même torcher les jeux. Go faire rédacteurs sur jv.com, ils en cherchent des comme toi.
Tu as littéralement fait 5% du jeu et battu un boss ![]()
Tout en sachant que "torcher" Nécrolimbe en quelques heures... Ça me semble compliqué.
Tu as du rater un nombre incalculable de choses.
Ne t'en fais pas, ça se complexifie après
Je confirme, Caelid et les tertres tu vas prendre cher 
J'espère que c'est du troll, l'op a joué 2h au jeu et croit que ca représente la difficulté global, triste.
Tu donnes ton avis sur la difficulté en ayant juste fait les Necrolimbes ?
Les deux premières régions sont "simples" on en reparle quand tu affronteras Malenia. ![]()
Salut, j'ai fait le tuto d'intro de [insérer un jeu] le jeu est beaucoup trop facile.

Le 04 mars 2022 à 14:58:34 :
Ouai sauf que Necrolimbe est la zone de départ le noob. Les mecs donnent leurs avis sans même torcher les jeux. Go faire rédacteurs sur jv.com, ils en cherchent des comme toi.
Jamais on avais eu une zone de départ aussi facile dans un souls jamais !
Le 04 mars 2022 à 15:01:57 Origae6 a écrit :
Ouai sauf que Necrolimbe est la zone de départ le noob. Les mecs donnent leurs avis sans même torcher les jeux. Go faire rédacteurs sur jv.com, ils en cherchent des comme toi.Jamais on avais eu une zone de départ aussi facile dans un souls jamais !
C'est encore plus vicieux justement, t'as l'illusion que c'est facile à cause de la zone de départ, mais tu vas te prendre un bon retour à la réalité 
Le 04 mars 2022 à 14:58:46 :
Tu as littéralement fait 5% du jeu et battu un bossTout en sachant que "torcher" Nécrolimbe en quelques heures... Ça me semble compliqué.
La seule chose que j'ai pas fait c'est aller voir le dragon sinon oui j'ai torché toutes les grottes et catacombe + boss optionnel sérieux.
J'ai été voir tout les mob sans les skip comme un lache
Le 04 mars 2022 à 15:03:36 :
Tu as littéralement fait 5% du jeu et battu un bossTout en sachant que "torcher" Nécrolimbe en quelques heures... Ça me semble compliqué.
La seule chose que j'ai pas fait c'est aller voir le dragon sinon oui j'ai torché toutes les grottes et catacombe + boss optionnel sérieux.
Un screen de ta map ? ![]()
Le 04 mars 2022 à 15:03:33 :
Le 04 mars 2022 à 15:01:57 Origae6 a écrit :
Ouai sauf que Necrolimbe est la zone de départ le noob. Les mecs donnent leurs avis sans même torcher les jeux. Go faire rédacteurs sur jv.com, ils en cherchent des comme toi.Jamais on avais eu une zone de départ aussi facile dans un souls jamais !
C'est encore plus vicieux justement, t'as l'illusion que c'est facile à cause de la zone de départ, mais tu vas te prendre un bon retour à la réalité
Je l'espère sincèrement khey ça me rassure ![]()
Le 04 mars 2022 à 15:01:57 :
Cé drol de trollé sur elden ring huhouhou. T'as surtout jamais vu une zone aussi vaste et stylée dans une starter zone.

Le 04 mars 2022 à 15:04:26 :
Le 04 mars 2022 à 15:03:36 :
Un screen de ta map ?
C'est simple j'ai volontairement débloqué uniquement la Map de Necrolimbe pour pas m'éparpiller.
Je posterai ma Map ce soir vu que je suis au taff
Je pense véritablement que la monture a rien à foutre dans le jeu, en plus de t'infliger du poping, et un brouillard de guerre énorme.
L'exploration est trop facile avec, y'a pas d'intérêt globale à s'affranchir des ennemis.
Un BOTW avait pour le coup bien gérer le coup avec sa monture qui peux pas être appelé de loin, etc etc. J'aurais préféré un système similiare mais bon, je m'imposerais simplement la marche.
L’auteur n’as jamais fait un souls pourquoi vous vous emmerdez à lui expliquer que ca se complique de plus en plus ?
Le 04 mars 2022 à 15:08:32 :
Je pense véritablement que la monture a rien à foutre dans le jeu, en plus de t'infliger du poping, et un brouillard de guerre énorme.
L'exploration est trop facile avec, y'a pas d'intérêt globale à s'affranchir des ennemis.Un BOTW avait pour le coup bien gérer le coup avec sa monture qui peux pas être appelé de loin, etc etc. J'aurais préféré un système similiare mais bon, je m'imposerais simplement la marche.
Ouais enfin l'intérêt de l'exploration c'est pas d'être difficile, c'est de trouver les Donjons/Catacombes ou la tu peux pas l'utiliser. La plupart des mobs que tu croisent dans certaines régions sont plus rapides que toi à pieds, sans monture et vu la taille de la map ça rendrait l'exploration + chiante qu'autre chose.
Faut pas voir ça avec le prisme d'un Darks Souls qui sont des mondes linéaires/semi-ouvert avec des zones relativement petites.
[14:56:42] <Origae6>
Bon j'étais OKLM sur mon marathon annuel de tout les soulsborne
+
Je posterai ma Map ce soir vu que je suis au taff
Ça choque que moi ? ![]()
Le 04 mars 2022 à 15:12:07 :
Le 04 mars 2022 à 15:08:32 :
L'exploration est trop facile avec, y'a pas d'intérêt globale à s'affranchir des ennemis.Un BOTW avait pour le coup bien gérer le coup avec sa monture qui peux pas être appelé de loin, etc etc. J'aurais préféré un système similiare mais bon, je m'imposerais simplement la marche.
Ouais enfin l'intérêt de l'exploration c'est pas d'être difficile, c'est de trouver les Donjons/Catacombes ou la tu peux pas l'utiliser. La plupart des mobs que tu croisent dans certaines régions sont plus rapides que toi à pieds, sans monture et vu la taille de la map ça rendrait l'exploration + chiante qu'autre chose.
Faut pas voir ça avec le prisme d'un Darks Souls qui sont des mondes linéaires/semi-ouvert avec des zones relativement petites.
J'ai passé le plus clair de mon temps avec BOTW à pied, aucun soucis et j'utilise encore rarement ma monture dans Elden Ring. 
Je t'assure que le plaisir est décuplé, c'est trop facile de contourner la moindre difficulté et de rush le donjon avec une monture. Après ouais, le monde a pas été forcément conçu pour que les grandes distances soient traversés à pied, ce serait effectivement trop chiant surtout dans un jeu où tu meurs souvent.