Ouai t'oublie surtout le fait que dark soul c'est pas utilisé tla même arme constamment
Et donc différent gameplay avec toute les armes ça critique beaucoup mais bon ça oublie ce genre de détail
oui voilà en plus
Le 27 février 2022 à 11:47:51 :
Le 27 février 2022 à 11:45:42 :
Le 27 février 2022 à 11:42:55 :
Le 27 février 2022 à 11:41:58 :
Un jeu ne se réduit pas et ne s'est jamais réduit à son gameplay.Jamais dit le contraire mais c'est pour moi le plus important dans un JV, c'est ce qui le différencie d'un "jeu" interactif ou d'un film, que tu sois acteur.
A ce moment là, tu fais un seul GTA, un seul Sonic 16-bit, un seul Yakuza, et je ne vais pas continuer la liste.
Oui Elden Ring c'est le "même gameplay" mais si tu réduis les jeux à ça tu rates beaucoup, tant pis écoute ?
C'est juste que c'est très basique en fonction de la concurrence que ce genre de jeu a amenée.
Oui il y a eu des ajouts (comme mentionné) mais c'est bien trop timide
donc vas y raconte : il aura fallu faire quoi en plus ? T'aurais fait quoi toi ?
Un jeu ne se réduit pas et ne s'est jamais réduit à son gameplay.
Non mais là ça la fout sacrément mal, l’exploration est pauvre. On a un jeu dont le gameplay focus sur les combats donc bon c’est pas la folie à ce niveau là.
A part dire tait toi ça n'a aucun sens je vois aucun argument, on a compeit que c'est le même système que ds3 ça change rien que la variété d'arme change à chaque fois la manière de joué
Tu parle même pas des cendre de guerre en plus qui te permette si t'as 3 arme d'avoir 3 compétence différente, + utilisation de la magie
C'est comme si je disais oh zelda botw c'est nul c'est toujours le même gameplay parce que dans les autre zelda on faisait les même coup et on utilisé des bombe 😄c'est pareil
Tu comprend juste pas ce que c'est l'identité d'un studio, tu chie juste pour chier sur le jeu
Chaud les sous joueur sur ce forum 😂 rager bien les anti fs, 97 meta bge
Le 27 février 2022 à 11:51:44 :
Ouai t'oublie surtout le fait que dark soul c'est pas utilisé tla même arme constamment
Et donc différent gameplay avec toute les armes ça critique beaucoup mais bon ça oublie ce genre de détail
oui voilà en plus
Le 27 février 2022 à 11:47:51 :
Le 27 février 2022 à 11:45:42 :
Le 27 février 2022 à 11:42:55 :
Un jeu ne se réduit pas et ne s'est jamais réduit à son gameplay.Jamais dit le contraire mais c'est pour moi le plus important dans un JV, c'est ce qui le différencie d'un "jeu" interactif ou d'un film, que tu sois acteur.
A ce moment là, tu fais un seul GTA, un seul Sonic 16-bit, un seul Yakuza, et je ne vais pas continuer la liste.
Oui Elden Ring c'est le "même gameplay" mais si tu réduis les jeux à ça tu rates beaucoup, tant pis écoute ?
C'est juste que c'est très basique en fonction de la concurrence que ce genre de jeu a amenée.
Oui il y a eu des ajouts (comme mentionné) mais c'est bien trop timide
donc vas y raconte : il aura fallu faire quoi en plus ? T'aurais fait quoi toi ?
Je suis pas développeur donc t'es un peu culotté de me demander de faire leur taff
malgré tout en s2s différentes postures de combats ?
Des classes hybrides et des skills plus poussés que les "simples" weapon art comme dans dragon's dogma ?
J'veux dire en terme de gameplay pure j'ai largement trouvé au-dessus un dragon's dogma et il a de la bouteille
Et les cendre de guerre l'auteur t'en parle pas beaucoup
Le 27 février 2022 à 11:52:20 :
Un jeu ne se réduit pas et ne s'est jamais réduit à son gameplay.Non mais là ça la fout sacrément mal, l’exploration est pauvre. On a un jeu dont le gameplay focus sur les combats donc bon c’est pas la folie à ce niveau là.
L'exploration est pauvre par rapport à quel open world ?
En vrai balek du gameplay de combat moi je joue à un souls pour son aventure, ses boss, ses niveaux, son ambiance et son lore surtout.
![]()
Le 27 février 2022 à 11:54:42 :
Et les cendre de guerre l'auteur t'en parle pas beaucoup
Je te feed pas, tu parles comme un cassos du 18-25 et hormis traiter les gens de rageux t'es bon à rien hormis faire ton fanboy donc du balai
Non mais l'auteur est pas allé bien loin pour dire de tel connerie de toute façon
Je m'amuse beaucoup sur le jeu (14H pour le moment) mais l'OP a raison, mention spéciale au gameplay a distance (arc et arbalète) toujours aussi naze, Nioh a fait très mal à ce niveau-là 
😭😭😭😭
Rage bien l'auteur, t'es critiques c'est de la merde comme toute celle du forum, chialé bien sur le forum pendant que les gens s'amuse le anti fs
Le 27 février 2022 à 11:56:22 :
Je m'amuse beaucoup sur le jeu (14H pour le moment) mais l'OP a raison, mention spéciale au gameplay a distance (arc et arbalète) toujours aussi naze, Nioh a fait très mal à ce niveau-là
Nioh et surtout Dragon's dogma, l'arc était fantastique sur ce jeu avec un excellent feedback et des skills de folie
Je sais que le jeu est ceiticable mais c'est un plaisir de se délecter des larmes de sel de l'auteur
Criticable *
Le 27 février 2022 à 11:55:07 :
Le 27 février 2022 à 11:52:20 :
Un jeu ne se réduit pas et ne s'est jamais réduit à son gameplay.Non mais là ça la fout sacrément mal, l’exploration est pauvre. On a un jeu dont le gameplay focus sur les combats donc bon c’est pas la folie à ce niveau là.
L'exploration est pauvre par rapport à quel open world ?
Bah n’importe lequel en fait. Ce que t’y trouves et le fait que le jeu soit non linéaire le démarque de la majorité des OW, mais l’action d’explorer est d’une pauvreté abyssale, tu ne fais rien d’autre que déambuler sur la map avec ta mobilité restreinte et la rigidité de la maniabilité. C’est d’une platitude affolante.
Donc bon pour répondre à ta question je vais répondre le sempiternel BOTW hein.
Des classes hybrides et des skills plus poussés que les "simples" weapon art comme dans dragon's dogma ?
Ca c'est pas du gameplay, c'est du gamedesign. Gamedesign partagé avec Elden Ring : il est possible d'avoir un clerc qui se bat à l'espadon et lance des spells offensifs et curatifs. Aussi, les weapon art peut s'apparenter aux cendres.
Non mais l'auteur oublie juste le fait qu'il ait rajouter un nouveau type de parade, les cendre de guerre ahi
L'open world éclaté toute vos daube ubisoft ahi chialer bien les sous joueurs
Le 27 février 2022 à 11:57:12 :
Le 27 février 2022 à 11:56:22 :
Je m'amuse beaucoup sur le jeu (14H pour le moment) mais l'OP a raison, mention spéciale au gameplay a distance (arc et arbalète) toujours aussi naze, Nioh a fait très mal à ce niveau-làNioh et surtout Dragon's dogma, l'arc était fantastique sur ce jeu avec un excellent feedback et des skills de folie
Franchement quand on a joué à Dragon’s Dogma j’ai du mal à comprendre en quoi le gigantisme de ER est une gifle intersidérale, et pareil quand on a joué aux autres Souls tout simplement.