J'étais haut level contre Margit après avoir clear quasiment tout Limgrave, j'ai quand même bien galéré (cela étant je l'ai quand même battu en faisant absolument n'importe quoi sur mon try gagnant).
Je me suis convaincu que la meta avait changé par rapport à Dark Souls 3 (ou build dex full roulade payait toujours), genre que ce serait mieux d'avoir un perso avec un bouclier qui utilise le guard counter pour briser la posture des boss. J'ai fait un perso force foi qui est pour l'instant assez bof bof avec l'espadon seigneurial et les miracles de base (le soin le plus faible inutilisable en combat et la boule de feu de base qui est assez lente à cast mais quand même efficace).
Et finalement dans les combats de boss j'ai toujours l'impression que arme dex rapide + roulades, complété en plus par un peu de sorcellerie, c'est le meilleur plan. En vrai j'arrivais à renverser Margit une fois dans le combat (dans sa première phase) pour des dégats critiques qui étaient en plus assez moyens avec mon arme.