CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La difficulté dans Elden Ring

DoogieStar
DoogieStar
Niveau 24
26 février 2022 à 21:58:07

Je trouve la difficulté aberrante perso mais bon. Et c'est uniquement dû à l'imput lag

Ça plus le décor qui te bloque tout le temps et l'es boss qui te poussent dans le ravin/ eau profonde

Message édité le 26 février 2022 à 21:58:53 par DoogieStar
Chidaruma-667
Chidaruma-667
Niveau 10
26 février 2022 à 22:02:19

Pour répondre au premier post sinon... ca tourne plutôt bien sur ps4. Et je suis sur ps4 fat pour préciser.

C'est techniquement très daté mais ca scintille/aliase moins que Bloodborne je trouve.
Par contre il y a énormément de baisse se framerate quand il y a beaucoup d'ennemis a l'écran lorsque tu es dans l'openworld.

Rien a signaler quand on est en intérieur par contre.

Kroock59
Kroock59
Niveau 64
26 février 2022 à 22:15:00

Je fais Margit au niveau 17 et je l'ai eu en 7 ou 8 try mais il faut être très patient avec lui.

Alchimia5
Alchimia5
Niveau 10
26 février 2022 à 22:20:37

J'ai jamais fait un Soulsborne (juste essayé DS2) et j'ai pris Indigent avec la graine en legs, j'viens de finir la zone tuto et j'arrive dans l'open-world, je vais en chier ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Chidaruma-667
Chidaruma-667
Niveau 10
26 février 2022 à 22:35:17

C'est la première fois que je prend ce genre de classe pour une run découverte d'un Soulsborne et j'en ai chié au début mais on drop vite du stuff
Les premières heures sont douloureuses par contre :peur:

Alchimia5
Alchimia5
Niveau 10
26 février 2022 à 22:38:31

Le 26 février 2022 à 22:35:17 :
C'est la première fois que je prend ce genre de classe pour une run découverte d'un Soulsborne et j'en ai chié au début mais on drop vite du stuff
Les premières heures sont douloureuses par contre :peur:

C'est ce que j'ai entendu mais je voulais en avoir la confirmation, je savais pas quelle classe prendre du coup j'ai pris le risque quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Chidaruma-667
Chidaruma-667
Niveau 10
26 février 2022 à 22:47:47

Personne peut nous dire si c'est un peu plus équilibré les boss après Margit concernant le sur-level concernant l'exploration ? :(

Je sais que le jeu est sorti il y a peu de temps mais c'est possible :hap:

ColorsSunshine2
ColorsSunshine2
Niveau 8
26 février 2022 à 22:49:30

Le mec il arrive level 35 au donjon et il dit le jeu est facile :rire:

T'a juste 15 level de trop enfaite :rire:

Chidaruma-667
Chidaruma-667
Niveau 10
26 février 2022 à 22:52:35

Y en a qui lise jusqu'au bout ?
J'ai posé le contexte de pourquoi j'ai fait ça c'est pas pour rien :)

Et je me suis jamais plaint.
Je sais qu'on est sur GDC et qu'on a l'habitude de la toxicité mais autant parler intelligemment de ce choix de world design du coup non ? :(
Car du coup c'est dommage de se limiter à explorer ce monde qui propose tant de surprise par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2022 à 23:00:14

Même lv40 j'ai sué, je joue full Force au marteau

Message édité le 26 février 2022 à 23:00:26 par Pseudo supprimé
[REDACTED]
[REDACTED]
Niveau 78
26 février 2022 à 23:01:25

Si tu veux un minimum de challenge, fais les donjons legacy dès que tu en as la possibilité ou alors ne claque pas autant de runes pour monter de niveau ou améliorer tes armes (le +X a l'air de faire une grosse différence en début de partie).

Le Lord de Liurnia of the Lakes je l'ai trouvé assez facile. Celui de Caelid est chaud patate par contre.

Message édité le 26 février 2022 à 23:05:18 par [REDACTED]
Chidaruma-667
Chidaruma-667
Niveau 10
26 février 2022 à 23:13:30

Ok dommage que ca soit ça même longtemps après le premier chateau :(

L'exploration en endgame sera horriblement simple du coup, dommage.

[Endymion]
[Endymion]
Niveau 10
27 février 2022 à 02:34:58

Je trouve le jeu assez chaud, et surtout en 10h j'ai trouvé aucune larme pour mes fiole, je commence à me poser des questions de comment on les trouve.

MadreeeMiaaa
MadreeeMiaaa
Niveau 10
27 février 2022 à 02:55:30

J'étais haut level contre Margit après avoir clear quasiment tout Limgrave, j'ai quand même bien galéré (cela étant je l'ai quand même battu en faisant absolument n'importe quoi sur mon try gagnant).

Je me suis convaincu que la meta avait changé par rapport à Dark Souls 3 (ou build dex full roulade payait toujours), genre que ce serait mieux d'avoir un perso avec un bouclier qui utilise le guard counter pour briser la posture des boss. J'ai fait un perso force foi qui est pour l'instant assez bof bof avec l'espadon seigneurial et les miracles de base (le soin le plus faible inutilisable en combat et la boule de feu de base qui est assez lente à cast mais quand même efficace).

Et finalement dans les combats de boss j'ai toujours l'impression que arme dex rapide + roulades, complété en plus par un peu de sorcellerie, c'est le meilleur plan. En vrai j'arrivais à renverser Margit une fois dans le combat (dans sa première phase) pour des dégats critiques qui étaient en plus assez moyens avec mon arme.

Globi-36
Globi-36
Niveau 9
27 février 2022 à 03:05:10

Les statistiques ont encore plus d'importance dans Elden Ring que dans les précédents Souls donc forcément que si tu t'overstuff, cela changera radicalement les fights

Pour le coup, on se rapproche du fonctionnement des RPG à statistique classique (World of Warcraft, Morrowind,...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2022 à 03:11:19

Le 27 février 2022 à 02:34:58 :
Je trouve le jeu assez chaud, et surtout en 10h j'ai trouvé aucune larme pour mes fiole, je commence à me poser des questions de comment on les trouve.

Elles se trouvent dans les églises de Marika (mais il n'y en a pas dans toutes les églises de Marika par contre :hap:), tu peux en trouver une assez facilement à l'ouest de Necrolimbe (lui même à l’ouest du grand arbre fluo que l'on voit de loin).

Chidaruma-667
Chidaruma-667
Niveau 10
27 février 2022 à 12:10:17

Merci pour vos réponses. Je suis encore dans le chateau de Voilorage (c'est immense).
Je ferais en sorte d'un peu moins explo pour les prochaines zones :ok:

[Endymion]
[Endymion]
Niveau 10
27 février 2022 à 12:14:05

Le 27 février 2022 à 03:11:19 :

Le 27 février 2022 à 02:34:58 :

Elles se trouvent dans les églises de Marika (mais il n'y en a pas dans toutes les églises de Marika par contre :hap:), tu peux en trouver une assez facilement à l'ouest de Necrolimbe (lui même à l’ouest du grand arbre fluo que l'on voit de loin).

Ah merci du conseil je commençais à désespérer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2022 à 12:17:26

Moi je la trouve correct la difficulté même supérieur à celle de DS3 jusque là, après je joue sans invocation et sans magie.
Hier je venais de buter Godrick au niveau 28.

GryffeDeSecours
GryffeDeSecours
Niveau 10
27 février 2022 à 12:25:30

"Le jeu est facile :hap:"
"Bon, je connaissais le boss de la beta, hein :hap:"
"Et j'étais niveau 35 face au premier boss du jeu, hein :hap:"
"Et j'ai quand même perdu trois fois, hein :hap:"
"Mais tout de même, quel jeu facile :hap:"

La vidéo du moment