CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La difficulté dans Elden Ring

Chidaruma-667
Chidaruma-667
Niveau 10
26 février 2022 à 21:36:26

Un peu de contexte d'abord : j'ai 21h de jeu sur Elden Ring (j'ai le jeu depuis mercredi) sur PS4.

Classe Indigent (la classe ou tu commences à poil). Je me suis axé vers un build dex/foi où je joue double lame avec un Fauchon +5 en main droite et un autre +2 en main gauche. :cool:
Je suis actuellement level 35 après avoir explo le maximum que je pouvais avant d'aller voir le premier vrai gros boss (Magrit).

J'ai fait ainsi car j'ai joué 9h a la beta que j'avais exploré dans les moindres recoins, et pour ma partie je voulais donc retarder l'échéance d'aller vers le Chateau Voilorage au maximum.

Et bien pour ceux qui veulent un minimum de challenge ne le faites pas (ou en tout cas moins :hap: )
Car il ne m'a fallu que 3 try pour descendre ce boss (certes je connaissais sont moveset via la beta mais quand même).

J'espère que les boss suivants seront mieux équilibrés pour les joueurs qui explore beaucoup comme moi :(

Sinon je trouve la difficulté très correct globalement. Mais clairement pas le plus difficile des Souls pour l'instant si c'est ce que vous recherchez avant tout :ok:

Et vous qu'en pensez vous ?

FaradayTer
FaradayTer
Niveau 53
26 février 2022 à 21:38:16

C'est jouable sur ps4 normal ou c'est ultra moche?
C'est niveau bloodborne?

MarioSunshine6
MarioSunshine6
Niveau 69
26 février 2022 à 21:39:02

Tes pas le seul à relever ce soucis :(

Il me semble que DS1 n'avait pas ce soucis d'équilibrage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2022 à 21:39:27

Blocage dans les marécages de Dark Souls à vie pour ceux qui feedent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645904825-choc-symetrique.jpg

LAAAChuteEnt
LAAAChuteEnt
Niveau 10
26 février 2022 à 21:40:03

Le zinzin passe 25 heures à explorer et à farme avant le premier boss et chiale que celui-ci est maintenant facile à tomber.

Tu voulais quoi ? Qu’on doit être level 50 avant d’aller faire le putain de premier boss ? :rire: :hap:

Nolk-
Nolk-
Niveau 26
26 février 2022 à 21:40:09

Bah je préfère explorer car je me fait turbovioler par n'importe quel boss/mini boss.
Une chance pour moi d'être nul on dirait, mais pas question d'aller voir ce fameux Margit avant un moment vu comment les gens en parlent. Déjà la chimère léonine me met en pls

ArogantIV
ArogantIV
Niveau 9
26 février 2022 à 21:40:32

un Fauchon +5 en main droite

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626705300-risitas-golem.png

[REDACTED]
[REDACTED]
Niveau 78
26 février 2022 à 21:40:45

Maintenant tu vas à l'Est, à Caelid, et tu m'en diras des nouvelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sans déconner, le jeu te dit dès le départ de te rendre au château et toi tu y vas niveau 35 pour nous dire que "ouais pas le plus difficile".
Tu es clairement overleveled mon cochon et je ne parle pas d'un niveau ou deux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Message édité le 26 février 2022 à 21:42:43 par [REDACTED]
LAAAChuteEnt
LAAAChuteEnt
Niveau 10
26 février 2022 à 21:40:58

Le 26 février 2022 à 21:39:02 :

Il me semble que DS1 n'avait pas ce soucis d'équilibrage

Dans le 1 tu passais pas 20 heures avant d’arriver au taureau du pont.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2022 à 21:41:55

Par contre la sorte de mage en bateau j'étais pas pret https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645904825-choc-symetrique.jpg

A qu'il soit aussi simple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645904825-choc-symetrique.jpg

NaykeauLombo
NaykeauLombo
Niveau 10
26 février 2022 à 21:42:16

[21:40:03] <LAAAChuteEnt>
Le zinzin passe 25 heures à explorer et à farme avant le premier boss et chiale que celui-ci est maintenant facile à tomber.

Tu voulais quoi ? Qu’on doit être level 50 avant d’aller faire le putain de premier boss ? :rire: :hap:

Ils sont fous ces gens. Je crache allègrement sur ER mais là l'auteur tu fais n'importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2022 à 21:44:13

Perso pour l'instant ça va il est dans la norme ni très difficile ni trop facile c'est pile ce à quoi je m'attendais.
En therme de difficulté si je devais classer les souls ce serai : DS1 > Elden Ring > DS3 > DS2

Message édité le 26 février 2022 à 21:44:58 par Pseudo supprimé
Darkshepard
Darkshepard
Niveau 10
26 février 2022 à 21:44:17

N'importe quoi l'auteur... j'ai exploré à fond la première zone et je suis que level 21 devant margit et il m'a bien fait galérer ! ..Level 35 je sais pas ce que tu as fais mais ça devait être bien chiant :rire:

Chidaruma-667
Chidaruma-667
Niveau 10
26 février 2022 à 21:45:43

Pour ceux qui me disent que j'aurais pas du le faire j'y allais en me disant que ca serait surement comme ca mais je voulais aussi vérifier si le boss se scallait un minimum sur notre niveau :(
+ je n'ai pas farm, j'ai meme acheté énormément de sorts qui ne me serviront probablement jamais donc pas du full lvl up.

Je sais très bien qu'on a d'autres royaumes ensuite donc je me suis juste dit que si Magrit serait trop faible j'explorerais moins pour les prochains :ok:

Sinon c'est quoi le problème avec le Fauchon ? :rire:
C'est la seule arme que je peux porter en double que j'ai drop sur un ennemi. Je n'ai pas envie d'acheter d'armes a des marchands pour l'instant.

Nolk-
Nolk-
Niveau 26
26 février 2022 à 21:47:13

Le 26 février 2022 à 21:42:16 :

[21:40:03] <LAAAChuteEnt>

Ils sont fous ces gens. Je crache allègrement sur ER mais là l'auteur tu fais n'importe quoi

Y a rien de choquant, y a plein d'endroits accessibles à explorer vers l'est avant de penser à Margit, et sans forcer on peut être niveau 25-30

Chidaruma-667
Chidaruma-667
Niveau 10
26 février 2022 à 21:47:32

Sinon je connais Caelid grace a 2 passages (le famoso a ne pas spoil + un téléporteur qui m'a amené a une quete fedex qui ressemble fortemment a la quete korogu de botw mais avec des récompenses très intéressantes).

En effet cette zone est horrible même a mon niveau :peur:

LAAAChuteEnt
LAAAChuteEnt
Niveau 10
26 février 2022 à 21:47:50

Le 26 février 2022 à 21:45:43 :
Pour ceux qui me disent que j'aurais pas du le faire j'y allais en me disant que ca serait surement comme ca mais je voulais aussi vérifier si le boss se scallait un minimum sur notre niveau :(
+ je n'ai pas farm, j'ai meme acheté énormément de sorts qui ne me serviront probablement jamais donc pas du full lvl up.

Je sais très bien qu'on a d'autres royaumes ensuite donc je me suis juste dit que si Magrit serait trop faible j'explorerais moins pour les prochains :ok:

Sinon c'est quoi le problème avec le Fauchon ? :rire:
C'est la seule arme que je peux porter en double que j'ai drop sur un ennemi. Je n'ai pas envie d'acheter d'armes a des marchands pour l'instant.

Pas de problème avec le fauchon. C’est parce que ton arme était + 5 alors que normalement les gens arrivent devant le boss avec une arme + 1 voir + 2 max

Chidaruma-667
Chidaruma-667
Niveau 10
26 février 2022 à 21:51:12

Dernière fois que je répond sur ma manière de jouer car c'est toxic et on s'en fout
Je suis pas un Souls fag mais un vrai fan des jeux FS j'ai rien a prouvé perso. :)

Je joue dex + foi pour utiliser les imprégnations d'armes (genre application poison, sacré...)

Arrêtez avec ce débat des builds. Ca et le gitgud à foison ca fait passer la commu pour des attardés.

Sothran
Sothran
Niveau 7
26 février 2022 à 21:52:17

Forcément si tu prends 20 level avant chaque zone obligatoire du jeu le challenge est beaucoup moins intéressant

Du coup c'est quoi le but du topic ?

Chidaruma-667
Chidaruma-667
Niveau 10
26 février 2022 à 21:57:23

Le but du topic c'est de parler si vous avez eu le meme sentiment par exemple.
Voir a quel niveau sont arrivés d'autres joueurs à Magrit.
J'aimerais aussi savoir si d'autres personnes sont plus loin dans le jeu et si l'équilibrage est identique. :ok:

Ou mieux, créer un débat sur la difficulté de ER ? Car si je dois revenir plus tard pour faire les trucs annexes que j'ai laissé pour pas etre trop op, c'est ce contenu qui deviendra moins intéressant a son tour car je serais plus puissant en revenant. :(

La vidéo du moment