Un peu de contexte d'abord : j'ai 21h de jeu sur Elden Ring (j'ai le jeu depuis mercredi) sur PS4.
Classe Indigent (la classe ou tu commences à poil). Je me suis axé vers un build dex/foi où je joue double lame avec un Fauchon +5 en main droite et un autre +2 en main gauche. 
Je suis actuellement level 35 après avoir explo le maximum que je pouvais avant d'aller voir le premier vrai gros boss (Magrit).
J'ai fait ainsi car j'ai joué 9h a la beta que j'avais exploré dans les moindres recoins, et pour ma partie je voulais donc retarder l'échéance d'aller vers le Chateau Voilorage au maximum.
Et bien pour ceux qui veulent un minimum de challenge ne le faites pas (ou en tout cas moins
)
Car il ne m'a fallu que 3 try pour descendre ce boss (certes je connaissais sont moveset via la beta mais quand même).
J'espère que les boss suivants seront mieux équilibrés pour les joueurs qui explore beaucoup comme moi 
Sinon je trouve la difficulté très correct globalement. Mais clairement pas le plus difficile des Souls pour l'instant si c'est ce que vous recherchez avant tout 
Et vous qu'en pensez vous ?