https://youtube.com/watch?v=QszCZ1JI7nI&t=10m30s
![]()
Aya ce mec a juste rien compris a ce qui fait le sel de l’OW de BOTW… ![]()
Le 13 février 2022 à 17:52:53 :
Aya ce mec a juste rien compris a ce qui fait le sel de l’OW de BOTW…
C'est quoi qui fait le "sel de l'OW de BOTW ? 
Être fier de faire mieux que BOTW 5 ans après ... Et encore, on sait que ça sera pas le cas c'est juste un Anti-N qui s'excite sur un jeu ok tiers qui sera oublié dans 6 mois.
Le 13 février 2022 à 17:59:06 :
Être fier de faire mieux que BOTW 5 ans après ... Et encore, on sait que ça sera pas le cas c'est juste un Anti-N qui s'excite sur un jeu ok tiers qui sera oublié dans 6 mois.
il a adoré botw et dit que ça fait cinq ans qu'il attend un jeu à la hauteur
Il serait temps, ça fait 5 ans quand même 
Le 13 février 2022 à 17:59:52 :
Le 13 février 2022 à 17:59:06 :
Être fier de faire mieux que BOTW 5 ans après ... Et encore, on sait que ça sera pas le cas c'est juste un Anti-N qui s'excite sur un jeu ok tiers qui sera oublié dans 6 mois.il a adoré botw et dit que ça fait cinq ans qu'il attend un jeu à la hauteur
Il n'a même pas regardé la vidéo ça sert à rien de lui répondre
Ca a été posté genre 15 fois en deux jours
J'ai pas d'avis ni sur BOTW ni sur Elden Ring par contre Noël Malware est un journaliste qui a pas mal tendance à se laisser envahir par ses émotions de mon point de vue. Disons que si je devais me baser sur un test pour choisir un jeu je me baserais pas sur le sien, donc attention à ce genre de déclaration peu inspirée.
Non mais Noël Malware est malaisant sérieusement arrêtez de prendre en compte ce qu'il dit, les3/4 du temps c'est de la merde.
Ca fait effectivement 5 ans que le BGE BOTW est sorti. Je pense qu'il est temps de laisser la place à un autre jeu, et je pense qu'Elden Ring a le potentiel d'être le nouveau BGE
Le 13 février 2022 à 17:54:15 :
Aya ce mec a juste rien compris a ce qui fait le sel de l’OW de BOTW…C'est quoi qui fait le "sel de l'OW de BOTW ?
Ça fait 4 ans que Noël Malware enscence BOTW c'est l'un de ses plus grand fan et défenseur alors si il dit qu'il ringardise BOTW je veut bien croire l'avis d'un fan non aliéné
Aya ce mec a juste rien compris a ce qui fait le sel de l’OW de BOTW…C'est quoi qui fait le "sel de l'OW de BOTW ?
Il parle seulement du fait qu’on peut aller partout alors que ce n’est qu’un détail. Le sel de Breath of the Wild réside dans l’imersiv sim’ qu’il exploite. Tout ce qui peut se bruler peut se bruler, tout ce qui peut souffler peut faire bouger des choses, etc… Bref un ensemble de causes a effets logiques et utilisable en toutes circonstances.
C’est present dan Elden Ring ? Je n’en ai toujours pas entendu parler….
Le 13 février 2022 à 18:10:47 :
Il parle seulement du fait qu’on peut aller partout alors que ce n’est qu’un détail. Le sel de Breath of the Wild réside dans l’imersiv sim’ qu’il exploite. Tout ce qui peut se bruler peut se bruler, tout ce qui peut souffler peut faire bouger des choses, etc… Bref un ensemble de causes a effets logiques et utilisable en toutes circonstances.
Mec, tu peux être un immersiv sim et pas être un OW, tu peux avoir de la physique et pas être un OW. Vous avez du mal à dissocier les deux.
On parle de l'open-world là dans le sens exploration. Encore une fois, on parle du monde ouvert plus précisément. Pas du fait qu'il y'a des sous-jacents dans le gameplay qui sont différents, oui l'immersive sim c'est un genre mais ça a rien à voir avec l'OW qui est une structure, un niveau, un terrain de jeu.
BOTW on en parle surtout pour le souffle de l'aventure, d'où son nom et c'est littéralement sur ça qu'Elden Ring va le ringardisé.
Ça s'appel le gameplay émergeant pas l'immersive sim tu confonds tout en plus de pas connaître ton sujet.
"Après le 25 février on entendra plus jamais parler de BOTW"
Faux. Les N-sex n'arrêteront jamais avec le forcage du seul jeu potable sur la Switch. Surtout quand ils ne pourront pas jouer à Elden Ring. Exclusivement pas sur Switch. ![]()
Il le dit un peu au second degré, comme d'hab avec Canard PC.
Le 13 février 2022 à 18:23:52 :
"Après le 25 février on entendra plus jamais parler de BOTW"
Faux. Les N-sex n'arrêteront jamais avec le forcage du seul jeu potable sur la Switch. Surtout quand ils ne pourront pas jouer à Elden Ring. Exclusivement pas sur Switch.
Il a jamais dit ça
Il dit que lui vous l'entendrez plus jamais parlé en référence au fait qu'il cite systématiquement BOTW depuis 4 ans.
Réécoute et arrête de divaguer stp ![]()
(où pas ) BOTW 2 est unique. 
Le 13 février 2022 à 18:20:41 :
Mec, tu peux être un immersiv sim et pas être un OW, tu peux avoir de la physique et pas être un OW. Vous avez du mal à dissocier les deux.
On parle de l'open-world là dans le sens exploration. Encore une fois, on parle du monde ouvert plus précisément. Pas du fait qu'il y'a des sous-jacents dans le gameplay qui sont différents, oui l'immersive sim c'est un genre mais ça a rien à voir avec l'OW qui est une structure, un niveau, un terrain de jeu.
BOTW on en parle surtout pour le souffle de l'aventure, d'où son nom et c'est littéralement sur ça qu'Elden Ring va le ringardisé.
Lorsque je me renseignes on mentionne BOTW aussi souvent pour son OW que pour ses mécaniques de gameplay donnant différentes possibilités d’approches face à un ennemi ou face a une énigme.
La le mec te dit que juste parce que ER a un meilleur OW on va oublier Breath of the Wild. En soit je m’en fou, mais j’affirme qu’il a tort et que c’est un gros manque de recul de sa part. BOTW n’est pas qu’un OW.