CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox devrait sortir son Gamepass sur PS5.

akuu3
akuu3
Niveau 19
20 janvier 2022 à 16:26:58

L'op ce génie du mal :rire:

RiiiidgeRacer
RiiiidgeRacer
Niveau 44
20 janvier 2022 à 16:29:49

Ils pourraient gagner beaucoup plus d'argent avec le Gamepass sur PS5 et vous le savez très bien.

Vous pouvez rire mais je suis persuadé que si l'intégralité des joueurs COD PS5 s'abonneraient a un hypothétique Gamepass PS5, ils gagneraient bien plus que l'intégralité de leurs XSX vendues :hap:

Ce sont les jeux qui rapportent le plus, Nintendo l'avait très bien compris a l'époque en refusant a la dernière minute le partenariat avec Sony qui leur laissaient l'intégralité des recettes du software :hap:

Et au pire la commission des jeux tiers ? Il suffit à Microsoft de proposer un pass full Xbox Games Studios et c'est réglé :hap:

Microsoft y a déjà pensé pour la Switch/PS5 et vous le savez très bien, c'est justement pourquoi ils se sont autant rapproché de Nintendo a une époque.

Enfin pour finir, vous voulez mon avis réel ? Malgré tout ça je ne le souhaite pas.

Je veux qu'une concurrence existe, même si elle sera compliquée avec Microsoft qui rachète tout ce qui bouge.

Un Gamepass PS5 détruirait le principe de concurrence et de guerre de consoles, ce serait la fin.

J'ai hâte de voir la réaction de Sony, et elle sera forte j'en suis sûr.

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 janvier 2022 à 16:31:02

Le 20 janvier 2022 à 16:25:01 :
Déjà dit 50x tu mets direct sur le menu de la tv et c’est 0 royalties à Sony donc encore mieux et c’est d’ailleurs prévu pour cette année :hap:

Encore mieux si tu n'en a rien à faire du lag et de la qualité d'image ouai :hap:

Pour avoir tenté le xCloud depuis une One connectée en câblé à la fibre, ben ça vend pas du rêve hein :siffle:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2022 à 16:31:32

Ils pourraient gagner beaucoup plus d'argent avec le Gamepass sur PS5 et vous le savez très bien.

bien sur que non.

RiiiidgeRacer
RiiiidgeRacer
Niveau 44
20 janvier 2022 à 16:31:51

Le 20 janvier 2022 à 16:31:02 :

Déjà dit 50x tu mets direct sur le menu de la tv et c’est 0 royalties à Sony donc encore mieux et c’est d’ailleurs prévu pour cette année :hap:

Encore mieux si tu n'en a rien à faire du lag et de la qualité d'image ouai :hap:

Pour avoir tenté le xCloud depuis une One connectée en câblé à la fibre, ben ça vend pas du rêve hein :siffle:

J'ai testé sur ma tablette, c'est cool mais ma connexion est horrible , ce n'est pas du tout confortable pour l'instant.

Je ne sais pas si la fibre est un game changer :(

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 janvier 2022 à 16:33:24

Le 20 janvier 2022 à 16:31:51 :

Le 20 janvier 2022 à 16:31:02 :

J'ai testé sur ma tablette, c'est cool mais ma connexion est horrible , ce n'est pas du tout confortable pour l'instant.

Je ne sais pas si la fibre est un game changer :(

C'est franchement pixelisé, et sur une "grande" diagonale c'est pas fou, y'a beaucoup d'artefacts...

Par contre ça reste quand même impressionnant et jouable.

XSX-Powergen
XSX-Powergen
Niveau 8
20 janvier 2022 à 16:38:45

Xbox s'en batvles couilles de vendre des consoles de jeu en dur.

Ils veulent faire du full service et posséder le monde du gaming dans ses plus grandes largeurs.

Je pense que la stratégie est très clair, ils font la même chose que Disney dans la philosophie.

Le jour où leur service sera utilisable sur n'importe quel support, avec des jeux exclusifs au gamepass sur une architecture full Azure, la PS5 sera un afficheur au même titre qu'une teloche ou une box internet.

Ils sont en train de rendre la PS5 et la console de jeu en général inutile à l'avenir.

Vous pouvez fermer le forum !

RiiiidgeRacer
RiiiidgeRacer
Niveau 44
20 janvier 2022 à 16:39:02

Le 20 janvier 2022 à 16:31:32 :

bien sur que non.

https://www.journaldugeek.com/2021/10/29/ps5-sony-annonce-des-chiffres-de-ventes-mirobolants/

Nombre de PS5 actuellement vendues : 13,4 millions

Admettons que la moitié s'abonne, disons 6.500.000 personnes à un Gamepass à 10€/mois

En un mois Microsoft encaisserait 65.000.000€, et 780.000.000€ en une année de Gamepass PS5.

Maintenant prenons ce chiffre et multiplions le par 5 années (je compte 5 année pour la gen)

Cela nous ferait un total de 3.900.000.000€ pour SEULEMENT 6.500.000 personnes, imaginez la moitié du parc de la PS4 qui s'abonne, et vous verrez de quoi je parle :hap:

La vidéo du moment