Ils pourraient gagner beaucoup plus d'argent avec le Gamepass sur PS5 et vous le savez très bien.
Vous pouvez rire mais je suis persuadé que si l'intégralité des joueurs COD PS5 s'abonneraient a un hypothétique Gamepass PS5, ils gagneraient bien plus que l'intégralité de leurs XSX vendues 
Ce sont les jeux qui rapportent le plus, Nintendo l'avait très bien compris a l'époque en refusant a la dernière minute le partenariat avec Sony qui leur laissaient l'intégralité des recettes du software 
Et au pire la commission des jeux tiers ? Il suffit à Microsoft de proposer un pass full Xbox Games Studios et c'est réglé 
Microsoft y a déjà pensé pour la Switch/PS5 et vous le savez très bien, c'est justement pourquoi ils se sont autant rapproché de Nintendo a une époque.
Enfin pour finir, vous voulez mon avis réel ? Malgré tout ça je ne le souhaite pas.
Je veux qu'une concurrence existe, même si elle sera compliquée avec Microsoft qui rachète tout ce qui bouge.
Un Gamepass PS5 détruirait le principe de concurrence et de guerre de consoles, ce serait la fin.
J'ai hâte de voir la réaction de Sony, et elle sera forte j'en suis sûr.