Mais avec impossibilité de jouer à leurs exclus Xbox Games Studios en dehors du Gamepass ![]()
Obligation donc de la commu PS5 de payer le Gamepass pour jouer aux jeux Bethesda/Activision/Microsoft.
Ce serait une idée de génie ![]()
Ils ont essayé Sony et Nintendo ont refusé !
Le 20 janvier 2022 à 15:34:28 :
Ils doivent s'en mordre les doigts jusqu'à l'os là ![]()
L'auteur tu devrais être dans le board room de sony, tu m'as tout l'air d'un génie ![]()
Le 20 janvier 2022 à 15:36:29 :
L'auteur tu devrais être dans le board room de sony, tu m'as tout l'air d'un génie
Les portes ouvertes n'ont qu'a bien se tenir, j'arrive pour leur éclater la tronche !
Le 20 janvier 2022 à 15:32:42 :
Mais avec impossibilité de jouer à leurs exclus Xbox Games Studios en dehors du GamepassObligation donc de la commu PS5 de payer le Gamepass pour jouer aux jeux Bethesda/Activision/Microsoft.
Ce serait une idée de génie
Une idée de génie qui ferait que plus personne achèterai de console Xbox,
plus personne ne payerait le péage de 30% jeux vendus à Xbox,
plus personne n'achetera des manettes...
Je sais pas si c'est une idée de génie,
mais je sais que toi t'es pas un génie pas contre. ![]()
Le 20 janvier 2022 à 15:41:45 :
Mais avec impossibilité de jouer à leurs exclus Xbox Games Studios en dehors du GamepassObligation donc de la commu PS5 de payer le Gamepass pour jouer aux jeux Bethesda/Activision/Microsoft.
plus personne n'achetera des manettes...Je sais pas si c'est une idée de génie,
mais je sais que toi t'es pas un génie pas contre.
Je ne peux argumenter face à de telles punchlines 
Le 20 janvier 2022 à 15:44:15 :
mais je sais que toi t'es pas un génie pas contre.Je ne peux argumenter face à de telles punchlines

Ça tuerait tout bonnement la Xbox.
Non, le but est de tuer Playstation, ils n'ont rien à gagner en faisant cela.
Ca serait ultra smart, GamePass sur PS4/5 et switch MAIS uniquement en cloud. Donc qualité pas top et si tu veux jouer en bonne qualité PC ou xbox obligatoire !
Le 20 janvier 2022 à 15:46:16 :
Non, le but est de tuer Playstation, ils n'ont rien à gagner en faisant cela.
Non s'infiltrer dans la Play => Les serveurs Azure
Ils n'ont pas accepter le cheval de Troie que represente le Game Pass qui leurs aurait couté moins cher donc stratégie plus frontale maintenant.
Le 20 janvier 2022 à 15:44:15 :
mais je sais que toi t'es pas un génie pas contre.Je ne peux argumenter face à de telles punchlines
Y'a rien à argumenter... c'est juste de la logique.
A partir du moment ou la seule console qui aura tout sera donc la play, et par tout j'entends 100% des jeux Sony + 100% des jeux xbox via gamepass... à quoi servira la Xbox qui n'aura pas 100% de jeux sony ?
Du coup pourquoi les joueurs continueraient d'acheter des Xbox ? aucune raison.
Xbox pourra donc arrêter de concevoir et vendre des consoles,
dire adieu à la vente de manette et autres hardware additionnel,
dire adieu aux 30% de bénéf sur le MTX et autres contenus digitaux,
dire adieu aux 20% sur les jeux physiques...
et pourra devenir officiellement un éditeur tiers au final.
Sony seul vendeur de hardware,
ramassera 100% des commissions de 30% sur les jeux demat hors gamepass, car oui y'aura jamais tout dans le gamepass.
100% des comm sur les jeux physique puisqu'ils seront seuls (nintendo est dans un autre monde)
Bref faut pas un QI à 3 chiffres pour réussir à le comprendre je pense.
L’auteur a raison et Ça prouve que sur ce forum vous comprenez rien à rien
Premièrement les consoles sont vendu à perte donc le principe de rendre indispensable sa console n’existe que dans la tête des membres de ce forum eclatax
C’est plutôt l’écosystème XBOX donc le gamepass qui doit devenir indispensable
Deuxièmement Microsoft a voulu rendre le Gamepass dispo sur Switch
https://www.xboxygen.com/News/33916-Xbox-Game-Pass-sur-Playstation-ou-Nintendo-Switch-Phil-Spencer-se-dit-ouvert
Donc oui Microsoft souhaite le gamepass sur PS5 aussi logiquement
Maintenant arrêtez de partager vos analyses qui sont à l’opposé de la réalité
Le 20 janvier 2022 à 15:34:28 :
sauf cas l'époque ( enfin surtout pour sony) il avait pas la la licence qui fait vendre leur console
Le 20 janvier 2022 à 15:58:14 :
L’auteur a raison et Ça prouve que sur ce forum vous comprenez rien à rienPremièrement les consoles sont vendu à perte donc le principe de rendre indispensable sa console n’existe que dans la tête des membres de ce forum eclatax
C’est plutôt l’écosystème XBOX donc le gamepass qui doit devenir indispensableDeuxièmement Microsoft a voulu rendre le Gamepass dispo sur Switch
https://www.xboxygen.com/News/33916-Xbox-Game-Pass-sur-Playstation-ou-Nintendo-Switch-Phil-Spencer-se-dit-ouvert
Mais keskidi l'autre bordel...
Ca n'a aucun putin de sens ![]()
Les consoles sont vendus à perte quoi ? La 1ere voir 2e année ?
La PS5 a mis genre 6mois à ne plus etre vendue à parte Celestin arrête de dire des conneries...
J'ai démontré pourquoi le gamepass sur play c'est pas une bonne idée.
Le gamepass n'a rien de quelque chose d'incontournable.
Le jour ou Xbox le fait, ils peuvent fermer leurs usines et leurs service de R&D car la Xbox sera juste inutile.
Et le pire c'est qu'ils seront à la merci de Sony.
Ils n'auront plus aucun poids, ni aucun élement de négo.
Si Sony veut blacklister le gamepass de sa console il leur restera quoi ? Ils auront plus de parc de console.
Ils seront comme les autres éditeurs, obligé de baisser le froc et se plier à ce que Sony leur dira sinon ils auront pas accès au store.
Le 20 janvier 2022 à 16:04:33 :
Le 20 janvier 2022 à 15:58:14 :
L’auteur a raison et Ça prouve que sur ce forum vous comprenez rien à rienPremièrement les consoles sont vendu à perte donc le principe de rendre indispensable sa console n’existe que dans la tête des membres de ce forum eclatax
C’est plutôt l’écosystème XBOX donc le gamepass qui doit devenir indispensableDeuxièmement Microsoft a voulu rendre le Gamepass dispo sur Switch
Mais keskidi l'autre bordel...
Ca n'a aucun putin de sensLes consoles sont vendus à perte quoi ? La 1ere voir 2e année ?
La PS5 a mis genre 6mois à ne plus etre vendue à parte Celestin arrête de dire des conneries...J'ai démontré pourquoi le gamepass sur play c'est pas une bonne idée.
Le gamepass n'a rien de quelque chose d'incontournable.
Le jour ou Xbox le fait, ils peuvent fermer leurs usines et leurs service de R&D car la Xbox sera juste inutile.Et le pire c'est qu'ils seront à la merci de Sony.
Ils n'auront plus aucun poids, ni aucun élement de négo.
Si Sony veut blacklister le gamepass de sa console il leur restera quoi ? Ils auront plus de parc de console.Ils seront comme les autres éditeurs, obligé de baisser le froc et se plier à ce que Sony leur dira sinon ils auront pas accès au store.
ceci... gdc n'a pas iinventél'ampoule
L'op atomisé ![]()
C’est ce qui a provoqué cette vague de rachat, les refus consécutifs de Nintendo et Sony.
Microsoft (où plutôt Xbox pour le coup) ne cherche pas la rentabilité, sinon ils claqueraient pas autant de pognon et n’adopteraient pas le système économique du Gamepass, ils cherchent juste à se retrouver partout et devenir incontournables. Le jour où ils seront incontournables, là oui ils chercheront la rentabilité et la trouveront… et bonne chance pour les faire redescendre
Déjà dit 50x tu mets direct sur le menu de la tv et c’est 0 royalties à Sony donc encore mieux et c’est d’ailleurs prévu pour cette année ![]()