Le 19 octobre 2021 à 09:48:58 :
Le 19 octobre 2021 à 06:30:06 :
Apres MercurySteam se fait vraiment pardonner avec Metroid Dread. Ils ont vraiment reussi a comprendre ce qui fait le sel d'un Metroid dans cet opus. Le seul truc que je peux critiquer c'est la DA qui...manque de direction justement. Trop lisse, trop neutre, trop stérile. Parfois ca marche super bien comme dans les salles EMMI, des fois ca laisse de marbre. Mais pour le reste on est vraiment dans l'excellence.
C'est dingue je suis pas du tout d'accord car perso c'est surtout les salles EMMI que je trouve complètement fades et aseptisées !
Le 19 octobre 2021 à 06:34:26 :
Et la durée de vie, pour 60 € ca vaut le coup ?
Franchement, je dirais que oui ! 45€ pour 8/9h de jeu pendant lesquels je me suis pas ennuyé à un seul moment, c'est intense et nerveux ! Je ne regrette pas ma thune !
Le 19 octobre 2021 à 04:38:16 :
J’adoré la satisfaction de vaincre un boss après plusieurs tentatives. 
Une pépite ce Dread!
Clairement, puis le boss de fin est tellement classe ! Quand t'arrives à le battre enfin
... Mais je trouve que la courbe de progression est très bonne, les soldats d'élite sont une bonne préparation pour le boss final.
J'ai trouvé les soldats élites beaucoup trop simple justement
J'ai pas vraiment galéré contre (quelques try mais sur des erreurs bête), c'est un peu lord Mantis d'HK en plus simple. Alors que là le boss de fin me met vraiment la misère.
Message édité le 19 octobre 2021 à 10:05:34 par TechnoForce3