"Avec Dark Souls, c'est passé d'un public de niche très compétitif à quelque chose de très large. Je ne dirais pas grand public, mais ce n'était pas loin de ça", explique Hoerdt.
"Et l'idée pour Elden Ring est d'amener un public encore plus large.
https://www.gamesindustry.biz/articles/2021-10-06-is-bandai-namco-on-the-verge-of-cracking-the-west
L'argent toujours l'argent ![]()
Wé... ça va plus être DS mais une ballade aux pays des bisounours leur truc là.....
J'ai tant attendu dark souls 4, enfin. ![]()
Désinfo comme d'hab', ça parle de marketing et de public cible.
Rien à voir avec le gameplay ou la difficulté.
"dark souls"
"compétitif"
"niche"

[14:19:50] <Derpy_1>
Wé... ça va plus être DS mais une ballade aux pays des bisounours leur truc là.....
N'importe quoi, puis c'est PAS DS.
Dans une interview récente ils disaient aussi que le game design d'Elden Ring tournait autour du surmontage d'obstacles et du sentiment de satisfaction qui en découle.
Je me fait pas de soucis perso.
Et si ça amène le grand public à apprécier le fait de s'investir pour finir un jeu alors c'est tout bénef pour les joueurs et l'industrie.
Crachez votre haine tant que vous pouvez sur le véritable bge
Les mec achètent sans aucun scrupule des suite de jeux linéaire qui se ressemble à mort d'un opus à l'autre mais la on parle d'un open world donc qu'il y ait des similarité avec dark soûl c'est normal, c'est leur marque de fabrique, mais ça va changer complètement la façon dont est conçus le jeu
Chialez les anti ds tant que vous le pouvez allez donc achetez vos suites de jeu qui sont exactement les même depuis 15 ans pendant que from software fait vraiment évolué ses licenses dans le bons sens
Le 07 octobre 2021 à 14:23:09 :
[14:19:50] <Derpy_1>
Wé... ça va plus être DS mais une ballade aux pays des bisounours leur truc là.....N'importe quoi, puis c'est PAS DS.
Nan mais je trollais ![]()
Nul doute que sur la durée, les actionnaires finiront pas détruire From Software, c'est triste mais c'est ce qui risque fortement d'arriver.
Le 07 octobre 2021 à 14:31:57 :
Nul doute que sur la durée, les actionnaires finiront pas détruire From Software, c'est triste mais c'est ce qui risque fortement d'arriver.
Sony doit vite reagir et racheter FS
Sinon les hontes comme ds3 reviendront avec el famoso elden ring 2 et 3 et 4 et 5 
Quand une œuvre méconnu devient connu ce n'est plus une histoire de niche. From Software sont obligé de faire en sorte d'attirer le grand publique maintenant.
Persona c'était pareil
Game of Throne pareil
Je sais pas pourquoi vous vous fiez encore aux journalistes. Ils ont montré maintes et maintes fois qu'ils sont tout en contradictions, mensonges, hypocrisie et corruption. Ce ne sont que des personnes lambda comme vous et moi qui ont par je ne sais quel effet de manche ou piston ce sont retrouvés à écrire leurs élucubrations sur un support à large audience, mais nous sommes tous capables de réfléchir par nous mêmes, au moins autant qu'eux.
Arrêtez de lire ces inepties, attendez que le produit fini soit sorti et faites vous votre propre avis en jouant vous-même au jeu ou bien en utilisant des médias NEUTRES.
Le 07 octobre 2021 à 14:43:22 :
Je sais pas pourquoi vous vous fiez encore aux journalistes. Ils ont montré maintes et maintes fois qu'ils sont tout en contradictions, mensonges, hypocrisie et corruption. Ce ne sont que des personnes lambda comme vous et moi qui ont par je ne sais quel effet de manche ou piston ce sont retrouvés à écrire leurs élucubrations sur un support à large audience, mais nous sommes tous capables de réfléchir par nous mêmes, au moins autant qu'eux.Arrêtez de lire ces inepties, attendez que le produit fini soit sorti et faites vous votre propre avis en jouant vous-même au jeu ou bien en utilisant des médias NEUTRES.
Le 07 octobre 2021 à 14:43:22 :
Je sais pas pourquoi vous vous fiez encore aux journalistes. Ils ont montré maintes et maintes fois qu'ils sont tout en contradictions, mensonges, hypocrisie et corruption. Ce ne sont que des personnes lambda comme vous et moi qui ont par je ne sais quel effet de manche ou piston ce sont retrouvés à écrire leurs élucubrations sur un support à large audience, mais nous sommes tous capables de réfléchir par nous mêmes, au moins autant qu'eux.Arrêtez de lire ces inepties, attendez que le produit fini soit sorti et faites vous votre propre avis en jouant vous-même au jeu ou bien en utilisant des médias NEUTRES.
Bandai Namco Games Europe vient d'annoncer la nomination d'Hervé Hoerdt, anciennement directeur général de Bandai Namco Games France/Belux, au poste de vice-président de la division Stratégie PI, marketing et RP, avec effet immédiat.
" Hervé possède une longue expérience dans de nombreux domaines, en particulier la conduite d'entreprise, le marketing, les ventes, l'économie et la gestion d'équipe. Il a prouvé chez Bandai Namco Games France/Belux ses compétences en matière de coopération commerciale ainsi que sa capacité à mettre sur pied une équipe marketing efficace, à instaurer des processus et une politique d'excellence

Le 07 octobre 2021 à 14:26:30 :
Dans une interview récente ils disaient aussi que le game design d'Elden Ring tournait autour du surmontage d'obstacles et du sentiment de satisfaction qui en découle.Je me fait pas de soucis perso.
Et si ça amène le grand public à apprécier le fait de s'investir pour finir un jeu alors c'est tout bénef pour les joueurs et l'industrie.
J'aimerais bien à lien à cette article
Parce que c'est pas une nouveauté tout les souls y comprit sekiro partageait cette volonté dans leur game design
Le 07 octobre 2021 à 14:31:57 :
faudrait déjà que le studio soit coté en boursé pour ça
Le 07 octobre 2021 à 14:19:50 :
Non et je peux déjà affirmer que ça va venir chialer sur les bforum comme quoi le jeu est trop dur.
Il craint le feu ![]()
Le 07 octobre 2021 à 15:15:56 :
Dans une interview récente ils disaient aussi que le game design d'Elden Ring tournait autour du surmontage d'obstacles et du sentiment de satisfaction qui en découle.Je me fait pas de soucis perso.
Parce que c'est pas une nouveauté tout les souls y comprit sekiro partageait cette volonté dans leur game design
https://www.jeuxvideo.com/news/1470464/elden-ring-un-monde-ouvert-plus-inhabituel-que-jamais.htm
Sur Jv
Pas un article de ouf mais y'a quelque infos.
Mais d’un autre côté, FromSoftware mettra à disposition des outils pour prêter main forte aux joueurs. “Le jeu n’est pas juste dur pour être dur” peut-on lire chez Dualshockers. “Il a été conçu pour vous faire ressentir un sentiment d'accomplissement à chaque fois que vous réussissez à faire ou à découvrir quelque chose”.
Le 07 octobre 2021 à 16:31:19 :
Le 07 octobre 2021 à 15:15:56 :
Parce que c'est pas une nouveauté tout les souls y comprit sekiro partageait cette volonté dans leur game designhttps://www.jeuxvideo.com/news/1470464/elden-ring-un-monde-ouvert-plus-inhabituel-que-jamais.htm
Sur Jv
Pas un article de ouf mais y'a quelque infos.
Mais d’un autre côté, FromSoftware mettra à disposition des outils pour prêter main forte aux joueurs. “Le jeu n’est pas juste dur pour être dur” peut-on lire chez Dualshockers. “Il a été conçu pour vous faire ressentir un sentiment d'accomplissement à chaque fois que vous réussissez à faire ou à découvrir quelque chose”.
Ah ça explique ...