CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Test MEGA OBJECTIF de DEATHLOOP (ou Mortboucle)

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
28 septembre 2021 à 21:30:34

Le 28 septembre 2021 à 16:25:46 :
Je me rend compte après relecture que j'ai fait un tas de fautes d'orthographes dans mon initial, pardonnez il était 3h du mat :hap:

Pour reprendre certains propos concernant la difficulté, oui le jeu n'est pas difficile dans l'absolu, oui je pense malgré tout que c'est une volonté des devs pour ne pas nous dégouter du concept de boucle, non ca ne justifie rien pour ceux qui voulaient une méga difficulté.

Maintenant si ca peut vous rassurer, avant de lancer lej eu pour la première fois je faisais partie des très gros sceptiques à ce niveau mais finalement une fois le jeu pris en main on se rend compte que c'est absolument pas dérangeant.

Là j'en appel uniquement à ceux qui l'ont fini : ca vous a dérangé la difficulté sur vos multiples dizaines d'heures de jeu ?

Perso l'absence de difficulté ça a tendance a me dégouter d'un jeu, surtout s'il n'y a pas réellement d'effort sur le scénario et qu'on est censé continuer pour le gameplay seulement alors qu'il n'y a aucun fun à dezinguer des pnj qui n'opposent que peu de résistance:(

C'est une erreur de leur part de ne pas avoir bossé l'ia plus que ça et au moins laisser aux joueurs le choix de jouer en difficile ou non.

Je sens que j'aurai le même avis que strangefruit après avoir joué

Message édité le 28 septembre 2021 à 21:33:06 par MarioSunshine7
cocolsticot
cocolsticot
Niveau 44
28 septembre 2021 à 21:39:27

Le 28 septembre 2021 à 21:30:34 :

Je me rend compte après relecture que j'ai fait un tas de fautes d'orthographes dans mon initial, pardonnez il était 3h du mat :hap:

Pour reprendre certains propos concernant la difficulté, oui le jeu n'est pas difficile dans l'absolu, oui je pense malgré tout que c'est une volonté des devs pour ne pas nous dégouter du concept de boucle, non ca ne justifie rien pour ceux qui voulaient une méga difficulté.

Maintenant si ca peut vous rassurer, avant de lancer lej eu pour la première fois je faisais partie des très gros sceptiques à ce niveau mais finalement une fois le jeu pris en main on se rend compte que c'est absolument pas dérangeant.

Là j'en appel uniquement à ceux qui l'ont fini : ca vous a dérangé la difficulté sur vos multiples dizaines d'heures de jeu ?

Perso l'absence de difficulté ça a tendance a me dégouter d'un jeu, surtout s'il n'y a pas réellement d'effort sur le scénario et qu'on est censé continuer pour le gameplay seulement alors qu'il n'y a aucun fun à dezinguer des pnj qui n'opposent que peu de résistance:(

C'est une erreur de leur part de ne pas avoir bossé l'ia plus que ça et au moins laisser aux joueurs le choix de jouer en difficile ou non.

Sauf que c'est justement là où est tout le fun du jeu enfait, je vois mal comment le jeu aurait pu tenir debout sans ça.

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
28 septembre 2021 à 22:12:59

Le 28 septembre 2021 à 21:39:27 :

Le 28 septembre 2021 à 21:30:34 :

Sauf que c'est justement là où est tout le fun du jeu enfait, je vois mal comment le jeu aurait pu tenir debout sans ça.

Mouais, j'ai du mal à voir en quoi ça peut être fun de tuer des ennemis qui ne représentent quasi aucune menace, des milliers de jeux auxquels j'ai joué, aucun ne m'a pris par le gameplay s'il n'opposait pas un peu de résistance :(

Simplement en proposant un challenge pour les joueurs que ça intéresse et qui sont capables de le relever sans que ça les frustre

Message édité le 28 septembre 2021 à 22:14:35 par MarioSunshine7
La vidéo du moment