Le 28 septembre 2021 à 16:25:46 :
Je me rend compte après relecture que j'ai fait un tas de fautes d'orthographes dans mon initial, pardonnez il était 3h du mat 
Pour reprendre certains propos concernant la difficulté, oui le jeu n'est pas difficile dans l'absolu, oui je pense malgré tout que c'est une volonté des devs pour ne pas nous dégouter du concept de boucle, non ca ne justifie rien pour ceux qui voulaient une méga difficulté.
Maintenant si ca peut vous rassurer, avant de lancer lej eu pour la première fois je faisais partie des très gros sceptiques à ce niveau mais finalement une fois le jeu pris en main on se rend compte que c'est absolument pas dérangeant.
Là j'en appel uniquement à ceux qui l'ont fini : ca vous a dérangé la difficulté sur vos multiples dizaines d'heures de jeu ?
Perso l'absence de difficulté ça a tendance a me dégouter d'un jeu, surtout s'il n'y a pas réellement d'effort sur le scénario et qu'on est censé continuer pour le gameplay seulement alors qu'il n'y a aucun fun à dezinguer des pnj qui n'opposent que peu de résistance:(
C'est une erreur de leur part de ne pas avoir bossé l'ia plus que ça et au moins laisser aux joueurs le choix de jouer en difficile ou non.
Je sens que j'aurai le même avis que strangefruit après avoir joué
Message édité le 28 septembre 2021 à 21:33:06 par MarioSunshine7