Le 28 septembre 2021 à 09:21:43 :
‘Ouin ouin t’es méchant l’auteur, t’as mis des majuscules dans ton titre‘
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1148288832
la plus grosse chouineuse du game celui là ![]()
Le 28 septembre 2021 à 10:38:11 :
Le 28 septembre 2021 à 09:21:43 LesNiaisesenPLS a écrit :
‘Ouin ouin t’es méchant l’auteur, t’as mis des majuscules dans ton titre‘
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1148288832
Merci Jerome, j'ai découvert un bon topic.
Bordel 
![]()
Le 28 septembre 2021 à 05:26:41 :
oui le jeu est extremement simple, avec peu de mort possible à moins de se bloquer dans un mur ou de se faire invade par un type en online. le jeu te force à mourir dans la boucle au final, car sinon tu ne meurs pas.le gameplay reste bon, c'est de l'arkane et puis le jeu n'est pas fait pour etre un jeu console, les menus sont pas logique et le nombre de sous menu n'améliore pas son cas, l'interface est absolument immonde. pire que celle de the witcher ou de skyrim sur pc.
pour peu que j'en ai joué avant le refund, je peux vous dire que l'infiltration dans ce jeu n'a aucun interet et qu'il vaut mieux prévoir à faire des headshot (oneshot sur le jeu) que de faire autre chose. Vous êtes le one man army du jeu, tuez les tous.
ça me tue les pélo ils ont tués 1 ou 2 cibles au début sur les 8, qui sont des cibles "tutos", et ils te font leur analyse de PMU
Le seul truc ou je suis relativement d'accord c'est que c'est pas forcément plus efficace de tuer au CaC tout tes ennemis, un headshot avec une arme silencieuse peut très bien faire l'affaire, par contre les Jean-Rambo "le jeu est facile, impossible de mourir si le jeu ne t'y force pas" AHI allez y les Rambo, faites nous un stream ou vous faite une run full rush, on vous regarde 
Prévoyez votre week-end par contre, ça risque d'être long 
Un message qui résume très bien l'avis que je me suis fait sur le jeu : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1138645665
Au passage, le scénario c'est soit une vaste blague, soit très mal écrit, j'ai passé des heures sur reddit pour essayer de recoller les morceaux, mais y'a plein de zones d'ombres et non-dit qu'on laisse supposé pour que le tout soit cohérent ![]()
Le 28 septembre 2021 à 12:06:30 :
Un message qui résume très bien l'avis que je me suis fait sur le jeu : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1138645665Au passage, le scénario c'est soit une vaste blague, soit très mal écrit, j'ai passé des heures sur reddit pour essayer de recoller les morceaux, mais y'a plein de zones d'ombres et non-dit qu'on laisse supposé pour que le tout soit cohérent
ça se trouve Arkane nous prépare une suite ou un DLC 
pas impossible que le jeu profite d'un DLC à l'occasion de la sortie Xbox dans 1 an
Le 28 septembre 2021 à 06:02:43 :
Le 28 septembre 2021 à 05:42:06 :
Le 28 septembre 2021 à 05:26:41 :
oui le jeu est extremement simple, avec peu de mort possible à moins de se bloquer dans un mur ou de se faire invade par un type en online. le jeu te force à mourir dans la boucle au final, car sinon tu ne meurs pas.le gameplay reste bon, c'est de l'arkane et puis le jeu n'est pas fait pour etre un jeu console, les menus sont pas logique et le nombre de sous menu n'améliore pas son cas, l'interface est absolument immonde. pire que celle de the witcher ou de skyrim sur pc.
pour peu que j'en ai joué avant le refund, je peux vous dire que l'infiltration dans ce jeu n'a aucun interet et qu'il vaut mieux prévoir à faire des headshot (oneshot sur le jeu) que de faire autre chose. Vous êtes le one man army du jeu, tuez les tous.
Tu confirmes bien que tu y as joué 3h grand Max, je pensais aussi que le delire des boucles qui s'intensifaient était du mytho mais c'est pas du tout le cas, rusher en mode bourrin ça fonctionne tout au début du jeu, pas à la fin ni même au milieu donc stop la désinfo ça ne sert à personne.
Je dis pas que le jeu prône le 100% discret mais faut pas non plus rush comme un chakal au risque de se faire désosserle fameux couplet du il faut y jouer 10h pour avoir les subtilités, le classique
prouve moi en une vidéo que le niveau est plus relevé après et je te croirais
L'IA s'améliore quand tu avances dans le jeu, je les voyais me détecter plus loin qu'au début. Mais tu as raison, tu peux bourrer à la mitrailleuse et au pompe sur une carte, y'a aucun soucis. La seule vrai menace c'est un joueur avec Julianna qui peut te descendre facile.
Le 28 septembre 2021 à 12:08:19 :
Un message qui résume très bien l'avis que je me suis fait sur le jeu : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1138645665Au passage, le scénario c'est soit une vaste blague, soit très mal écrit, j'ai passé des heures sur reddit pour essayer de recoller les morceaux, mais y'a plein de zones d'ombres et non-dit qu'on laisse supposé pour que le tout soit cohérent
ça se trouve Arkane nous prépare une suite ou un DLC
pas impossible que le jeu profite d'un DLC à l'occasion de la sortie Xbox dans 1 an
Du coup le jeu est pas fini au niveau de l'histoire, et c'est très très frustrant ![]()
beaucoup de questions sont restés sans réponse à la fin, j'en ait même fait un topic ce matin pour avoir plus d'infos.
Les gens qui parlent de jeu facile doivent impérativement arrêter le jeux vidéo...
Ca me fait penser a la vidéo hitman de jdg, tu peux rester planquer derrière un casier et tuer les gardes qui rappliquent 1 par 1...
Sauf que c'est pas comme ça qu'on profite d'un jeu.
Savoir jouer sur deathloop est extrêmement compliqué.
Le 28 septembre 2021 à 12:40:32 :
Les gens qui parlent de jeu facile doivent impérativement arrêter le jeux vidéo...Ca me fait penser a la vidéo hitman de jdg, tu peux rester planquer derrière un casier et tuer les gardes qui rappliquent 1 par 1...
Savoir jouer sur deathloop est extrêmement compliqué.
A ma troisième boucle, j'ai tué une Julianna qui m'avait envahit, et qui m'a loot un PM avec silencieux. J'ai fait tout le reste du jeu en stealth en alignant les têtes. C'est vraiment très très simple ![]()
En vrai c'est pas très compliqué. Tu as 3 vies et les ennemies sont simples à tuer parce que pas très costauds et IA à la con. La vraie menace c'est les Julianna.
Le 28 septembre 2021 à 12:46:29 :
Le 28 septembre 2021 à 12:40:32 :
Les gens qui parlent de jeu facile doivent impérativement arrêter le jeux vidéo...Ca me fait penser a la vidéo hitman de jdg, tu peux rester planquer derrière un casier et tuer les gardes qui rappliquent 1 par 1...
Savoir jouer sur deathloop est extrêmement compliqué.A ma troisième boucle, j'ai tué une Julianna qui m'avait envahit, et qui m'a loot un PM avec silencieux. J'ai fait tout le reste du jeu en stealth en alignant les têtes. C'est vraiment très très simple
En vrai c'est pas très compliqué. Tu as 3 vies et les ennemies sont simples à tuer parce que pas très costauds et IA à la con. La vraie menace c'est les Julianna.
40h de jeu et je ne savais même pas qu'il y avait des silencieux 
Je me rend compte après relecture que j'ai fait un tas de fautes d'orthographes dans mon initial, pardonnez il était 3h du mat ![]()
Pour reprendre certains propos concernant la difficulté, oui le jeu n'est pas difficile dans l'absolu, oui je pense malgré tout que c'est une volonté des devs pour ne pas nous dégouter du concept de boucle, non ca ne justifie rien pour ceux qui voulaient une méga difficulté.
Maintenant si ca peut vous rassurer, avant de lancer lej eu pour la première fois je faisais partie des très gros sceptiques à ce niveau mais finalement une fois le jeu pris en main on se rend compte que c'est absolument pas dérangeant.
Là j'en appel uniquement à ceux qui l'ont fini : ca vous a dérangé la difficulté sur vos multiples dizaines d'heures de jeu ?
https://www.youtube.com/watch?v=5IyXubrVmhw&t=3030
Je poste ça là, cimer Syn pour la vidéo, franchement ils méritent tellement plus !
Cool, j'ai cliqué sur le topic en me demandant si quelqu'un allait cité ma "review", je dois avoir des pouvoirs.
Merci en tout cas ![]()
Je rajoute que de mon coté, le jeu est déjà oublié et ne m'a pas marqué. Si je voyais pas son nom pop ici j'y penserais surement déjà plus, contrairement aux Dishonored et à Prey (surtout Prey) qui continuent tout deux de passer dans ma mémoire de temps à autre même après tant d'années.
Après Harlow avait hype le jeu, donc malediction, tout ça.
Je clique pas sur les spoils vu que je suis en train de le faire et que j'en suis au moment où je suis allé voir la fusée et j'ai trouvé la façon de faire pour tuer tous les visionnaires en une seule boucle .
Mais je te rejoins globalement. Surtout sur la semi-linéarité, même en mettant de côté l'intro où t'as zéro liberté (même explorer ça sert pas tout est fermé à ces moments là
). En fait y'a eu beaucoup de moments j'étais là à réfléchir, "ok alors ces symboles là équivalent à ces numéros là...", "Alors ici y'a un mot de passe, c'est un indice pour quelque chose?...", y'a plein de trucs où tu joues au détective et c'est super giga cool, c'est franchement super bien branlé, en plus t'expérimente des trucs et tu te rends compte que ça altère le reste de la journée de la boucle et tout et franchement au début c'était l'extase ! Puis je me suis rendu compte que ces branlitos on réussi à faire en sorte qu'en fait t'es cloisonné à suivre des trames pré-faites pour jouer LE scénario unique qu'il faut. Et ça c'est sans parler des objectifs de quêtes qui te mâchent absolument tout le travail de recherche et d'enquête, avant même que toi-même tu ais pu faire les connexion logiques entre les éléments... c'est du gâchis c'est dommage.
Au final ce sont surtout pour des choses annexes comme les jeux de Charlie Montague ou le Yerhva que j'ai sorti le calepin pour prendre des notes
En fait ce jeu il est à quelques centimètres d'être exceptionnel mais en fait non
Mais effectivement, le shoot est ultra cool, c'est fun de dézinguer des pégus peinturlurés, la DA est extra, les menus même s'ils sont stylés je suis moins fan je les ai pas trouvés clair au début.
Et ouai l'IA est naze mdr, sans parler du fait qu'ils soient tous sourds et aveugles ![]()
40h de jeu et je ne savais même pas qu'il y avait des silencieux
Tu as une petite mitraillette silencieuse dans un des conteneurs d'Egor là où il fait des expérience (où y'a les tourelles) , elle est rareté violette et c'est pour moi la meilleure arme du jeu pour descendre les ennemis de base
Le 28 septembre 2021 à 18:23:35 :
Je clique pas sur les spoils vu que je suis en train de le faire et que j'en suis au moment où je suis allé voir la fusée et j'ai trouvé la façon de faire pour tuer tous les visionnaires en une seule boucle .Mais je te rejoins globalement. Surtout sur la semi-linéarité, même en mettant de côté l'intro où t'as zéro liberté (même explorer ça sert pas tout est fermé à ces moments là
). En fait y'a eu beaucoup de moments j'étais là à réfléchir, "ok alors ces symboles là équivalent à ces numéros là...", "Alors ici y'a un mot de passe, c'est un indice pour quelque chose?...", y'a plein de trucs où tu joues au détective et c'est super giga cool, c'est franchement super bien branlé, en plus t'expérimente des trucs et tu te rends compte que ça altère le reste de la journée de la boucle et tout et franchement au début c'était l'extase ! Puis je me suis rendu compte que ces branlitos on réussi à faire en sorte qu'en fait t'es cloisonné à suivre des trames pré-faites pour jouer LE scénario unique qu'il faut. Et ça c'est sans parler des objectifs de quêtes qui te mâchent absolument tout le travail de recherche et d'enquête, avant même que toi-même tu ais pu faire les connexion logiques entre les éléments... c'est du gâchis c'est dommage.
Au final ce sont surtout pour des choses annexes comme les jeux de Charlie Montague ou le Yerhva que j'ai sorti le calepin pour prendre des notes
![]()
En fait ce jeu il est à quelques centimètres d'être exceptionnel mais en fait non
![]()
Mais effectivement, le shoot est ultra cool, c'est fun de dézinguer des pégus peinturlurés, la DA est extra, les menus même s'ils sont stylés je suis moins fan je les ai pas trouvés clair au début.
Et ouai l'IA est naze mdr, sans parler du fait qu'ils soient tous sourds et aveugles
Putain Omeg c'est exactement mon ressenti, j'ai pris des tas de notes sur mon tel, de screenshot sur Steam etc pour m'en sortir c'était génial de bout en bout mais quand t'apprend qu'en fait t'avais qu'à utiliser l'indice pré-établie par le jeu, ca fou un peu le mort, maintenant je reste certains que c'est pas le cas de tous les secrets bien au contraire
Je viens de terminer le jeu, omg c'est à chier la fin
On va attendre une promo je pense
Le 28 septembre 2021 à 20:44:04 :
On va attendre une promo je pense
très bonne idée, le jeu vaux clairement pas 60 balles et sens un peu l'économie de moyen franchement.