Le 02 septembre 2021 à 10:50:32 :
Les niaises 50€ l'inferior versionVs days one gamepass depuis janvier en sup
La Series S qui rivalise avec la PS5 
Pour éviter toute désinfo, traduction résumée :
- pas de RT sur PS5. RT partiel sur Series X.
- en contrepartie la résolution sur PS5 est toujours supérieure à 1260p alors qu'elle peut tomber sous le 1080p sur Series X
- l'occlusion ambiante et l'éclairage a été modifié sur PS5, donnant un résultat tantôt meilleur, tantôt moins bon qu'auparavant
- framerate à 30FPS comme sur Seriesz X mais pouvant souffrir de stuttering notamment dans certaines cinématiques
- les ombres ont aussi été modifiées, pour un rendu parfois plus rectiligne, notamment en extérieur
- filtrage anisotropique légèrement meilleur sur PS5
- textures identiques
- temps de chargement deux fois plus rapides sur Series que sur PS5 (10 vs 20 sec) mais des textures apparaissant plus vite sur PS5 au démarrage
- la version PC reste sup dans de nombreux réglages
Voilà, vous pouvez vous écharper. Enjoy 
Le 02 septembre 2021 à 10:54:01 :
Pour éviter toute désinfo, traduction résumée :- pas de RT sur PS5. RT partiel sur Series X.
- en contrepartie la résolution sur PS5 est toujours supérieure à 1260p alors qu'elle peut tomber sous le 1080p sur Series X
- l'occlusion ambiante et l'éclairage a été modifié sur PS5, donnant un résultat tantôt meilleur, tantôt moins bon qu'auparavant
- framerate à 30FPS comme sur Seriesz X mais pouvant souffrir de stuttering notamment dans certaines cinématiques
- les ombres ont aussi été modifiées, pour un rendu parfois plus rectiligne, notamment en extérieur
- filtrage anisotropique légèrement meilleur sur PS5
- textures identiques
- temps de chargement deux fois plus rapides sur Series que sur PS5 (10 vs 20 sec) mais des textures apparaissant plus vite sur PS5 au démarrage
- la version PC reste sup dans de nombreux réglagesVoilà, vous pouvez vous écharper. Enjoy
Beaucoup de blablas pour une inferior...
La déchéance xbox, c'était le seul pseudo gros jeu de line up exclu, et il est déjà sur ps5 
C’est utile maintenant le RT ? Bizarre
C’est surtout ces devs qui sont à chier
Le 02 septembre 2021 à 10:56:22 :
La déchéance xbox, c'était le seul pseudo gros jeu de line up exclu, et il est déjà sur ps5
Apprend la différence entre une exclu et Une exclu temporaire 
Le 02 septembre 2021 à 10:37:53 :
Le 02 septembre 2021 à 10:36:14 :
Plus ca va et plus me PS5 me dégoute, j'aurai jamais du venir sur ce forum.Au contraire, ça te renseigne sur la réalité de cette console.
Je pensais pas qu'elle en était là...
Après il y a de bons jeux dessus mais depuis le lancement Sony me blase un peu personnellement sur différents sujet et en venant ici je découvre un peu la face cachée du truc...
J'ai une Xbox X en précommande, je sent que je vais passer la gen dessus et ma PS5 soit je la revendrai, soit je la garderai pour faire les exclus sony qui m'interessent.
Incroyable que Sony fasse ca après la generation PS4 qui était juste dingue...
Et voila sa detourne direct le sujet
Le 02 septembre 2021 à 10:57:47 :
La déchéance xbox, c'était le seul pseudo gros jeu de line up exclu, et il est déjà sur ps5Apprend la différence entre une exclu et Une exclu temporaire
Exemple Starfield
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-65325752-1-0-1-0-rappel-tes-vi-et-fallout-5-sortiront-sur-ps5.htm
Le 02 septembre 2021 à 10:57:00 :
C’est surtout ces devs qui sont à chier
(May devs a chier) oh putain a chaque fois ils ont une nouvel escuse 
Le 02 septembre 2021 à 10:57:54 :
Plus ca va et plus me PS5 me dégoute, j'aurai jamais du venir sur ce forum.Au contraire, ça te renseigne sur la réalité de cette console.
Après il y a de bons jeux dessus mais depuis le lancement Sony me blase un peu personnellement sur différents sujet et en venant ici je découvre un peu la face cachée du truc...
J'ai une Xbox X en précommande, je sent que je vais passer la gen dessus et ma PS5 soit je la revendrai, soit je la garderai pour faire les exclus sony qui m'interessent.
Non mais ces gros moutons qui se font avoir pas GDC …
C’est pas la vraie vie ici , la PS5 va encore tout déchirer , comme la Xbox d’ailleurs
Sortez un peu
Le 02 septembre 2021 à 10:59:39 :
C’est surtout ces devs qui sont à chieroh putain a chaque fois ils ont une nouvel escuse
Les bouseux putain , la pire commu
Oui bloober sont à chier et c’est un fait
Le 02 septembre 2021 à 10:59:53 :
C’est pas la vraie vie ici , la PS5 va encore tout déchirer , comme la Xbox d’ailleurs
Sortez un peu
J'ai déjà une PS5 merci, et je m'en fou complètement du nombre de vente qu'elle va faire j'ai plus 8ans.
Par contre je vois que j'ai une console visiblement moins puissante que la concurrente,
avec des services mon friendly pour les clients,
et avec du coil whine... bon c'est pas hyper dérangeant mais bon j'en ai quand meme.
Le 02 septembre 2021 à 11:00:43 :
C’est surtout ces devs qui sont à chieroh putain a chaque fois ils ont une nouvel escuse
Oui bloober sont à chier et c’est un fait
La pour le coup c'est clairement la PS5 qui est a chier en plus elle a eu 1 an de devs en plus juste pour l'optimiser 
Le 02 septembre 2021 à 11:03:09 :
Sortez un peuJ'ai déjà une PS5 merci, et je m'en fou complètement du nombre de vente qu'elle va faire j'ai plus 8ans.
Par contre je vois que j'ai une console visiblement moins puissante que la concurrente,
et avec du coil whine... bon c'est pas hyper dérangeant mais bon j'en ai quand meme.
Oui tu te fous des ventes mais tu juge quand même la puissance , qui sera au final très similaire, en jeu ça sera très compliqué de voir la diff
Mais tant mieux , t’aura les deux console , je ne vois pas pourquoi tu te plains
Le 02 septembre 2021 à 11:05:18 :
Oui bloober sont à chier et c’est un faitLa pour le coup c'est clairement la PS5 qui est a chier en plus elle a eu 1 an de devs en plus juste pour l'optimiser
C’est les devs qui ont eu un an de dev en plus , pas la console
C’est les devs qui sont à chier, réveillez vous
Le 02 septembre 2021 à 11:07:29 :
Le 02 septembre 2021 à 11:05:18 :
Oui bloober sont à chier et c’est un faitLa pour le coup c'est clairement la PS5 qui est a chier en plus elle a eu 1 an de devs en plus juste pour l'optimiser
C’est les devs qui ont eu un an de dev en plus , pas la console
C’est les devs qui sont à chier, réveillez vous
c'est c'est les les les d dd devs qui qui qui sont a chier qu'il retourne dans leurs gougougougou gourbie 
Le 02 septembre 2021 à 11:06:41 :
Le 02 septembre 2021 à 11:03:09 :
> Le 02 septembre 2021 à 10:36:14 :
>Plus ca va et plus me PS5 me dégoute, j'aurai jamais du venir sur ce forum.
Au contraire, ça te renseigne sur la réalité de cette console.
Sortez un peuJ'ai déjà une PS5 merci, et je m'en fou complètement du nombre de vente qu'elle va faire j'ai plus 8ans.
et avec du coil whine... bon c'est pas hyper dérangeant mais bon j'en ai quand meme.Oui tu te fous des ventes mais tu juge quand même la puissance , qui sera au final très similaire, en jeu ça sera très compliqué de voir la diff
Mais tant mieux , t’aura les deux console , je ne vois pas pourquoi tu te plains
Je me plains car au début de la Gen One/PS4 Sony etait pas à ce niveau.
La PS4 etait clairement plus puissante, y'avait 2-3jeux... et surtout pas tous les badbuzz qu'on a vu dernièrement.
Je sais pas si tu sais mais... JapanStudio restructuré. Rachat de studio pour faire des portages PC...
Coil Whine...
Toujours pas de VRR sur le console...
La liste est longue au niveau des lacunes de la PS5. La Xbox X en a aussi je dis pas le contraire mais pour l'instant elle part sur la nextgen dans une meilleur posture.
Le La Xbox X en a aussi je dis pas le contraire mais pour l'instant elle part sur la nextgen dans une meilleur posture.
Enfin faudrait déjà qu'elle l'a commence la nextgen
Ouais enfin même sur PC il est optimisé avec le derche fallait pas s'attendre à un miracle.