CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca devient bien quand Resident Evil 8 ?

Aradhor
Aradhor
Niveau 65
06 août 2021 à 11:27:55

Le 06 août 2021 à 09:03:04 :

Le 06 août 2021 à 08:46:46 :

Le 06 août 2021 à 08:46:03 :

Le 06 août 2021 à 08:35:15 :
Une fois "Dix mètres de Q" passé le jeu est soporifique, un mauvais Doom 3.

D'accord mais au lieu de répété bêtement ce que disent des YouTubeur, ce serait bien d'avoir une personnalité par contre.

C'était Benzaie ça non ?

Ouais. Après c'est son droit de pas avoir aimé hein.
Perso j'ai pas franchement apprécié mon premier run sur le jeu. À partir de l'Usine j'ai trouvé ça infecte et j'ai totalement rushé la zone pour arriver à la fin.
Voir des Zombies Cyborgs dans RE ça m'a gonflé autant que les mobs débarqués de MadMax dans RE4.

Benzaie n'aime rien depuis 10 ans, sauf si il est dedans (coucou naheulbeuk) ou si c'est du gros pixels qui tâche, ou de l'action sans rien d'autre que le gameplay.

Flavion
Flavion
Niveau 64
06 août 2021 à 11:43:09

Le 06 août 2021 à 11:10:09 :

Le 06 août 2021 à 10:58:31 :

Le 06 août 2021 à 09:29:03 :
Comme pour chaque RE, remake compris, il y a une omerta à la sortie, "BGE, tu rages juste qu'il soit pas sur Switch" et au bout de 3 mois on se rend compte qu'il y avait une zone de 2 heures qui valait le coup, et que globalement c'est une belle daube.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Après ce qui est étonnant c'est qu'à chaque nouvel épisode les joueurs s'excitent encore dessus.

Comme quoi on peut bien tromper 1000 fois 1000 personnes. 🤔

Ah c'est pas faux ça, suffit de voir Pokemon et les pros-N.

Ton message est intéressant parce que les jeux Pokemons fonctionnent exactement de la façon contraire en fait.

C'est à dire qu'avant la sortie c'est la pire merde possible et le jeu est joué pendant 2 ans.

Tu vois la différence entre la daube et le bon jeu ? La daube c'est celle qu'on attend et qui n'existe plus à sa sortie, quand le bullshit marketing s'efface et qu'il ne reste rien.
Le bon jeu c'est celui qui est joué des mois après sa sortie, à défaut d'être apprécié des mois avant en trailers.

La différence c'est surtout que dans le premier cas les gens se rendent compte que c'est pas incroyable voire bof donc arrêtent progressivement d'y jouer alors que le second, ça reste joué et porté aux nues par les hordes de fanboys qui aiment la merde réchauffée sans aucune nouveauté ni effort. Et qui à côté se privent pas de chier sur les autres consoles à coup de "may COD, may FIFA, may jeu annuel daubé". En fait cette différence a un nom, l'hypocrisie.

Poem_is_back
Poem_is_back
Niveau 10
06 août 2021 à 11:50:04

Je pense surtout que tu es un joueur casu de pokemon qui fait juste la ligue en utilisant les faiblesses eau/feu/plante et que tu n'es pas vraiment apte à juger des nouveautés et efforts apportés par chaque épisode dans le jeu à haut niveau.

Donc comme tu ne comprends pas tu justifies juste l'intérêt constant de la majorité des fans pour le jeu en te disant qu'ils sont plus cons que toi.

Alors que c'est précisément le contraire.

Mais bon nous sommes sur gdc, ici on regarde les graphismes pour juger de l'évolution d'un jeu ou d'une série. On ne va pas commencer à parler métagame.

La vidéo du moment