En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sucker punch studio à boycotter ???
Pseudo supprimé06 août 2021 à 12:06:20
Le 06 août 2021 à 07:01:53 :
Le 06 août 2021 à 06:59:50 :
Le 06 août 2021 à 06:57:06 : Jeu avec un excellent contenu et sans aucune micro-transaction. Mode multijoueur (GoT Legends) qui a été ajouté gratuitement seulement quelques mois après la sortie du jeu avec aussi l'ajout d'un new game plus.
Pour voir si le DLC est justifié attendons de voir son contenu mais pour le moment Sucker Punch a fait du très bon travail sur GoT et ne s'est pas moqué des joueurs. Rien à voir avec les jeux services full micro-transaction de chez Ubi, EA ou Microsoft.
Ah? Y’a quoi comme jeux comme ça pour MS?
Forza Horizon 4 par exemple, l'interface est full microtransaction dès que tu navigues les menus, c'est envahissant, t'as même des pubs que tu peux pas passer après certaines courses pour te faire la promotion d'un DLC osef. Pareil avec Forza Motorsport 7 mais j'ai trouvé ça pire sur FH4 car c'est vraiment partout (sur la map, dans les menus, des pubs après les courses etc.).
Non mais les pubs ce n'est qu'une seule fois, oui il y a des microtransactions mais ce n'est pas du tout envahissant.
Home-sIck
Niveau 38
06 août 2021 à 12:18:03
Je sais pas si c’est vraiment SP les responsables.
Je pense que c’est plutôt Sony.
Pseudo supprimé06 août 2021 à 12:24:00
C'est plus la politique de sony que de SP je pense pour le coup.