Ghost of tsushima est sorti il y a plus d'un an.
Puis annonce d'un Director's Cut à 70 balles sur PS4 ( gros foutage de gueule à ceux qui avaient payer le même prix l'année dernière )
ou tu payes 20 balles si tu as déjà la première version
Pour PS5 c'est 80 balles
Ou tu payes 30 balles de plus, Si... Tu as la version PS4
et que tu veux faire la mise à jour Director's Cut...
Mais c'est pas finit... ![]()
Le mode multijoueurs ou Solo vendus à la carte, le 1er coute 20 balles et le 2ème 50 balles...
Il est clair qu'il n'auront pas 1 centimes de ma part.
Ahi même la pjre Niaisaille commence a chier sur les pratiques honteuses de Sony c'est bientôt la fin 
Comment ça un mode multi payant? ![]()
Jeu avec un excellent contenu et sans aucune micro-transaction. Mode multijoueur (GoT Legends) qui a été ajouté gratuitement seulement quelques mois après la sortie du jeu avec aussi l'ajout d'un new game plus.
Pour voir si le DLC est justifié attendons de voir son contenu mais pour le moment Sucker Punch a fait du très bon travail sur GoT et ne s'est pas moqué des joueurs. Rien à voir avec les jeux services full micro-transaction de chez Ubi, EA ou Microsoft.
Le 06 août 2021 à 06:57:06 :
Jeu avec un excellent contenu et sans aucune micro-transaction. Mode multijoueur (GoT Legends) qui a été ajouté gratuitement seulement quelques mois après la sortie du jeu avec aussi l'ajout d'un new game plus.Pour voir si le DLC est justifié attendons de voir son contenu mais pour le moment Sucker Punch a fait du très bon travail sur GoT et ne s'est pas moqué des joueurs. Rien à voir avec les jeux services full micro-transaction de chez Ubi, EA ou Microsoft.
Ah? Y’a quoi comme jeux comme ça pour MS?
Excuse moi mais un director's cut à 80 boules, c'est injustifiable à jamais.
Le 06 août 2021 à 06:59:50 :
Jeu avec un excellent contenu et sans aucune micro-transaction. Mode multijoueur (GoT Legends) qui a été ajouté gratuitement seulement quelques mois après la sortie du jeu avec aussi l'ajout d'un new game plus.Pour voir si le DLC est justifié attendons de voir son contenu mais pour le moment Sucker Punch a fait du très bon travail sur GoT et ne s'est pas moqué des joueurs. Rien à voir avec les jeux services full micro-transaction de chez Ubi, EA ou Microsoft.
Forza Horizon 4 par exemple, l'interface est full microtransaction dès que tu navigues les menus, c'est envahissant, t'as même des pubs que tu peux pas passer après certaines courses pour te faire la promotion d'un DLC osef. Pareil avec Forza Motorsport 7 mais j'ai trouvé ça pire sur FH4 car c'est vraiment partout (sur la map, dans les menus, des pubs après les courses etc.).
day one le dlc à 20€
Perso je prendrais pas le dlc, j'ai joué 60h a GOT et j'ai bien aimé mais le dlc ne m'attire pas du tout
Le 06 août 2021 à 07:00:13 :
Excuse moi mais un director's cut à 80 boules, c'est injustifiable à jamais.
Ce serait 10€ de plus que le jeu de base sachant que le prix officiel des jeux PS5 est à 70€ (même si dans les faits ça ne coûte jamais ce prix). A voir donc en fonction du contenu du DLC et du travail fait pour la version next-gen. Si c'est juste un contenu supplémentaire de 4-5h, je trouve qu'en effet le prix est excessive surtout si on veut passer de la version PS4 à la director's cut sur PS5 (30€ ça fait quand même cher). Mais parler de boycotter Sucker Punch alors qu'ils ont fait un travail immense en partant de loin (passer de Infamous à GoT c'est quand même pas rien), c'est juste un comportement puéril désolé.
Le 06 août 2021 à 06:47:57 :
Ahi même la pjre Niaisaille commence a chier sur les pratiques honteuses de Sony c'est bientôt la fin
Ils commencent a réaliser que le monopole de Sony va leurs couter tres cher 
Le 06 août 2021 à 07:01:53 :
Forza Horizon 4 par exemple, l'interface est full microtransaction dès que tu navigues les menus, c'est envahissant, t'as même des pubs que tu peux pas passer après certaines courses pour te faire la promotion d'un DLC osef. Pareil avec Forza Motorsport 7 mais j'ai trouvé ça pire sur FH4 car c'est vraiment partout (sur la map, dans les menus, des pubs après les courses etc.).
Ça fait longtemps que j’ai pas joué, je me souviens plus, mais si t’exagère pas effectivement ![]()
Après ils font pas que ça, regarde SoT le dlc est gratuit et tous les autres ajouts de contenu aussi
Le 06 août 2021 à 07:09:15 :
Le 06 août 2021 à 07:01:53 :
Ça fait longtemps que j’ai pas joué, je me souviens plus, mais si t’exagère pas effectivement
Après ils font pas que ça, regarde SoT le dlc est gratuit et tous les autres ajouts de contenu aussi
J'ai jamais joué à SoT, je dis pas qu'ils font que ça mais ça existe et sur FH4 j'ai trouvé ça vraiment choquant, voir même dérangeant car on a du mal à comprendre ce qui relève du contenu payant de ce qui relève des événements gratuits. Avec Halo Infinite et son modèle F2P, on se dirige aussi vers le modèle du jeu service avec son lot de micro-transactions.
Après on est loin d'un Ubi qui met des microtransactions à tout va dans des OW solo en t'incitant bien à payer si tu veux pas passer 20h à grinder pour ouvrir une nouvelle zone.
Le 06 août 2021 à 07:05:37 :
Excuse moi mais un director's cut à 80 boules, c'est injustifiable à jamais.Ce serait 10€ de plus que le jeu de base sachant que le prix officiel des jeux PS5 est à 70€ (même si dans les faits ça ne coûte jamais ce prix). A voir donc en fonction du contenu du DLC et du travail fait pour la version next-gen. Si c'est juste un contenu supplémentaire de 4-5h, je trouve qu'en effet le prix est excessive surtout si on veut passer de la version PS4 à la director's cut sur PS5 (30€ ça fait quand même cher). Mais parler de boycotter Sucker Punch alors qu'ils ont fait un travail immense en partant de loin (passer de Infamous à GoT c'est quand même pas rien), c'est juste un comportement puéril désolé.
C'est pas puéril , je fais ce que je veux et je suis assez grand pour prendre mes décisions, j'ai choisi de ne pas être naïf à ce marketing pour pigeon désolé...
Le 06 août 2021 à 07:19:01 :
Le 06 août 2021 à 07:05:37 :
Excuse moi mais un director's cut à 80 boules, c'est injustifiable à jamais.Ce serait 10€ de plus que le jeu de base sachant que le prix officiel des jeux PS5 est à 70€ (même si dans les faits ça ne coûte jamais ce prix). A voir donc en fonction du contenu du DLC et du travail fait pour la version next-gen. Si c'est juste un contenu supplémentaire de 4-5h, je trouve qu'en effet le prix est excessive surtout si on veut passer de la version PS4 à la director's cut sur PS5 (30€ ça fait quand même cher). Mais parler de boycotter Sucker Punch alors qu'ils ont fait un travail immense en partant de loin (passer de Infamous à GoT c'est quand même pas rien), c'est juste un comportement puéril désolé.
C'est pas puéril , je fais ce que je veux et je suis assez grand pour prendre mes décisions, j'ai choisi de ne pas être naïf à ce marketing pour pigeon désolé...
Respect mec y a finalement des gens lucides chez vous c'est tres rare
L’auteur a toujours été un bon
C’est un peu un antiM sur les bords mais globalement il est assez juste
Paix et honneur
Quand les niaises vont se réveiller vers 10/11h ils vont pourrir le topax
Sonyarnaque
Tu le prendras d’occasion, c’est tout. Personna 5 Royale n’a gêné personne et pourtant c’est pire à mon sens.
Se sentir floué sur un énorme DLC et une mise à niveau c’est typiquement Français, faut arrêter le JV si t’as des oursins dans les poches.
L'auteur qui chiale pour un DLC à 20€ c'est tellement risible ![]()
Va t'acheter une Xbox au pire si t'as pas de blé, prends ton gamepass et t'auras quelques DLC offert à l'intérieur car attention, gros scoop : Xbox les gentils du game n'offrent pas non plus les DLC de leurs jeux.
Et rename toi en autre chose, Genre Patriarche-Chouineuse ou Patriarche-Bouseux. Ca collera mieux au personnage.
Le 06 août 2021 à 06:44:45 :
Ghost of tsushima est sorti il y a plus d'un an.Puis annonce d'un Director's Cut à 70 balles sur PS4 ( gros foutage de gueule à ceux qui avaient payer le même prix l'année dernière )
ou tu payes 20 balles si tu as déjà la première version
![]()
Pour PS5 c'est 80 balles
![]()
Ou tu payes 30 balles de plus, Si... Tu as la version PS4
et que tu veux faire la mise à jour Director's Cut...
Mais c'est pas finit...
Le mode multijoueurs ou Solo vendus à la carte, le 1er coute 20 balles et le 2ème 50 balles...
![]()
Il est clair qu'il n'auront pas 1 centimes de ma part.
Y a pas de mode multi/solo vendu à la carte keskidi