CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
17 août 2021 à 00:40:05

Le 17 août 2021 à 00:38:13 443556JVC a écrit :
Le buzz c'est créer le suspens
Mais là c'est comme si on avait un film a suspens qui aurait perdu tout son sens depuis les 20 premières minutes tout en cherchant désespérément d'ajouter des éléments bien lourd dans le but de se rattraper
Bref, c'est devenu totalement ridicule depuis trop longtemps déjà
Ils prennent les gens pour des jambons, et ca continue encore

Bah il y a toujours du suspens, même plus qu'avant, la preuve on est encore sur ce topax :)

TheBooneShepard
TheBooneShepard
Niveau 22
17 août 2021 à 00:40:35

Le 17 août 2021 à 00:31:59 :

Le 17 août 2021 à 00:30:11 :
Un autre argument, qui on m'excusera, m'empêche d'être un YRR convaincu et d'être vendu à l'histoire d'Hasan c'est que si vraiment il n'y avait rien, strictement rien, alors en à peine 1H il pourrait sans problèmes mettre un terme à toute cette affaire.

Voici le tuto :

Au lieu d'aller faire des interviews auprès de magazines nébuleux ce que tu fais c'est que tu appelles Playsation

"Allo Playsation c'est Hasan ! DSL de vous déranger mais j'ai fait le con. J'ai perdu toute crédibilité à cause de ce que j'ai pu dire et faire, j'ai 1 million de vues sur un clip de 5 secondes, tout le monde croit que je suis la couverture pour un nouveau jeu Kojima/SH. Est-ce que vous pourriez faire un démenti SVP. Mon équipe et moi on est à bout ?"

"Mais bien sûre monsieur Hasan nous comprenons la situation dans laquelle vous êtes, et ça devient franchement de moins en moins positif pour nous de continuer à ne rien dire. Je vais appeller Yoshida-san pour qu'il fasse un tweet dans les plus brefs délais"

"Merci bien !"

Une heure plus tard Yoshida lâche son tweet d'excuse et l'affaire Abandonned est cloturée.

Juste pour dire que je ne peux pas croire à l'histoire d'Hasan. On est à un stade où c'est trop incroyable au sens littéral du terme. Si y'a vraiment rien l'affaire peut être close en 1H par le principal intéressé. Et comme je n'arrive pas à croire que se soit possible, je trouve ça absurde et comme je trouve ça absurde j'ai tendance à croire que ça cache quelque chose.

Je ne sais pas si y'en a qui se rendent compte à quel point, si il n'y a rien, la situation est suréaliste. Je ne peux pas y croire, et pour moi ça fait quelque part office de démonstration par l'absurde. Il doit quasi nécessairement y avoir quelque chose. Un tel niveau de débilité et d'incompétence c'est trop incroyable pour pouvoir y croire.

Le truk c'est que même avec un démenti, les gens continueront a chercher et diront que le démenti n'est la que pour noyer le poisson.

Franchement un dementi de Kojima ou de Sony et tout serait fini.
En tout cas ça calmerai vraiment tout le monde même si YKK derrière.
Mais si il y a vraiment KK le fait de démentir, même si ça calme le jeu, serait un gros aveux d'échec et derrière ton reveal serait pourri. C'est pour ça que c'est suspect qu'ils disent rien.

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
17 août 2021 à 00:41:27

https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1427398357471965184

Kojima est réveillé

Souledge
Souledge
Niveau 30
17 août 2021 à 00:42:05

Le 17 août 2021 à 00:39:51 :

Le 17 août 2021 à 00:31:59 :

Le 17 août 2021 à 00:30:11 :
Un autre argument, qui on m'excusera, m'empêche d'être un YRR convaincu et d'être vendu à l'histoire d'Hasan c'est que si vraiment il n'y avait rien, strictement rien, alors en à peine 1H il pourrait sans problèmes mettre un terme à toute cette affaire.

Voici le tuto :

Au lieu d'aller faire des interviews auprès de magazines nébuleux ce que tu fais c'est que tu appelles Playsation

"Allo Playsation c'est Hasan ! DSL de vous déranger mais j'ai fait le con. J'ai perdu toute crédibilité à cause de ce que j'ai pu dire et faire, j'ai 1 million de vues sur un clip de 5 secondes, tout le monde croit que je suis la couverture pour un nouveau jeu Kojima/SH. Est-ce que vous pourriez faire un démenti SVP. Mon équipe et moi on est à bout ?"

"Mais bien sûre monsieur Hasan nous comprenons la situation dans laquelle vous êtes, et ça devient franchement de moins en moins positif pour nous de continuer à ne rien dire. Je vais appeller Yoshida-san pour qu'il fasse un tweet dans les plus brefs délais"

"Merci bien !"

Une heure plus tard Yoshida lâche son tweet d'excuse et l'affaire Abandonned est cloturée.

Juste pour dire que je ne peux pas croire à l'histoire d'Hasan. On est à un stade où c'est trop incroyable au sens littéral du terme. Si y'a vraiment rien l'affaire peut être close en 1H par le principal intéressé. Et comme je n'arrive pas à croire que se soit possible, je trouve ça absurde et comme je trouve ça absurde j'ai tendance à croire que ça cache quelque chose.

Je ne sais pas si y'en a qui se rendent compte à quel point, si il n'y a rien, la situation est suréaliste. Je ne peux pas y croire, et pour moi ça fait quelque part office de démonstration par l'absurde. Il doit quasi nécessairement y avoir quelque chose. Un tel niveau de débilité et d'incompétence c'est trop incroyable pour pouvoir y croire.

Le truk c'est que même avec un démenti, les gens continueront a chercher et diront que le démenti n'est la que pour noyer le poisson.

Pas si c'est Playstation

Le jour où Playstation dit "nous nous excusons il n'y a rien" alors il n'y a rien.

En 1 tweet depuis le début, toute cette histoire peut s'arrêter.

Hasan contacte Playstation en 1H l'affaire est close.

Apres je veux un démenti sérieux , sinon j'y croirais pas :hap: Un truc du genre " bonjour, abandoned n'est pas lié à silent hill, désolé pour la confusion, bla bla" , pas encore un message alakon avec un émoji de baleine et un 7780 à la fin du tweet :hap:

443556jvc
443556jvc
Niveau 9
17 août 2021 à 00:42:30

Le 17 août 2021 à 00:40:05 :

Mais là c'est comme si on avait un film a suspens qui aurait perdu tout son sens depuis les 20 premières minutes tout en cherchant désespérément d'ajouter des éléments bien lourd dans le but de se rattraper

Bah il y a toujours du suspens, même plus qu'avant, la preuve on est encore sur ce topax :)

Non, le suspens ca se dose, si tu enchaine les trucs débile en superposition, ce n'est plus du suspens mais de la lourdeur et c'est prendre les gens pour des ****
Un peu coimme pour la série de merde qu'est Lost, qui savait pas du tout vers quelle fin aller et qui a allourdi le tout avec des rebondissements stupides
Bref, c'est niveau qualité médiocre, pour public médiocre

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
17 août 2021 à 00:43:55

Le 17 août 2021 à 00:42:30 443556JVC a écrit :

Non, le suspens ca se dose, si tu enchaine les trucs débile en superposition, ce n'est plus du suspens mais de la lourdeur et c'est prendre les gens pour des ****
Un peu coimme pour la série de merde qu'est Lost, qui savait pas du tout vers quelle fin aller et qui a allourdi le tout avec des rebondissements stupides

Oui oui c'est ce qu'on dit et le jour ou Kojima va révéler son potentiel jeu, tlm aura oublier et partira précommander, il sera totalement excusé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2021 à 00:44:18

mdrrr

attention Kojima va chier, un indice ?

Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
17 août 2021 à 00:44:57

Le 17 août 2021 à 00:39:13 :

Le 17 août 2021 à 00:37:45 Ze-Checkerboard a écrit :

Le 17 août 2021 à 00:33:59 :
Franchement pour la soit disant récente interview d'Hasan je comprends pas pourquoi le journaliste lui a pas demandé pourquoi le patch d'abandoned à télécharger faisait 5 giga pile, avec 5 pas avec l’extrait sonore d'un 5eme morceau d'un album. Pourquoi faire référence au chiffre 5 alors qu'on sait tous que c'est un jeu ps5 à la base?

Alors Hasan pourquoi nous faire télécharger 5giga pour une pauvre vidéo de 500mo ou moins? Et pourquoi nous parler d'un retard du patch pour une simple vidéo de merde? :o))

Il fait pas 5GB Pile mais 5146MB.

Je cherche l'intérêt de ton message mais je n'en trouve pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Pareille avec tes Théorie merdique.

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
17 août 2021 à 00:45:02

Le 17 août 2021 à 00:44:18 JeSuisProN a écrit :
mdrrr

Tu portes bien ton nom en tout cas. :)

Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
17 août 2021 à 00:45:09

Le 17 août 2021 à 00:44:18 :
mdrrr

Grave :ok:

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
17 août 2021 à 00:45:41

Le 17 août 2021 à 00:44:57 Ze-Checkerboard a écrit :

Le 17 août 2021 à 00:39:13 :

Le 17 août 2021 à 00:37:45 Ze-Checkerboard a écrit :

Le 17 août 2021 à 00:33:59 :
Franchement pour la soit disant récente interview d'Hasan je comprends pas pourquoi le journaliste lui a pas demandé pourquoi le patch d'abandoned à télécharger faisait 5 giga pile, avec 5 pas avec l’extrait sonore d'un 5eme morceau d'un album. Pourquoi faire référence au chiffre 5 alors qu'on sait tous que c'est un jeu ps5 à la base?

Alors Hasan pourquoi nous faire télécharger 5giga pour une pauvre vidéo de 500mo ou moins? Et pourquoi nous parler d'un retard du patch pour une simple vidéo de merde? :o))

Il fait pas 5GB Pile mais 5146MB.

Je cherche l'intérêt de ton message mais je n'en trouve pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Pareille avec tes Théorie merdique.

Bizarre tout le monde en trouve sauf toi vu que tu cherches qu'à rabaisser tlm ici :)

443556jvc
443556jvc
Niveau 9
17 août 2021 à 00:46:34

Le 17 août 2021 à 00:43:55 :

Oui oui c'est ce qu'on dit et le jour ou Kojima va révéler son potentiel jeu, tlm aura oublier et partira précommander, il sera totalement excusé :)

Excuse les gens qui te prennent pour un jambon si tu veux, moi j'ai des principes dans la vie par contre

Et qu'importe ton excuse, le fait est que cette communication est devenu bien trop lourde, c'est plus du buzz c'est du forcage, et tout le monde est d'accord sur la question

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
17 août 2021 à 00:48:05

Le 17 août 2021 à 00:46:34 443556JVC a écrit :

Excuse les gens qui te prennent pour un jambon si tu veux, moi j'ai des principes dans la vie par contre

Et qu'importe ton excuse, le fait est que cette communication est devenu bien trop lourde, c'est plus du buzz c'est du forcage, et tout le monde est d'accord sur la question

Et bien pourquoi tu es encore sur ce topic du coup ? Et puis si t'as la sensation d'être pris pour un jambon, tu arrêtes de suivre l'histoire c'est tout.

Message édité le 17 août 2021 à 00:48:46 par Molorennn
443556jvc
443556jvc
Niveau 9
17 août 2021 à 00:48:57

Le 17 août 2021 à 00:48:05 :

> Le 17 août 2021 à 00:38:13 443556JVC a écrit :

> Le buzz c'est créer le suspens

> Mais là c'est comme si on avait un film a suspens qui aurait perdu tout son sens depuis les 20 premières minutes tout en cherchant désespérément d'ajouter des éléments bien lourd dans le but de se rattraper

> Bref, c'est devenu totalement ridicule depuis trop longtemps déjà

> Ils prennent les gens pour des jambons, et ca continue encore

Et bien pourquoi tu es encore sur ce topic du coup ?

Pour donner mon point de vue
Tu sais comment ca fonctionne un forum?

Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
17 août 2021 à 00:50:11

Le 17 août 2021 à 00:48:57 :

> Le 17 août 2021 à 00:40:05 :

> > Le 17 août 2021 à 00:38:13 443556JVC a écrit :

> > Le buzz c'est créer le suspens

> > Mais là c'est comme si on avait un film a suspens qui aurait perdu tout son sens depuis les 20 premières minutes tout en cherchant désespérément d'ajouter des éléments bien lourd dans le but de se rattraper

> > Bref, c'est devenu totalement ridicule depuis trop longtemps déjà

> > Ils prennent les gens pour des jambons, et ca continue encore

>

> Bah il y a toujours du suspens, même plus qu'avant, la preuve on est encore sur ce topax :)

Pareille.

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
17 août 2021 à 00:50:48

Le 17 août 2021 à 00:48:57 443556JVC a écrit :

> Le 17 août 2021 à 00:40:05 :

> > Le 17 août 2021 à 00:38:13 443556JVC a écrit :

> > Le buzz c'est créer le suspens

> > Mais là c'est comme si on avait un film a suspens qui aurait perdu tout son sens depuis les 20 premières minutes tout en cherchant désespérément d'ajouter des éléments bien lourd dans le but de se rattraper

> > Bref, c'est devenu totalement ridicule depuis trop longtemps déjà

> > Ils prennent les gens pour des jambons, et ca continue encore

>

> Bah il y a toujours du suspens, même plus qu'avant, la preuve on est encore sur ce topax :)

Bah je sais pas tu te sens pris pour un jambon mais tu es là à longueur de journée, j'avoue que je comprend plus trop ou tu veux en venir

443556jvc
443556jvc
Niveau 9
17 août 2021 à 00:53:06

Le 17 août 2021 à 00:50:48 :

Le 17 août 2021 à 00:48:57 443556JVC a écrit :

> Le 17 août 2021 à 00:42:30 443556JVC a écrit :

> > Le 17 août 2021 à 00:40:05 :

> > > Le 17 août 2021 à 00:38:13 443556JVC a écrit :

> > > Le buzz c'est créer le suspens

> > > Mais là c'est comme si on avait un film a suspens qui aurait perdu tout son sens depuis les 20 premières minutes tout en cherchant désespérément d'ajouter des éléments bien lourd dans le but de se rattraper

> > > Bref, c'est devenu totalement ridicule depuis trop longtemps déjà

> > > Ils prennent les gens pour des jambons, et ca continue encore

> >

> > Bah il y a toujours du suspens, même plus qu'avant, la preuve on est encore sur ce topax :)

>

> Non, le suspens ca se dose, si tu enchaine les trucs débile en superposition, ce n'est plus du suspens mais de la lourdeur et c'est prendre les gens pour des ****

> Un peu coimme pour la série de merde qu'est Lost, qui savait pas du tout vers quelle fin aller et qui a allourdi le tout avec des rebondissements stupides

> Bref, c'est niveau qualité médiocre, pour public médiocre

Bah je sais pas tu te sens pris pour un jambon mais tu es là à longueur de journée, j'avoue que je comprend plus trop ou tu veux en venir

A longueur de journée? Ca va ou bien? :ouch:
C'est la première fois que je poste

Molorennn
Molorennn
Niveau 43
17 août 2021 à 00:55:20

Nouvelle indice sur le dernier tweet de Kojima.
La chanson s'appelle "Starless" autrement dit "Sans étoiles"

Quelle était la chanson utilisée dans le teaser d'Abandoned ? "I saw stars", autrement dit "J'ai vu des étoiles". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565103428-kojigod.png

Simple coïncidence et fruit de notre imagination ? Ou véritable suite du plan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565103428-kojigod.png

Message édité le 17 août 2021 à 00:56:41 par Molorennn
Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
17 août 2021 à 00:57:32

Le reveal va vraiment être exceptionnel.

443556jvc
443556jvc
Niveau 9
17 août 2021 à 00:58:21

En fait, pour ceux qui connaissent, j'ai un peu l'impression d'être sur un topic Qanon