Le 17 août 2021 à 10:43:21 :
Si Hassan a confirmé que c'était pas Kojima dans une interview, pourquoi vous continuez a débattre bordel
Parceque kojima n a pas confirmé n avoir aucun rapport avec abandoned.
Mogren avait nié, pour mgsV, et kojima n a jamais eu à se prononcer sur son implication avec Mobidick
Le 17 août 2021 à 10:56:54 :
Le 17 août 2021 à 10:51:16 :
Regardez le commentaire de Geoff
Et? Lien du twitt pour vérif!
Le 17 août 2021 à 10:57:38 :
Y a pas une photo entière du tweet ?
C'est sur insta
Geoff sérieux ![]()
Le 17 août 2021 à 10:58:05 :
Et? Lien du twitt pour vérif!
La musique du teaser c'est "I saw stars"
Soit ils jouent avec nous et nos nerfs, soit y'a vraiment un truc.
Sa fait trop de coïncidence pour rien.
Le 17 août 2021 à 10:43:21 :
Si Hassan a confirmé que c'était pas Kojima dans une interview, pourquoi vous continuez a débattre bordel
Tu ferais confiance à un mec qui traine un CV pareil ? 

Je suis un YRR depuis le 12 août (dans le sens où ni Kojima ni Konami ne sont derrière selon moi), mais prendre les paroles de Karahman pour argent comptant... ![]()
Non, sérieux, non.
Et d'ailleurs qui pourrait lui faire confiance ?
Ca signifie fois quoi le post de geof la
https://www.instagram.com/p/CSpvh3GhxOw/?utm_medium=share_sheet
Pour ceux qui veulent le lien
Le 17 août 2021 à 11:02:19 :
https://www.instagram.com/p/CSpvh3GhxOw/?utm_medium=share_sheetPour ceux qui veulent le lien
Aucun like de Geoff! Je vois rien.
Perso y'a un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi être aussi mystérieux, avec des trailers, BA ou demo de gameplay à débloquer au fur et à mesure, des images flou partout alors que ce n'est qu'un jeu indé sans ambition ? je veux dire ça sera très probablement une nouvelle licence, un jeu court, avec un scénario certes, mais j'imagine pas aussi poussé au point de tout flouté tout le temps
Ils font du teasing comme si ça allait être l'un des plus gros AAA de l'année de 2022, alors que ce sera certainement juste un jeu sympas sans plus, ils mettent le doute à tout le monde pour rien du tout là
un jeu indé, tu balances ta BA sur youtube et tu fais pas chier, avec le soutien de Sony + quelque chose de solide, les gens aurait été tout naturellement intéressé et aurait acheté le jeu, pas besoin de toute cette merde qui ne fait que créer de la frustration
Le 17 août 2021 à 11:05:45 :
https://www.instagram.com/p/CSpvh3GhxOw/?utm_medium=share_sheetPour ceux qui veulent le lien
Oulah, petit contrôle de la vue ?
Premier commentaire: Geoff.
Le 17 août 2021 à 11:05:49 :
Perso y'a un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi être aussi mystérieux, avec des trailers, BA ou demo de gameplay à débloquer au fur et à mesure, des images flou partout alors que ce n'est qu'un jeu indé sans ambition ? je veux dire ça sera très probablement une nouvelle licence, un jeu court, avec un scénario certes, mais j'imagine pas aussi poussé au point de tout flouté tout le tempsIls font du teasing comme si ça allait être l'un des plus gros AAA de l'année de 2022, alors que ce sera certainement juste un jeu sympas sans plus, ils mettent le doute à tout le monde pour rien du tout là
un jeu indé, tu balances ta BA sur youtube et tu fais pas chier, avec le soutien de Sony + quelque chose de solide, les gens aurait été tout naturellement intéressé et aurait acheté le jeu, pas besoin de toute cette merde qui ne fait que créer de la frustration
C'est exactement pour cette raison que je reste un YKK. Il peut pas ne rien teaser derrière, cela n'aurait aucun sens.
Le 17 août 2021 à 11:00:48 :
J’en ai aucune idée mais en temps normal, savez vous si Geoff poste souvent sous les tweet ou insta de Kojima ?Car là, ça va faire 3 fois en une semaine.
Beaucoup depuis le 10 août
Le 17 août 2021 à 11:07:39 :
![]()
Non sur mon ordi je vois rien et je suis pas abo à insta.
Le 17 août 2021 à 11:08:45 :
Le 17 août 2021 à 11:00:48 :
J’en ai aucune idée mais en temps normal, savez vous si Geoff poste souvent sous les tweet ou insta de Kojima ?Car là, ça va faire 3 fois en une semaine.
Beaucoup depuis le 10 août
Je vais check je vous ferai un retour ( oui je me fais chier au taff )
Le 17 août 2021 à 11:09:27 :
Le 17 août 2021 à 11:07:39 :
![]()
Non sur mon ordi je vois rien et je suis pas abo à insta.
Bah tant pis pour toi mon ami.
Sache que Geoff et premier commentaire de la photo.
Le 17 août 2021 à 11:08:39 :
Le 17 août 2021 à 11:05:49 :
Perso y'a un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi être aussi mystérieux, avec des trailers, BA ou demo de gameplay à débloquer au fur et à mesure, des images flou partout alors que ce n'est qu'un jeu indé sans ambition ? je veux dire ça sera très probablement une nouvelle licence, un jeu court, avec un scénario certes, mais j'imagine pas aussi poussé au point de tout flouté tout le tempsIls font du teasing comme si ça allait être l'un des plus gros AAA de l'année de 2022, alors que ce sera certainement juste un jeu sympas sans plus, ils mettent le doute à tout le monde pour rien du tout là
C'est exactement pour cette raison que je reste un YKK. Il peut pas ne rien teaser derrière, cela n'aurait aucun sens.
oui c'est ça, c'est totalement inutile de faire du teasing sur un jeu qui est présenté comme un truc indé qui n'a aucun lien avec aucune licence existante, tu fais du teasing en général pour un gros AAA, pour une suite attendu ou juste quelque chose d'énorme, pas pour ça ? et je dis en pensant que derrière YRR
Alors pour ceux que sa interesse, sur instagramme, Geoff comment les publications régulièrement depuis le 15 juillet.
Je suis remonté jusqu'à Avril, je vais pas plus loin j'ai autre chose a faire ( enfin pas vraiment mais voila ).
Depuis le 15 il commente souvent sur instagramme les publications de Kojima. C'est souvent des truc en rapport avec DS. Sinon c'est des truc """"""" étrange """"""" comme les publication avec son walkman etc...
Le 17 août 2021 à 11:16:56 :
Le 17 août 2021 à 11:14:58 :
Alors pour ceux que sa interesse, sur instagramme, Geoff comment les publications régulièrement depuis le 15 juillet.Je suis remonté jusqu'à Avril, je vais pas plus loin j'ai autre chose a faire ( enfin pas vraiment mais voila ).
Depuis le 15 il commente souvent sur instagramme les publications de Kojima. C'est souvent des truc en rapport avec DS. Sinon c'est des truc """"""" étrange """"""" comme les publication avec son walkman etc...
Sachant que dans le trailer de la conf du Futur Game Show, Geoff lache un « ABANDON your plan ».
Celle de juin ?