Le 13 août 2021 à 12:37:32 :
Le 13 août 2021 à 12:35:50 :
Le 13 août 2021 à 12:34:29 :
Le 13 août 2021 à 12:32:08 :
Le 13 août 2021 à 12:30:00 :
> Le 13 août 2021 à 12:27:12 :
>> Le 13 août 2021 à 12:21:11 :
> >> Le 13 août 2021 à 12:19:03 :
> > >>Excuse moi de ne pas mettre au meme niveau un platiste avec quelqu'un qui pense que c'est kojima derrière.
> > > Tu saisis où c'est trop compliqué?
> > >
> > > Par contre les schémas de pensée sont comparables. Et effectivement chez certains YKK ici, quand tu les mets face à une preuve irréfutable, il y a une réaction de déni proche de ce qu'on trouve chez certains complotistes du covid.
> > > Le sujet traité n'est pas comparable mais la mécanique logique (ou illogique) qui se cache derrière l'est.
> >
> > Elle l'est parce que les gens souhaitent du plus profond de leur coeur que ce soit silent hill et kojima derrière tout ça, est ce que c'est mal de tomber sous des biais?
> > J'espere que pour les autres ils ne souhaitent pas autant à la theorie genocidaire.
>
> Évidemment que c'est mal de tomber sous des biais. Si les degrés de gravité varient selon le sujet, ça reste une très mauvaise chose. Et si t'as des prédispositions à l'être sur un sujet y'a rien qui va t'empêcher de l'être sur d'autres plus graves. Faut justement comprendre que tomber dans des biais c'est une mauvaise chose pour pas que ça arrive.
C'est mal connaitre l'etre humain
J'ai l'impression que c'est toi qui le connaît très très mal en fait. Vu le nombre de personnes à priori "normales" qui sont capables de débloquer sur le coup d'une étincelle. Quand tu vois certains "fans" avec leurs comportements très très douteux, et ils sont très nombreux ça dis-toi.
Tout le monde a des biais, sans exception
D'où ce que je disais plus haut, que l'être humain est "malade" par essence mais que ça se travaille, ça se corrige, ça s'apprend.
Donc on est tous par essence complotiste de la theorie genocidaire d'après votre demonstration
Voici une vraie reflexion limitée
C'est toi qui fait une fixette sur ta théorie génocidaire en fait, qui doit être de niche puisque j'en ai jamais entendu parler de mon côté. ![]()
Le 13 août 2021 à 12:38:50 :
On est sur un topic pour parler d’un jeu précis, les doctissimofag retournez sur le bon forum, vous êtes lourds là. Je lis ce topic sans trop participer et là vous pourrissez le sujet donc par pitié barrez-vous. Je pense pas me tromper en disant que 99% du topic (à l’exception des deux concernés) s’en contre balance de vos messages et de votre conversation de malades mentaux.
"Pour parler d'un jeu précis", oui, Abandoned aka Silent Hill aka MGS aka Castlevania aka projet de Kojima jeu d'horreur.
On est sur un topic pour parler d’un jeu précis, les doctissimofag retournez sur le bon forum, vous êtes lourds là. Je lis ce topic sans trop participer et là vous pourrissez le sujet donc par pitié barrez-vous. Je pense pas me tromper en disant que 99% du topic (à l’exception des deux concernés) s’en contre balance de vos messages et de votre conversation de malades mentaux.
Le 13 août 2021 à 12:39:20 :
Le 13 août 2021 à 12:32:08 :
> Le 13 août 2021 à 12:30:00 :
>> Le 13 août 2021 à 12:27:12 :
> >> Le 13 août 2021 à 12:21:11 :
> > >> Le 13 août 2021 à 12:19:03 :
> > > >>Excuse moi de ne pas mettre au meme niveau un platiste avec quelqu'un qui pense que c'est kojima derrière.
> > > > Tu saisis où c'est trop compliqué?
> > > >
> > > > Par contre les schémas de pensée sont comparables. Et effectivement chez certains YKK ici, quand tu les mets face à une preuve irréfutable, il y a une réaction de déni proche de ce qu'on trouve chez certains complotistes du covid.
> > > > Le sujet traité n'est pas comparable mais la mécanique logique (ou illogique) qui se cache derrière l'est.
> > >
> > > Elle l'est parce que les gens souhaitent du plus profond de leur coeur que ce soit silent hill et kojima derrière tout ça, est ce que c'est mal de tomber sous des biais?
> > > J'espere que pour les autres ils ne souhaitent pas autant à la theorie genocidaire.
> >
> > Évidemment que c'est mal de tomber sous des biais. Si les degrés de gravité varient selon le sujet, ça reste une très mauvaise chose. Et si t'as des prédispositions à l'être sur un sujet y'a rien qui va t'empêcher de l'être sur d'autres plus graves. Faut justement comprendre que tomber dans des biais c'est une mauvaise chose pour pas que ça arrive.
>
> C'est mal connaitre l'etre humain
J'ai l'impression que c'est toi qui le connaît très très mal en fait. Vu le nombre de personnes à priori "normales" qui sont capables de débloquer sur le coup d'une étincelle. Quand tu vois certains "fans" avec leurs comportements très très douteux, et ils sont très nombreux ça dis-toi.
D'où ce que je disais plus haut, que l'être humain est "malade" par essence mais que ça se travaille, ça se corrige, ça s'apprend.
Donc on est tous par essence complotiste de la theorie genocidaire d'après votre demonstration
Voici une vraie reflexion limitéeC'est toi qui fait une fixette sur ta théorie génocidaire en fait, qui doit être de niche puisque j'en ai jamais entendu parler de mon côté.
Vous avez mis sur le meme plan les deux, assumez maintenant
Le 13 août 2021 à 12:38:29 :
Le 13 août 2021 à 12:36:29 :
Le 13 août 2021 à 12:34:01 :
Le 13 août 2021 à 12:32:45 :
Le 13 août 2021 à 12:29:59 :
> Le 13 août 2021 à 12:27:48 :
>> Le 13 août 2021 à 12:23:29 :
> >>Elle l'est parce que les gens souhaitent du plus profond de leur coeur que ce soit silent hill et kojima derrière tout ça, est ce que c'est mal de tomber sous des biais?
> >
> > Non, ce n'est pas mal, mais c'est la même mécanique c'est tout ce que je dis. C'est à mis chemin entre le biais de confirmation d'hypothèse et d'illusion des séries.
>
> Sauf que l'humain fonctionne de cette facon et sa rationalité sert à lui fixer des limites.
> Penser que Kojima est derrière tout ça me semble incomparable avec penser que les gouvernements du monde se sont associés pour genocider leur population afin d'entrer dans un NWO
> Si poyr vous c'est le même degré d'irrationnalité, très bien, la nuance vous manque
Ou, et tuer des petits animaux n'est pas tuer des humains, pourtant le premier cas est souvent prélude au second.
Là, ma comparaison est abusive je le reconnais mais saisis l'idée (donc viens pas me dire que je compare les gens à des tueurs en série).
Les mécanismes sont les mêmes, le degré de gravité du sujet traité non. L'un est anecdotique et l'autre potentiellement problématique. Tu peux être "complotiste" Kojima et ne pas l'être pour le covid. Mais si tu l'es pour le covid t'as de fortes chances de l'être pour Kojima vu que ton esprit est construit pour fonctionner sur ces mécanismes associatifs biaisés.Et là personne pensant que la fille qui lui plait, et interpretant un regard appuyé comme un signe d'un interet mutuel, d'etre sur la meme pente qu'un complotiste adepte de la theorie genocidaire
Je note
C'est un biais comme un autre d'interpreter un signe anodin comme preuve d'un interet mutuel.
Or d'après ton mode de pensée, un biais mene forcement au pire et a la theorie genocidaire.
C'est mal connaitre l'humain, car tous sommes soumis aux biaisMais c'est pas du tout ce qu'il dit bon sang.
Le culot après quand tu viens nous reprocher notre manque de nuance.
En les mettant sur le meme plan si.
Le 13 août 2021 à 12:42:40 :
> Le 13 août 2021 à 12:32:08 :
>> Le 13 août 2021 à 12:30:00 :
> >> Le 13 août 2021 à 12:27:12 :
> > >> Le 13 août 2021 à 12:21:11 :
> > > >> Le 13 août 2021 à 12:19:03 :
> > > > >>Excuse moi de ne pas mettre au meme niveau un platiste avec quelqu'un qui pense que c'est kojima derrière.
> > > > > Tu saisis où c'est trop compliqué?
> > > > >
> > > > > Par contre les schémas de pensée sont comparables. Et effectivement chez certains YKK ici, quand tu les mets face à une preuve irréfutable, il y a une réaction de déni proche de ce qu'on trouve chez certains complotistes du covid.
> > > > > Le sujet traité n'est pas comparable mais la mécanique logique (ou illogique) qui se cache derrière l'est.
> > > >
> > > > Elle l'est parce que les gens souhaitent du plus profond de leur coeur que ce soit silent hill et kojima derrière tout ça, est ce que c'est mal de tomber sous des biais?
> > > > J'espere que pour les autres ils ne souhaitent pas autant à la theorie genocidaire.
> > >
> > > Évidemment que c'est mal de tomber sous des biais. Si les degrés de gravité varient selon le sujet, ça reste une très mauvaise chose. Et si t'as des prédispositions à l'être sur un sujet y'a rien qui va t'empêcher de l'être sur d'autres plus graves. Faut justement comprendre que tomber dans des biais c'est une mauvaise chose pour pas que ça arrive.
> >
> > C'est mal connaitre l'etre humain
>
> J'ai l'impression que c'est toi qui le connaît très très mal en fait. Vu le nombre de personnes à priori "normales" qui sont capables de débloquer sur le coup d'une étincelle. Quand tu vois certains "fans" avec leurs comportements très très douteux, et ils sont très nombreux ça dis-toi.
Voici une vraie reflexion limitéeC'est toi qui fait une fixette sur ta théorie génocidaire en fait, qui doit être de niche puisque j'en ai jamais entendu parler de mon côté.
J'ai peut-être fait cette erreur au départ oui et je m'en excuse mais c'est pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est que ça peut facilement être la première marche vers le sommet.
Encore une fois même si les sujets et la gravité ne sont pas les mêmes le schéma de réflexion est le même.
A partir de combien de coïncidences on peut décréter que quelque chose est louche en faite?? (Que ce soit pour Abandoned ou tout ce qui se passe en ce moment)
Ça me fais bien rigoler les gens qui se permettent de juger d'autres alors que les plus débiles c'est peut être ceux qui ne remettent jamais rien en question quand il y a trop de coïncidences non?
Le 13 août 2021 à 12:43:41 :
> Le 13 août 2021 à 12:34:29 :
>> Le 13 août 2021 à 12:32:08 :
> >> Le 13 août 2021 à 12:30:00 :
> > >> Le 13 août 2021 à 12:27:12 :
> > > >> Le 13 août 2021 à 12:21:11 :
> > > > >> Le 13 août 2021 à 12:19:03 :
> > > > > >>Excuse moi de ne pas mettre au meme niveau un platiste avec quelqu'un qui pense que c'est kojima derrière.
> > > > > > Tu saisis où c'est trop compliqué?
> > > > > >
> > > > > > Par contre les schémas de pensée sont comparables. Et effectivement chez certains YKK ici, quand tu les mets face à une preuve irréfutable, il y a une réaction de déni proche de ce qu'on trouve chez certains complotistes du covid.
> > > > > > Le sujet traité n'est pas comparable mais la mécanique logique (ou illogique) qui se cache derrière l'est.
> > > > >
> > > > > Elle l'est parce que les gens souhaitent du plus profond de leur coeur que ce soit silent hill et kojima derrière tout ça, est ce que c'est mal de tomber sous des biais?
> > > > > J'espere que pour les autres ils ne souhaitent pas autant à la theorie genocidaire.
> > > >
> > > > Évidemment que c'est mal de tomber sous des biais. Si les degrés de gravité varient selon le sujet, ça reste une très mauvaise chose. Et si t'as des prédispositions à l'être sur un sujet y'a rien qui va t'empêcher de l'être sur d'autres plus graves. Faut justement comprendre que tomber dans des biais c'est une mauvaise chose pour pas que ça arrive.
> > >
> > > C'est mal connaitre l'etre humain
> >
> > J'ai l'impression que c'est toi qui le connaît très très mal en fait. Vu le nombre de personnes à priori "normales" qui sont capables de débloquer sur le coup d'une étincelle. Quand tu vois certains "fans" avec leurs comportements très très douteux, et ils sont très nombreux ça dis-toi.
>
> Tout le monde a des biais, sans exception
J'ai peut-être fait cette erreur au départ oui et je m'en excuse mais c'est pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est que ça peut facilement être la première marche vers le sommet.
Voilà on ira reprocher à la personne interpretant un regard anodin comme preuve d'un interet mutuel d'etre sur la toute premiere marche menant vers le sommet.
Eclaire nous toi etre superieur insoumis aux biais
Je sais pas si ça a été posté
https://www.reddit.com/r/TheBlueBoxConspiracy/comments/p3em99/voice_messages_from_hasan_when_this_all_started/
Le mec se fout tellement de la gueule du monde a faire le chien battus et a côté troller tout le monde où sortir des énormités du style meilleur que rdr2, 8k 60fps sur PS4 etc..
Le 13 août 2021 à 12:44:19 :
A partir de combien de coïncidences on peut décréter que quelque chose est louche en faite?? (Que ce soit pour Abandoned ou tout ce qui se passe en ce moment)
Ça me fais bien rigoler les gens qui se permettent de juger d'autres alors que les plus débiles c'est peut être ceux qui ne remettent jamais rien en question quand il y a trop de coïncidences non?

Et pourquoi vous allez réfuter tout d'un bloc ce genre de choses, par exemple?
Pourquoi après plusieurs doigts d'honneur dans vos faces, ça vous fait même pas douter 5 secondes?
À partir de combien de preuves qui vont dans l'autre sens on peut décréter que c'est un scam?
C'est facile de faire le même post mais dans l'autre sens tu vois
Sauf que vous direz juste que "ça fait partie du plan", en fait vous aurez toujours raison quoi qu'il arrive et c'est pour ça que j'en viens avec mes posts. Y'a strictement rien (à part 4 ans comme pour le chapitre 3 de MGSV) qui pourrait vous détourner de votre pensée, c'est ce que je trouve inquiétant.
Le 13 août 2021 à 12:44:59 :
Le 13 août 2021 à 12:43:41 :
> Le 13 août 2021 à 12:35:50 :
>> Le 13 août 2021 à 12:34:29 :
> >> Le 13 août 2021 à 12:32:08 :
> > >> Le 13 août 2021 à 12:30:00 :
> > > >> Le 13 août 2021 à 12:27:12 :
> > > > >> Le 13 août 2021 à 12:21:11 :
> > > > > >> Le 13 août 2021 à 12:19:03 :
> > > > > > >>Excuse moi de ne pas mettre au meme niveau un platiste avec quelqu'un qui pense que c'est kojima derrière.
> > > > > > > Tu saisis où c'est trop compliqué?
> > > > > > >
> > > > > > > Par contre les schémas de pensée sont comparables. Et effectivement chez certains YKK ici, quand tu les mets face à une preuve irréfutable, il y a une réaction de déni proche de ce qu'on trouve chez certains complotistes du covid.
> > > > > > > Le sujet traité n'est pas comparable mais la mécanique logique (ou illogique) qui se cache derrière l'est.
> > > > > >
> > > > > > Elle l'est parce que les gens souhaitent du plus profond de leur coeur que ce soit silent hill et kojima derrière tout ça, est ce que c'est mal de tomber sous des biais?
> > > > > > J'espere que pour les autres ils ne souhaitent pas autant à la theorie genocidaire.
> > > > >
> > > > > Évidemment que c'est mal de tomber sous des biais. Si les degrés de gravité varient selon le sujet, ça reste une très mauvaise chose. Et si t'as des prédispositions à l'être sur un sujet y'a rien qui va t'empêcher de l'être sur d'autres plus graves. Faut justement comprendre que tomber dans des biais c'est une mauvaise chose pour pas que ça arrive.
> > > >
> > > > C'est mal connaitre l'etre humain
> > >
> > > J'ai l'impression que c'est toi qui le connaît très très mal en fait. Vu le nombre de personnes à priori "normales" qui sont capables de débloquer sur le coup d'une étincelle. Quand tu vois certains "fans" avec leurs comportements très très douteux, et ils sont très nombreux ça dis-toi.
> >
> > Tout le monde a des biais, sans exception
>
> D'où ce que je disais plus haut, que l'être humain est "malade" par essence mais que ça se travaille, ça se corrige, ça s'apprend.
Voilà on ira reprocher à la personne interpretant un regard anodin comme preuve d'un interet mutuel d'etre sur la toute premiere marche menant vers le sommet.
Eclaire nous toi etre superieur insoumis aux biais
Bon tu me fatigues, je vais m'arrêter là.
Bon je confirme le petit bruit de la console uniquement quand on bouge le stick droit ! ![]()
Ça fonctionne dans n’importe quel direction, et pas sur les autres jeux (j’ai testé sur le menu d’Astro’s playroom et Dark Souls 3)
ps: j’ai une PS5 digitale edition.
Je pense qu’on va en entendre parler de cette histoire
faites le test de votre côté quand vous pouvez !
Le 13 août 2021 à 12:50:21 :
Bon je confirme le petit bruit de la console uniquement quand on bouge le stick droit !Ça fonctionne dans n’importe quel direction, et pas sur les autres jeux (j’ai testé sur le menu d’Astro’s playroom et Dark Souls 3)
J'y crois et j'ai la flemme de le faire. ![]()
Le 13 août 2021 à 12:51:38 :
Le 13 août 2021 à 11:58:37 :
https://old.reddit.com/r/TheBlueBoxConspiracy/comments/p3coq0/abandoned_app_draws_processing_power_from_the_ps5/h8qzt4r/
Ca dit quoi ?
En gros quand t'es sur l'appli d'Abandoned et que t'es sur le texte "Revenez bientôt", si tu touches à ton stick ça va solliciter le hardware de la console.
Maintenant ça peut aussi très très bien dire que ce sont vraiment des indés, des grosses brêles, qui savent même pas optimiser une appli et limiter l'utilisation des ressources hardwares même quand elles sont pas nécessaires. Quand on voit que "à la dernière minute" ils sont pas fichu de corriger un soucis dans une simple application et à regarder le truc à une date indéterminée...
Bon je confirme le petit bruit de la console uniquement quand on bouge le stick droit !Ça fonctionne dans n’importe quel direction, et pas sur les autres jeux (j’ai testé sur le menu d’Astro’s playroom et Dark Souls 3)
tu peux vérifier en mettant sur ta console une date antérieure au 10 aout stp ?
Faut le faire sur le revenez bientôt ?
Le 13 août 2021 à 12:54:36 :
tu peux vérifier en mettant sur ta console une date antérieure au 10 aout stp ?
Plus précisément le 10 aout à 21h54 et 13 secondes. Avant ou après, ça marche pas.
Le scam est toujours en place ?