Bonjour tout le monde ! Je suis Hasan Kahraman de Blue Box Game Studios, basé aux Pays-Bas. L’équipe et moi-même travaillons sur notre tout dernier jeu qui arrivera exclusivement sur PS5
https://www.google.com/amp/s/blog.fr.playstation.com/2021/04/07/abondoned-un-simulateur-de-survie-cinematique-arrivera-sur-ps5-cette-annee/amp/
Le 13 août 2021 à 13:08:36 :
Ce que vous appelez "App", c'est rien de différent qu'une démo en fait. C'est courant.
Même pas sachant que c'est précisé qu'il n'y aura AUCUNE interaction dans l'app.
C'est vraiment que dalle cette "app", juste le bullshit marketing d'Hasan.
Le 13 août 2021 à 13:11:25 :
Le 13 août 2021 à 13:10:37 :
Le 13 août 2021 à 13:09:45 :
Le 13 août 2021 à 13:09:21 :
Le 13 août 2021 à 13:07:29 :
> Le 13 août 2021 à 13:04:23 :
>> Le 13 août 2021 à 12:46:47 :
> >> Le 13 août 2021 à 12:44:19 :
> > >A partir de combien de coïncidences on peut décréter que quelque chose est louche en faite?? (Que ce soit pour Abandoned ou tout ce qui se passe en ce moment)
> > > Ça me fais bien rigoler les gens qui se permettent de juger d'autres alors que les plus débiles c'est peut être ceux qui ne remettent jamais rien en question quand il y a trop de coïncidences non?
> >
> >
> >
> > Et pourquoi vous allez réfuter tout d'un bloc ce genre de choses, par exemple?
> >
> > Pourquoi après plusieurs doigts d'honneur dans vos faces, ça vous fait même pas douter 5 secondes?
> >
> > À partir de combien de preuves qui vont dans l'autre sens on peut décréter que c'est un scam?
> >
> > C'est facile de faire le même post mais dans l'autre sens tu vois
> > Sauf que vous direz juste que "ça fait partie du plan", en fait vous aurez toujours raison quoi qu'il arrive et c'est pour ça que j'en viens avec mes posts. Y'a strictement rien (à part 4 ans comme pour le chapitre 3 de MGSV) qui pourrait vous détourner de votre pensée, c'est ce que je trouve inquiétant.
>
> Mais ca va contre vous ce bloc en fait.
>
> Vous croyez vraiment que si y'avait rien derriere tout ca Sony leur aurait fait confiance avec leur passif ?
>
> Arretez d'etre debile un peu.
Life of Black Tiger.
Merci, au revoir.Ils sont certainement simplement signé leur chèque pour une exposition et basta, Sony n'a rien fait de plus que ça en fait.
Et donc après 3 reports de l’app et d’énorme rumeur qui enfle sur une implication de Kojima, sony laisse BBGS gérer sa com tranquille sur twitter sans prendre la parole.
Ça les regarde à aucun moment en fait.
Mdr n’importe quoi.
C’est une exclu PS5 mais ca ne regarde pas Sony.
C'est dit nulle part que c'est une exclu PS5. D'ailleurs selon les Tweets de BB ils laissaient supposer l'inverse justement.
Nan c'est dit absolument partout que c'est une exclus ps5...
Le 13 août 2021 à 13:12:26 :
Le 13 août 2021 à 13:05:29 :
Le 13 août 2021 à 13:04:23 :
Le 13 août 2021 à 12:46:47 :
Le 13 août 2021 à 12:44:19 :
A partir de combien de coïncidences on peut décréter que quelque chose est louche en faite?? (Que ce soit pour Abandoned ou tout ce qui se passe en ce moment)
Ça me fais bien rigoler les gens qui se permettent de juger d'autres alors que les plus débiles c'est peut être ceux qui ne remettent jamais rien en question quand il y a trop de coïncidences non?
Et pourquoi vous allez réfuter tout d'un bloc ce genre de choses, par exemple?
Pourquoi après plusieurs doigts d'honneur dans vos faces, ça vous fait même pas douter 5 secondes?
À partir de combien de preuves qui vont dans l'autre sens on peut décréter que c'est un scam?
C'est facile de faire le même post mais dans l'autre sens tu vois
Sauf que vous direz juste que "ça fait partie du plan", en fait vous aurez toujours raison quoi qu'il arrive et c'est pour ça que j'en viens avec mes posts. Y'a strictement rien (à part 4 ans comme pour le chapitre 3 de MGSV) qui pourrait vous détourner de votre pensée, c'est ce que je trouve inquiétant.Mais ca va contre vous ce bloc en fait.
Vous croyez vraiment que si y'avait rien derriere tout ca Sony leur aurait fait confiance avec leur passif ?
Arretez d'etre debile un peu.
Sony a bien fait confiance à ça : https://www.youtube.com/watch?v=uM523jjrvf4
Sauf que ils ont pas laisser autant de visibilité et les auteurs n'ont pas autant hypé cette merde .
J'i pas ouvert le liens mais j'imagine le truc avec le Tigre non ?
Mais comment ça "ils ont pas laissé autant de visibilité"? A part l'article PSBlog c'est exactement la même chose.
Le 13 août 2021 à 13:13:06 :
> Le 13 août 2021 à 13:07:29 :
>> Le 13 août 2021 à 13:04:23 :
> >> Le 13 août 2021 à 12:46:47 :
> > >> Le 13 août 2021 à 12:44:19 :
> > > >A partir de combien de coïncidences on peut décréter que quelque chose est louche en faite?? (Que ce soit pour Abandoned ou tout ce qui se passe en ce moment)
> > > > Ça me fais bien rigoler les gens qui se permettent de juger d'autres alors que les plus débiles c'est peut être ceux qui ne remettent jamais rien en question quand il y a trop de coïncidences non?
> > >
> > >
> > >
> > > Et pourquoi vous allez réfuter tout d'un bloc ce genre de choses, par exemple?
> > >
> > > Pourquoi après plusieurs doigts d'honneur dans vos faces, ça vous fait même pas douter 5 secondes?
> > >
> > > À partir de combien de preuves qui vont dans l'autre sens on peut décréter que c'est un scam?
> > >
> > > C'est facile de faire le même post mais dans l'autre sens tu vois
> > > Sauf que vous direz juste que "ça fait partie du plan", en fait vous aurez toujours raison quoi qu'il arrive et c'est pour ça que j'en viens avec mes posts. Y'a strictement rien (à part 4 ans comme pour le chapitre 3 de MGSV) qui pourrait vous détourner de votre pensée, c'est ce que je trouve inquiétant.
> >
> > Mais ca va contre vous ce bloc en fait.
> >
> > Vous croyez vraiment que si y'avait rien derriere tout ca Sony leur aurait fait confiance avec leur passif ?
> >
> > Arretez d'etre debile un peu.
>
> Life of Black Tiger.
> Merci, au revoir.
>
> Ils sont certainement simplement signé leur chèque pour une exposition et basta, Sony n'a rien fait de plus que ça en fait.
Et donc après 3 reports de l’app et d’énorme rumeur qui enfle sur une implication de Kojima, sony laisse BBGS gérer sa com tranquille sur twitter sans prendre la parole.
Mdr n’importe quoi.
C'est dit nulle part que c'est une exclu PS5. D'ailleurs selon les Tweets de BB ils laissaient supposer l'inverse justement.
Allez, prouve le.
Le 13 août 2021 à 13:13:21 :
> Le 13 août 2021 à 13:07:29 :
>> Le 13 août 2021 à 13:04:23 :
> >> Le 13 août 2021 à 12:46:47 :
> > >> Le 13 août 2021 à 12:44:19 :
> > > >A partir de combien de coïncidences on peut décréter que quelque chose est louche en faite?? (Que ce soit pour Abandoned ou tout ce qui se passe en ce moment)
> > > > Ça me fais bien rigoler les gens qui se permettent de juger d'autres alors que les plus débiles c'est peut être ceux qui ne remettent jamais rien en question quand il y a trop de coïncidences non?
> > >
> > >
> > >
> > > Et pourquoi vous allez réfuter tout d'un bloc ce genre de choses, par exemple?
> > >
> > > Pourquoi après plusieurs doigts d'honneur dans vos faces, ça vous fait même pas douter 5 secondes?
> > >
> > > À partir de combien de preuves qui vont dans l'autre sens on peut décréter que c'est un scam?
> > >
> > > C'est facile de faire le même post mais dans l'autre sens tu vois
> > > Sauf que vous direz juste que "ça fait partie du plan", en fait vous aurez toujours raison quoi qu'il arrive et c'est pour ça que j'en viens avec mes posts. Y'a strictement rien (à part 4 ans comme pour le chapitre 3 de MGSV) qui pourrait vous détourner de votre pensée, c'est ce que je trouve inquiétant.
> >
> > Mais ca va contre vous ce bloc en fait.
> >
> > Vous croyez vraiment que si y'avait rien derriere tout ca Sony leur aurait fait confiance avec leur passif ?
> >
> > Arretez d'etre debile un peu.
>
> Life of Black Tiger.
> Merci, au revoir.
>
> Ils sont certainement simplement signé leur chèque pour une exposition et basta, Sony n'a rien fait de plus que ça en fait.
Mdr n’importe quoi.
![]()
Tu vas encore trouver quelle excuse maintenant ?
Tu les as vu les Tweet de BB à l'époque sur la question d'une sortie xBox et PC ou pas? ![]()
Le 13 août 2021 à 13:13:22 :
Le 13 août 2021 à 13:13:06 :
> Le 13 août 2021 à 13:09:21 :
>> Le 13 août 2021 à 13:07:29 :
> >> Le 13 août 2021 à 13:04:23 :
> > >> Le 13 août 2021 à 12:46:47 :
> > > >> Le 13 août 2021 à 12:44:19 :
> > > > >A partir de combien de coïncidences on peut décréter que quelque chose est louche en faite?? (Que ce soit pour Abandoned ou tout ce qui se passe en ce moment)
> > > > > Ça me fais bien rigoler les gens qui se permettent de juger d'autres alors que les plus débiles c'est peut être ceux qui ne remettent jamais rien en question quand il y a trop de coïncidences non?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Et pourquoi vous allez réfuter tout d'un bloc ce genre de choses, par exemple?
> > > >
> > > > Pourquoi après plusieurs doigts d'honneur dans vos faces, ça vous fait même pas douter 5 secondes?
> > > >
> > > > À partir de combien de preuves qui vont dans l'autre sens on peut décréter que c'est un scam?
> > > >
> > > > C'est facile de faire le même post mais dans l'autre sens tu vois
> > > > Sauf que vous direz juste que "ça fait partie du plan", en fait vous aurez toujours raison quoi qu'il arrive et c'est pour ça que j'en viens avec mes posts. Y'a strictement rien (à part 4 ans comme pour le chapitre 3 de MGSV) qui pourrait vous détourner de votre pensée, c'est ce que je trouve inquiétant.
> > >
> > > Mais ca va contre vous ce bloc en fait.
> > >
> > > Vous croyez vraiment que si y'avait rien derriere tout ca Sony leur aurait fait confiance avec leur passif ?
> > >
> > > Arretez d'etre debile un peu.
> >
> > Life of Black Tiger.
> > Merci, au revoir.
> >
> > Ils sont certainement simplement signé leur chèque pour une exposition et basta, Sony n'a rien fait de plus que ça en fait.
>
> Et donc après 3 reports de l’app et d’énorme rumeur qui enfle sur une implication de Kojima, sony laisse BBGS gérer sa com tranquille sur twitter sans prendre la parole.
Mdr n’importe quoi.
Allez, prouve le.
.... ![]()
Le 13 août 2021 à 13:12:54 :
Le 13 août 2021 à 13:08:36 :
Ce que vous appelez "App", c'est rien de différent qu'une démo en fait. C'est courant.Même pas sachant que c'est précisé qu'il n'y aura AUCUNE interaction dans l'app.
C'est vraiment que dalle cette "app", juste le bullshit marketing d'Hasan.
Ce que je voulais dire, c'est que, comme les démo des autres jeux, y'a absolument pas besoin d'avoir un passe droit spécial de Sony.
Le 13 août 2021 à 13:16:24 :
Le 13 août 2021 à 13:14:49 :
> Le 13 août 2021 à 13:09:45 :
>> Le 13 août 2021 à 13:09:21 :
> >> Le 13 août 2021 à 13:07:29 :
> > >> Le 13 août 2021 à 13:04:23 :
> > > >> Le 13 août 2021 à 12:46:47 :
> > > > >> Le 13 août 2021 à 12:44:19 :
> > > > > >A partir de combien de coïncidences on peut décréter que quelque chose est louche en faite?? (Que ce soit pour Abandoned ou tout ce qui se passe en ce moment)
> > > > > > Ça me fais bien rigoler les gens qui se permettent de juger d'autres alors que les plus débiles c'est peut être ceux qui ne remettent jamais rien en question quand il y a trop de coïncidences non?
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Et pourquoi vous allez réfuter tout d'un bloc ce genre de choses, par exemple?
> > > > >
> > > > > Pourquoi après plusieurs doigts d'honneur dans vos faces, ça vous fait même pas douter 5 secondes?
> > > > >
> > > > > À partir de combien de preuves qui vont dans l'autre sens on peut décréter que c'est un scam?
> > > > >
> > > > > C'est facile de faire le même post mais dans l'autre sens tu vois
> > > > > Sauf que vous direz juste que "ça fait partie du plan", en fait vous aurez toujours raison quoi qu'il arrive et c'est pour ça que j'en viens avec mes posts. Y'a strictement rien (à part 4 ans comme pour le chapitre 3 de MGSV) qui pourrait vous détourner de votre pensée, c'est ce que je trouve inquiétant.
> > > >
> > > > Mais ca va contre vous ce bloc en fait.
> > > >
> > > > Vous croyez vraiment que si y'avait rien derriere tout ca Sony leur aurait fait confiance avec leur passif ?
> > > >
> > > > Arretez d'etre debile un peu.
> > >
> > > Life of Black Tiger.
> > > Merci, au revoir.
> > >
> > > Ils sont certainement simplement signé leur chèque pour une exposition et basta, Sony n'a rien fait de plus que ça en fait.
> >
> > Et donc après 3 reports de l’app et d’énorme rumeur qui enfle sur une implication de Kojima, sony laisse BBGS gérer sa com tranquille sur twitter sans prendre la parole.
>
> Ça les regarde à aucun moment en fait.
Mdr n’importe quoi.
![]()
Tu les as vu les Tweet de BB à l'époque sur la question d'une sortie xBox et PC ou pas?
C’est de la supposition ça. Dans les faits, c’est une exclu PS5, peut être temporaire de quelques mois ou un an, certes, mais à l’heure actuelle, y a rien qui confirme que le jeu va arriver sur Xbox ou PC.
Tout comme y'a rien qui confirme que Sony est étroitement lié avec le jeu en fait.
Le 13 août 2021 à 13:12:29 :
Le 13 août 2021 à 12:46:47 :
> Le 13 août 2021 à 12:44:19 :
>A partir de combien de coïncidences on peut décréter que quelque chose est louche en faite?? (Que ce soit pour Abandoned ou tout ce qui se passe en ce moment)
> Ça me fais bien rigoler les gens qui se permettent de juger d'autres alors que les plus débiles c'est peut être ceux qui ne remettent jamais rien en question quand il y a trop de coïncidences non?
Et pourquoi vous allez réfuter tout d'un bloc ce genre de choses, par exemple?
Pourquoi après plusieurs doigts d'honneur dans vos faces, ça vous fait même pas douter 5 secondes?
À partir de combien de preuves qui vont dans l'autre sens on peut décréter que c'est un scam?
C'est facile de faire le même post mais dans l'autre sens tu vois
Sauf que vous direz juste que "ça fait partie du plan", en fait vous aurez toujours raison quoi qu'il arrive et c'est pour ça que j'en viens avec mes posts. Y'a strictement rien (à part 4 ans comme pour le chapitre 3 de MGSV) qui pourrait vous détourner de votre pensée, c'est ce que je trouve inquiétant.Mais ca va contre vous ce bloc en fait.
Vous croyez vraiment que si y'avait rien derriere tout ca Sony leur aurait fait confiance avec leur passif ?
Life of Black Tiger.
Merci, au revoir.Ils sont certainement simplement signé leur chèque pour une exposition et basta, Sony n'a rien fait de plus que ça en fait.
si les constructeur devaient réagir ils seraient pas sorti de l'auberge
rien que cette semaine ça était
Hasan = kojima= silent hill
From software sur une exclu PS5
la conf du 19 aout
N'exagérons rien non plus, c'est 3 messages de 1 minute à écrire chacun à lancer sur twitter
Non je préfère la théorie qu'ils s'en fichent de démentir.
Le 13 août 2021 à 13:17:22 :
> Le 13 août 2021 à 13:10:37 :
>> Le 13 août 2021 à 13:09:45 :
> >> Le 13 août 2021 à 13:09:21 :
> > >> Le 13 août 2021 à 13:07:29 :
> > > >> Le 13 août 2021 à 13:04:23 :
> > > > >> Le 13 août 2021 à 12:46:47 :
> > > > > >> Le 13 août 2021 à 12:44:19 :
> > > > > > >A partir de combien de coïncidences on peut décréter que quelque chose est louche en faite?? (Que ce soit pour Abandoned ou tout ce qui se passe en ce moment)
> > > > > > > Ça me fais bien rigoler les gens qui se permettent de juger d'autres alors que les plus débiles c'est peut être ceux qui ne remettent jamais rien en question quand il y a trop de coïncidences non?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Et pourquoi vous allez réfuter tout d'un bloc ce genre de choses, par exemple?
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi après plusieurs doigts d'honneur dans vos faces, ça vous fait même pas douter 5 secondes?
> > > > > >
> > > > > > À partir de combien de preuves qui vont dans l'autre sens on peut décréter que c'est un scam?
> > > > > >
> > > > > > C'est facile de faire le même post mais dans l'autre sens tu vois
> > > > > > Sauf que vous direz juste que "ça fait partie du plan", en fait vous aurez toujours raison quoi qu'il arrive et c'est pour ça que j'en viens avec mes posts. Y'a strictement rien (à part 4 ans comme pour le chapitre 3 de MGSV) qui pourrait vous détourner de votre pensée, c'est ce que je trouve inquiétant.
> > > > >
> > > > > Mais ca va contre vous ce bloc en fait.
> > > > >
> > > > > Vous croyez vraiment que si y'avait rien derriere tout ca Sony leur aurait fait confiance avec leur passif ?
> > > > >
> > > > > Arretez d'etre debile un peu.
> > > >
> > > > Life of Black Tiger.
> > > > Merci, au revoir.
> > > >
> > > > Ils sont certainement simplement signé leur chèque pour une exposition et basta, Sony n'a rien fait de plus que ça en fait.
> > >
> > > Et donc après 3 reports de l’app et d’énorme rumeur qui enfle sur une implication de Kojima, sony laisse BBGS gérer sa com tranquille sur twitter sans prendre la parole.
> >
> > Ça les regarde à aucun moment en fait.
>
> Mdr n’importe quoi.
>
> C’est une exclu PS5 mais ca ne regarde pas Sony.
![]()
Tu les as vu les Tweet de BB à l'époque sur la question d'une sortie xBox et PC ou pas?
C’est de la supposition ça. Dans les faits, c’est une exclu PS5, peut être temporaire de quelques mois ou un an, certes, mais à l’heure actuelle, y a rien qui confirme que le jeu va arriver sur Xbox ou PC.
Tout comme y'a rien qui confirme que Sony est étroitement lié avec le jeu en fait.
https://www.youtube.com/watch?v=qL9pGRdCjNc&ab_channel=PlayStation c'est pas possible à ce niveau
toute la communication est par sony.
Mais rassurez-moi, vous avez compris que "exclu sony" ça n'engage pas nécessairement Sony, non ?
Le 13 août 2021 à 13:12:28 :
> Le 13 août 2021 à 12:46:47 :
>> Le 13 août 2021 à 12:44:19 :
> >A partir de combien de coïncidences on peut décréter que quelque chose est louche en faite?? (Que ce soit pour Abandoned ou tout ce qui se passe en ce moment)
> > Ça me fais bien rigoler les gens qui se permettent de juger d'autres alors que les plus débiles c'est peut être ceux qui ne remettent jamais rien en question quand il y a trop de coïncidences non?
>
>
>
> Et pourquoi vous allez réfuter tout d'un bloc ce genre de choses, par exemple?
>
> Pourquoi après plusieurs doigts d'honneur dans vos faces, ça vous fait même pas douter 5 secondes?
>
> À partir de combien de preuves qui vont dans l'autre sens on peut décréter que c'est un scam?
>
> C'est facile de faire le même post mais dans l'autre sens tu vois
> Sauf que vous direz juste que "ça fait partie du plan", en fait vous aurez toujours raison quoi qu'il arrive et c'est pour ça que j'en viens avec mes posts. Y'a strictement rien (à part 4 ans comme pour le chapitre 3 de MGSV) qui pourrait vous détourner de votre pensée, c'est ce que je trouve inquiétant.
Mais ca va contre vous ce bloc en fait.
Life of Black Tiger.
Alors en fait si complètement. Tu sais que je suis un YRR. Mais Sony a complètement le droit et le devoir d'intervenir.
Ils l'ont fait pour Cyberpunk 24 heures après le shitstorm de la version PS4, avec communiqué, retrait du jeu, et remboursement. La totale.
T'as payé pour l'app ?
Sinon, le jeu arrive exclusivement sur ps5, c'est le cas, il sort nul part d'autres, vous savez, ça coûte cher de sortir sur plusieurs console.
Le 13 août 2021 à 13:18:42 :
> Le 13 août 2021 à 13:11:25 :
>> Le 13 août 2021 à 13:10:37 :
> >> Le 13 août 2021 à 13:09:45 :
> > >> Le 13 août 2021 à 13:09:21 :
> > > >> Le 13 août 2021 à 13:07:29 :
> > > > >> Le 13 août 2021 à 13:04:23 :
> > > > > >> Le 13 août 2021 à 12:46:47 :
> > > > > > >> Le 13 août 2021 à 12:44:19 :
> > > > > > > >A partir de combien de coïncidences on peut décréter que quelque chose est louche en faite?? (Que ce soit pour Abandoned ou tout ce qui se passe en ce moment)
> > > > > > > > Ça me fais bien rigoler les gens qui se permettent de juger d'autres alors que les plus débiles c'est peut être ceux qui ne remettent jamais rien en question quand il y a trop de coïncidences non?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Et pourquoi vous allez réfuter tout d'un bloc ce genre de choses, par exemple?
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi après plusieurs doigts d'honneur dans vos faces, ça vous fait même pas douter 5 secondes?
> > > > > > >
> > > > > > > À partir de combien de preuves qui vont dans l'autre sens on peut décréter que c'est un scam?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est facile de faire le même post mais dans l'autre sens tu vois
> > > > > > > Sauf que vous direz juste que "ça fait partie du plan", en fait vous aurez toujours raison quoi qu'il arrive et c'est pour ça que j'en viens avec mes posts. Y'a strictement rien (à part 4 ans comme pour le chapitre 3 de MGSV) qui pourrait vous détourner de votre pensée, c'est ce que je trouve inquiétant.
> > > > > >
> > > > > > Mais ca va contre vous ce bloc en fait.
> > > > > >
> > > > > > Vous croyez vraiment que si y'avait rien derriere tout ca Sony leur aurait fait confiance avec leur passif ?
> > > > > >
> > > > > > Arretez d'etre debile un peu.
> > > > >
> > > > > Life of Black Tiger.
> > > > > Merci, au revoir.
> > > > >
> > > > > Ils sont certainement simplement signé leur chèque pour une exposition et basta, Sony n'a rien fait de plus que ça en fait.
> > > >
> > > > Et donc après 3 reports de l’app et d’énorme rumeur qui enfle sur une implication de Kojima, sony laisse BBGS gérer sa com tranquille sur twitter sans prendre la parole.
> > >
> > > Ça les regarde à aucun moment en fait.
> >
> > Mdr n’importe quoi.
> >
> > C’est une exclu PS5 mais ca ne regarde pas Sony.
>
> C'est dit nulle part que c'est une exclu PS5. D'ailleurs selon les Tweets de BB ils laissaient supposer l'inverse justement.
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=qL9pGRdCjNc&ab_channel=PlayStation c'est pas possible à ce niveau
Wow on en est encore à là...
Faut vraiment que je quitte ce topic.
![]()
Le 13 août 2021 à 13:17:41 :
Et quand tu deal une exclu avec sony, même tempo, j’imagine mal sony donner son accord sans jeter un oeil au projet.Donc le scam, c’est encore moins crédible que le projet secret en fait.
Mais suffit que le studio décide de sortir son jeu sur une seule plate-forme, sans deal particulier histoire de prendre la température, et c'est bon. Ça peut être ton propre choix en tant que studio sans forcément l'aval du constructeur.
Vraiment tout ce qui tourne autour de Sony c'est pas à prendre en compte ça n'a pas de sens, ça se réfute très vite.
Le 13 août 2021 à 13:19:42 :
> Le 13 août 2021 à 13:13:21 :
>> Le 13 août 2021 à 13:11:25 :
> >> Le 13 août 2021 à 13:10:37 :
> > >> Le 13 août 2021 à 13:09:45 :
> > > >> Le 13 août 2021 à 13:09:21 :
> > > > >> Le 13 août 2021 à 13:07:29 :
> > > > > >> Le 13 août 2021 à 13:04:23 :
> > > > > > >> Le 13 août 2021 à 12:46:47 :
> > > > > > > >> Le 13 août 2021 à 12:44:19 :
> > > > > > > > >A partir de combien de coïncidences on peut décréter que quelque chose est louche en faite?? (Que ce soit pour Abandoned ou tout ce qui se passe en ce moment)
> > > > > > > > > Ça me fais bien rigoler les gens qui se permettent de juger d'autres alors que les plus débiles c'est peut être ceux qui ne remettent jamais rien en question quand il y a trop de coïncidences non?
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et pourquoi vous allez réfuter tout d'un bloc ce genre de choses, par exemple?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi après plusieurs doigts d'honneur dans vos faces, ça vous fait même pas douter 5 secondes?
> > > > > > > >
> > > > > > > > À partir de combien de preuves qui vont dans l'autre sens on peut décréter que c'est un scam?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est facile de faire le même post mais dans l'autre sens tu vois
> > > > > > > > Sauf que vous direz juste que "ça fait partie du plan", en fait vous aurez toujours raison quoi qu'il arrive et c'est pour ça que j'en viens avec mes posts. Y'a strictement rien (à part 4 ans comme pour le chapitre 3 de MGSV) qui pourrait vous détourner de votre pensée, c'est ce que je trouve inquiétant.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais ca va contre vous ce bloc en fait.
> > > > > > >
> > > > > > > Vous croyez vraiment que si y'avait rien derriere tout ca Sony leur aurait fait confiance avec leur passif ?
> > > > > > >
> > > > > > > Arretez d'etre debile un peu.
> > > > > >
> > > > > > Life of Black Tiger.
> > > > > > Merci, au revoir.
> > > > > >
> > > > > > Ils sont certainement simplement signé leur chèque pour une exposition et basta, Sony n'a rien fait de plus que ça en fait.
> > > > >
> > > > > Et donc après 3 reports de l’app et d’énorme rumeur qui enfle sur une implication de Kojima, sony laisse BBGS gérer sa com tranquille sur twitter sans prendre la parole.
> > > >
> > > > Ça les regarde à aucun moment en fait.
> > >
> > > Mdr n’importe quoi.
> > >
> > > C’est une exclu PS5 mais ca ne regarde pas Sony.
> >
> > C'est dit nulle part que c'est une exclu PS5. D'ailleurs selon les Tweets de BB ils laissaient supposer l'inverse justement.
>
>
![]()
>
> Tu vas encore trouver quelle excuse maintenant ?
Les YRR qui sont encore plus perchés que les YKK.
tu me prends pour un YRR ?! ![]()
> > > > > > > >A partir de combien de coïncidences on peut décréter que quelque chose est louche en faite?? (Que ce soit pour Abandoned ou tout ce qui se passe en ce moment)
> > > > > > > > Ça me fais bien rigoler les gens qui se permettent de juger d'autres alors que les plus débiles c'est peut être ceux qui ne remettent jamais rien en question quand il y a trop de coïncidences non?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Et pourquoi vous allez réfuter tout d'un bloc ce genre de choses, par exemple?
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi après plusieurs doigts d'honneur dans vos faces, ça vous fait même pas douter 5 secondes?
> > > > > > >
> > > > > > > À partir de combien de preuves qui vont dans l'autre sens on peut décréter que c'est un scam?
> > > > > > >
> > > > > > > Sauf que vous direz juste que "ça fait partie du plan", en fait vous aurez toujours raison quoi qu'il arrive et c'est pour ça que j'en viens avec mes posts. Y'a strictement rien (à part 4 ans comme pour le chapitre 3 de MGSV) qui pourrait vous détourner de votre pensée, c'est ce que je trouve inquiétant.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Vous croyez vraiment que si y'avait rien derriere tout ca Sony leur aurait fait confiance avec leur passif ?
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Ils sont certainement simplement signé leur chèque pour une exposition et basta, Sony n'a rien fait de plus que ça en fait.
> > > >
> > > > Et donc après 3 reports de l’app et d’énorme rumeur qui enfle sur une implication de Kojima, sony laisse BBGS gérer sa com tranquille sur twitter sans prendre la parole.
> > >
> >
> > Mdr n’importe quoi.
> >
>
> C'est dit nulle part que c'est une exclu PS5. D'ailleurs selon les Tweets de BB ils laissaient supposer l'inverse justement.
![]()
pourtant Bluebox quand il parle du jeu leur font sur le compte c'est pas Sony qui communique
le gars pense qu'un trailer = communication gérer par sony
Donc pour le jeu du Tigre c'était Sony a la com alors 
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> > Mdr n’importe quoi.
> >
>
![]()
Mais putain t'as vu le nombre de jeux qui sont promus par Sony ou pas en fait sans qu'ils aient de lien avec? ![]()
Le 13 août 2021 à 13:18:58 :
Mais rassurez-moi, vous avez compris que "exclu sony" ça n'engage pas nécessairement Sony, non ?
Bah si
Le truc de bouger le joystick n'a aucun sens, sur mon ancien PC j'avais la même chose quand j'ouvre le navigateur Chrome et que je bouge ma souris j'entends comme si l'alimentation change de tension et fait des bruits a chaque mouvement de souris ...