Salut les kheys , il y en a qui ont fait le jeu ? Est-ce que ça vous a aidez à obtenir le code ?
Je suis un peu en mode flemme pour obtenir le code mais avec les avis steam je me suis dis que ça pourrait aider mais d'un autre coté je me dit que ça à l'air trop beau pour être vrai ces avis .
Un avis ? ![]()
Je l'ai acheté super jeu pour apprendre mais après c'est toi comme tu apprend perso je suis toujours autant blaser mais c pas mal....
Je ne connais pas le jeu mais je pense que ca ne peut que être un bénéfice pour ton apprentissage.
Y a vraiment besoin d'un jeu pour enchainer les sessions de code ?
Y a pas de secret pour l'avoir, faut juste faire plein de sessions.
Je pense que ça peut être un plus pour l'apprentissage mais c'est sûr qu'il ne faut pas se contenter que de ça .
Le 19 janvier 2021 à 15:38:53 Excaliburness a écrit :
Je l'ai acheté super jeu pour apprendre mais après c'est toi comme tu apprend perso je suis toujours autant blaser mais c pas mal....
Le 19 janvier 2021 à 15:39:24 Patriarche-Sony a écrit :
Je ne connais pas le jeu mais je pense que ca ne peut que être un bénéfice pour ton apprentissage.
Je suppose que vous avez raison ![]()
Le 19 janvier 2021 à 15:41:13 Neo-Ghost a écrit :
Y a vraiment besoin d'un jeu pour enchainer les sessions de code ?Y a pas de secret pour l'avoir, faut juste faire plein de sessions.
Le problème étant que mon auto école se trouve assez loin de chez moi , et qu'en plus avec leur confinement etc il ne sont presque jamais ouvert... (200 euro de perdu en somme
).
Mais du coup d'après les avis ce jeu est assez bien réputé donc je me pose la question .
Le 19 janvier 2021 à 15:41:13 Neo-Ghost a écrit :
Y a vraiment besoin d'un jeu pour enchainer les sessions de code ?Y a pas de secret pour l'avoir, faut juste faire plein de sessions.
Avantage pouvoir apprendre un max chez soi entre 2 rendez-vous à l'auto-école. En période de restriction de sorties je trouve que ce n'est pas du luxe d'avoir ce jeu...
Le 19 janvier 2021 à 15:44:50 PSvitanic a écrit :
Je pense que ça peut être un plus pour l'apprentissage mais c'est sûr qu'il ne faut pas se contenter que de ça .
Tu pense ? Après je sais pas si tu l'as fait mais ça à l'air assez complet d'après ce que je lis .
Je comprends la problématique mais est-ce qu'il y a pas des sites en ligne qui le proposent gratuitement ? C'est plutôt ça la question ![]()
Le 19 janvier 2021 à 15:47:50 Neo-Ghost a écrit :
Je comprends la problématique mais est-ce qu'il y a pas des sites en ligne qui le proposent gratuitement ? C'est plutôt ça la question
Bah peut-être des appli mobile ou des sites / Vidéo gratuit , mais je m'était renseigné au niveau des applis et la plupart ont des info +/- daté du coup ça coupe l'envie de s'y plonger ![]()
J'ai pas l'impression que le fait que ça soit un jeu change particulièrement la forme des sessions d'entraînement, normalement y'a largement de quoi réussir en faisant une session par jour sur le site proposé par l'auto-école (je sais plus comment ça s'appelle), tout en proposant des graphs pour voir ta progression et les domaines sur lesquels tu bloques, et ton auto-école a également accès à tes résultats pour voir si tu es prêt à le passer ou t'inviter à des sessions d'approfondissement des sujets etc.
Je comprends la problématique mais est-ce qu'il y a pas des sites en ligne qui le proposent gratuitement ? C'est plutôt ça la question
Il y en a mais c'est très rarement de grande qualité.
Sinon faut se renseigner auprès de l'auto-école, elles proposent souvent des forfaits pour des sites d'apprentissage du code en ligne.
[15:50:13] <Omnios-Magister>
J'ai pas l'impression que le fait que ça soit un jeu change particulièrement la forme des sessions d'entraînement, normalement y'a largement de quoi réussir en faisant une session par jour sur le site proposé par l'auto-école (je sais plus comment ça s'appelle), tout en proposant des graphs pour voir ta progression et les domaines sur lesquels tu bloques, et ton auto-école a également accès à tes résultats pour voir si tu es prêt à le passer ou t'inviter à des sessions d'approfondissement des sujets etc.
L'auto école qui facture l'apprentissage du code de plusieurs centaines d'euros ![]()
Go ornikar l'auteur
Le 19 janvier 2021 à 15:50:12 PhantomKabyle2 a écrit :
Je comprends la problématique mais est-ce qu'il y a pas des sites en ligne qui le proposent gratuitement ? C'est plutôt ça la questionBah peut-être des appli mobile ou des sites / Vidéo gratuit , mais je m'était renseigné au niveau des applis et la plupart ont des info +/- daté du coup ça coupe l'envie de s'y plonger
Après en soi le code ça se renouvelle pas tout le temps, donc daté ou pas... ![]()
Mais si ça peut te donner ce pic de motivation qui te manque, c'est vrai qu'un jeu ou une appli bien pratique et ergonomique ça aide
Perso quand je le passais j'avais une rom ds je faisais des sessions là dessus c'était pas mal (mais ça date de plus de 10 ans)
Après faut pas sous estimer le petit bouquin de code qu'on te donne, c'est assez rapide à lire, pour tout revoir vite fait c'est pas si mal.
Le 19 janvier 2021 à 15:51:23 Jokbat-2 a écrit :
[15:50:13] <Omnios-Magister>
J'ai pas l'impression que le fait que ça soit un jeu change particulièrement la forme des sessions d'entraînement, normalement y'a largement de quoi réussir en faisant une session par jour sur le site proposé par l'auto-école (je sais plus comment ça s'appelle), tout en proposant des graphs pour voir ta progression et les domaines sur lesquels tu bloques, et ton auto-école a également accès à tes résultats pour voir si tu es prêt à le passer ou t'inviter à des sessions d'approfondissement des sujets etc.L'auto école qui facture l'apprentissage du code de plusieurs centaines d'euros
Ça a changé ? j'ai rien eu à payer en plus pour avoir accès au site.
C'était peut-être compris dans mon forfait (Code + 25h de conduite + possibilité de repasser un des deux examens une seule fois si on se loupe sans frais supplémentaire, le tout pour 1150€)
Inutile. C'est la même chose que les sessions classiques de code. Il te suffit de faire et refaire les sessions compris dans ton forfait
Je l'ai pris sur PS4 pour motiver mon fils à en faire en match contre moi. C'est plutôt bien foutu et complet.
Et pour répondre à ta question, je pense que ça peut aider oui. J'attends qu'il puisse le passer pour te répondre plus précisément.
Le 19 janvier 2021 à 15:53:13 Neo-Ghost a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 15:50:12 PhantomKabyle2 a écrit :
Je comprends la problématique mais est-ce qu'il y a pas des sites en ligne qui le proposent gratuitement ? C'est plutôt ça la questionBah peut-être des appli mobile ou des sites / Vidéo gratuit , mais je m'était renseigné au niveau des applis et la plupart ont des info +/- daté du coup ça coupe l'envie de s'y plonger
Après en soi le code ça se renouvelle pas tout le temps, donc daté ou pas...
Mais si ça peut te donner ce pic de motivation qui te manque, c'est vrai qu'un jeu ou une appli bien pratique et ergonomique ça aide
Perso quand je le passais j'avais une rom ds je faisais des sessions là dessus c'était pas mal (mais ça date de plus de 10 ans)Après faut pas sous estimer le petit bouquin de code qu'on te donne, c'est assez rapide à lire, pour tout revoir vite fait c'est pas si mal.
Ouai j'ai le livre je compte le lire au moment où je passerais le code pour consolider le tout . ![]()
Le 19 janvier 2021 à 15:52:12 Jokbat-2 a écrit :
Go ornikar l'auteur
Je vais , je pense tenter le jeu , il est à 4euros seulement, et si je vois pas d'amélioration , je prendrais un truck plus pro je pense comme ornikar .
Merci à tous pour vos réponse en tout cas ![]()
Le 19 janvier 2021 à 15:58:43 Bertman3 a écrit :
Je l'ai pris sur PS4 pour motiver mon fils à en faire en match contre moi. C'est plutôt bien foutu et complet.Et pour répondre à ta question, je pense que ça peut aider oui. J'attends qu'il puisse le passer pour te répondre plus précisément.
Merci ça a l'air rassurant en tout cas . ![]()