Le 16 novembre 2020 à 13:48:29 Shibokage a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 13:31:28 Tsundere-chan a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 13:29:31 Endorph[-ine] a écrit :
- Code source DMC2 et Umbrella Chronicles
Trop bien. 
Les pires de leurs séries respectives
Darkside Chronicles BGE nonobstant
Et là Capcom dégaine en vrai le remake de Devil May Cry 2 sans faire celui du 1 
A la limite vaudrait mieux un remake du 2 pour corriger la catastrophe atomique qu'est ce "jeu" plutôt que celui du 1 qui se fait encore très bien aujourd'hui 
Pour moi c'est l'opus qui mériterait le plus un remake, et je dis ça sérieusement. Enfin une sorte de reboot même 
En fait y'a pas mal de choses à sauver dans le jeu. Le design de Dante est vraiment mon préféré de toute la série, sa façon de combattre est vraiment stylée visuellement, les artworks qui montraient des environnements entre cyberpunk, gothique et post apo mériteraient d'être réutilisés, l'idée de proposée des environnements plus grands et axés exploration n'est pas bête...
Mais tout doit être mieux exécuté. Et le reste doit carrément être changé. Le système de combat, l'équilibrage, l'IA, la narration, le rythme, les dialogues... tout.
Mais pour moi DMC2 a un vrai potentiel. Le jeu est vraiment à chier mais il a quand même un petit quelque chose, un truc qui me fait me dire qu'il y a moyen d'en tirer quelque chose.