Le 04 octobre 2020 à 05:40:35 Red_Draggon666 a écrit :
Donc maintenant le seul truc que les joueurs consoles ont trouvé pour troller le pc c'est sur l'âme
Oui, le truc le moins concret et le plus subjectif possible ![]()
Le 04 octobre 2020 à 09:13:35 Worksax a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 08:43:37 Exegol a écrit :
Je pense que ce que l'op veut dire que le PC n'a comme "fers de lance" que des jeux génériquesDes centaines de str
Des centaines de survival en foret/île déserte
Des dizaines de "simulateurs militaires"Tous ces jeux sont génériques et n'ont pas d'âme, ni d'identité propre car on peut les confondre les uns par rapport aux autres
Sur console les exclusivités font l'âme des machines
On distingue immédiatement un Ratchet par rapport à un autre jeu d'aventure/plate-forme
Idem pour GOW, TLoU, Zelda, Mario, on les reconnaît au premier coup d'œil
Alors que sur PC que tu mette un SQUAD, un Arma, un Tarkov ou je ne sais quel autre shooter, tout se ressemble
Idem pour tous ces jeux de gestion de village dans des conditions difficiles etc... Tous pareils
C'est sur que Aoe, wow, league of legend,counter strike,warcraft 3 ca a pas d'âme
Des jeux qui datent d'il y a plus de 10 ans, sérieux ?
Demande à un PCiste le premier PC qu'il a monté, et il aura toujours une histoire à propos. Alors qu'une console, c'est fabriqué à la chaine, elles se ressemblent toutes. Bref vos consoles n'ont aucune âme.

Le 04 octobre 2020 à 09:14:44 Exegol a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 09:13:35 Worksax a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 08:43:37 Exegol a écrit :
Je pense que ce que l'op veut dire que le PC n'a comme "fers de lance" que des jeux génériquesDes centaines de str
Des centaines de survival en foret/île déserte
Des dizaines de "simulateurs militaires"Tous ces jeux sont génériques et n'ont pas d'âme, ni d'identité propre car on peut les confondre les uns par rapport aux autres
Sur console les exclusivités font l'âme des machines
On distingue immédiatement un Ratchet par rapport à un autre jeu d'aventure/plate-forme
Idem pour GOW, TLoU, Zelda, Mario, on les reconnaît au premier coup d'œil
Alors que sur PC que tu mette un SQUAD, un Arma, un Tarkov ou je ne sais quel autre shooter, tout se ressemble
Idem pour tous ces jeux de gestion de village dans des conditions difficiles etc... Tous pareils
C'est sur que Aoe, wow, league of legend,counter strike,warcraft 3 ca a pas d'âme
Des jeux qui datent d'il y a plus de 10 ans, sérieux ?
Oui 10 ans, et toujours bge aujourd'hui, ils évoluent avec le temps pour rester des top games.
Gow tu le torche en 10 heures et tu te br**** dessus sur la gdc pendant 3 ans, mais le jeu a deja vielli.
Le PC n'a aucune âme et c'est vrai.
Quand on prend le PC comme ça, qu'on le regarde dans un magasin ou sur top achat, on voit un boîtier et rien d'autres.
Quand on va regarder les jeux qu'il y a dessus, c'est encore pire parce que le futur joueur est complètement noyé dans l'amas de jeux vidéo qu'il propose.
Alors le futur joueur PC sait à peut prêt ce qu'il veut puisque les consoles font un travail de visibilité énorme sur les derniers jeux à la mode et le futur joueur PC sait qu'il va les retrouver en mieux sur sa future machine, mais il ne lui donnera pas pour autant son âme.
Par contre plusieurs année vont passer, le joueur PC est devenu plus mature, il connaît bien mieux sa machine, il s'est jeté dans les profondeurs de la ludothèque PC et à partir de là on peut commencer à découvrir une âme, une vraie âme, celle qu'il lui a donné.
Parce que contrairement à la console où c'est le constructeur qui impose une âme aux joueurs, le PC lui attend juste du joueur qui lui donne la sienne.
Un PC ne sera jamais le même, une ludo PC d'un joueur à l'autre ne sera jamais la même, les périphériques, l'orientation du joueur vers certains mod's, vers certains genre exclusif à cette plates forme font de chaque PC des machines unique, avec une âme propre qui appartient aux joueur et rien qu'au joueur.
Quand tu découvres mon profil Steam, tu découvres aussi quel genre de joueur je suis et plus encore si tu peux explorer en profondeur mon PC et mes tendances (émulateur, mod's, simulation, arcade etc. )
Le PC n'a pas "une" âme, il en a autant que de joueur l'utilise!
Le 04 octobre 2020 à 09:20:29 mulannmesyeuk a écrit :
Le PC n'a aucune âme et c'est vrai.Quand on prend le PC comme ça, qu'on le regarde dans un magasin ou sur top achat, on voit un boîtier et rien d'autres.
Quand on va regarder les jeux qu'il y a dessus, c'est encore pire parce que le futur joueur est complètement noyé dans l'amas de jeux vidéo qu'il propose.
Alors le futur joueur PC sait à peut prêt ce qu'il veut puisque les consoles font un travail de visibilité énorme sur les derniers jeux à la mode et le futur joueur PC sait qu'il va les retrouver en mieux sur sa future machine, mais il ne lui donnera pas pour autant son âme.
Par contre plusieurs année vont passer, le joueur PC est devenu plus mature, il connaît bien mieux sa machine, il s'est jeté dans les profondeurs de la ludothèque PC et à partir de là on peut commencer à découvrir une âme, une vraie âme, celle qu'il lui a donné.
Parce que contrairement à la console où c'est le constructeur qui impose une âme aux joueurs, le PC lui attend juste du joueur qui lui donne la sienne.
Un PC ne sera jamais le même, une ludo PC d'un joueur à l'autre ne sera jamais la même, les périphériques, l'orientation du joueur vers certains mod's, vers certains genre exclusif à cette plates forme font de chaque PC des machines unique, avec une âme propre qui appartient aux joueur et rien qu'au joueur.
Quand tu découvres mon profil Steam, tu découvres aussi quel genre de joueur je suis et plus encore si tu peux explorer en profondeur mon PC et mes tendances (émulateur, mod's, simulation, arcade etc. )
Du grand mulan comme on l'aime. C'est étonnant que tu trouves encore autant de motivation pour pondre un petit texte comme ça, juste pour rabattre le caquet des pro consoles qui y connaissent pas grand chose en PC et sa ludothèque.
Mais c'est une bonne chose. Car instruire les ignorants n'est jamais, une cause perdu. Jamais.
Attention c'est parti pour 15 pages de drama Dieuterra et Mulan. Je prends des pop corn et je m'installe
J'aime bien le matin, me poser devant mon PC avec mon petit café et exprimer des choses sur un topic qui m'inspire. C'est plus dans mon plaisir personnel que dans un but anti troll, j'avoue ^^
Non t'inquiètes pas Coeurblim, je ne tape plus sur l'ambulance, j'ai même des remords à force tellement il le vit super mal ^^
Rend toi compte ? un Dimanche matin, il fait beau, et le mec est déjà full agression, tu sais qu'il y a un truc qui cloche
Enfin bref, pas envie de lui faire plus de mal que ça, il déversera sa haine en mp comme d'hab et je le lirais pas, comme d'hab.
Le PC n'a aucune âme et c'est vrai.Quand on prend le PC comme ça, qu'on le regarde dans un magasin ou sur top achat, on voit un boîtier et rien d'autres.
Il est aussi l'âme de celui qui le monte pièce par pièce avec passion.
Oui après tu as des gars qui font de super set up, je crois que c'est Krugh qui a fait un super set up tout blanc, son PC est magnifique et je sais qu'il l'a monté pièce par pièce et il me semble que son water cooling est aussi custom.
Le 04 octobre 2020 à 09:39:34 mulannmesyeuk a écrit :
Non t'inquiètes pas Coeurblim, je ne tape plus sur l'ambulance, j'ai même des remords à force tellement il le vit super mal ^^Rend toi compte ? un Dimanche matin, il fait beau, et le mec est déjà full agression, tu sais qu'il y a un truc qui cloche
![]()
Enfin bref, pas envie de lui faire plus de mal que ça, il déversera sa haine en mp comme d'hab et je le lirais pas, comme d'hab.
Tu fais juste passer ta faiblesse pour de la noblesse ,bordel faudrait jamais vieillir
.et non a paris il fait moche ...
Le 04 octobre 2020 à 09:40:51 Red_Draggon666 a écrit :
Il est aussi l'âme de celui qui le monte pièce par pièce avec passion.
Tu t es remis de ta pls hier ,bordel j'aurais pas aimé être a ta place
[05:40:52] <AimeNintendo>
Le 04 octobre 2020 à 05:38:05 JO-RIGINS a écrit :
[05:27:41] <AimeNintendo>
C'est pas une console?Un PC c'est pour travailler et une fois chez toi tu veux relaxer, tu vas certainement pas vers ton PC, tu vas vers ta console de jeux
Toi tu es le genre de gars bien ennuyant qui pense que chaque chose a une seule fonction
Un PC c'est multitâche un tout en 1... Vous parler de console alors que ce sont aussi des pc mais juste limité au jeux video.
Le 04 octobre 2020 à 05:38:05 JO-RIGINS a écrit :
[05:27:41] <AimeNintendo>
C'est pas une console?Un PC c'est pour travailler et une fois chez toi tu veux relaxer, tu vas certainement pas vers ton PC, tu vas vers ta console de jeux
Toi tu es le genre de gars bien ennuyant qui pense que chaque chose a une seule fonction
Un PC c'est multitâche un tout en 1... Vous parler de console alors que ce sont aussi des pc mais juste limité au jeux video.
Justement, je ne parle pas du PC comme un seule tâche, mais comme un mode de vie.
J'ai pas envie d'aller m'asseoir devant un écran, un bureau et une chaise de bureau pour jouer après le travail.
Et ne me dit pas que je peux brancher le truc sur une télévision je le sais! Mais lorsqu'on travaille, on ne travaille pas sur son sofa devant une télé avec une manette.
T'es au courant que tu peux le brancher sur la TV et sur un, voir plusieurs écran de PC EN MEME TEMPS, au moins ?
Ce poète ! C'est beau ![]()
Non tu te trompes, vieillir c'est top en réalité, tu as plus de sensation pour à peu prêt tout ce que tu fais. Tu vois la vie avec plus de calme, tu sais profiter des bons moments.
Après si à 43 ans pour toi c'est vieux, je te souhaite vraiment de te trouver un remède contre la vieillesse, parce que ça arrive plus vite que prévu ^^
Quand tu penses que je suis arrivé sur ce forum j'avais 29 ans
Moi ce que je veux, c'est que tu te sentes pas trop agressé. Même si de part ton attitude tu me permet toujours de te remettre quelques petites claques humiliantes, c'est beaucoup trop facile avec toi et je pars pas vraiment avec cette envie là quand je poste sur GDC.
Sinon nous à Perpignan il fait grand soleil et si c'est le temps chez toi qui te rend si agressif, déménage ^^
Bon ce sera mon dernier message pour toi sur ce topic, désolé, je perd plus mon temps à faire des posts inutiles sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le topic.
Le 04 octobre 2020 à 09:49:36 DieuterraflopXL a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 09:39:34 mulannmesyeuk a écrit :
Non t'inquiètes pas Coeurblim, je ne tape plus sur l'ambulance, j'ai même des remords à force tellement il le vit super mal ^^Rend toi compte ? un Dimanche matin, il fait beau, et le mec est déjà full agression, tu sais qu'il y a un truc qui cloche
![]()
Tu fais juste passer ta faiblesse pour de la noblesse ,bordel faudrait jamais vieillir
.et non a paris il fait moche ...
Sauf un détail mon garçon...mon dernier message était sur la page 4, le reste je n'étais même pas la
![]()
Qu'ai je bien pu vous faire comme dégâts psychologique pour que vous attaquiez tout les mecs que vous prenez pour moi.
Mais merci car je suis tombé dessus et j'ai bien rigolé, vous avez fait ma journée ![]()
Vous ne pouviez pas me faire plus plaisir ![]()