CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment donner une âme au PC ?

UnHommeUnSurf
UnHommeUnSurf
Niveau 58
04 octobre 2020 à 05:22:19

Le PC c'est une console sans âme.

Comment lui donner une âme ? Vos astuces ?

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
04 octobre 2020 à 05:27:41

C'est pas une console? :(

Un PC c'est pour travailler et une fois chez toi tu veux relaxer, tu vas certainement pas vers ton PC, tu vas vers ta console de jeux :ok:

Brute12tflop
Brute12tflop
Niveau 5
04 octobre 2020 à 05:29:39

Juste l'univers du multijoueur depuis les année 90 atomise ton topic :ok:

Ze-ProS
Ze-ProS
Niveau 9
04 octobre 2020 à 05:37:52

Depuis quand une Console a une Ame ? :honte: https://bfy.tw/PG4C

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
04 octobre 2020 à 05:38:05

[05:27:41] <AimeNintendo>

Un PC c'est pour travailler et une fois chez toi tu veux relaxer, tu vas certainement pas vers ton PC, tu vas vers ta console de jeux :ok:

Toi tu es le genre de gars bien ennuyant qui pense que chaque chose a une seule fonction :malade:

Un PC c'est multitâche un tout en 1... Vous parler de console alors que ce sont aussi des pc mais juste limité au jeux video.

FallenInLove11
FallenInLove11
Niveau 10
04 octobre 2020 à 05:39:42

Le 04 octobre 2020 à 05:27:41 AimeNintendo a écrit :

bah ça dépend du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2020 à 05:40:35

Donc maintenant le seul truc que les joueurs consoles ont trouvé pour troller le pc c'est sur l'âme :gne:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
04 octobre 2020 à 05:40:52

Le 04 octobre 2020 à 05:38:05 JO-RIGINS a écrit :

Toi tu es le genre de gars bien ennuyant qui pense que chaque chose a une seule fonction :malade:

Un PC c'est multitâche un tout en 1... Vous parler de console alors que ce sont aussi des pc mais juste limité au jeux video.

Justement, je ne parle pas du PC comme un seule tâche, mais comme un mode de vie.

J'ai pas envie d'aller m'asseoir devant un écran, un bureau et une chaise de bureau pour jouer après le travail.

Et ne me dit pas que je peux brancher le truc sur une télévision je le sais! Mais lorsqu'on travaille, on ne travaille pas sur son sofa devant une télé avec une manette.

Fade_to_Grey
Fade_to_Grey
Niveau 43
04 octobre 2020 à 07:32:55

Le 04 octobre 2020 à 05:40:52 AimeNintendo a écrit :

Justement, je ne parle pas du PC comme un seule tâche, mais comme un mode de vie.

J'ai pas envie d'aller m'asseoir devant un écran, un bureau et une chaise de bureau pour jouer après le travail.

Et ne me dit pas que je peux brancher le truc sur une télévision je le sais! Mais lorsqu'on travaille, on ne travaille pas sur son sofa devant une télé avec une manette.

Faut acheter un PC pour ton travail et un PC pour le jeu que tu branches à ta télé.

gam3r-pc-1
gam3r-pc-1
Niveau 10
04 octobre 2020 à 07:40:12

Vive le pc. :ange:

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
04 octobre 2020 à 07:40:50

De plus en plus pétés les topics à troll sur le PC.

Pochon-bleu
Pochon-bleu
Niveau 33
04 octobre 2020 à 07:43:34

Naze, si tu sais pas quoi écrire écrase toi tout simplement.

Exegol
Exegol
Niveau 10
04 octobre 2020 à 08:43:37

Je pense que ce que l'op veut dire que le PC n'a comme "fers de lance" que des jeux génériques

Des centaines de str
Des centaines de survival en foret/île déserte
Des dizaines de "simulateurs militaires"

Tous ces jeux sont génériques et n'ont pas d'âme, ni d'identité propre car on peut les confondre les uns par rapport aux autres

Sur console les exclusivités font l'âme des machines

On distingue immédiatement un Ratchet par rapport à un autre jeu d'aventure/plate-forme

Idem pour GOW, TLoU, Zelda, Mario, on les reconnaît au premier coup d'œil

Alors que sur PC que tu mette un SQUAD, un Arma, un Tarkov ou je ne sais quel autre shooter, tout se ressemble

Idem pour tous ces jeux de gestion de village dans des conditions difficiles etc... Tous pareils

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
04 octobre 2020 à 08:51:51

Le 04 octobre 2020 à 08:43:37 Exegol a écrit :
Je pense que ce que l'op veut dire que le PC n'a comme "fers de lance" que des jeux génériques

Des centaines de str

Tous ces jeux sont génériques et n'ont pas d'âme, ni d'identité propre car on peut les confondre les uns par rapport aux autres

On distingue immédiatement un Ratchet par rapport à un autre jeu d'aventure/plate-forme

Alors que sur PC que tu mette un SQUAD, un Arma, un Tarkov ou je ne sais quel autre shooter, tout se ressemble

Idem pour tous ces jeux de gestion de village dans des conditions difficiles etc... Tous pareils

Non mais juste non en fait.

Exegol
Exegol
Niveau 10
04 octobre 2020 à 08:55:58

Le 04 octobre 2020 à 08:51:51 Baratineur a écrit :

Des centaines de str

Non mais juste non en fait.

Si mais juste si en fait

PresqueStation
PresqueStation
Niveau 10
04 octobre 2020 à 09:09:08

Dire que le PC n'a que des jeux génériques c'est pas un peu l'hopital qui se fout de la charité encore une fois ?

Blackeurt
Blackeurt
Niveau 43
04 octobre 2020 à 09:10:18

Le pc c'est pas justement la plate-forme la plus libre à la customisation? Pour le coup si t'as pas d'âme t'en aura pas sur ton pc c'est clair :rire:

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
04 octobre 2020 à 09:11:39

Le 04 octobre 2020 à 09:09:08 PresqueStation a écrit :
Dire que le PC n'a que des jeux génériques c'est pas un peu l'hopital qui se fout de la charité encore une fois ?

Bah si clairement. Le mec résume la ludothèque PC à "des centaines de str et simulateurs génériques" ça empeste la mauvaise foi.

Exegol
Exegol
Niveau 10
04 octobre 2020 à 09:11:53

Le 04 octobre 2020 à 09:10:18 Blackeurt a écrit :
Le pc c'est pas justement la plate-forme la plus libre à la customisation? Pour le coup si t'as pas d'âme t'en aura pas sur ton pc c'est clair :rire:

On parle pas de mods licorne rose là

C'est comme dire qu'une Clio a une âme car t'as mis un aileron de formule 1 fluo dessus

Worksax
Worksax
Niveau 22
04 octobre 2020 à 09:13:35

Des centaines de str

C'est sur que Aoe, wow, league of legend,counter strike,warcraft 3 ca a pas d'âme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601795603-1577825331-fmad64.png

La vidéo du moment