Le 20 août 2020 à 19:24:22 Ban-Kokai a écrit :
Le 20 août 2020 à 19:17:25 Kelso a écrit :
Le 20 août 2020 à 19:12:55 Ban-Kokai a écrit :
Le 20 août 2020 à 19:03:54 Kelso a écrit :
Le 20 août 2020 à 19:01:28 Ban-Kokai a écrit :
> Le 20 août 2020 à 18:56:26 Kelso a écrit :
>> Le 20 août 2020 à 18:51:55 Ban-Kokai a écrit :
> >> Le 20 août 2020 à 18:43:10 jeromez750 a écrit :
> > >Pour la 150eme fois! NON il n'y a plus de marquage, j'en suis le temoin puisque j'ai eu un ecran plasma Panasonic de 2013 ( le dernier de la marque après l'arret de la technologie ), et j'ai actuellement le lg oled 4k 65c8 de 2018. Deja sur mon plasma il n'y avait plus de marquage, seul les premiers modèles au debut de la tech marqués. Pour l oled pareils, les premiers modèles marqués oui, plus maintenant, il y a un systeme de nettoyage a chaque extinction/mise en veille de la tv qui dure 2min ( tu n'entends rien hein!). Je joue beaucoup, les enfants regarde la tv, leurs series....la tv tourne sans cesse. Et aucun marquage. Il faut arrêter de balancer les défauts du passé tous les ans! La technologie a evoluer. Allez voir les tests sur les numeriques.
> > >
> > > Je suis un gamers qui joue 4-5h par jour.
> >
> > Pour la 150eme fois arrête de raconter des conneries.
> > Des collègues un avec un pana gz et l'autre avec un c9 ont tout 2 eu des marquages en sachant que mon collègue avec le GZ est un cinéphile et donc qui ne joue pas aux jv.
> >
> > Si tu n'as pas eu de marquage tant mieux pour toi mais le problème existe toujours et il existera toujours malgré une amélioration des système de nettoyages de dalles.
> >
> > Donc tes mensonges et expériences Perso on s'en passe bien.
> >
> > Est ce que le risque de marquage existe toujours ? Oui.
>
> Tu lui dis qu’il ment + XP perso et ton argumentaire c’est ton pote qui a eu des marquages.
> Y’a pas un problème ?
Tu sais lire ?
Je dis qu'il ment sur le fait qu'il rétorque que le marquage n'existe plus pas sur le fait que lui n'en a pas eu nuance.Et oui le souci existe encore il te suffit comme un grand de lire des articles sur les Led organiques et sur le risque encore présent avec les systèmes de nettoyages tout simplement.
D'ailleur pp world le dit lui même étant un fan d'oled.
Mais qui me dit que tu mens pas mec ?
Je vois surtout le test de rtings sur la C9 qui dit que c’est quasi impossible de marquer ils ont laissé 20h/24 la même chaîne pendant je sais pas combien de temps pour avoir du marquage. En utilisation normale c’est donc très très peu probable d’avoir du marquage.
Mais y'a quoi que tu ne comprend pas dans le fait que je ne remets pas en cause le fait qu'il n'a pas eu de marquage ?
Pendant combien de temps ??
Ils ont fait le test sur plusieurs mois ?Va falloir apprendre à lire je ne dis pas que ça arrive tout le temps je dis seulement que le souci existe vraiment et que pour un gros joueurs il y'a d'avantages de risques.
Encore une fois regarde pp world qui s'y connait bien mieu que vous et moi et il le dit très bien.
Rien à faire que tu ne me crois pas je devais partir sur une c9 et par l'expérience de mon collègue j'ai laisser tomber.
Ah et d' ailleurs va voir les expériences joueurs sur des sites comme homecinema ou resetera on en reparle.
Le mec va se priver des meilleurs écrans du monde parce que 3 pekins ont du marquage
3 pekins ?
Et de mecs qui s'y connaissent bien mieux que toi et moi.
Mais merci j'ai la sony xg95 le meilleur lcd du marche avec la xh et qui a plus de détails que la C9 et la cx dans les zones sombres mais merci quand mêmeEt mange bien ta q80r et q90 qui sont casi identiques dans les noirs à la techno oled sans risque de burn
Et voilà je le savais. Suffisait de pousser un peu. Il est anti oled primaire.
Profites bien de tes tv marques repères 
Je vois ça
Le 20 août 2020 à 19:32:56 Kelso a écrit :
> Le 20 août 2020 à 19:01:28 Ban-Kokai a écrit :
>> Le 20 août 2020 à 18:56:26 Kelso a écrit :
> >> Le 20 août 2020 à 18:51:55 Ban-Kokai a écrit :
> > >> Le 20 août 2020 à 18:43:10 jeromez750 a écrit :
> > > >Pour la 150eme fois! NON il n'y a plus de marquage, j'en suis le temoin puisque j'ai eu un ecran plasma Panasonic de 2013 ( le dernier de la marque après l'arret de la technologie ), et j'ai actuellement le lg oled 4k 65c8 de 2018. Deja sur mon plasma il n'y avait plus de marquage, seul les premiers modèles au debut de la tech marqués. Pour l oled pareils, les premiers modèles marqués oui, plus maintenant, il y a un systeme de nettoyage a chaque extinction/mise en veille de la tv qui dure 2min ( tu n'entends rien hein!). Je joue beaucoup, les enfants regarde la tv, leurs series....la tv tourne sans cesse. Et aucun marquage. Il faut arrêter de balancer les défauts du passé tous les ans! La technologie a evoluer. Allez voir les tests sur les numeriques.
> > > >
> > > > Je suis un gamers qui joue 4-5h par jour.
> > >
> > > Pour la 150eme fois arrête de raconter des conneries.
> > > Des collègues un avec un pana gz et l'autre avec un c9 ont tout 2 eu des marquages en sachant que mon collègue avec le GZ est un cinéphile et donc qui ne joue pas aux jv.
> > >
> > > Si tu n'as pas eu de marquage tant mieux pour toi mais le problème existe toujours et il existera toujours malgré une amélioration des système de nettoyages de dalles.
> > >
> > > Donc tes mensonges et expériences Perso on s'en passe bien.
> > >
> > > Est ce que le risque de marquage existe toujours ? Oui.
> >
> > Tu lui dis qu’il ment + XP perso et ton argumentaire c’est ton pote qui a eu des marquages.
> > Y’a pas un problème ?
>
> Tu sais lire ?
> Je dis qu'il ment sur le fait qu'il rétorque que le marquage n'existe plus pas sur le fait que lui n'en a pas eu nuance.
>
> Et oui le souci existe encore il te suffit comme un grand de lire des articles sur les Led organiques et sur le risque encore présent avec les systèmes de nettoyages tout simplement.
>
> D'ailleur pp world le dit lui même étant un fan d'oled.
Je vois surtout le test de rtings sur la C9 qui dit que c’est quasi impossible de marquer ils ont laissé 20h/24 la même chaîne pendant je sais pas combien de temps pour avoir du marquage. En utilisation normale c’est donc très très peu probable d’avoir du marquage.
Mais y'a quoi que tu ne comprend pas dans le fait que je ne remets pas en cause le fait qu'il n'a pas eu de marquage ?
Ils ont fait le test sur plusieurs mois ?Va falloir apprendre à lire je ne dis pas que ça arrive tout le temps je dis seulement que le souci existe vraiment et que pour un gros joueurs il y'a d'avantages de risques.
Encore une fois regarde pp world qui s'y connait bien mieu que vous et moi et il le dit très bien.
Rien à faire que tu ne me crois pas je devais partir sur une c9 et par l'expérience de mon collègue j'ai laisser tomber.
Ah et d' ailleurs va voir les expériences joueurs sur des sites comme homecinema ou resetera on en reparle.
Le mec va se priver des meilleurs écrans du monde parce que 3 pekins ont du marquage
3 pekins ?
Mais merci j'ai la sony xg95 le meilleur lcd du marche avec la xh et qui a plus de détails que la C9 et la cx dans les zones sombres mais merci quand mêmeEt mange bien ta q80r et q90 qui sont casi identiques dans les noirs à la techno oled sans risque de burn
Profites bien de tes tv marques repères
Hein ? Je vais prendre un pana Hz oled pour ma femme dans la pièce à vivre fin d'année masturbin d'autres questions le mec qui n'y connaît rien ? 
Le 20 août 2020 à 19:01:28 Ban-Kokai a écrit :
> Le 20 août 2020 à 18:56:26 Kelso a écrit :
>> Le 20 août 2020 à 18:51:55 Ban-Kokai a écrit :
> >> Le 20 août 2020 à 18:43:10 jeromez750 a écrit :
> > >Pour la 150eme fois! NON il n'y a plus de marquage, j'en suis le temoin puisque j'ai eu un ecran plasma Panasonic de 2013 ( le dernier de la marque après l'arret de la technologie ), et j'ai actuellement le lg oled 4k 65c8 de 2018. Deja sur mon plasma il n'y avait plus de marquage, seul les premiers modèles au debut de la tech marqués. Pour l oled pareils, les premiers modèles marqués oui, plus maintenant, il y a un systeme de nettoyage a chaque extinction/mise en veille de la tv qui dure 2min ( tu n'entends rien hein!). Je joue beaucoup, les enfants regarde la tv, leurs series....la tv tourne sans cesse. Et aucun marquage. Il faut arrêter de balancer les défauts du passé tous les ans! La technologie a evoluer. Allez voir les tests sur les numeriques.
> > >
> > > Je suis un gamers qui joue 4-5h par jour.
> >
> > Pour la 150eme fois arrête de raconter des conneries.
> > Des collègues un avec un pana gz et l'autre avec un c9 ont tout 2 eu des marquages en sachant que mon collègue avec le GZ est un cinéphile et donc qui ne joue pas aux jv.
> >
> > Si tu n'as pas eu de marquage tant mieux pour toi mais le problème existe toujours et il existera toujours malgré une amélioration des système de nettoyages de dalles.
> >
> > Donc tes mensonges et expériences Perso on s'en passe bien.
> >
> > Est ce que le risque de marquage existe toujours ? Oui.
>
> Tu lui dis qu’il ment + XP perso et ton argumentaire c’est ton pote qui a eu des marquages.
> Y’a pas un problème ?
Tu sais lire ?
Je dis qu'il ment sur le fait qu'il rétorque que le marquage n'existe plus pas sur le fait que lui n'en a pas eu nuance.Et oui le souci existe encore il te suffit comme un grand de lire des articles sur les Led orgaaimes et sur le risque encore présent avec les systèmes de nettoyages tout simplement.
D'ailleur pp world le dit lui même étant un fan d'oled.
3 pekins ?
L'un des meilleurs LCD 4K. Nuance tes propos stp et arrête de fanfaronner car ils ont également d'énormes défauts.
Le 20 août 2020 à 19:38:41 Ban-Kokai a écrit :
> Le 20 août 2020 à 19:03:54 Kelso a écrit :
>> Le 20 août 2020 à 19:01:28 Ban-Kokai a écrit :
> >> Le 20 août 2020 à 18:56:26 Kelso a écrit :
> > >> Le 20 août 2020 à 18:51:55 Ban-Kokai a écrit :
> > > >> Le 20 août 2020 à 18:43:10 jeromez750 a écrit :
> > > > >Pour la 150eme fois! NON il n'y a plus de marquage, j'en suis le temoin puisque j'ai eu un ecran plasma Panasonic de 2013 ( le dernier de la marque après l'arret de la technologie ), et j'ai actuellement le lg oled 4k 65c8 de 2018. Deja sur mon plasma il n'y avait plus de marquage, seul les premiers modèles au debut de la tech marqués. Pour l oled pareils, les premiers modèles marqués oui, plus maintenant, il y a un systeme de nettoyage a chaque extinction/mise en veille de la tv qui dure 2min ( tu n'entends rien hein!). Je joue beaucoup, les enfants regarde la tv, leurs series....la tv tourne sans cesse. Et aucun marquage. Il faut arrêter de balancer les défauts du passé tous les ans! La technologie a evoluer. Allez voir les tests sur les numeriques.
> > > > >
> > > > > Je suis un gamers qui joue 4-5h par jour.
> > > >
> > > > Pour la 150eme fois arrête de raconter des conneries.
> > > > Des collègues un avec un pana gz et l'autre avec un c9 ont tout 2 eu des marquages en sachant que mon collègue avec le GZ est un cinéphile et donc qui ne joue pas aux jv.
> > > >
> > > > Si tu n'as pas eu de marquage tant mieux pour toi mais le problème existe toujours et il existera toujours malgré une amélioration des système de nettoyages de dalles.
> > > >
> > > > Donc tes mensonges et expériences Perso on s'en passe bien.
> > > >
> > > > Est ce que le risque de marquage existe toujours ? Oui.
> > >
> > > Tu lui dis qu’il ment + XP perso et ton argumentaire c’est ton pote qui a eu des marquages.
> > > Y’a pas un problème ?
> >
> > Tu sais lire ?
> > Je dis qu'il ment sur le fait qu'il rétorque que le marquage n'existe plus pas sur le fait que lui n'en a pas eu nuance.
> >
> > Et oui le souci existe encore il te suffit comme un grand de lire des articles sur les Led organiques et sur le risque encore présent avec les systèmes de nettoyages tout simplement.
> >
> > D'ailleur pp world le dit lui même étant un fan d'oled.
>
> Mais qui me dit que tu mens pas mec ?
>
> Je vois surtout le test de rtings sur la C9 qui dit que c’est quasi impossible de marquer ils ont laissé 20h/24 la même chaîne pendant je sais pas combien de temps pour avoir du marquage. En utilisation normale c’est donc très très peu probable d’avoir du marquage.
3 pekins ?
Profites bien de tes tv marques repèresHein ? Je vais prendre un pana Hz oled pour ma femme dans la pièce à vivre fin d'année masturbin d'autres questions le mec qui n'y connaît rien ?
Rattrape toi comme tu peux
Tu vas rien prendre du tout tu vas rester sur tes aprioris et tes tv bons marché 
Moi osef j’ai le C9 et chaque soir c’est un régal. Profite bien de ta techno de 2003 
Le 20 août 2020 à 19:40:18 Kelso a écrit :
> Le 20 août 2020 à 19:12:55 Ban-Kokai a écrit :
>> Le 20 août 2020 à 19:03:54 Kelso a écrit :
> >> Le 20 août 2020 à 19:01:28 Ban-Kokai a écrit :
> > >> Le 20 août 2020 à 18:56:26 Kelso a écrit :
> > > >> Le 20 août 2020 à 18:51:55 Ban-Kokai a écrit :
> > > > >> Le 20 août 2020 à 18:43:10 jeromez750 a écrit :
> > > > > >Pour la 150eme fois! NON il n'y a plus de marquage, j'en suis le temoin puisque j'ai eu un ecran plasma Panasonic de 2013 ( le dernier de la marque après l'arret de la technologie ), et j'ai actuellement le lg oled 4k 65c8 de 2018. Deja sur mon plasma il n'y avait plus de marquage, seul les premiers modèles au debut de la tech marqués. Pour l oled pareils, les premiers modèles marqués oui, plus maintenant, il y a un systeme de nettoyage a chaque extinction/mise en veille de la tv qui dure 2min ( tu n'entends rien hein!). Je joue beaucoup, les enfants regarde la tv, leurs series....la tv tourne sans cesse. Et aucun marquage. Il faut arrêter de balancer les défauts du passé tous les ans! La technologie a evoluer. Allez voir les tests sur les numeriques.
> > > > > >
> > > > > > Je suis un gamers qui joue 4-5h par jour.
> > > > >
> > > > > Pour la 150eme fois arrête de raconter des conneries.
> > > > > Des collègues un avec un pana gz et l'autre avec un c9 ont tout 2 eu des marquages en sachant que mon collègue avec le GZ est un cinéphile et donc qui ne joue pas aux jv.
> > > > >
> > > > > Si tu n'as pas eu de marquage tant mieux pour toi mais le problème existe toujours et il existera toujours malgré une amélioration des système de nettoyages de dalles.
> > > > >
> > > > > Donc tes mensonges et expériences Perso on s'en passe bien.
> > > > >
> > > > > Est ce que le risque de marquage existe toujours ? Oui.
> > > >
> > > > Tu lui dis qu’il ment + XP perso et ton argumentaire c’est ton pote qui a eu des marquages.
> > > > Y’a pas un problème ?
> > >
> > > Tu sais lire ?
> > > Je dis qu'il ment sur le fait qu'il rétorque que le marquage n'existe plus pas sur le fait que lui n'en a pas eu nuance.
> > >
> > > Et oui le souci existe encore il te suffit comme un grand de lire des articles sur les Led organiques et sur le risque encore présent avec les systèmes de nettoyages tout simplement.
> > >
> > > D'ailleur pp world le dit lui même étant un fan d'oled.
> >
> > Mais qui me dit que tu mens pas mec ?
> >
> > Je vois surtout le test de rtings sur la C9 qui dit que c’est quasi impossible de marquer ils ont laissé 20h/24 la même chaîne pendant je sais pas combien de temps pour avoir du marquage. En utilisation normale c’est donc très très peu probable d’avoir du marquage.
>
> Mais y'a quoi que tu ne comprend pas dans le fait que je ne remets pas en cause le fait qu'il n'a pas eu de marquage ?
>
> Pendant combien de temps ??
> Ils ont fait le test sur plusieurs mois ?
>
> Va falloir apprendre à lire je ne dis pas que ça arrive tout le temps je dis seulement que le souci existe vraiment et que pour un gros joueurs il y'a d'avantages de risques.
>
> Encore une fois regarde pp world qui s'y connait bien mieu que vous et moi et il le dit très bien.
>
> Rien à faire que tu ne me crois pas je devais partir sur une c9 et par l'expérience de mon collègue j'ai laisser tomber.
>
> Ah et d' ailleurs va voir les expériences joueurs sur des sites comme homecinema ou resetera on en reparle.
3 pekins ?
Profites bien de tes tv marques repèresHein ? Je vais prendre un pana Hz oled pour ma femme dans la pièce à vivre fin d'année masturbin d'autres questions le mec qui n'y connaît rien ?
Tu vas rien prendre du tout tu vas rester sur tes aprioris et tes tv bons marchéMoi osef j’ai le C9 et chaque soir c’est un régal. Profite bien de ta techno de 2003
Aya ce damage contrôle t'as aucune connaissance t'es juste un qi moyen qui achète du oled et qui se convainc que c'est infaible.
Je prendrais malgré ta rage la hz pour femme qui regarde la tv 4 à 5 h par semaine Étouffe toi bien 
Ma techno qui a de meilleurs détails dans les zones sombres 
Le 20 août 2020 à 19:31:50 jeromez750 a écrit :
Dans ce cas il ne faut plus rien acheter alors? Car je connais un gars aussi qui a acheté une ps4 et qui est tombé en panne 6 mois apres, je connais aussi un gars qui avait un iphone et sa batterie a pris feu au bout de 8 mois, je connais un gars qui a acheté une Audi et au bout de 20 000km le turbo a pété! Je connais un gars qui a acheté une perceuse bosh pro et elle a cramer en 3 mois de temps.....bref on peut jouer sur les mots longtemps comme ça.Ces problemes concerne une tres faible minorité! Cela n'est pas considéré comme un defaut!!! C'est pas comme le fameux ROD de la xbox360.
Il aura toujours des problèmes au cas par cas de fiabilité,comme sur les futurs ps5 et xbox serie x d'ailleurs
Mais je le répète, en 2020, le marquage sur l'oled n'est plus un defaut! ( moins de 5% des tv )
Je lui parle de burn et il me parle de batteries qui prenent feu
pourquoi je discute avec un toi ?
Et je vois 15% fin 2019 t'es chiffres sortent du chapeau ?
Mais encore une fois va voir pp world et les sites comme homecinema t'éviteras d'écrire de long paragraphes.
Le 20 août 2020 à 19:43:28 Ban-Kokai a écrit :
> Le 20 août 2020 à 19:17:25 Kelso a écrit :
>> Le 20 août 2020 à 19:12:55 Ban-Kokai a écrit :
> >> Le 20 août 2020 à 19:03:54 Kelso a écrit :
> > >> Le 20 août 2020 à 19:01:28 Ban-Kokai a écrit :
> > > >> Le 20 août 2020 à 18:56:26 Kelso a écrit :
> > > > >> Le 20 août 2020 à 18:51:55 Ban-Kokai a écrit :
> > > > > >> Le 20 août 2020 à 18:43:10 jeromez750 a écrit :
> > > > > > >Pour la 150eme fois! NON il n'y a plus de marquage, j'en suis le temoin puisque j'ai eu un ecran plasma Panasonic de 2013 ( le dernier de la marque après l'arret de la technologie ), et j'ai actuellement le lg oled 4k 65c8 de 2018. Deja sur mon plasma il n'y avait plus de marquage, seul les premiers modèles au debut de la tech marqués. Pour l oled pareils, les premiers modèles marqués oui, plus maintenant, il y a un systeme de nettoyage a chaque extinction/mise en veille de la tv qui dure 2min ( tu n'entends rien hein!). Je joue beaucoup, les enfants regarde la tv, leurs series....la tv tourne sans cesse. Et aucun marquage. Il faut arrêter de balancer les défauts du passé tous les ans! La technologie a evoluer. Allez voir les tests sur les numeriques.
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis un gamers qui joue 4-5h par jour.
> > > > > >
> > > > > > Pour la 150eme fois arrête de raconter des conneries.
> > > > > > Des collègues un avec un pana gz et l'autre avec un c9 ont tout 2 eu des marquages en sachant que mon collègue avec le GZ est un cinéphile et donc qui ne joue pas aux jv.
> > > > > >
> > > > > > Si tu n'as pas eu de marquage tant mieux pour toi mais le problème existe toujours et il existera toujours malgré une amélioration des système de nettoyages de dalles.
> > > > > >
> > > > > > Donc tes mensonges et expériences Perso on s'en passe bien.
> > > > > >
> > > > > > Est ce que le risque de marquage existe toujours ? Oui.
> > > > >
> > > > > Tu lui dis qu’il ment + XP perso et ton argumentaire c’est ton pote qui a eu des marquages.
> > > > > Y’a pas un problème ?
> > > >
> > > > Tu sais lire ?
> > > > Je dis qu'il ment sur le fait qu'il rétorque que le marquage n'existe plus pas sur le fait que lui n'en a pas eu nuance.
> > > >
> > > > Et oui le souci existe encore il te suffit comme un grand de lire des articles sur les Led orgaaimes et sur le risque encore présent avec les systèmes de nettoyages tout simplement.
> > > >
> > > > D'ailleur pp world le dit lui même étant un fan d'oled.
> > >
> > > Mais qui me dit que tu mens pas mec ?
> > >
> > > Je vois surtout le test de rtings sur la C9 qui dit que c’est quasi impossible de marquer ils ont laissé 20h/24 la même chaîne pendant je sais pas combien de temps pour avoir du marquage. En utilisation normale c’est donc très très peu probable d’avoir du marquage.
> >
> > Mais y'a quoi que tu ne comprend pas dans le fait que je ne remets pas en cause le fait qu'il n'a pas eu de marquage ?
> >
> > Pendant combien de temps ??
> > Ils ont fait le test sur plusieurs mois ?
> >
> > Va falloir apprendre à lire je ne dis pas que ça arrive tout le temps je dis seulement que le souci existe vraiment et que pour un gros joueurs il y'a d'avantages de risques.
> >
> > Encore une fois regarde pp world qui s'y connait bien mieu que vous et moi et il le dit très bien.
> >
> > Rien à faire que tu ne me crois pas je devais partir sur une c9 et par l'expérience de mon collègue j'ai laisser tomber.
> >
> > Ah et d' ailleurs va voir les expériences joueurs sur des sites comme homecinema ou resetera on en reparle.
>
> Le mec va se priver des meilleurs écrans du monde parce que 3 pekins ont du marquage
3 pekins ?
Tu vas rien prendre du tout tu vas rester sur tes aprioris et tes tv bons marchéMoi osef j’ai le C9 et chaque soir c’est un régal. Profite bien de ta techno de 2003
Aya ce damage contrôle t'as aucune connaissance t'es juste un si moyen qui achète du oled et qui se convainc que c'est infaible.
Je prendrais malgré ta rage la hz pour femme qui regarde la tv 4 à 5 h par semaine Étouffe toi bien
C'est normal parce que les noirs sont gris
Oui, je feed ton troll.
Le 20 août 2020 à 18:10:44 23h14m10s a écrit :
Le 20 août 2020 à 17:59:36 Moustachate a écrit :
Le 20 août 2020 à 17:58:34 23h14m10s a écrit :
Le 20 août 2020 à 17:57:19 Moustachate a écrit :
aucun marquage.
Le marquage on le voit dans les tests où ils laissent la télé allumée h24 sur la même chaîne...
Pas du tout l'usage normal de quelqu'un quoimême avec mon plasma j'avais tj aucun marquage après + 10 ans
Justement, sur PC t'as toujours des éléments fixe
mais l'auteur le veut en tant que télé et non moniteur jme trompe ?
Ah oui j'oubliais qu'il existait encore des lows
tu réponds a côté et tes interventions sont inutiles
> Le 20 août 2020 à 19:17:25 Kelso a écrit :
>> Le 20 août 2020 à 19:12:55 Ban-Kokai a écrit :
> >> Le 20 août 2020 à 19:03:54 Kelso a écrit :
> > >> Le 20 août 2020 à 19:01:28 Ban-Kokai a écrit :
> > > >> Le 20 août 2020 à 18:56:26 Kelso a écrit :
> > > > >> Le 20 août 2020 à 18:51:55 Ban-Kokai a écrit :
> > > > > >> Le 20 août 2020 à 18:43:10 jeromez750 a écrit :
> > > > > > >Pour la 150eme fois! NON il n'y a plus de marquage, j'en suis le temoin puisque j'ai eu un ecran plasma Panasonic de 2013 ( le dernier de la marque après l'arret de la technologie ), et j'ai actuellement le lg oled 4k 65c8 de 2018. Deja sur mon plasma il n'y avait plus de marquage, seul les premiers modèles au debut de la tech marqués. Pour l oled pareils, les premiers modèles marqués oui, plus maintenant, il y a un systeme de nettoyage a chaque extinction/mise en veille de la tv qui dure 2min ( tu n'entends rien hein!). Je joue beaucoup, les enfants regarde la tv, leurs series....la tv tourne sans cesse. Et aucun marquage. Il faut arrêter de balancer les défauts du passé tous les ans! La technologie a evoluer. Allez voir les tests sur les numeriques.
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis un gamers qui joue 4-5h par jour.
> > > > > >
> > > > > > Pour la 150eme fois arrête de raconter des conneries.
> > > > > > Des collègues un avec un pana gz et l'autre avec un c9 ont tout 2 eu des marquages en sachant que mon collègue avec le GZ est un cinéphile et donc qui ne joue pas aux jv.
> > > > > >
> > > > > > Si tu n'as pas eu de marquage tant mieux pour toi mais le problème existe toujours et il existera toujours malgré une amélioration des système de nettoyages de dalles.
> > > > > >
> > > > > > Donc tes mensonges et expériences Perso on s'en passe bien.
> > > > > >
> > > > > > Est ce que le risque de marquage existe toujours ? Oui.
> > > > >
> > > > > Tu lui dis qu’il ment + XP perso et ton argumentaire c’est ton pote qui a eu des marquages.
> > > > > Y’a pas un problème ?
> > > >
> > > > Tu sais lire ?
> > > > Je dis qu'il ment sur le fait qu'il rétorque que le marquage n'existe plus pas sur le fait que lui n'en a pas eu nuance.
> > > >
> > > > Et oui le souci existe encore il te suffit comme un grand de lire des articles sur les Led organiques et sur le risque encore présent avec les systèmes de nettoyages tout simplement.
> > > >
> > > > D'ailleur pp world le dit lui même étant un fan d'oled.
> > >
> > > Mais qui me dit que tu mens pas mec ?
> > >
> > > Je vois surtout le test de rtings sur la C9 qui dit que c’est quasi impossible de marquer ils ont laissé 20h/24 la même chaîne pendant je sais pas combien de temps pour avoir du marquage. En utilisation normale c’est donc très très peu probable d’avoir du marquage.
> >
> > Mais y'a quoi que tu ne comprend pas dans le fait que je ne remets pas en cause le fait qu'il n'a pas eu de marquage ?
> >
> > Pendant combien de temps ??
> > Ils ont fait le test sur plusieurs mois ?
> >
> > Va falloir apprendre à lire je ne dis pas que ça arrive tout le temps je dis seulement que le souci existe vraiment et que pour un gros joueurs il y'a d'avantages de risques.
> >
> > Encore une fois regarde pp world qui s'y connait bien mieu que vous et moi et il le dit très bien.
> >
> > Rien à faire que tu ne me crois pas je devais partir sur une c9 et par l'expérience de mon collègue j'ai laisser tomber.
> >
> > Ah et d' ailleurs va voir les expériences joueurs sur des sites comme homecinema ou resetera on en reparle.
>
> Le mec va se priver des meilleurs écrans du monde parce que 3 pekins ont du marquage
3 pekins ?
Aya ce damage contrôle t'as aucune connaissance t'es juste un si moyen qui achète du oled et qui se convainc que c'est infaible.
Tu vas rien prendre du tout et rester sur tes tv Lidl 
« C’est de la merde mais au moins j’évite le 0.1% de burn in » 
Et finalement finir sur « non mais je prends du oled pour ma femme hein » 
Je te laisse sur ton lcd 
Le 20 août 2020 à 19:48:16 Kelso a écrit :
> Le 20 août 2020 à 19:24:22 Ban-Kokai a écrit :
>> Le 20 août 2020 à 19:17:25 Kelso a écrit :
> >> Le 20 août 2020 à 19:12:55 Ban-Kokai a écrit :
> > >> Le 20 août 2020 à 19:03:54 Kelso a écrit :
> > > >> Le 20 août 2020 à 19:01:28 Ban-Kokai a écrit :
> > > > >> Le 20 août 2020 à 18:56:26 Kelso a écrit :
> > > > > >> Le 20 août 2020 à 18:51:55 Ban-Kokai a écrit :
> > > > > > >> Le 20 août 2020 à 18:43:10 jeromez750 a écrit :
> > > > > > > >Pour la 150eme fois! NON il n'y a plus de marquage, j'en suis le temoin puisque j'ai eu un ecran plasma Panasonic de 2013 ( le dernier de la marque après l'arret de la technologie ), et j'ai actuellement le lg oled 4k 65c8 de 2018. Deja sur mon plasma il n'y avait plus de marquage, seul les premiers modèles au debut de la tech marqués. Pour l oled pareils, les premiers modèles marqués oui, plus maintenant, il y a un systeme de nettoyage a chaque extinction/mise en veille de la tv qui dure 2min ( tu n'entends rien hein!). Je joue beaucoup, les enfants regarde la tv, leurs series....la tv tourne sans cesse. Et aucun marquage. Il faut arrêter de balancer les défauts du passé tous les ans! La technologie a evoluer. Allez voir les tests sur les numeriques.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je suis un gamers qui joue 4-5h par jour.
> > > > > > >
> > > > > > > Pour la 150eme fois arrête de raconter des conneries.
> > > > > > > Des collègues un avec un pana gz et l'autre avec un c9 ont tout 2 eu des marquages en sachant que mon collègue avec le GZ est un cinéphile et donc qui ne joue pas aux jv.
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu n'as pas eu de marquage tant mieux pour toi mais le problème existe toujours et il existera toujours malgré une amélioration des système de nettoyages de dalles.
> > > > > > >
> > > > > > > Donc tes mensonges et expériences Perso on s'en passe bien.
> > > > > > >
> > > > > > > Est ce que le risque de marquage existe toujours ? Oui.
> > > > > >
> > > > > > Tu lui dis qu’il ment + XP perso et ton argumentaire c’est ton pote qui a eu des marquages.
> > > > > > Y’a pas un problème ?
> > > > >
> > > > > Tu sais lire ?
> > > > > Je dis qu'il ment sur le fait qu'il rétorque que le marquage n'existe plus pas sur le fait que lui n'en a pas eu nuance.
> > > > >
> > > > > Et oui le souci existe encore il te suffit comme un grand de lire des articles sur les Led organiques et sur le risque encore présent avec les systèmes de nettoyages tout simplement.
> > > > >
> > > > > D'ailleur pp world le dit lui même étant un fan d'oled.
> > > >
> > > > Mais qui me dit que tu mens pas mec ?
> > > >
> > > > Je vois surtout le test de rtings sur la C9 qui dit que c’est quasi impossible de marquer ils ont laissé 20h/24 la même chaîne pendant je sais pas combien de temps pour avoir du marquage. En utilisation normale c’est donc très très peu probable d’avoir du marquage.
> > >
> > > Mais y'a quoi que tu ne comprend pas dans le fait que je ne remets pas en cause le fait qu'il n'a pas eu de marquage ?
> > >
> > > Pendant combien de temps ??
> > > Ils ont fait le test sur plusieurs mois ?
> > >
> > > Va falloir apprendre à lire je ne dis pas que ça arrive tout le temps je dis seulement que le souci existe vraiment et que pour un gros joueurs il y'a d'avantages de risques.
> > >
> > > Encore une fois regarde pp world qui s'y connait bien mieu que vous et moi et il le dit très bien.
> > >
> > > Rien à faire que tu ne me crois pas je devais partir sur une c9 et par l'expérience de mon collègue j'ai laisser tomber.
> > >
> > > Ah et d' ailleurs va voir les expériences joueurs sur des sites comme homecinema ou resetera on en reparle.
> >
> > Le mec va se priver des meilleurs écrans du monde parce que 3 pekins ont du marquage
>
> 3 pekins ?
> Et de mecs qui s'y connaissent bien mieux que toi et moi.
> Mais merci j'ai la sony xg95 le meilleur lcd du marche avec la xh et qui a plus de détails que la C9 et la cx dans les zones sombres mais merci quand même
>
> Et mange bien ta q80r et q90 qui sont casi identiques dans les noirs à la techno oled sans risque de burn
Tu vas rien prendre du tout et rester sur tes tv Lidl
« C’est de la merde mais au moins j’évite le 0.1% de burn in »
Et finalement finir sur « non mais je prends du oled pour ma femme hein »
Je te laisse sur ton lcd
Et pourtant je vais en prendre une le low QI
Ah 0,01% Maintenant 
L'oled pour les films reste le top, tu peux essayer de me faire passer pour un anti oled ça ne changera rien je suis juste critique mais à 15ans difficile de nuancer des propos je peux comprendre 
Le 20 août 2020 à 19:47:26 Super-SunLight a écrit :
> Le 20 août 2020 à 19:24:22 Ban-Kokai a écrit :
>> Le 20 août 2020 à 19:17:25 Kelso a écrit :
> >> Le 20 août 2020 à 19:12:55 Ban-Kokai a écrit :
> > >> Le 20 août 2020 à 19:03:54 Kelso a écrit :
> > > >> Le 20 août 2020 à 19:01:28 Ban-Kokai a écrit :
> > > > >> Le 20 août 2020 à 18:56:26 Kelso a écrit :
> > > > > >> Le 20 août 2020 à 18:51:55 Ban-Kokai a écrit :
> > > > > > >> Le 20 août 2020 à 18:43:10 jeromez750 a écrit :
> > > > > > > >Pour la 150eme fois! NON il n'y a plus de marquage, j'en suis le temoin puisque j'ai eu un ecran plasma Panasonic de 2013 ( le dernier de la marque après l'arret de la technologie ), et j'ai actuellement le lg oled 4k 65c8 de 2018. Deja sur mon plasma il n'y avait plus de marquage, seul les premiers modèles au debut de la tech marqués. Pour l oled pareils, les premiers modèles marqués oui, plus maintenant, il y a un systeme de nettoyage a chaque extinction/mise en veille de la tv qui dure 2min ( tu n'entends rien hein!). Je joue beaucoup, les enfants regarde la tv, leurs series....la tv tourne sans cesse. Et aucun marquage. Il faut arrêter de balancer les défauts du passé tous les ans! La technologie a evoluer. Allez voir les tests sur les numeriques.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je suis un gamers qui joue 4-5h par jour.
> > > > > > >
> > > > > > > Pour la 150eme fois arrête de raconter des conneries.
> > > > > > > Des collègues un avec un pana gz et l'autre avec un c9 ont tout 2 eu des marquages en sachant que mon collègue avec le GZ est un cinéphile et donc qui ne joue pas aux jv.
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu n'as pas eu de marquage tant mieux pour toi mais le problème existe toujours et il existera toujours malgré une amélioration des système de nettoyages de dalles.
> > > > > > >
> > > > > > > Donc tes mensonges et expériences Perso on s'en passe bien.
> > > > > > >
> > > > > > > Est ce que le risque de marquage existe toujours ? Oui.
> > > > > >
> > > > > > Tu lui dis qu’il ment + XP perso et ton argumentaire c’est ton pote qui a eu des marquages.
> > > > > > Y’a pas un problème ?
> > > > >
> > > > > Tu sais lire ?
> > > > > Je dis qu'il ment sur le fait qu'il rétorque que le marquage n'existe plus pas sur le fait que lui n'en a pas eu nuance.
> > > > >
> > > > > Et oui le souci existe encore il te suffit comme un grand de lire des articles sur les Led orgaaimes et sur le risque encore présent avec les systèmes de nettoyages tout simplement.
> > > > >
> > > > > D'ailleur pp world le dit lui même étant un fan d'oled.
> > > >
> > > > Mais qui me dit que tu mens pas mec ?
> > > >
> > > > Je vois surtout le test de rtings sur la C9 qui dit que c’est quasi impossible de marquer ils ont laissé 20h/24 la même chaîne pendant je sais pas combien de temps pour avoir du marquage. En utilisation normale c’est donc très très peu probable d’avoir du marquage.
> > >
> > > Mais y'a quoi que tu ne comprend pas dans le fait que je ne remets pas en cause le fait qu'il n'a pas eu de marquage ?
> > >
> > > Pendant combien de temps ??
> > > Ils ont fait le test sur plusieurs mois ?
> > >
> > > Va falloir apprendre à lire je ne dis pas que ça arrive tout le temps je dis seulement que le souci existe vraiment et que pour un gros joueurs il y'a d'avantages de risques.
> > >
> > > Encore une fois regarde pp world qui s'y connait bien mieu que vous et moi et il le dit très bien.
> > >
> > > Rien à faire que tu ne me crois pas je devais partir sur une c9 et par l'expérience de mon collègue j'ai laisser tomber.
> > >
> > > Ah et d' ailleurs va voir les expériences joueurs sur des sites comme homecinema ou resetera on en reparle.
> >
> > Le mec va se priver des meilleurs écrans du monde parce que 3 pekins ont du marquage
>
> 3 pekins ?
> Et de mecs qui s'y connaissent bien mieux que toi et moi.
> Mais merci j'ai la sony xg95 le meilleur lcd du marche avec la xh et qui a plus de détails que la C9 et la cx dans les zones sombres mais merci quand même
>
> Et mange bien ta q80r et q90 qui sont casi identiques dans les noirs à la techno oled sans risque de burn
C'est normal parce que les noirs sont gris
![]()
Oui, je feed ton troll.
Oui c'est le secret de merlin pour avoir des details incroyable dans les scènes sombres 
Sur les derniers modèles genre CX/C9 c’est très difficile d’avoir du marquage.
Y’a tellement de technologies pour éviter que ça arrive qu’il fait le faire exprès.
Le 20 août 2020 à 20:04:10 _comboultra84_ a écrit :
Sur les derniers modèles genre CX/C9 c’est très difficile d’avoir du marquage.Y’a tellement de technologies pour éviter que ça arrive qu’il fait le faire exprès.
absolument Ils ont bien une option au cas ou
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-signature-oled65g6v-p30589/tv-oled-option-pour-effacer-marquage-n52337.html
j’ai un LG c9 aucun problèmes le top cet écran ![]()
Le 20 août 2020 à 20:06:52 xvodka13x a écrit :
Sur les derniers modèles genre CX/C9 c’est très difficile d’avoir du marquage.Y’a tellement de technologies pour éviter que ça arrive qu’il fait le faire exprès.
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-signature-oled65g6v-p30589/tv-oled-option-pour-effacer-marquage-n52337.html
j’ai un LG c9 aucun problèmes le top cet écran
Mais non. Le petit ami d’un gdcien son C9 est complètement cramé donc forcément ça arrive à facile un oled sur deux le marquage 
Le pauvre. Condamné à mater son lcd grisâtre 
Le 20 août 2020 à 20:08:45 Kelso a écrit :
Le 20 août 2020 à 20:06:52 xvodka13x a écrit :
j’ai un LG c9 aucun problèmes le top cet écran
Mais non. Le petit ami d’un gdcien son C9 est complètement cramé donc forcément ça arrive à facile un oled sur deux le marquage
Le pauvre. Condamné à mater son lcd grisâtre
Avoir un lcd en 2020...

Lgc8 aucun marquage
Se priver du vrai HDR en 2020 par peur de burn le logo BFM grosse elite ![]()
[20:55:09] <benzaie79>
Se priver du vrai HDR en 2020 par peur de burn le logo BFM grosse elite
Euh... t'es au courant que le HDR s'exprime mieux sur les écrans LCD grâce à leur pic lumineux qui peut monter très très haut ? ![]()
Après il est vrai que dans une pièce sombre, il peut-être plus agréable sur l'OLED. Tout dépend de la perception de chacun.
Voici une autre vidéo où il test une Oled allumée 20h par jour pendant 6 mois : résultat aucun burn in à déclarer
aller salut les prolos lcd
https://www.youtube.com/watch?v=SlP2kwNqXNA