Malheureusement le développement pour les consoles va pénaliser le jeu...
Menus dégueulasses, simplification des systèmes de jeu à prévoir.
Le 23 juillet 2020 à 20:28:49 [Main-Droite] a écrit :
C'est dingue au final de se dire que la seule commu sort de la conf Xbox avec de la hype ce sont les vieux barbus Pcistes qui sont content de retrouver une vieille license
Et encore, on soupçonne qu'il sera consolisé à mort, mais osef.
Non pas osef j'ai pas mal de craintes vis-a-vis de ça perso.
Mais si ils ont gardé les doublages russes, les blagues entre Stalkers pendant qu'ils cassent la croûte au feu de camp et les PNJ's guitaristes je pardonne
.
Les sublows qui vont pas comprendre ce qu'est un jeu de la trempe de stalker, c'est donner de la confiture aux cochons.
J'espère qu'ils ne vont pas en faire un jeu Sublow pour plaire aux Sublow, ça fait peur. 
y'a des risques
Le 23 juillet 2020 à 20:30:18 akaziel67 a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 20:28:19 JasonToddv3 a écrit :
C'est quoi cette série d'ailleurs j'ai cru comprendre que c'était les même développeurs qui ont fait les métro (que je suis en train de faire)
?
FPS open world à l'ambiance de folie.
On peut en gros dire que c'est l'ancêtre des Metro, mais les deux licences ont leurs différences.
Quel genre de différence ![]()
Le 23 juillet 2020 à 20:35:33 JasonToddv3 a écrit :
C'est quoi cette série d'ailleurs j'ai cru comprendre que c'était les même développeurs qui ont fait les métro (que je suis en train de faire)
?
On peut en gros dire que c'est l'ancêtre des Metro, mais les deux licences ont leurs différences.Quel genre de différence
Les premiers metros sont gravement linéaires. Stalker est beaucoup plus ouvert.
Exodus avait fait un pas dans sa direction, en ouvrant de belles grandes maps et en foutant des anomalies à contourner, mais les Stalker sont beaucoup moins verbeux ![]()
trop pour étres dénombrer
deux jeux
deux ambiances
?
On peut en gros dire que c'est l'ancêtre des Metro, mais les deux licences ont leurs différences.Quel genre de différence
Metro a plus d'action concentrée et est bien plus scénarisé, dû au fait que STALKER est open world.
Dans STALKER ça sera pas rare de s'assoir à un feu de camp pour écouter des russes jouer de la guitare en se racontant des blagues, avant qu'un groupe de mutants vous tombe dessus. Et jamais avant dans un jeu t'auras autant voulu sauver ces mecs avec lesquelles t'étais assis.
Le 23 juillet 2020 à 20:21:04 Uncharted10 a écrit :
Jeu de kikoo-RUSSE tout comme la série Metro, même pas j'y touche avec un baton
C'est dommage car ces jeux (les Metro en tout cas, mais les gens disent pareil de stalker) ont une excellente ambiance
Le 23 juillet 2020 à 20:36:56 [Main-Droite] a écrit :
?
Les premiers metros sont gravement linéaires. Stalker est beaucoup plus ouvert.
Exodus avait fait un pas dans sa direction, en ouvrant de belles grandes maps et en foutant des anomalies à contourner, mais les Stalker sont beaucoup moins verbeux
Je vois
je viens de voir les info sur le site :
Est-ce un monde ouvert?
Oui. La Zone dans STALKER 2 est l'un des plus grands mondes ouverts sans soudure à ce jour.
Et l'histoire?
Le jeu présentera une histoire épique et non linéaire. Vos choix influenceront à la fois les conséquences à court terme et les résultats mondiaux.
rien que ça me donne envie de prendre un pc
Le 23 juillet 2020 à 20:41:51 Joel-Ellie4 a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 20:21:04 Uncharted10 a écrit :
Jeu de kikoo-RUSSE tout comme la série Metro, même pas j'y touche avec un batonC'est dommage car ces jeux (les Metro en tout cas, mais les gens disent pareil de stalker) ont une excellente ambiance
Si il y a une chose que je peux te garantir sur STALKER, c'est l'ambiance ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=V_-fba2hBG4
Le 23 juillet 2020 à 20:38:22 akaziel67 a écrit :
?
Metro a plus d'action concentrée et est bien plus scénarisé, dû au fait que STALKER est open world.
Dans STALKER ça sera pas rare de s'assoir à un feu de camp pour écouter des russes jouer de la guitare en se racontant des blagues, avant qu'un groupe de mutants vous tombe dessus. Et jamais avant dans un jeu t'auras autant voulu sauver ces mecs avec lesquelles t'étais assis.
sans compter l’état lamentable des armes
c'est fun une kalash rouillé
métro les armes sont moins usagé
Mais Stalker 2 a deja été annoncé je me trompe? ![]()
Le 23 juillet 2020 à 20:42:31 JasonToddv3 a écrit :
rien que ça me donne envie de prendre un pc
Franchement, si t'es pas alergiques aux FPS un peu rigides (et un peu cassés, on va pas se mentir), essaye Stalker Call of Prypiat. Il vaut encore largement le coup aujourd'hui.
Le 23 juillet 2020 à 20:47:48 Odellbeckham a écrit :
Mais Stalker 2 a deja été annoncé je me trompe?
Il a déjà été annoncé, c'est juste qu'on a eu un trailer + info dump qui a réunit les stalkers du coin.
J'arrête pas de regarder le trailer bordel
La scène avec l'anomalie qui écrase les carcasse de voitures me glace le sang
On peut vite filtrer les jeunes de ce topic qui n'ont pas connu cette relique du Jeux vidéo ![]()
Hypé aussi ![]()
Le seul truc qui me hype pas c'est l'effet des anomalies électriques que je trouve bof.....
Mais le reste c'est top ![]()
( et puis au pire un petit mod et c'est réglé )
Le 23 juillet 2020 à 22:14:14 Marav a écrit :
On peut vite filtrer les jeunes de ce topic qui n'ont pas connu cette relique du Jeux vidéo
entre les niaises inculte et les kids faut ce serrer les coudes pour les antique licences