J'ai crié pendant tout le trailer, puis j'ai commencé à trembler, je n'arrivais plus à écrire sur mon clavier pendant 10 minutes.
Putain STALKER 2, c'est aune annonce du level d'HL3 pour moi
Sur PS5 aussi
ah c'est sur, c'est pas sackboy
oui idem mais tu a vue le nom ou juste bander des le début du trailer comme moi en voyant la grande roue ?
Mec juste en voyant la porte avec le logo GSC Game World j'ai jouis !
La plus grosse annonce PC de la conf
Les jeunots réalisent pas que la moindre mention d'un STALKER refait le fion à l'existence entière de certains autres jeux.
La plus belle annonce de l'année 2020 clairement
C'est le jeu que j'attends le plus SAH
Il est temps d'investir dans un maître course.
Le 23 juillet 2020 à 19:13:54 [Main-Droite] a écrit :La plus grosse annonce PC de la conf
pense a crée le pseudo main gauchela droite à du fumé
Il avait déjà été annoncé en dev.
Mais clairement STALKER est intouchable, et en voyant la qualité du trailer il le restera !
La seule grosse surprise de ce showcase.
Même réaction les kheys, frissons puis hurlements dans mon bureau ce pied Bordel
Le principal c'est de savoir qui est derrière le projet
Halo Infinite, y'a la mot "Halo", mais du moment que c'est pas les mecs de l'époque qui sont derrière la projet, ça vaut rien.
Je rêve éveillé accessible pour 4 euros sur pc ou même gratuit avec les reward
Je suis refait aussi et surtout content qu'ils ne se soient pas fait racheter par MS, heureusement qu'ils ont mis le console launch exclusive avant.
De toutes façons ce sera sur PC, je me respecte un minimum .
Ce sera sur PC bien entendu, et il me semble que GSC mise beaucoup sur l'accessibilité au modding, du coup le choix est vite fait.
Pour les vrais fans, vous avez vu le rendu dans les laboratoire ? Putain quand j'ai vu le bébé contrôleur bouger
J espere qu ils vont garder le coté rpg
J'ai crié aussi.
Ca ne reste qu'un nom sur du papier par contre, comme beaucoup de choses dans cet conférence. Franchement déçu.