CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement Microsoft a rien compris.dégoûter

labrute2000
labrute2000
Niveau 6
24 juillet 2020 à 05:38:21

Je suis vraiment dégoûté les khey, quelle douche froide aujourd'hui.

Microsoft a rien compris, encore une fois. Ils ont rien à foutre du jeu vidéo console.
Pour moi la Xbox et la 360 c'était de très belle console, loin d’être parfaite, mais elle avait une identité, apportait de nouvelle licence et expérience.

Malheureusement avec la génération 360/pas3, il ont remarqué que les joueurs étaient prêts à payer pour des dlc à gogo et des call of qui proposait jamais de renouveau. De plus avec la wii qui a cartonné avec son gameplay hors normes.

Alors ils ont sorti la One avec une politique pour essayer de raquetter les joueurs et aller chercher le tout public avec kinect.(wii) Niveau exclu ils se sont pas fait chier (syndrome COD), halo, gow et forza.

Quand j'ai vu la XsX, la nouvelle politique et les promesses, Je suis redevenue Hype Microsoft.
Malheureusement avec ce que j'ai vue aujourd'hui, j'ai tout compris.
Ils se sont dit, on va sortir la console la plus puissante, mais au final ce qui les intéresse c'est le monopole du gamepass, c'est pour cela la Crossgen pendant 2 ans.
On va avoir droit à 2 types de jeu
Du multiplayer à gogo pour ce faire du fric avec les micro-transactions. Pour cela les rumeur de fable mmo
Pour les jeux solo, du AA ( niveau indépendant) pour alimenter le gamepass.

Pour les AAA solo qui exploitent les 12 flops, les tier vons s'en occuper

Ban-Kokai
Ban-Kokai
Niveau 28
24 juillet 2020 à 05:43:12

Je suis vraiment dégouté aussi j'étais le premier sur le forum à défendre "le nouveau Microsoft" mais la c'est un fiasco.

J'étais casi sur de passer sur xsx mais il a fallut qu'ils fassent une conf catastrophique halo en dessous des attentes + la grosse rumeur sur Fable mmo... Ect

Bref j'étais prêt à donner une nouvelle chance à Microsoft et bien non je reste chez sony et je vais attendre les pré-commandes ps5 tranquillement.

Microsoft vous décevez dommage j'étais pas difficile à convaincre.

Tylerdurden84
Tylerdurden84
Niveau 68
24 juillet 2020 à 05:45:34

Le 24 juillet 2020 à 05:43:12 Ban-Kokai a écrit :
Je suis vraiment dégouté aussi j'étais le premier sur le forum à défendre "le nouveau Microsoft" mais la c'est un fiasco.

J'étais casi sur de passer sur xsx mais il a fallut qu'ils fassent une conf catastrophique halo en dessous des attentes + la grosse rumeur sur Fable mmo... Ect

Bref j'étais prêt à donner une nouvelle chance à Microsoft et bien non je reste chez sony et je vais attendre les pré-commandes ps5 tranquillement.

Ne prend pas day one, attend d'en savoir plus sur Fable et les autres exclu qui n'ont pas de gameplay trailer :ok:

labrute2000
labrute2000
Niveau 6
24 juillet 2020 à 05:47:08

Le 24 juillet 2020 à 05:43:12 Ban-Kokai a écrit :

Ouep, pareille.Au final on oublie les AAA solo.Car pas payant, tres cher niveau production et pas de possibilité de micro-transaction.The medium me hype, mais on est loin d'une claque next-gen. La sortir est proche, mais il on cacher le gameplay.

Tylerdurden84
Tylerdurden84
Niveau 68
24 juillet 2020 à 05:48:12

The Medium a une video de gameplay posté il y a pas très longtemps.

labrute2000
labrute2000
Niveau 6
24 juillet 2020 à 05:49:51

Le 24 juillet 2020 à 05:48:12 Tylerdurden84 a écrit :
The Medium a une video de gameplay posté il y a pas très longtemps.

Oui j'ai vue, il parait bien, mais sa fait tache pour promouvoir une console next-gen.

Jafarel
Jafarel
Niveau 10
24 juillet 2020 à 05:51:20

Tellement déçu aussi de mon côté...

Je suis fan de ms pourtant.

labrute2000
labrute2000
Niveau 6
24 juillet 2020 à 05:51:45

J'ai un pc moyen de gamme et j'ai rien vue qui me donne le gout d'acheter la XsX pour profiter d'une claque en 4k.

Toxicoval
Toxicoval
Niveau 6
24 juillet 2020 à 05:51:52

Le 24 juillet 2020 à 05:38:21 labrute2000 a écrit :
Je suis vraiment dégoûté les khey, quelle douche froide aujourd'hui.

Microsoft a rien compris, encore une fois. Ils ont rien à foutre du jeu vidéo console.
Pour moi la Xbox et la 360 c'était de très belle console, loin d’être parfaite, mais elle avait une identité, apportait de nouvelle licence et expérience.

Malheureusement avec la génération 360/pas3, il ont remarqué que les joueurs étaient prêts à payer pour des dlc à gogo et des call of qui proposait jamais de renouveau. De plus avec la wii qui a cartonné avec son gameplay hors normes.

Alors ils ont sorti la One avec une politique pour essayer de raquetter les joueurs et aller chercher le tout public avec kinect.(wii) Niveau exclu ils se sont pas fait chier (syndrome COD), halo, gow et forza.

Quand j'ai vu la XsX, la nouvelle politique et les promesses, Je suis redevenue Hype Microsoft.
Malheureusement avec ce que j'ai vue aujourd'hui, j'ai tout compris.
Ils se sont dit, on va sortir la console la plus puissante, mais au final ce qui les intéresse c'est le monopole du gamepass, c'est pour cela la Crossgen pendant 2 ans.
On va avoir droit à 2 types de jeu
Du multiplayer à gogo pour ce faire du fric avec les micro-transactions. Pour cela les rumeur de fable mmo
Pour les jeux solo, du AA ( niveau indépendant) pour alimenter le gamepass.

Pour les AAA solo qui exploitent les 12 flops, les tier vons s'en occuper

Moi aussi je suis déçu a mort et pourtant je suis un multiplateformix...
Déjà le nom XboxseriesX, oulah ils seraient pas en train de nous faire une wiiU?

Je commençais a avoir un peu peur mais ok passons...

Oulah que des jeux cross gen pendant 2 ans?
Ca veut dire que la one allait tirer vers le bas mais ok passons...

Y'avait des signaux d'alerte que j'ai décidé d'ignorer a tel point que je comptais me prendre la XSX avant la ps5 sur cette gen pour pouvoir jouer en "supérior" vu la diff des Tflops...

Sauf que la puissance sans la maîtrise voilà ce que ça donne, xbox a l'argent mais pas le talent et ça, ça ne s'achète pas.

Très déçu de la box mais heureusement qu'il y a du bon dans la ps5, ça va sauver la gen (demon's souls en top1 pour moi :bave:)

labrute2000
labrute2000
Niveau 6
24 juillet 2020 à 05:57:20

Pour Halo infinite qu'elle déception.
On dirais un halo du passé, mais juste plus fluide.
Il aurais pu moderniser le bestial.
Avoir une meilleur physique.
Et l'IA, c'est la même affaire que les premier.
Il aurais pu reboot la serie sur de nouvelle base, mais rien.

Super-SunLight
Super-SunLight
Niveau 63
24 juillet 2020 à 06:11:21

C'est pas compliqué, Microsoft s'en tape de vendre des consoles. Leur but, vendre du service et ils vont le faire avec le Gamepass.
Ils vont donc priorisé la quantité à la qualité avec des jeux sans ambitieux pour alimenter le Gamepass et avec des jeux orientés jeu service multijoueur car le but, c'est de vendre des abonnements et de maintenir le joueur abonné. On aura des jeux fast-food comme sur Netflix. Tu vas lancer un jeu et comme il est moyen... tu vas probablement ne pas le relancer mais pour Microsoft, tu as lancé le jeu donc tu rentres dans les statistiques du nombre de joueur ayant jouer au jeu. Quand tu vois qu'ils ont annoncé State of Decay 3 alors que l'épisode 2 est une énorme bouse mais sous prétexte qu'il y a eu plus de 5-8 millions de joueurs ayant toucher au jeu bah pour eux c'est un succès.

Après, c'est ça quand on paye 1€-4€-12€/mois. On va pas avoir des jeux à la dimension des exclusivités Sony ou de certains éditeurs tiers. C'est vraiment triste mais c'est un choix.
Le pire, c'est que je vais probablement lancer les jeux Microsoft du Gamepass, je sais pertinemment que ça sera pas de grand jeu et que je droperai au bout d'un moment quand je vais ressentir l'odeur de la chiasse.

Gohswan
Gohswan
Niveau 13
24 juillet 2020 à 06:42:23

c'est exactement ça l'auteur tu à tout dit, mais ils ont foutu quoi pendant tout ce temps franchement...

Message édité le 24 juillet 2020 à 06:43:02 par Gohswan
Poursony
Poursony
Niveau 10
24 juillet 2020 à 06:46:34

Le 24 juillet 2020 à 05:57:20 labrute2000 a écrit :

Non mais ça a la limites vous pouvez vous en prendre que a vous même.....

Les gens ont vu infinite la 1 ère fois,on veut du CE ( halo 1 ) bah vous l'avez c'est mou,moche et naze et tu court pas apparemment....

Après pour le reste ms refait une one bis.

Tylerdurden84
Tylerdurden84
Niveau 68
24 juillet 2020 à 06:49:28

Le 24 juillet 2020 à 06:42:23 Gohswan a écrit :
c'est exactement ça l'auteur tu à tout dit, mais ils ont foutu quoi pendant tout ce temps franchement...

La même chose que lors du passage 360/One.

Gohswan
Gohswan
Niveau 13
24 juillet 2020 à 06:52:06

Le 24 juillet 2020 à 06:46:34 PourSony a écrit :

Les gens ont vu infinite la 1 ère fois,on veut du CE ( halo 1 ) bah vous l'avez c'est mou,moche et naze et tu court pas apparemment....

et alors c'est pas une excuse pour te sortir un bestiaire éclaté, L'absence totale d'allié avec toi, des armes peter..des décors degueulasse !!! exit les combats à grandes échelles version 2020 ( comme ceux de Halo 3 ) ils avaient de l'or dans les mains et ils ont chiéé dedans point barre

Message édité le 24 juillet 2020 à 06:52:52 par Gohswan
Poursony
Poursony
Niveau 10
24 juillet 2020 à 06:54:30

Le 24 juillet 2020 à 06:52:06 Gohswan a écrit :

et alors c'est pas une excuse pour te sortir un bestiaire éclaté, L'absence totale d'allié avec toi, des armes peter..des décors degueulasse !!! exit les combats à grandes échelles version 2020 ( comme ceux de Halo 3 ) ils avaient de l'or dans les mains et ils ont chiéé dedans point barre

Je le défend pas,mais ça me fait rire,finalement vous l'avez votre halo CE.

acdan
acdan
Niveau 13
24 juillet 2020 à 07:01:27

Pas d'accord avec vous, alors oui niveau graph sur Halo ils peuvent faire mieux, mais c'est très fluide et sa promet des parties en live très intéressante, perso dès que Halo sort, je serai dessus.

labrute2000
labrute2000
Niveau 6
24 juillet 2020 à 07:15:08

Le 24 juillet 2020 à 07:01:27 acdan a écrit :
Pas d'accord avec vous, alors oui niveau graph sur Halo ils peuvent faire mieux, mais c'est très fluide et sa promet des parties en live très intéressante, perso dès que Halo sort, je serai dessus.

Le problème c'est que niveau fluiditer et graphisme, la one x pourrait faire pareille.5 ans et 500 million pour cela.

Poursony
Poursony
Niveau 10
24 juillet 2020 à 07:17:10

Le 24 juillet 2020 à 07:07:48 labrute2000 a écrit :

Tu sais Doom on retrouve les même sensation que le classic, mais c'est plutôt réussie.

Sauf que c'est pas ça sur halo......j'avais dis de laisser le sprint,hop on le fait pas....les bouseux ici on dit on en pas besoin.

Alors que c'est un ajout non négligeable...surtout en 2020.

Mais la encore si y'avais que ça.... Le jeu est meme pas top graphiquement....juste honteux pour un halo.

Bref tu faisait un halo qui claquée comme ceux d'avant avec un mod sprint,des tas d'ennemis assez détailler et tu l'avais ton halo next gen.

Ils ont eu 5 ans.......et sur les 5 ans on ressent la one.....y'a rien qui va.....il aurait du tout faire sur xsx.

labrute2000
labrute2000
Niveau 6
24 juillet 2020 à 07:20:51

Le 24 juillet 2020 à 07:17:10 PourSony a écrit :

Tu sais Doom on retrouve les même sensation que le classic, mais c'est plutôt réussie.

Sauf que c'est pas ça sur halo......j'avais dis de laisser le sprint,hop on le fait pas....les bouseux ici on dit on en pas besoin.

Mais la encore si y'avais que ça.... Le jeu est meme pas top graphiquement....juste honteux pour un halo.

Bref tu faisait un halo qui claquée comme ceux d'avant avec un mod sprint,des tas d'ennemis assez détailler et tu l'avais ton halo next gen.

Ils ont eu 5 ans.......et sur les 5 ans on ressent la one.....y'a rien qui va.....il aurait du tout faire sur xsx.

Le 24 juillet 2020 à 07:17:10 PourSony a écrit :

Je suis d'accord, malheureusement avec Microsoft fini les promesse. J’achèterais quand je vais voir du concret.
Sony c'était planter au lancement de la ps3, mais il on fini par rattraper les dégât.

La vidéo du moment