CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime...

Arbustine
Arbustine
Niveau 9
20 juillet 2020 à 17:50:10

Je crois que le DS il est entre le 1 et le 2 mais globalement il a autant d'incidence sur l'histoire que le Pinball.

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
20 juillet 2020 à 17:52:01

Ouais papillon de nuit aller .. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 17:54:30

ah zut ils ont ni annoncé le 4 ni la trilogie mais bon au moins il y a Shin megami tenseil le reste est pas mémorable dans ce direct

Message édité le 20 juillet 2020 à 17:54:51 par Pseudo supprimé
Glaedrax
Glaedrax
Niveau 9
20 juillet 2020 à 17:54:32

Le 20 juillet 2020 à 17:52:01 Le_miel_parlant a écrit :

Luminoth -> Luminosity + Moth (papillon de nuit)

Les luminoths sont littéralement des papillons de nuit anthropomorphes qui vénèrent une lampe gigantesque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578342741-alkpillon2nuit.png

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
20 juillet 2020 à 17:58:07

Purée je repense au moment où il te dit el levant les bras " que la lumiere d'Ether te guide dans ta quête " avec sa voix trop bizarre 😂

Purée je suis sur portable faudrait trop que je mette un sticker là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 17:58:10

Le 20 juillet 2020 à 17:50:10 Arbustine a écrit :
Je crois que le DS il est entre le 1 et le 2 mais globalement il a autant d'incidence sur l'histoire que le Pinball.

hein metroid pinball a une grosse importance sur le scenario :noel: si j'ai bien compris le ds te presente juste des chasseur de prime et de ce que j'ai entendu dire seul l'un d'eux est vraiment important pour la suite du scénar

Le 20 juillet 2020 à 17:54:32 Glaedrax a écrit :

Les luminoths sont littéralement des papillons de nuit anthropomorphes qui vénèrent une lampe gigantesque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578342741-alkpillon2nuit.png

les mec ont vu que navi a marché il ont repris le concept si je comprend bien?

Glaedrax
Glaedrax
Niveau 9
20 juillet 2020 à 18:00:38

Le 20 juillet 2020 à 17:58:10 gfsup a écrit :

Le 20 juillet 2020 à 17:50:10 Arbustine a écrit :

hein metroid pinball a une grosse importance sur le scenario :noel: si j'ai bien compris le ds te presente juste des chasseur de prime et de ce que j'ai entendu dire seul l'un d'eux est vraiment important pour la suite du scénar

Le 20 juillet 2020 à 17:54:32 Glaedrax a écrit :

les mec ont vu que navi a marché il ont repris le concept si je comprend bien?

Pas exactement ahah

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
20 juillet 2020 à 18:00:54

Ah non c'est pas trop le même genre que Navi :rire:

Arbustine
Arbustine
Niveau 9
20 juillet 2020 à 18:01:50

Pinball en fait c'est une version flipper de MP1, le but c'est de récupérer tous les artefacts avant de combattre le Metroid Prime. :noel:

Donc aucune importance pour le scénario, comme Hunters.

Et c'est beaucoup dire qu'il y en a un qui a une importance pour la suite... Disons qu'il y en a un qui pourrait être présent dans une scène bonus du 3 mais c'est même pas vraiment confirmé (on voit un vaisseau qui pourrait être le sien mais pas sûr).

Message édité le 20 juillet 2020 à 18:02:09 par Arbustine
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 18:02:46

quand vous dite que le 3 a pas la solitude c'est lié au papillon de nuit ou au hunter ?

puis bon je vois des gens critiqué le 3 mais au final comparé a other m il doit pas etre si mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523443782-goodenough1.jpg

SkargHollow
SkargHollow
Niveau 7
20 juillet 2020 à 18:02:49

Bah dans Hunter sur DS y’a un chasseur rival Sylux.

Apparement ils vont tenter de faire quelque chose avec le personnage on le voit apparaître dans plusieurs jeux (je spoile pas)

Glaedrax
Glaedrax
Niveau 9
20 juillet 2020 à 18:02:56

Le 20 juillet 2020 à 18:01:50 Arbustine a écrit :

Pinball en fait c'est une version flipper de MP1, le but c'est de récupérer tous les artefacts avant de combattre le Metroid Prime. :noel:

Et c'est beaucoup dire qu'il y en a un qui a une importance pour la suite... Disons qu'il y en a un qui pourrait être présent dans une scène bonus du 3 mais c'est même pas vraiment confirmé (on voit un vaisseau qui pourrait être le sien mais pas sûr).

C'est bien le sien, Tanabe l'avait confirmé il y a quelques années. Il reviendra pour MP4

SkargHollow
SkargHollow
Niveau 7
20 juillet 2020 à 18:03:52

Y’a pas de « solitude » dans Prime 2 et 3 parce que tu vois quelques personnages et t’as des dialogues.

Glaedrax
Glaedrax
Niveau 9
20 juillet 2020 à 18:05:08

Le 20 juillet 2020 à 18:03:52 SkargHollow a écrit :
Y’a pas de « solitude » dans Prime 2 et 3 parce que tu vois quelques personnages et t’as des dialogues.

Dans Prime 2 ça reste vraiment insignifiant

Dans Prime 3 par contre ouais, t'es beaucoup plus accompagné dans le jeu.

SkargHollow
SkargHollow
Niveau 7
20 juillet 2020 à 18:07:24

Oui Prime 2 c’est clair.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 juillet 2020 à 18:10:08

Le 20 juillet 2020 à 18:02:56 Glaedrax a écrit :

Le 20 juillet 2020 à 18:01:50 Arbustine a écrit :

C'est bien le sien, Tanabe l'avait confirmé il y a quelques années. Il reviendra pour MP4

Ah je savais pas my bad.

Dans le 3 aussi en-dehors du fait que t'es plus accompagné ce qui enlève à l'isolation c'est que t'es pas bloqué sur une grosse planète, t'en visites plusieurs petites et tu peux te barrer quand tu veux.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 juillet 2020 à 18:11:37

Perso j'ai pas fait Hunters le stylet m'avait gonflé, ça le fait si je le fais en ému à la souris à votre avis ?

Glaedrax
Glaedrax
Niveau 9
20 juillet 2020 à 18:15:40

Le 20 juillet 2020 à 18:11:37 Arbuste_en_chef a écrit :
Perso j'ai pas fait Hunters le stylet m'avait gonflé, ça le fait si je le fais en ému à la souris à votre avis ?

Oh non crois-moi j'ai déjà essayé à l'époque :')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 18:16:42

d'ailleurs mimimi tu vas enchainer directement le 2?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 juillet 2020 à 18:17:00

Je comprends pas, t'as essayé en ému et c'était pourri ?

La vidéo du moment