CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 01:48:34

Le 20 juillet 2020 à 01:44:14 [Mimimi] a écrit :
Mon ost préférée reste de loin le thème aquatique de la frégate qui est juste somptueux, d'ailleurs j'ai découvert que c'était le bateau du tuto :hap:

ah mais oui ca fait sens bien vu alors tu a fini les mine de phazon ou pas encore ?

[Mimimi]
[Mimimi]
Niveau 9
20 juillet 2020 à 01:50:12

Non toujours pas je vais reprendre demain :hap:

Je verrai si j'aurai le courage de chasser les artefacts chozo aussi, j'en ai déjà choppė 3 sur la route

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 01:55:48

bah si tu galere vraiment trop a trouver les artefact demande nous glaedrax doit connaitre par coeur leur emplacement

Message édité le 20 juillet 2020 à 01:57:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 12:19:10

euh c'est laquelle l'arme la plus efficace contre ridley quand il ouvre la bouche j'hesite entre le rayon plasma et celui de puissance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 13:42:31

il est inesquivable vers la fin a peine tu a fait ton double saut lattéral pour l'esquiver qu'il t'en remet une

Arbustine
Arbustine
Niveau 9
20 juillet 2020 à 13:44:20

Le 20 juillet 2020 à 12:19:10 gfsup a écrit :
euh c'est laquelle l'arme la plus efficace contre ridley quand il ouvre la bouche j'hesite entre le rayon plasma et celui de puissance

Perso je le fais toujours au plasma, tu peux charger ou non selon le moment et la fenêtre de tir mais dans tous les cas tu fais des dégâts.

EDIT : Et non il est pas inesquivable, faut faire une roulade assez tôt et dans ce cas il te choppe pas avec sa queue (d'où l'intérêt de ne pas charger le tir sinon t'as pas le temps de faire ta roulade assez tôt - ou alors tu lui mets une bonne patate chargée dans la bouche au bon moment et ça le stunne et il te charge pas mais la fenêtre est très étroite et faut bien viser).

Message édité le 20 juillet 2020 à 13:47:35 par Arbustine
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 13:47:00

ouais c'est ce que j'ai fini par faire un tir de plasma chargé équivalent a un missile merci du conseil arbustine

Message édité le 20 juillet 2020 à 13:47:40 par Pseudo supprimé
Arbustine
Arbustine
Niveau 9
20 juillet 2020 à 13:48:37

Ptain ça me donne envie de me refaire la trilogie une énième fois mais de toute façon j'ai pas ma Wii U là. :snif:

Le boss de fin de MP3 en hypermode... :hap:

Message édité le 20 juillet 2020 à 13:48:45 par Arbustine
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 13:58:05

j'ai enfin réussi il fallait le pousser a annulé sa charge de rugbyman en lui tirant un rayon chargé obligatoirement dans la bouche au bon moment bon courage mimimi

Message édité le 20 juillet 2020 à 13:59:01 par Pseudo supprimé
-___lagrogne__-
-___lagrogne__-
Niveau 84
20 juillet 2020 à 14:00:40

Non mais ridley est simple avec une bonne technique, je vous donne la mienne, pas besoin de missiles, il faut utiliser le plasma, ça suffira.
Quand il se pose à terre, si vous voulez éviter qu'il fonce sur vous, concentrez votre plasma et avec le bon timing, vous l'arrêtez net, en effet, juste avant de vous foncer dessus, il ouvre sa gueule.
Maîtriserez ça et le combat sera vite expédié et indispensable en mode difficile, c'est qu'il est solide le ridley.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 14:05:53

Le 20 juillet 2020 à 14:00:40 -___lagrogne__- a écrit :
Non mais ridley est simple avec une bonne technique, je vous donne la mienne, pas besoin de missiles, il faut utiliser le plasma, ça suffira.
Quand il se pose à terre, si vous voulez éviter qu'il fonce sur vous, concentrez votre plasma et avec le bon timing, vous l'arrêtez net, en effet, juste avant de vous foncer dessus, il ouvre sa gueule.
Maîtriserez ça et le combat sera vite expédié et indispensable en mode difficile, c'est qu'il est solide le ridley.

oui c'est ce que j'ai tardivement compris par contre faudra que je reessaie de mieux timer dans une prochaine partie la moitié des tir partait trop tard

Arbustine
Arbustine
Niveau 9
20 juillet 2020 à 14:22:21

Il est faisable sans en difficile mais ça prend des plombes, faut être patient. Au début j'osais pas utiliser cette technique parce que j'y arrivais jamais.
Enfin c'est de l'histoire ancienne tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 14:28:35

Le 20 juillet 2020 à 14:22:21 Arbustine a écrit :

Il est faisable sans en difficile mais ça prend des plombes, faut être patient. Au début j'osais pas utiliser cette technique parce que j'y arrivais jamais.
Enfin c'est de l'histoire ancienne tout ça.

le timing est quand meme assez serré j'avait l'impression de rejouer a punch out

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 14:45:32

mais qu'est ce que c'est que ce bazar les metroid sont pas censé devenir des dragon chelou en grandissant c'est quoi ce metroid prime

-___lagrogne__-
-___lagrogne__-
Niveau 84
20 juillet 2020 à 14:45:54

Je dois avoir une vidéo de 2007 de ce vieux roublard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 15:05:53

il m'a explosé j'espere qu'il a pas de deuxieme phase comme ridley

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 15:06:52

Le 20 juillet 2020 à 14:45:54 -___lagrogne__- a écrit :
Je dois avoir une vidéo de 2007 de ce vieux roublard

ah j'irai voir ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 15:22:19

ah on peut utilisé le plasma missile et la glace missile c'est plus simple

Message édité le 20 juillet 2020 à 15:22:56 par Pseudo supprimé
Arbustine
Arbustine
Niveau 9
20 juillet 2020 à 15:24:51

Le 20 juillet 2020 à 15:05:53 gfsup a écrit :
il m'a explosé j'espere qu'il a pas de deuxieme phase comme ridley

:hap:

Le 20 juillet 2020 à 15:22:19 gfsup a écrit :
ah on peut utilisé le plasma missile et la glace missile c'est plus simple

Oui c'est même le seul moment où c'est utile. Plus la glace que le plasma d'ailleurs.
L'électricité sert à rien en revanche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 15:32:14

c'est une blague "eh cours apres la flaque qui est le seul moyen de me toucher en evitant les metroid je flotte et fait des onde de choc et si tu m'approche je te cogne" .......pas convaincu pour la 2eme phase

La vidéo du moment