CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pardon Kojima

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2020 à 16:18:04

Tant mieux si t'aimes déjà le jeu avec seulement 10h, t'as encore rien vu :ok:

chocoplatine
chocoplatine
Niveau 10
15 juillet 2020 à 16:19:45

Tu devrais te tourner vers le monde cinématographique et non le jv :hap:

Edit : Bordel les suceurs de kojima, une véritable secte

Message édité le 15 juillet 2020 à 16:21:42 par chocoplatine
Gabiven
Gabiven
Niveau 70
15 juillet 2020 à 16:21:53

Dans le top de la gen clairement amuse toi bien khey

Sash123
Sash123
Niveau 55
15 juillet 2020 à 18:15:13

Le 15 juillet 2020 à 15:26:48 Speedo1198 a écrit :
C'est bien de reconnaître ses torts :oui:

J'espère que tu feras de même pour TLOU 2 dans quelques mois :ok:

Nan mais faut pas déconner, non plus.

Pour DS, c'était du pur préjugé. Je ne connaissais rien du jeu à part les grandes lignes.
La masse qui crie au jeu fedex wtf et gameplay de merde, j'y ai naïvement cru.

Pour TLOU2 que je répugne, j'assume totalement et j'en sais largement assez. Impossible que je le réhabilite et si j'y joue ça sera en me forçant. Quoiqu'il propose, ça ne comblera jamais les tares scénaristiques du jeu et la comparaison avec le 1er.

Druckman peut aller se faire enc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png

Kojima n'a rien à voir avec lui.

Message édité le 15 juillet 2020 à 18:17:49 par Sash123
Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
15 juillet 2020 à 18:40:41

Le 15 juillet 2020 à 15:20:03 Kaprim33 a écrit :
Un joueur éclairé de plus :)

Seb851sss
Seb851sss
Niveau 10
15 juillet 2020 à 18:44:34

Je comprend pas comment on peux défendre ce jeux, qui es un C/C du gameplay et UI de Metal Gears Solid V ...

Tous le monde chie sur Ubisoft, mais Kojima c'est pire avec ce jeux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2020 à 18:45:23

merci de s'en rendre compte ça fait plaisir à lire :ok: bon jeu à toi, cela devient meilleur avec la suite !

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 82
15 juillet 2020 à 18:48:30

Perso je l'ai fais à la release sur ps4, je l'ai fini, et il m'a saoulé mais TOUT LE LONG putain

mais depuis un petit mois des fois j'y repense avec du recule, avec la tête posé, et j'aurais presque envie de lui donner une seconde chance, je pense qu'on est beaucoup à être passé à coté du jeu parce qu'évidement on s'attendait à autre chose de la part de Kojima, et que du coup l'ascenseur émotionnel à jouer dans l'équation.

Peut-être que j'le reprendrais sur PC quand il sera en grosse solde, de toute façon la version ps4 je l'ai revendu direct. Et comme on dit y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Blackangry
Blackangry
Niveau 55
15 juillet 2020 à 18:52:44

StrangerFruit c'est un jeu beaucoup plus posé que les MGS c'est sur :hap:

Et l'univers est totalement différent, c'est encore plus wtf et moins réaliste. Mais peut-être qu'en y rejouant à tête reposée, en sachant ce qu'est le jeu, tu y prendras plus de plaisir

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 82
15 juillet 2020 à 18:55:40

Le 15 juillet 2020 à 18:52:44 Blackangry a écrit :
StrangerFruit c'est un jeu beaucoup plus posé que les MGS c'est sur :hap:

Et l'univers est totalement différent, c'est encore plus wtf et moins réaliste. Mais peut-être qu'en y rejouant à tête reposée, en sachant ce qu'est le jeu, tu y prendras plus de plaisir

Ouai, c'est exactement ça

par contre la douille MGS V ni oubli ni pardon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Kruugh
Kruugh
Niveau 21
15 juillet 2020 à 21:46:39

Le 15 juillet 2020 à 15:16:28 Gam3r-PC-6 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 15:11:07 Sash123 a écrit :
J'ai écouté les avis de la GDC, l'user score... Je me suis convaincu que le jeu était une escroquerie et Kojima, un mégalo surcoté. Comme d'hab, JVC, JC et toute la presse corrompue.
J'ai craché sur Kojima et le jeu sans savoir.

J'ai voulu le test tout de même sur Steam, histoire de. J'ai 10 heures au compteur et je trouve Death Stranding excellent.

L'optimisation PC est au top. Je n'aurais pas voulu le faire sur PS4, clairement.
La DA, le lore, l'ambiance sont exceptionnels avec un vrai propos.
Le concept général est génial. Il n'aura mis qu'un peu plus de 3 ans pour développer un jeu aussi révolutionnaire, complet et abouti en démarrant de 0 juste après PT. Il met des claques d'innovation dans le game design à toutes les prods AAA actuels et avec une énorme prise de risque.

Si DS s'est pris un aussi gros bad buzz c'est justement parce qu'il a pris à contrepied toutes les attentes des joueurs et s'il est aussi bien accueilli maintenant sur PC c'est parceque les joueurs savent plus ou moins dans quoi ils mettent les pieds.

Je peux comprendre que le concept ne puisse pas intéresser tous les joueurs et particulièrement les panpanboumboum mais perso j'adhère complètement. Je sais que je vais prendre mon temps, chiller, livrer, liker, crafter, voyager, contempler...

Impossible de dire si DS est véritablement un chef d'oeuvre avec mes quelques heures de jeu mais je sais maintenant que je vais surkiffer.

Pardon Kojima.

Je pense la même chose que toi après 10h de jeu. Je prend mon pied. :ange:

pareil, mais j'ai que 6h de jeu^^

DrAbronsius
DrAbronsius
Niveau 29
15 juillet 2020 à 21:57:54

C'est un jeu marquant c'est clair.
Tu peux pas oublier un ovni comme ça.
Tout est loin d'être parfait dans le jeu malgré tout

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
15 juillet 2020 à 22:04:41

Le 15 juillet 2020 à 15:39:52 La_Glouare a écrit :
Comme d'habitude les Pro-S ont été à l'avant-garde du bon goût et ont averti du chef d'oeuvre qui était sorti exclusivement sur PS4

Des années plus tard la même plèbe qui crachait à l'époque sur le jeu, le teste après avoir entendu les éloges que les Pro-S faisait de ce monument du jeu vidéo, voit tout son génie, et ainsi, la Vérité est rétablit.

Les Pro-S sont comme des guides montrant aux égarés le chemin vers la Lumière.

C'est leur rôle, c'est leur devoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569787652-ellie-tlou-jvc.png

Ceci.

MadreMiaaa
MadreMiaaa
Niveau 10
15 juillet 2020 à 22:08:50

Le 15 juillet 2020 à 18:15:13 Sash123 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 15:26:48 Speedo1198 a écrit :
C'est bien de reconnaître ses torts :oui:

J'espère que tu feras de même pour TLOU 2 dans quelques mois :ok:

Nan mais faut pas déconner, non plus.

Pour DS, c'était du pur préjugé. Je ne connaissais rien du jeu à part les grandes lignes.
La masse qui crie au jeu fedex wtf et gameplay de merde, j'y ai naïvement cru.

Pour TLOU2 que je répugne, j'assume totalement et j'en sais largement assez. Impossible que je le réhabilite et si j'y joue ça sera en me forçant. Quoiqu'il propose, ça ne comblera jamais les tares scénaristiques du jeu et la comparaison avec le 1er.

Druckman peut aller se faire enc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png

Kojima n'a rien à voir avec lui.

Concernant TLOU tu parles de tout sauf de JV.

Et à l'inverse Death Stranding est tout ce qu'il y a de plus fedex, c'est le concept du jeu.

OoKAMI[-san]
OoKAMI[-san]
Niveau 79
15 juillet 2020 à 22:15:33

Le 15 juillet 2020 à 21:46:39 Kruugh a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 15:16:28 Gam3r-PC-6 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 15:11:07 Sash123 a écrit :
J'ai écouté les avis de la GDC, l'user score... Je me suis convaincu que le jeu était une escroquerie et Kojima, un mégalo surcoté. Comme d'hab, JVC, JC et toute la presse corrompue.
J'ai craché sur Kojima et le jeu sans savoir.

J'ai voulu le test tout de même sur Steam, histoire de. J'ai 10 heures au compteur et je trouve Death Stranding excellent.

L'optimisation PC est au top. Je n'aurais pas voulu le faire sur PS4, clairement.
La DA, le lore, l'ambiance sont exceptionnels avec un vrai propos.
Le concept général est génial. Il n'aura mis qu'un peu plus de 3 ans pour développer un jeu aussi révolutionnaire, complet et abouti en démarrant de 0 juste après PT. Il met des claques d'innovation dans le game design à toutes les prods AAA actuels et avec une énorme prise de risque.

Si DS s'est pris un aussi gros bad buzz c'est justement parce qu'il a pris à contrepied toutes les attentes des joueurs et s'il est aussi bien accueilli maintenant sur PC c'est parceque les joueurs savent plus ou moins dans quoi ils mettent les pieds.

Je peux comprendre que le concept ne puisse pas intéresser tous les joueurs et particulièrement les panpanboumboum mais perso j'adhère complètement. Je sais que je vais prendre mon temps, chiller, livrer, liker, crafter, voyager, contempler...

Impossible de dire si DS est véritablement un chef d'oeuvre avec mes quelques heures de jeu mais je sais maintenant que je vais surkiffer.

Pardon Kojima.

Je pense la même chose que toi après 10h de jeu. Je prend mon pied. :ange:

pareil, mais j'ai que 6h de jeu^^

Le jeu va vous aspirer pour ne plus jamais vous relâcher jusqu'à la fin.

azurious
azurious
Niveau 39
15 juillet 2020 à 22:18:19

Faut qu il sorte sur pc que vous reconnaissez la valeur des jeux sony quand même

-InGen-
-InGen-
Niveau 24
15 juillet 2020 à 22:19:42

Le 15 juillet 2020 à 22:18:19 Azurious a écrit :
Faut qu il sorte sur pc que vous reconnaissez la valeur des jeux sony quand même

Et ouai, si TLOU2 sort sur PC je n'ai aucun doute qu'il fini également meilleure vente et +90% positif.

Les anti S nagent dans leur mauvaise foi.

Ebyzu
Ebyzu
Niveau 17
15 juillet 2020 à 22:33:41

Attends d'avoir 40h de jeux et on en reparle. :ok:

Coudepauldekhan
Coudepauldekhan
Niveau 8
15 juillet 2020 à 22:36:02

ah tiens, les lards hypocrite retournent leurs veste, maintenant c'est un bon jeu :)

une honte ces types...

Ebyzu
Ebyzu
Niveau 17
15 juillet 2020 à 22:45:09

La veste réversible.

La vidéo du moment