Tant mieux si t'aimes déjà le jeu avec seulement 10h, t'as encore rien vu ![]()
Tu devrais te tourner vers le monde cinématographique et non le jv ![]()
Edit : Bordel les suceurs de kojima, une véritable secte
Dans le top de la gen clairement amuse toi bien khey
Le 15 juillet 2020 à 15:26:48 Speedo1198 a écrit :
C'est bien de reconnaître ses tortsJ'espère que tu feras de même pour TLOU 2 dans quelques mois
Nan mais faut pas déconner, non plus.
Pour DS, c'était du pur préjugé. Je ne connaissais rien du jeu à part les grandes lignes.
La masse qui crie au jeu fedex wtf et gameplay de merde, j'y ai naïvement cru.
Pour TLOU2 que je répugne, j'assume totalement et j'en sais largement assez. Impossible que je le réhabilite et si j'y joue ça sera en me forçant. Quoiqu'il propose, ça ne comblera jamais les tares scénaristiques du jeu et la comparaison avec le 1er.
Druckman peut aller se faire enc... 
Kojima n'a rien à voir avec lui.
Le 15 juillet 2020 à 15:20:03 Kaprim33 a écrit :
Un joueur éclairé de plus
Je comprend pas comment on peux défendre ce jeux, qui es un C/C du gameplay et UI de Metal Gears Solid V ...
Tous le monde chie sur Ubisoft, mais Kojima c'est pire avec ce jeux ...
merci de s'en rendre compte ça fait plaisir à lire
bon jeu à toi, cela devient meilleur avec la suite !
Perso je l'ai fais à la release sur ps4, je l'ai fini, et il m'a saoulé mais TOUT LE LONG putain
mais depuis un petit mois des fois j'y repense avec du recule, avec la tête posé, et j'aurais presque envie de lui donner une seconde chance, je pense qu'on est beaucoup à être passé à coté du jeu parce qu'évidement on s'attendait à autre chose de la part de Kojima, et que du coup l'ascenseur émotionnel à jouer dans l'équation.
Peut-être que j'le reprendrais sur PC quand il sera en grosse solde, de toute façon la version ps4 je l'ai revendu direct. Et comme on dit y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
StrangerFruit c'est un jeu beaucoup plus posé que les MGS c'est sur ![]()
Et l'univers est totalement différent, c'est encore plus wtf et moins réaliste. Mais peut-être qu'en y rejouant à tête reposée, en sachant ce qu'est le jeu, tu y prendras plus de plaisir
Le 15 juillet 2020 à 18:52:44 Blackangry a écrit :
StrangerFruit c'est un jeu beaucoup plus posé que les MGS c'est surEt l'univers est totalement différent, c'est encore plus wtf et moins réaliste. Mais peut-être qu'en y rejouant à tête reposée, en sachant ce qu'est le jeu, tu y prendras plus de plaisir
Ouai, c'est exactement ça
par contre la douille MGS V ni oubli ni pardon. 
Le 15 juillet 2020 à 15:16:28 Gam3r-PC-6 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 15:11:07 Sash123 a écrit :
J'ai écouté les avis de la GDC, l'user score... Je me suis convaincu que le jeu était une escroquerie et Kojima, un mégalo surcoté. Comme d'hab, JVC, JC et toute la presse corrompue.
J'ai craché sur Kojima et le jeu sans savoir.J'ai voulu le test tout de même sur Steam, histoire de. J'ai 10 heures au compteur et je trouve Death Stranding excellent.
L'optimisation PC est au top. Je n'aurais pas voulu le faire sur PS4, clairement.
La DA, le lore, l'ambiance sont exceptionnels avec un vrai propos.
Le concept général est génial. Il n'aura mis qu'un peu plus de 3 ans pour développer un jeu aussi révolutionnaire, complet et abouti en démarrant de 0 juste après PT. Il met des claques d'innovation dans le game design à toutes les prods AAA actuels et avec une énorme prise de risque.Si DS s'est pris un aussi gros bad buzz c'est justement parce qu'il a pris à contrepied toutes les attentes des joueurs et s'il est aussi bien accueilli maintenant sur PC c'est parceque les joueurs savent plus ou moins dans quoi ils mettent les pieds.
Je peux comprendre que le concept ne puisse pas intéresser tous les joueurs et particulièrement les panpanboumboum mais perso j'adhère complètement. Je sais que je vais prendre mon temps, chiller, livrer, liker, crafter, voyager, contempler...
Impossible de dire si DS est véritablement un chef d'oeuvre avec mes quelques heures de jeu mais je sais maintenant que je vais surkiffer.
Pardon Kojima.
Je pense la même chose que toi après 10h de jeu. Je prend mon pied.
pareil, mais j'ai que 6h de jeu^^
C'est un jeu marquant c'est clair.
Tu peux pas oublier un ovni comme ça.
Tout est loin d'être parfait dans le jeu malgré tout
Le 15 juillet 2020 à 15:39:52 La_Glouare a écrit :
Comme d'habitude les Pro-S ont été à l'avant-garde du bon goût et ont averti du chef d'oeuvre qui était sorti exclusivement sur PS4Des années plus tard la même plèbe qui crachait à l'époque sur le jeu, le teste après avoir entendu les éloges que les Pro-S faisait de ce monument du jeu vidéo, voit tout son génie, et ainsi, la Vérité est rétablit.
Les Pro-S sont comme des guides montrant aux égarés le chemin vers la Lumière.
C'est leur rôle, c'est leur devoir
Ceci.
Le 15 juillet 2020 à 18:15:13 Sash123 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 15:26:48 Speedo1198 a écrit :
C'est bien de reconnaître ses tortsJ'espère que tu feras de même pour TLOU 2 dans quelques mois
Nan mais faut pas déconner, non plus.
Pour DS, c'était du pur préjugé. Je ne connaissais rien du jeu à part les grandes lignes.
La masse qui crie au jeu fedex wtf et gameplay de merde, j'y ai naïvement cru.Pour TLOU2 que je répugne, j'assume totalement et j'en sais largement assez. Impossible que je le réhabilite et si j'y joue ça sera en me forçant. Quoiqu'il propose, ça ne comblera jamais les tares scénaristiques du jeu et la comparaison avec le 1er.
Druckman peut aller se faire enc...
Kojima n'a rien à voir avec lui.
Concernant TLOU tu parles de tout sauf de JV.
Et à l'inverse Death Stranding est tout ce qu'il y a de plus fedex, c'est le concept du jeu.
Le 15 juillet 2020 à 21:46:39 Kruugh a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 15:16:28 Gam3r-PC-6 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 15:11:07 Sash123 a écrit :
J'ai écouté les avis de la GDC, l'user score... Je me suis convaincu que le jeu était une escroquerie et Kojima, un mégalo surcoté. Comme d'hab, JVC, JC et toute la presse corrompue.
J'ai craché sur Kojima et le jeu sans savoir.J'ai voulu le test tout de même sur Steam, histoire de. J'ai 10 heures au compteur et je trouve Death Stranding excellent.
L'optimisation PC est au top. Je n'aurais pas voulu le faire sur PS4, clairement.
La DA, le lore, l'ambiance sont exceptionnels avec un vrai propos.
Le concept général est génial. Il n'aura mis qu'un peu plus de 3 ans pour développer un jeu aussi révolutionnaire, complet et abouti en démarrant de 0 juste après PT. Il met des claques d'innovation dans le game design à toutes les prods AAA actuels et avec une énorme prise de risque.Si DS s'est pris un aussi gros bad buzz c'est justement parce qu'il a pris à contrepied toutes les attentes des joueurs et s'il est aussi bien accueilli maintenant sur PC c'est parceque les joueurs savent plus ou moins dans quoi ils mettent les pieds.
Je peux comprendre que le concept ne puisse pas intéresser tous les joueurs et particulièrement les panpanboumboum mais perso j'adhère complètement. Je sais que je vais prendre mon temps, chiller, livrer, liker, crafter, voyager, contempler...
Impossible de dire si DS est véritablement un chef d'oeuvre avec mes quelques heures de jeu mais je sais maintenant que je vais surkiffer.
Pardon Kojima.
Je pense la même chose que toi après 10h de jeu. Je prend mon pied.
pareil, mais j'ai que 6h de jeu^^
Le jeu va vous aspirer pour ne plus jamais vous relâcher jusqu'à la fin.
Faut qu il sorte sur pc que vous reconnaissez la valeur des jeux sony quand même
Le 15 juillet 2020 à 22:18:19 Azurious a écrit :
Faut qu il sorte sur pc que vous reconnaissez la valeur des jeux sony quand même
Et ouai, si TLOU2 sort sur PC je n'ai aucun doute qu'il fini également meilleure vente et +90% positif.
Les anti S nagent dans leur mauvaise foi.
Attends d'avoir 40h de jeux et on en reparle. ![]()
ah tiens, les lards hypocrite retournent leurs veste, maintenant c'est un bon jeu ![]()
une honte ces types...
La veste réversible.